Ladies & Gentlemen,
Je suis très fier aujourd’hui de rédiger ce petit post pour partager avec vous quelques moments forts de ma vie, en 2014.
Comme vous l’avez peut-être deviné, il y a eu beaucoup de nouveautés et on n’a pas mal bougé mon équipe et moi. Que ce soit au niveau de SBK ou bien au niveau de mes autres activités que vous connaissez certainement.
Je vais donc, dans un premier lieu, partager avec vous ce que j’ai accompli durant l’année qui vient de nous quitter, et j’espère que vous allez aussi vous arrêter un moment pour partager avec tout le monde ce que VOUS avez accompli.
Attention, même si vous n’avez pas pu vous acheter la Ferrari de vos rêves, et bien laissez-moi vous dire que CHAQUE petit succès compte. Donc n’hésitez pas à partager ce que vous avez accompli, même si vous avez acheté un petit poisson rouge—ça compte.
L’essentiel—tout le monde répète avec moi— c’est de passer à l’action !
Voici, en exclusivité MONDIALE, les événements majeurs qui m’ont marqué en 2014.
MISE A JOUR : La deuxième partie de l’article — Mes Projets 2015
Un Dîner avec les Ambassadeurs
A ma gauche, l’Ambassadeur de la Roumanie. A ma droite, l’Ambassadeur de l’Irlande. Devant moi, le Directeur Général de Sky Club Varsovie qui m’introduit :
« Messieurs, je vous présente le fameux Kamal, jeune entrepreneur en Pologne. Il dirige 3 entreprises et ce soir c’est un honneur de l’avoir parmi nous. Kamal, je te présente Monsieur L’ambassadeur de l’Irlande et sa femme, monsieur l’Ambassadeur de la Roumanie, et sa femme… Monsieur l’ambassadeur de.. etc…
Allons-y, le dîner nous attend… »
Alors…. si quelqu’un était venu me dire, disons il y a 5 ans, qu’un soir je dînerai avec 10 Ambassadeurs, je lui aurai dit : vas-y fous-toi de ma gueule…
Et pourtant… ce qui s’est passé ce soir là, reste un truc inimaginable pour moi.
En dévorant mon steak, je regardais autour de moi et me disais… non mais je rêve ou quoi !!! C’est quoi ce trip, DIX AMBASSADEURS, Kamal ?? DIX AMBASSADEURS !
Merci qui ?
Merci le Développement Personnel. Le travail dur en continu, ça finit toujours par payer. Toujours.
Voici une petite galerie des photos. Enjoy! (moi, je n’arrive toujours pas à y croire!)
Mon tout premier défilé de mode
Je suis surtout fier de cet événement, parce que j’ai pu prouver à moi-même que l’impossible est possible. Pourvu qu’on ait la détermination qu’il faut.
Le Directeur général du SkyClub Varsovie m’appelle un matin: « P….. Kamal ! Il faut que je te vois aujourd’hui, c’est super urgent !!! »
Voilà une journée qui s’annonce excitante.
Quelques heures plus tard, je débarque sur son bureau. Il me fait savoir qu’un Designer assez connu a annulé son défilé de mode, à la dernière minute. Je suis resté là, figé, toujours en train de chercher la relation.
« Kamal, Kamal!! Focus! » il me demande.
« Je suis avec toi, Paul. Comment puis-je t’aider ? » Je fais mon Zen.
« Il faut que t’organises TON défilé de mode, mais tu as une semaine pour le faire. »
Au début, j’allais lui dire de se jeter par la fenêtre. Que le premier avril est encore loin. Mais, comme un brin de Printemps, une vision de génie m’a traversé l’esprit: » Et si je sautais sur l’occasion? FUCK YEAH LET’S DO IT!! »
Une semaine plus tard, tout était en place. Les mannequins, les costumes, et la nouvelle collection des pochettes. Maintenant, il fallait TOUT synchroniser.
Et ce n’était pas si facile.
