« Step by step » est bien une belle devise dans la vie, naturellement il ne faut pas bruler les étapes sinon toutes nos tentatives seront vouées à l’échec. Dans le même registre il faut apprendre à être social, sortir et demander des informations à de parfaits inconnus ou les aider avant de songer à aborder les femmes de vos rêves : rien de plus logique.
L’abondance engendre la nausée
C’est bien de connaître quelques bases du jeu, avoir lu quelques analyses pertinentes mais de là à en faire un rituel ou pire un but dans la vie, ça ne peut qu’être préoccupants pour ces pauvres gens qui, et sans le vouloir, perdent toute intégrité et congruence. Ils ne sont que des « techniques » avec un corps d’humain et l’égo aussi surdimensionné que fragile, une remarque des plus anodine et le voilà blessé !
On vous l’a certainement requis : lorsque vous lisez un article de séduction, de préférence en accord avec votre personnalité, il faut l’appliquer dans votre vie quotidienne, l’explorer pour le modifier, le nier ou l’affirmer selon VOS EXPÉRIENCES , mais ce qui vous en empêche c’est votre égo. Vous vous croyez plus intelligents que les autres et vous préférez avoir le maximum d’informations, histoire de cartonner une fois devant la dulcinée.
Hélas ça ne sera jamais le cas, bien au contraire ça ne fera que dégouter vos cibles ET vous enfoncer dans l’abysse de la déprime, sachez comme l’a si bien dit denys lassard ( auteur canadien)« l’égo est un JE d’enfant » ( je et non pas jeu, pas mal comme jeu de mot 😉 ! )
Apprenez à rester naturels ou à le devenir si vous ne l’êtes pas encore puisque ce n’est pas évident pour tout le monde. N’essayez pas de trop en faire, le surfait est répugnant.
Comme un poisson dans l’eau
Sortir uniquement pour draguer est une très mauvaise idée, parce que le jeu de la séduction n’est que distraction et plaisir et n’a jamais été, pour tout homme séduisant qui se respecte, une fin en soi, donc si vous sortez avec l’idée d’emballer toutes les filles qui vous intéressent misant tout sur votre look de séducteur et votre savoir faire vous pourrez passer votre chemin, ici on ne vous enseigne pas à devenir des coureurs de jupons seulement des hommes avec une aisance sociale rarissime.
Toutefois, je tiens à signaler un point très important : s’il vous plait messieurs, ne ratez plus jamais les occasions (évidentes) qui se présentent à vous. Parfois certaines filles bien charmantes vous envoient des signes d’intérêt aussi étincelants que la lune d’un ciel bien sombre, mais faute de ne pas s’attendre à de telles occasions on finit par les louper, donc n’hésitez plus ! « Just do it !».
Donc la rue doit être votre chose, votre lieu c’est comme si vous étiez chez vous, prenez du plaisir, ne soyez pas intimidés, faites ce qui vous semble juste tout en étant respectueux envers la rue, elle vous le rendra 😉
Le Radar humain pour moins de râteaux vilains
Avant de s’aventurer à aborder toutes les filles pour lesquelles vous aurez des petits faibles, il est dans votre intérêt de regarder dans quel état est la cible (boudeuse, affligée, triste, contente …)
Pour pouvoir s’adapter ou décider de l’aborder ou pas, parce que certaines filles ne seront pas ouvertes à la moindre approche et donc toute tentative peut être tuée dans l’œuf , utilisez l’intelligence spatiale comme l’a fait mon ami vlad’ le designer de SBK, une fois pendant que le feu était rouge pour les piétons alors que se trouvait devant lui une charmante demoiselle, il l’a abordée avec un opener très original, contextuel :
« Tiens on va passer 40 secondes l’un à coté de l’autre on ne peut pas rester la bouche fermée … bla bla » et il a conclu donc pas la peine d’aller chercher loin quand il est si facile de conclure, bien sûr en tenant compte des conditions ambiantes, histoire de préserver votre énergie pour celles qui la méritent au lieu d’ajouter davantage du stress, de la déception et finalement de la frustration, surtout si vous débutez.
Encore une fois, c’est à vous de jouer !
Note de Kamal : Racontez-nous la dernière fois où vous avez dramatiquement hésité, avant d’aller aborder cette fille que vous avez laissé filer finalement… Comment avez-vous digéré cela ? Quelle était votre excuse ? Comment avez-vous surmonté cette épreuve (douloureuse !) celle de se noyer dans un océan de regrets, le soir quand vous poser pour tête sur l’oreiller ?
