Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Aborder une Fille par Jour — (Le Challenge SBK!)

aborder une filleL’un des secrets ultimes des grands hommes qui réussissent  dans la vie—c’est la capacité à mettre un système qui se base sur des habitudes et rituels qui se répètent dans le temps.

Par exemple, la musculation est un rituel qui vous permet, à la base, de brûler des calories, prendre du muscle et bâtir un corps puissant, mais, en même temps, niveau « effets secondaires », je dirais,  la musculation vous permet de booster votre testostérone, développer votre confiance en vous et cela vous encourage à bien manger et bien prendre soin de votre nutrition.

Cela m’amène à vous parler de ma réflexion du jour— ou si j’ose dire, mon petit secret d’avoir tant de femmes dans ma vie sans avoir l’impression de faire de gros efforts pour les rencontrer.

Si vous êtes un bon élève, un fidèle lecteur aussi, vous avez sans doute relevé le défi que j’avais publié les mois derniers, le programme personnel de SBK pour se lancer en séduction.

Dans ce programme, je vous recommande de commencer par faire 50 abordages. Lire des livres, faire de la muscu’ etc…

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la partie abordage.

Aborder 50 filles afin de vous lancer dans le fabuleux monde de la séduction, ce n’est pas si facile comme vous pouvez l’imaginer. Surtout, si vous débutez. Vous allez manger des râteaux, parfois prendre des claques et vous allez être traité de tous les noms.

Et ce n’est que du bon !

En ramassant des râteaux,  plus vous en prenez, plus vous progressez, et plus vous bâtissez votre capital séduction—un capital d’expérience qui vous permet de gérer facilement vos futurs abordages.

Ce programme (qui est aussi dans notre Best Seller Workbook: 10 jours pour devenir séducteur) comme je l’ai bien mentionné, il vous permet de vous lancer.

Bien.

Mais disons que vous l’avez déjà fait, que vous avez réussi à rencontrer de jolies filles, que vous avez couché avec pas mal de nanas et que, désormais, vous vous considérez comme un petit séducteur qui s’en sort pas mal. Vous avez développé du charme, du charisme et vous n’êtes plus ce débutant qui se prenait des râteaux à gauche et à droite.

La vie est (presque!) belle.

L’expérience m’a enseigné un truc important : tôt ou tard, vous allez avoir du succès auprès des femmes. Lisez mon article  » un jour tu seras grand mon fils « 

Et tôt ou tard, vous allez vous faire chier. Vous allez abandonner le navire  » Séduction  » vous allez faire moins d’abordages—donc moins de rencontres. Vous avez peut-être pas mal de « Fuck Friends » et vous n’avez plus ce besoin d’aller faire des abordages.

Et qu’est-ce qui se passe quand vous ne pratiquez pas  ?

Vous perdez des points dans votre capital séduction.

C’est ce qui m’est arrivé l’année dernière.

Après 3 ans de vie en Pologne, j’ai fini par développer un cercle social solide qui me permet de rencontrer de très jolies filles, des mannequins, et même des actrices Polonaises, et qui me permet aussi d’avoir « des filles à la demande ». Genre Mardi soir, je me fais chier un peu, j’appelle une amie, elle vient chez moi, on se fait un petit film et la suite, vous la connaissez.

Je n’éprouvais plus ce besoin de sortir et aller à la rencontre des autres femmes. J’ai été saturé.

Et comme je suis un malade mental de la perfection, après avoir remarqué que je devenais chiant et fainéant  j’ai décidé de faire quelque chose, et j’ai fini donc, par développer une habitude qui, je dois l’avouer, m’a presque sauvé la vie.

Cette habitude est toute simple : un abordage par jour.

En fait, j’ai menti.

but-ultime-du seducteurCette habitude, n’est pas simple. Elle est très compliquée, car je me force à faire cet abordage, parfois, même si je suis un peu fatigué juste pour lutter contre mon cerveau qui produit des excuses à la con. Je dois aussi me mettre dans un état d’esprit « Social » pour pouvoir réussir cet abordage en fait. Et vous savez quoi ?

J’aime bien ces petits challenges. Ça m’excite. Je me sens vivant. Je kiffe la life.

Mon plus grand record, c’est que j’ai fait 75 abordages en 75 jours. Alors oui, j’ai pris des râteaux,  mais j’ai aussi rencontré des femmes que je n’aurais jamais rencontré en boite de nuit (D’où la nécessité d’aborder en pleine journée)

Comment ai-je fait ?

J’ai une astuce très intéressante pour vous.