Je vous laisse regarder la vidéo de mon premier défilé de mode. Comme vous allez le constater, Tonton Kamal était vraiment fier. Enjoy!
Glamorous Pochette — Next Level, Activé!
Moins d’un an après sa création, ma petite entreprise Glamorous Pochette n’a cessé de s’agrandir. Et de me surprendre.
Deux grandes sociétés internationales m’ont contacté pour leur faire une collection spéciale. Les deux directeurs Marketing ont eu la brillante idée d’offrir des Pochettes Glamorous à leurs clients et leurs employés. Très bonne idée, Challenge Accepted!
On s’est lancé dans la production de plus de 1000 pochettes, et un petit mois plus tard, les deux sociétés ont été livrées. Le bonheur.
Quand j’ai posé la question pourquoi et comment vous avez découvert GP ?
« Les Photos, les Photos ! »
Je vois, je vois 🙂
J’ai lancé deux campagnes photoshooting, et c’était exactement ça mon objectif: Créer le Buzz et faire parler les gens autour de la marque. La première campagne était disons un peu « choquante », et la deuxième, on a voulu sortir le côté « Classe et élégant de la marque ». Et ça a marché ! Là, nous avons une nouvelle commande de plus de 800 Pochettes. Pas belle la vie ? 🙂
Je vous laisse, encore une fois, avec la galerie pour profiter du spectacle
Jamais deux, sans trois : Welcome to EastVips.com !
Après SBK Coaching (SeductionByKamal.com), Glamorous Pochette, je voulais créer une troisième entreprise.
Pour les 5 dernières années, j’ai passé pratiquement tous mes weekends à faire la fête—intelligemment : Sortir avec des clients, Coacher les élèves qui me visitent, et profiter de la vie—tout simplement. J’ai fini par connaître tous les grands patrons des Boites de nuit et des restaurants de luxe. « Tiens, tiens…. et si je faisais un truc pour bénéficier de ma petite notoriété… »
Surtout que, désormais, si quelqu’un voulait faire la fête comme un King, on m’appelait toujours pour lui donner des accès VIP, des réductions, etc… Pour être honnête, ça commençait à me faire chier. Genre le mec que tu ne connais pas, qui se permet de te contacter de nulle part, et te demande de le mettre dans la liste VIP de la prochaine soirée PlayBoy.
Mais t’es qui, mec ? Bref.
Organiser des soirées VIPs pour des potes, pour la famille… ça va. Je le fais avec plaisir. Mais un type qui débarque de nulle part et qui me demande de lui rendre service, non désolé, moi aussi j’ai une famille à nourrir et d’autres chats à fouetter.
EastVIP est né.
L’idée est simple: Si un groupe de potes veulent faire la fête, avoir des accès VIPs, des réductions, sauter les lignes et kiffer la life, ils vont sur le site EastVIP, ils font la réservation, et voilà ! Une fois devant la boite, ils montrent un code sur le smartphone, et le tour est joué: Pas besoin de s’embrouiller avec les videurs, pas besoin de payer une fortune, et pas besoin de se casser la tête avec la logistique et l’organisation de la soirée—l’application EastVIP s’occupe de tout.
Voici la vidéo de notre soirée du lancement :
J’ai pris la parole devant les Tops BusinessMen de l’Europe
Les élèves qui font partie de mon MasterMind (Privé), comprendront facilement comment j’ai pu me glisser dans ce grand événement pour parler de Glamorous Pochette et de SBK. Je cherchais des investisseurs pour mes projets, et j’avais 10mn pour faire un Speech qui TUE! … et vous savez quoi ? J’ai réussi.
Dans le livre, Never Eat Alone, on apprend une merveilleuse leçon. La voilà :
» Le vrai succès, c’est les belles choses qu’on fait avec les gens qu’on rencontre » –the real success is the wonderful things we do with the people we meet-
Chaque rencontre que vous faites dans la vie, compte.