Dans la troisième et dernière partie vous aurez d’autres conseils plus détaillés, parfois aussi simples qu’on ne s’en aperçoit pas, commencer à raisonner et à appliquer et faites nous part de vos expériences et votre évolution dans le forum, et le champ des commentaires
Cliquez ICI si vous voulez lire la première partie de la série >>
A suivre…
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Et bien moi ça m’arrive souvent ce genre de chose la !!
Juste il y’a quelques jours dans le bus .. une fille n’arreté pas de me regarder et une fois que je m’en suis aperçu je l’ai prise en flagrant délit ensuite elle a fuis du regard, ce qui ma stressé et ma rendu complétement bizarre ( je regardé a droit, a gauche, en l’air etcc ) Et évidemment je me suis tiré sans avoir réagi puis ensuite J’ai culpabilisé .
parfait article, trouve toujours des oponers peut être a force de ça je redeviendrai un expert en oponer, mais le problème c’est que après les 5 minute je me bloque te ne trouve rien vraiment rien a dire et je commence a foutre des sujets qui mène a rien. est ce queil ya une solution
salut alpha-man
article plus constructif , avec un style de proof » correction des fautes » , je suis trés d’accord avec toi sur le fait que la drague n’est pas un objectif , sinon vous serez dégoutant…
note de kamal : ça m’arrive une chose bizarre , depuis que j’applique la seduction sur le terrain , j’oublie rapidement mes échecs , maintenant , je me rappelle pas les filles que j’ai hésité autrefois …
en fin , pouvez-vous me clarifier ces deux points ??
1/ que ça ve dire verbaliser ces faites ( ou gestes) ??
2/une fille que vous aborder , et après vous trouvez qu’elle vaut pas la peine de perdre de l’énergie (après 2 rendez-vous) , et qui vous la croiser chaque jour , comment il faut réagir ( dire bonjour , ne rien dire…la scène se passe à la fac )
merci , j’attends avec impatience votre réponse .
@ Bart : tout à fait, note le quelque part pour que ça ne se reproduise plus
@ Onizuka : il faut utiliser » la false time constraint » genre t’es pressé … après 5 minutes normalement tu n’es pas trop loin du num close, tu prends son numéro tu discutes un petit peu et tu disparais 😉
Merci merci merci beaucoup pour vos parfait articles, pour moi j’ai toujours trouvé l’opener pour commencer une conversation avec une fille a travers le contexte ou la situation du moment , alors que j’ai commencé a me considère comme un expert en opener, mais le problème c’est que après 5 minute je me bloque et je ne trouve rien vraiment rien a dire, et je commence a parlé des sujets qui mène a rien . est ce qu’il y a une solution pour ce problème ??????? MERCI
merci ALPHA-MAN je trouve ta solution convenable et intéressante .
salut kamal et toute l’equipe , pour commencer j’aimerais tous vous remercier car grâce à vous je deviens de plus en plus confiant , je n’ai presque plus le trac et j’arrive même à gérer , pour info la derniere fois j’en ai eu deux d’un coup grâce a vous , et pour cela merci , mais est-ce qu’il serait possible svp d’avoir plus d’exemple d’opener. MERCI LES HOMMES 😉
Slt Sbkiens
Je suis d’accord avec Alpha-Man , lorsqu’on ne pratique pas , cela ne sert à rien ! Step by Step ! c’est mieux que de tout déballer dans une discussion avec une fille , cela semblera louche aux yeux de celle-ci.
Bref , J’ai remarqué que j’ai une petite faiblesse : dès fois , lorsqu’ une fille me prend par surprise ou m’aborde par surprise , je perds tout mon arsenal , et je deviens timide tout à coup . J’ai l’impression que c’est le fait que j’ai pa eu le temps d’analyser le terrain . En ce moment , je fais tout pour me resaisir et de mettre en marche mon état d’esprit , séducteur !
Il y’a des jours où je suis plein d’énergie positive , et je vous assure rien ne peux m’arreter , ! C’est cet etat d’esprit que l’on doit toujours avoir en permanence , pour mieux séduire !
Sbkiens, C’est un plaisir de commenter !