Dans ma chambre à coucher, je mets un gros calendrier qui affiche toute l’année. Quand je fais mon abordage quotidien, je coche le jour, et là, un effet psychologique intéressant se produit  : j’ai envie de cocher le jour qui suit, puis le jour suivant, et ainsi de suite.

Mon cerveau se force donc à NE PAS briser la série que j’ai commencée, et je continue de cocher au fur et à mesure.

L’autre astuce qui m’aide à faire cet abordage par jour, c’est que je décide de me priver de quelque chose que j’aime bien  si je n’aborde pas une fille ce  même jour—par exemple, je me prive de mon cappuccino dans mon Starbucks préféré du coin. Du coup, dès que je quitte mon appart’, généralement vers le coup de 9h du mat, j’aborde ces jolies femmes qui vont à leur boulot ou des étudiantes qui vont à l’université. Après, je me sens libre car je me suis débarrassé de ma tâche quotidienne et donc je peux faire tout ce que je veux de ma journée.

A moi le cappuccinoooooooo !

Bien évidemment, si vous vous posez la question : Qu’est-ce que je dis et comment se déroulent mes abordages, j’applique la méthode que je vous ai enseigné dans la formation Aborder En Pleine Journée — avec les fameuses 5 questions à poser.

Ce qui est marrant, c’est qu’une fois cet abordage effectué, vous allez avoir envie d’aborder plus, vous amuser et passer du bon temps ! Surtout si le tout premier abordage s’est bien déroulé. Croyez-moi, c’est du FUN!

Pour finir donc… voilà ce que j’aimerai que vous fassiez…

Pique-nique romantiqueDemain matin, quand vous vous réveillerez, sortez et abordez UNE fille. Le jour suivant, je veux que vous abordiez une autre fille. Et ainsi de suite. Je m’en fous si vous avez une fièvre, vous faites votre abordage quand vous irez à la pharmacie. Je m’en fous si vous avez un rendez-vous avec une nana, vous arrivez tôt et vous faites votre abordage. Il n’y a pas d’exception. Il faut aborder.

Si vous réussissez une bonne série d’abordages quotidiens sans avoir brisé la chaîne, au bout de quelques semaines seulement, vous ferez plein de rencontres et vous obtiendrez plein, plein de rendez-vous que vous ne pouvez même pas IMAGINER !

Maintenant, c’est à vous de jouer.  Moi, je sors effectuer mon petit abordage, il est déjà 9H30 du mat 😉

Votre ami,

Kamal.

PS—Alors… Qui est chaud pour relever le défi ?

PS. Vous avez aimé cet article ?

Comment Draguer Une Fille

Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :

? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.

?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.

? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.

Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

22 réflexions sur “Aborder une Fille par Jour — (Le Challenge SBK!)”

  1. Très bon article qui vient dans son temps parfait. Justement je voudrais vous posez une question si possible, Sa fait presque 1 ans que je suis dans la masturbation intellectuelle. deux semaine avant je me suis poussé a aborder des filles a tout prix j’ai compté 13 abordage en 2 jours dont 8 rejets. sa a terriblement craché ma confiance en moi et maintenant je n’arrive plus a aborder je n’ai plus la force :-/ . pourriez-vous m’aider dans ce cas? et merci d’avance!

    1. Hey achraf. Tu dois savoir que c est tout a fais normal de se faire rejeter. Moi je suis capable de seduire une femme que sur une longue periode comme a la fac etc. Tout simplement parce que la fille en question ne te connais pas. Elle sait pas qui tu es et c est normal. Sa fais deux ans que j ai decouvert Sbk et j attire des femmes comme un aimant alors que je suis moche. Bref pour te dire que c est normal. Voila bon courage ou plutot amuse toi bien

  2. Moiii certainement !

    Excellent article, comme d’habitude et je te félicite pour cela.

    Comme c évoqué, j’ai déja abordé des disaines de filles dans la rue et franchement la mon porte-feuille Nanas a beaucoup boosté.

    Mais le probléme, c’est que ça fait déja une année que j’ai plus abordé lettrement et perdu cette enthousiasme et chaleur d’aborder les filles et je le pratique plus et maintenant je réesseye de récupérer ma personnalité de « l’homme qui aborde sans se faire des histoires en préalable », et je sais pas comment faire.

    Comment pourrais-je réccupérer mon souffle en ce sens et meeerci !

  3. A vrai dire je ne réussi les choses qu’à moitié en seduction !

    J’ai plus du mal a conserver une fille qu’à l’aborder, depuis que je devenu un SBKAMALIEN, j’ai coucher avec plusieurs femmes et souvent je ne réalise même pas ce qui m’arrive tellement que les filles que j’aborde sont belles!