Et c’est exactement ce que j’ai appliqué quand j’ai contacté Craig Smith, le président d’une grande boite de Publication (Real Estate) et je lui ai demandé de m’accorder quelques instants, en échange, j’offrirais des Pochettes aux Gagnants. (Gala, Les meilleurs BusinessMen de l’année)
Marché conclu ! Tonton Kamal était heureux 🙂
Et voici la galerie pour vous :
Oui, c’était une année de folie.
J’ai bossé comme un malade, comme un fou, comme un soldat… mais les résultats sont là pour me réconforter. J’ai pris du plaisir à gérer tous mes projets, et je suis plus qu’excité pour faire la même chose en 2015: lancer d’autres projets, rencontrer plus de personnes susceptibles de changer ma vie, et kiffer la life, encore et toujours !
Dans la deuxième partie de cet article, je vais vous parler de mes projets 2015.
En attendant, j’ai envie de VOUS donner la parole.
Allez-y. Dites-moi ce que vous avez accompli cette année. Et je le répète, même si vous pensez que vous n’avez rien foutu, regardez encore. Même si vous me dites ‘je suis tombé sur SBK’ — sachez qu’il s’agit d’un grand événement. Croyez-moi. Vous ne le réaliserez peut être pas maintenant, mais dans quelques années vous allez me rencontrer et me dire: ‘Kamal, tu as changé ma vie. Merci.’ Je viens de vivre la même expérience il y a deux semaines à Paris quand j’ai rencontré —Lors d’un séminaire de 2 jours sur le Marketing—une dizaine de lecteurs (et lectrices, SVP!) qui ont découvert le Blog dès ses débuts en 2007. Et d’ailleurs, c’est grâce à cette rencontre que j’ai une idée de projet pour 2015.
Je vous en parle dans quelques jours 🙂
A très vite!
Love,
Kamal.
Mind-explosion comme dirais nos amis Américain. Kamal, je prenais une bref pose-déjeuner pour lire ton article car le titre me captivait. Je ne pensais pas rester longtemps au point de laisser un commentaire mais là, j’ai été littéralement bluffer! I just felt emoooootions when i was reading this! Je ne peux que t’applaudir et te féliciter pour tout ce que tu as pu accomplir cette année.
Pour ma part, cette année, j’ai pu réussir ma première (vrai) prise de parole en public. C’était en marketing, ou je devais essayer de vendre l’idée d’un concept à toute ma promo. Le leadership, mon sujet favori. Si je n’avais pas découvert SBK il y’a de ça quelques années, je me serais certainement défiler avant de faire quoi que ce soit. C’était génial! J’ai adoré! Le délai fut court. Je me suis acharné durant une semaine comme un soldat mais O’ que ça vallait le coup! Et, en ce moment même, je garde la meilleure présentation faite jusqu’à ce jour. Bonjour l’égo surdimensionner.. ;D
Kamal, je ne te remercierai jamais assez pour ça. Code vestimentaire (pochette?), langage corporel, charisme et développement personnel. Tout ça, c’est en grande parti grâce à toi. You changed our lives!
Si, un de ces quatre, tu passe à Oran, je paye le café!
P.S : Les photos sont vraiment génial!
Cheers!
Hello Malik,
Merci de ton commentaire. Je suis content pour toi et tes réalisations. Continue comme ça l’ami !
Je n’ai peut-etre pas les bonnes personnes autour de moi pour raconter ce que j’ai fais en 2014, en effet certaines personnes se vexent ou se moquent lorsque on parle sans complexe de nos victoires (et nos défaites ! ) .
Alors je vais l’écrire ici, moi, Kasso, en 2014 :
– J’ai osé redoubler après avoir échouer à la validation d’une année de fac, un échec cuisant et démoralisant qui est en grande partie due à un seul prof (je vais pas rentrer dans les détails).
– J’ai osé abordé, et faire rire une HB8
– Je suis sorti du domicile familial pour prendre une colocation avec cette HB 8 .