Bonjour
C’est pas le lieu adéquat mais Kamal ou quelqu’un ayant de l’expérience peux me donner un avis STP (c’est la première et la dernière fois) : c’est la discution que j’ai eu avec une fille par message différé
..Sa réponse : « lol et bien tu mepate je suis assez occuper et jai pas le temps de rpondre a tout le monde mais japprecie la demarche!!! »
…….Ma réponse : « On est tous occupé… La je dois partir et le week end je ne serai pas chez moi… Tu as un petit numéro de téléphone à me donner ? Sa serait sympa, juste pour parler un peu, et je te préviens déjà je n’aime pas MSN Sinon bye bye »
..Sa réponse : « lool jabite en france »
…….Ma réponse : « Ok c’est comme tu veux ! »
Quelle sont les érreurs que j’ai fait ici ? (je suis débutant et un gros grand et fort)
Bonjours a tous, je m’appelle Guilhem j’ai 15 ans, ça mais arrivais il y a une semaine dans la rue j’ai croisé une superbe brune mais je me suis dégonflé, mon excuse après réflexion et plus que nul ! Elle marcher seul dans la rue en regardant son portable je me suis dis tempis elledoit être occupée il y en aura d’autre, le truc c’est qu’il n’y en a pas eu d’autre ! Et j’ai passer ma soiré a me dire que si seulement j’avais essayer je n’aurais pas eu tout c’est regrets, comment le surmonter …. En oubliant je crois…. En faisant d’autre chose des loisirs, mais cette histoire ma aidait car maintenant je ne laisserai plus rien passer, c’est un peu mon défit =D Merci Alpha man pour ton article
Jai l’impression ici que tu lui suppliai son numero…
Taurais du dire un truk du style :
– donne moi ton numero je tepatrai ptet un peu plus a lokaz
– Esque ta un tel? Jvais prendre ton numero, je tai trouvé simpa on pourai parlé un peu plus plutard
– La je doi y alé mais je vais prendre ton numero histoire de continuer la discut a lokasion parce que des gens simpa comme toi jen croise pas souvent
(je sais pas, un truk de ce style, nan?)
Ping : Savez-vous Aborder Une Fille Dans La Rue ? | SeductionByKamal.com
Salut avant tout merci pour cet article .
La derniere fois que j’ai stupidement hésité , c’est il y a environ 15 jours . J’étais dans une patinoire , et en faisant ( vous ne devinerez jamais quoi ) du patin , j’ai vu une joli fille .
A un moment , (j’avais bien sur envie d’y aller ) elle m’a lancé lancé un IOI , puis 2 et 3 , ….
Au moment de poser les patins , j’ai eu une énorme envi d’aller lui parler , mais les 3 secondes sont passées par la et voila le resultat —-> J’ai regretté toute la soirée ^^
Point positif :
Le lendemain je me suis levé avec une confiance en moi et une envie d’aborder que j’avais encore jamais eu à ce point .
Au final je suis retourné à la patinoire ( dans un espoir de la retrouver ) et par chance elle était la .
Et cette fois si j’ai eu les couilles d’y aller , on a parlé 2 minutes et sans plus mais ça m’a fait du bien d’y aller .
Voila
Excuse utilisé :
J’avais pas le temps ^^ pas terrible n’est ce pas ?
En toute amitié david
à mon sens, la première chose qu’il faut se dire c’est que lorsqu’ une femme vous eyeshot ou vous fixe dans les yeux quelques seconde elle vous donne le droit de lui parler alors profitez en, il y à quelqu’un d’ouvert en face de vous !!!
c une tres bnne mthode!
Merci Kamal , merci vraiment 🙂 Je lis ton « guide » depuis quelque temps déjà et grace a toi et tes conseils maintenant j’ose ! je vois et je commence a séduire :
Il y a encore quelque mois une fille qui avait remarquer je je l’observais en pensant (j’y vais ou non ) Ma lacher un sourir IMMENSE et moi lache que j’était je me suis litéralement enfuie a toute jambe !
maintenant j’ose : Merci 😀
Salut l’équipe SdK,
Premièrement je tiens à vous dire que vous faites un boulot ENORME, et je vous félicite pour vos connaissances et techniques.
Mon ‘problème’ est assez fréquent: le manque de confiance en soi !
Je sais, ça doit venir avec la pratique. Mais je reçois parfois des IOI de la par de voisines/amies-de-lycée; cependant, je n’ose pas aller leur parler pour ne pas m’attirer les foudres (ou plutôt les anti-séduction) !!
Je vous remercie d’avance en espérant voir un article consacré au Openers 🙂
Je suis l’homme le plus heureux et fier du monde parceque J’AI ENFIN RÉUSSI À BATTRE MA PEURE D’ABORDRE LES FILLES DANS LA RUE …. Mais le résultat etait un JOLIE RÂTEAU mais sa ne ma rien fait et au contraire je suis très fière de mon courage et j’ai constaté qu’un râteau de plus ou un râteau de moins , sa ne changera rien.
Un grand merci à l’équipe SBK , vous avez réussi à me rendre un vrai homme 😉
sl la majeur parti de mon temps libre je la passe assis devant ma porte dans l’espoir de croiser une deesse passer a la majeur partie du temps cela se produissa il fut un jour