– Cette HB8 est devenue ma sexfriend
J’ai eu aussi certains échecs, il ne faut pas avoir peur d’en parler et d’en tirer les leçon , les miens sont d’avoir été trop timide/laxiste avec certaines fille que j’avais rencontré et qui me plaisait beaucoup, et d’échouer aux exams .
Bref j’arrete de raconter ma vie et je vais finir par un conseil : VIVEZ , arretez de vous contenter de SURVIVRE . Exigez ce qu’on vous doit.
Jeter un dernier coup d’oeil sur nos erreurs et victoires passés, puis regarder devant pour en 2015 avoir les dents longuent, quitte à rayer ce foutu parquet !
Waouh ! Tu as une sacré determination, tu te bat comme un lion, tu es un homme, un vrai, qui respect tout le monde et qui se fait respecter. Tu as su tirer profit un maximum possible de tous tes atouts pour mener à bien tes projets. Depuis plusieurs années maintenant, tu es un modèle pour moi et je tenais encore une fois à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous … continue comme ça.
En ce qui concerne mon année 2014:
– J’ai obtenu mon bac avec mention
– J’ai monté avec des amis une web radio (Staiv FM), qui est passé sur le Parisien.
– j’ai réussi à me trouver 2 très bon travail pour financer mes études.
– J’ai fais un maximum de nouvelles connaissances, appartenant à des cercles sociales très différents.
– Et j’ai énormément voyagé, j’ai fais le tour d’Algérie en stop, je suis parti partout en France et en Angleterre cet été.
Pas mal, pas mal! continue comme ça !
Hello Kamal,
D’abord , en passant , je veux souhaiter une bonne année 2015 pour toi tonton Kamal 😉 ,et tout les SBKiens et SBKiennes . L’année 2014, était une année de surprise et de challenge, cette année , J’avais réussi à changer mon look. Et merci à qui? merci SBK. c’était aussi une année , où je faisais plusieurs rencontre, et la première que j’ai entendu chez une fille: » t’es vraiment spéciale et différent des autres mec ». Et oui, ceci grâce à qui? à SBK .
Et à la fin , je veux remercier SBK, et ses équipes, et félicitation tonton Kamal, tu as bien mérité le résultat de tes efforts, et je te souhaite encore : »bon courage » , et aussi le meilleur pour 2015.
A bientôt Kamal et les fidèles lecteurs de SBK, bon courage à tous pour 2015 et bon développement personnel.;)
Merci Sitraka. C’est un plaisir.
Kamel fier de toi mon grand,
J’ai lévé mon vers pour tes réussites, c’est un gest symbolique mais, t’a du comprendre ce qu’il veut dire.
Continue comme ça. J’ai le sentiments qu’on va ce rencontrer cette année. Et mon sentiment me trompe rarement.
Cheers l’ami !
A très vite x
J’suis vraiment content pour toi, ton succes, c’est inspirant comme ca l’a toujours ete. Ca fait +3 ans que je suis ce site de pres, son developpement, son staff etc..
Pour ma part j’avais decide d’apprendre et de maitriser l’anglais a un certain niveau ou j’serais capable d’avoir une conversation naturelle et drole avec n’importe qui ( wesh, les filles biensur ) –> CHOSE FAITE! J’habite au USA depuis 1 an environ et j’suis tout excite la.
Aussi Ca fait 2 ans que je vais a la salle de Gym (qui a dit reguilierement ? hunh!? :P), ma regle etait d’y aller au moins, moins, 13 fois par mois et 1h-1h30 par session et c’est tout! –> Cet excitement d’avoir accomplis ce reve d’avoir ce corps que j’ai longtemps souhaite a travers mon sourire quand je regarde mes anciens photos datant de 2-3 ans, j’suis sur que tu vois de quoi j’parle ;D. J’suis tout simplement fier de moiaz1
En plus de ca, depuis 8 mois a peu pres, je lis entre 1-3 livres par mois et franchement, ca c’est quelque chose je suggere fortement a toutes personnes voulant plus au niveau developement personnel! Le truc c’est que l’on change positivement et avec maturite, tu le remarqueras, tes proches le remarqueront encore plus et c’est tellement excitant et fantastique!!
Et tout ceci derive que d’une chose –> TAKE ACTION ! DO IT, anyway ! Don’t be afraid of failing, you’ll laugh your ass off about it 2 months later, JUST DO IT BROTHERZ!
Merci pr tout aussi a toi et ton equipe, Kamal!
Et bien ça parle bien l’Anglais hehe
Content pour toi l’ami. Keep ROCKING!
Aaah ça tombe bien je viens de me lancer dans la lecture ^^ Petite résolution de l’année 2015 !
Woooouaaah !
Mes petits succès comparés aux tiens ne valent même pas un sou ! xD
Je ne t’appelle pas « El Maestro » pour rien ! 😀
Concernant mon année 2014 :
– Obtention du permis de conduire
– Séjour scolaire à Dublin
– Vacance en Espagne
– Finaliste à un concours de théâtre régional
– J’ai enfin jouer aux vrais golf
Bref une année riche même si à la fin c’était un peu chaotique avec les échecs que j’ai enchaîné.
Objectif 2015 : Mon diplôme du BTS !!! Pour enfin avoir Bac +2
Pas mal tout ça ! Bravo. Continue comme ça et bon courage pour le BTS
Sans oublier que je me suis lancé aussi dans la musique et la lecture ! 😀
Kamal comme Aomine92 l’a dit tu es un Maestro. Tonton Kamal tu es fort.
Mais ce qui me concerne c’est l’année passe(2014 fin juin) que j’ai découvert ton site. Au début je trouvais ce que tu disais trop stupide peut- etre parce que je ne regardais pas encore les meufffs( j’avais 17 ans). C’est lors de la publication dès resultats du Bac( Que j’ai réussi) que j’ai croisé une fille qui avait aussi passé que j’ai aborde sur le coup c’etait ma premiere fois donc je n’ai pas assure avant que je suis venu lire tes articles et depuis je ne te quitte plus mais a part avoir PASSER LE BAC ET ABORDER POUR MA PREMIERE FOIS JE N’AI RIEN FAIS D’AUTRES CHOSES EXCEPTIONNELLES COMME TOI MAIS EN 2015 JE VAIS VIVRE UN MAX D’AVENTURE ET GRACE ET JE SUIS SUR MAIS POUR CELA JE CHERCHE ENCORE UN TRAVAIL POUR POUVOIR FINANCER MES ETUDES ET MENER UNE VIE DE REVE COMME LA TIENNE. Tu es un <> Tonton Kamal.
Ps. Je suis Camerounais
Enjoy the ride my friend 🙂
Chers Kamal tu depensais environ combien par sorti dans tes debuts
???????????
Kamal tu es un exemple pour toute personne voulant devenir meilleure, merde, tu as franchis le plafond la prochaine je crois que tu vas atteindre l’espace en 2015 😀
A part ça, pour moi, 2014 était la meilleure année de ma vie.
– J’ai réussi mon année universitaire
– J’ai eu de nouvelles expériences
– J’ai voyagé avec des amis pendant les vacances d’été , et j’ai appris beaucoup de choses ( comment bien draguer à la plage inclue 😀 )
– J’ai voyagé encore une fois voir le Real Madrid jouer à Marrakech, j’ai rencontré beaucoup de gens, y compris des espagnoles trop canons 😀
C’était une année de rêves, et tout ça c’est grâce aux leçons que j’apprends chaque jour sur SBK.
comme tu l’as dis découvrir SBK par pur hasard en fin d’année 2014 est la meilleure chose qui me soit arrivé. Tes conseils ton « art de vie » c’est simplement de la dynamite. pour l’année 2014 le bilan est plutôt mitigé de mon coté
-rupture douloureuse
-longue maladie
-perte de job
mais grâce a toi j’ai la conviction que le futur s’annonce #AMAZING
Merci KAMAL
Surtout ne perds pas d’espoir. Le plus dur est déjà fait, maintenant, c’est à toi de te relever et conquérir le monde 🙂
L’espace, pourquoi pas 😀
Trop cool le Real. J’ai pas pu aller mais c’est dans mes plans pour cette saison, allez au Bernabeu pour assister à un match
Bonjour Kamal,
Félicitations pour tes réussites de l’année passée ! C’est à la fois enrichissant et motivant d’entendre une histoire comme celle-ci.
Personnellement, l’année dernière était également superbe pour moi ! Grâce à un nouvel emploi, j’ai réussi à accumuler pas mal d’argent et à enfin pouvoir me lancer dans la réalisation de mon rêve. Lancez ma propre entreprise dans la création de sites internet, dans le développement de sa présence sur le Web, dans la mise en place de stratégies Marketing pour augmenter son chiffre d’affaires grâce au net, etc.
Et pour mes objectifs de cette année, si tout se passe comme prévu (et je ferais tout pour. Donc je suis confiant !), je compte ouvrir une agence de publicité physique (bureaux physiques), embaucher et partir à la conquête d’une plus grande part du secteur de marché ! Et ensuite, lancer également un autre projet : des coachings Marketing pour les PME.
Au plaisir de te lire et à bientôt,
Hugo.
Kamal I do like what you accomplished since the first time I started to follow you on SBK in 2010.
Comme beaucoup de gens ici tu as changé ma vie, même si la route est encore longue sur le chemin du développement personnel.
Voici la liste de ce que j’ai accompli en 2014 :
– J’ai trouvé un emploi stable à la mairie de ma ville après plusieurs mois de chômage.
– J’ai formé un cercle social SO AMAZING ou se mélange plusieurs ethnie/nationnalité ou l’amitié et le partage regnent en maître.
– J’ai fait d’énorme progrès en anglais : je peux le lire des romans d’auteurs célébre sans la moindre difficultés et cela ma parmis de rencontrer un pléthore de gens ô combien interressant.
– J’ai également fait beaucoup de progrès en Japonais qui, même si je n’ai pas atteint le même niveau qu’en anglais, continu toujours de s’améliorer à un rythme très satisfaisant.
– J’ai rencontré ma petite amie Japonaise dans le cadre de mon travail et cela fait un an que nous sommes ensemble : depuis le nouvel an de l’année dernière ;).
– J’ai fait beaucoup de voyage (Angleterre, Japon, Espagne, Italie ).
– J’ai appris à gérer mes finances.
– J’ai trouvé mon première appart par un particulier et je compte quitter la maison familiale courant Février.
– J’ai crée mon style vestimentaire et reçois régulièrement des compliments sur celui-ci.
Comme tu peux le constater beaucoup de chose se sont passées durant cette année et j’espère que, pour la nouvelle année également, nous releverons ensemble avec succés nos challenge respectifs.
En tout cas c’est un plaisir de te lire au quotidien et je continuerais à te suivre encore et encore dans le futur.
Cheers,
Yoann.
Bonjour Kamal .
je te suis depuis des années. et tu m’as apporté beaucoup de choses.
je suis un acharné du développement personnel, j’ai mi de coté mon diplôme d’ingénieur et j’ai réussis cette année ma certification de coach professionnel en entreprise.
j’ai mis des objectifs pour 2015 , mais j’avoue ils étaient un peu frileux.mais là avec ton article et tes vidéos tu m’as donné une pêche tellement PHENOMENALE que je vais revoir en grand mes objectifs.
Merci Kamal pour tout !! et fais nous rêver souvent avec ce genre d’article parce que cela donne vraiment la pêche.
Bonjour à toi Kamal,
C’est vraiment incroyable ce que tu as accompli cette année.
Personnellement, cette année j’ai accompli les choses suivantes :
– Trouver mon avenir professionnel
– Trouver SBK
– Faire de nouvelles pratiques sportives
– Améliorer mes résultats scolaires (J’ai 14ans)
Et tout ceci grâce a toi et ton équipe en grande partie (motivation).
Je te souhaite de passer encore une meilleure année 2015.
Cordialement,
Nicolas.D
Salut à toi Kamal Kay ou devrais-je dire « le Loup de Varsovie » haha !
Tout d’abord, félicitation ! Ce qui t’est arriver est incroyable. Même si, en ayant lu pas mal de tes articles, on devine que tu a bosser Dur et que tout cela est mériter !
Pour ma part, en 2014 j’ai -Découvert ton site en début janvier
-Rater le code
-Je me suis fais en partie « Friend Zone » même si il y a eu pas mal de petites choses, mais le résultat final n’avais pas était là. (C’est par la suite que j’ai pas mal scruter ton site)
-Je me suis investit davantage dans la musculation et la danse (Hip Hop, House, Top Rock,..)
-J’ai eu mon BEP
-J’ai appris pas mal de choses (dans le monde du travail et du commerce) grâce au patron de mon stage, qui étais carrossier à la base et qui a gravit les échelons petit à petit après une reconversion dans le commerce.
Et c’est tout.
En effet, j’ai aussi bien citer ce que j’ai pu accomplir que ce que je n’ai pas réussi à accomplir car j’ai beaucoup plus appris de mes échecs.
J’attend la suite avec impatience ! 😉
Hey, Kamal ! How you doin’ ?
Effectivement, la découverte pour ma part de SBK vers 2012 a était pour moi un véritable tremplin !
J’ai appris à avoir confiance en moi et de tout simplement » Kiffer la life » etc.
Ce qui ma permis en 2014 d’accomplir mes objectifs que ce soit, dans la vie professionnel et/ou amoureuse 😉
2015 ? Encore et toujours des objectifs à accomplir et pourquoi pas une rencontre avec The Kamal Kay haha !
Take care of yourself, Baba.
Bravo pour toi Kamal 😉
On voudrait tous un Flash-Back de tes débuts, comment ta commencer, comment as-tu trouver le courage de partir a Varsovie, les difficultés rencontrées, que ressens-tu maintenant ? Merci
Jolie preuve que le développement personnel peut nous amener loin,bravo!
Pour ma part j’ai atteint mes objectifs :
Prise de 8kg de masse sèche
Réussite des études (après un départ difficile)
Boost de confiance et changement vestimentaire. Voilà sur le plan personnel.
Comtinuez comme ça, car l’homme qui réussit c’est celui qui transforme ses rêves en réalité 😉
hi kamal!
tout d’abord bsahtek pour les belles photos et pour ton franc succès bien mérité après tant d’années de labeur j’imagine.
Le travail paie, en tout cas tu donnes envie de faire encore et encore mieux.
En 2014, j’ai personnellement atteint plus d’objectifs qu’en 3 ans réunis!!
J’ai pu retrouvé le gout de vivre, j’ai repris le travail apres un long arret maladie, j’ai voyagé dans 7 pays d’asie en 2 mois, j’ai fais la connaissance de bcp de personnes durant ce voyage (arabes du golf (dubai), indonésien, malaisien, australien, amériquain, indiens, anglais, jordaniens,palestiniens…)
-J’ai reçu le prix du passeport bénévole qui récompense mon travail en tant qu’animateur bénévole dans une association d’accompagnement scolaire ou je contribue a lutter contre le décrochage scolaire entre autres. d’ailleurs en janvier 2014 je suis passé à la radio pour débattre sur le thème du « bénévolat c’est comme le travail, c’est bon pour la santé ».
J’ai été solicité par beaucoup de proches que ce soit pour donner des cours de math ou gerer la compta des amis qui ont ouvert une boite, et pour taffer dans une ONG( ceci fait partie de mes objectifs 2015)
Et je ne compte pas m’arrêter la, car j’ai une vague de projets qui se bousculent dans ma tête.
Et enfin il ya 1 mois, j’ai téléchargé la formation: Techniques de Conversation Avancees by « SBK »
Enjoy your life!!