    Les filles que je séduit, que ça soit en plein jour ou pas, me font savoir au bout de quelques semaines quelles ne veulent plus de moi et que elles ont coucher avec moi et céder a mon abordage juste par ce que jetait beau… En fait ce week-end par exemple j’ai aborder une fille mais un ange quoi ( non mais allo lol) bref elle fait du sport avec moi sauf qu’en salle tout le monde fait les gros yeux quand elle est la et c’est pour ça que je n’ai jamais réussis a l’aborder, mais comme je disait, ce week-end en boîte je l’ai ai aborder avec sa copine, ( de passage je vous informe que il avait deux numéro sur des bouts de papier sur sa table ) on a bien parler elle m’a offert un coca et on a fait connaissance et ensuite elle est partie avec sa copine: aucune difficulté a aborder ni a me faire offrir un coca ( j’ai rien demander c’est elle qui m’a proposer ) mais je n’ai pas voulu prendre le risque de passer pour un loser! J’ai préfèrer aller doucement, sauf que je pense pas que je suis le seul sur la proie mais je pense que je suis le seul a ne pas avoir demander son numéro !!! Bien ou pas ?
    Poser moi des questions si il le faut!

  4. Je n’ai que 15 ans,mais quand même je vais essayer de relever ce défi.Très bon article Kamal,bonne fin de semaine ^^

      1. 15 ans et tu cherche a abordé dans la rue .. sa craint pour l’avenir de nos jeune , par toutes mes respect Kamal ton site nous a apporté beaucoup certe mais les jeunes de 13 , 14 ect.. surf aussi sur internet et regarde peut etre en passant ce que tu ecris dans ton site de seduction alors s’il vous plait monsieurs Kamal fais en sorte que ce site sois pour les gens qui ont plus de 18 ans , si tu fais cela je t’en serais vraiment reconnaissant merci beaucoup !

  5. Tout d’abord, un mot pour l’article : BRAVO !
    La technique que tu nous livre Kamal, est encore une fois, un moyen de passer à l’action et de poursuivre sur cette voie. La séduction, c’est avant tout « agir avant de réfléchir » et pour ça, Kamal, je te dis encore BRAVO !

    Ensuite, un mot pour le blog : AWESOME 😀 😀 😀
    Et je ne pèse pas mes (mon ?) mots quand je te dis ça.
    2 ans que je te lis.
    2 ans que je retrouve le sourire pour chaque mot, chaque phrase, chaque article, que tu écris avec ce COEUR qui te différencie de la masse de soi disants « experts en séduction ». Un séducteur, c’est avant tout un Homme, avec ses qualités, et ses faiblesses. Tout l’interêt du développement personnel est avant tout de valoriser ses qualités en prenant soin d’assumer ses points faibles pour les CORRIGER et les voir sous un ANGLE différent pour AVANCER dans ce monde terrible et génial !

    Un mot sur moi : Procrastination
    2 ans que je te lis comme je disais et…
    2 ans que je tergiverse d’un point à l’autre, rentrant ici ,dans la galaxie Séduction avec des Kiss Close, des Games, ou je sors de ma zone de confort, et rentrant par là dans la catégorie AFC, Loser. J’ai une chose à t’avouer, Kamal. Et je sais que tu m’en voudra.
    Je n’ai jamais pu aborder une fille comme un GRAND, dans mon lycée.
    Si aujourd’hui je sais comment faire (grâce à toi), je ne sais pourtant pas pourquoi je ne le fais pas et pourquoi j’ai peur.

    Dis-moi seulement un mot, Kamal. Tu as toujours été ma plus grande source d’inspiration et de motivation dans mes Quelques réussites. Je vais faire ces 50 fichus abordages, je le sais, je le sens. Un jour. Et si c’était demain ? J’en rêve. Je suis perdu. Si je sais que tu es derrière moi, même en un seul commentaire, même en pensée, j’irais, je foncerai. (Je l’espère de tout coeur en tout cas).

    J’ai besoin de vous, la communauté.

    Jérémy

      1. Bonjour Kamal
        Je trouve que cet article est génial pour une raison bien précise : c’est du concret
        Je lis beaucoup de developpement personnel et j’aimerais retrouver plus souvent des actions a mettre en place directement après la lecture d’un article
        Donc ce serait super d’en avoir d’autres du genre 🙂

  6. L’essentiel c’est d’aborder n0n? Le mardi à la publicati0n de l’article, je me suis dit, tient ce challenge est pour m0i, j’en ai causé à un pote genre wingman(parfois), il a aussi pris le defi à coeur, jen ai abordé et numclosé 2 hb du c0up, j’etais en mode super fred lol. Ben hier,jai pas pu numclosé mais jen ai fait ma part…j’aimerais sav0ir si doit 0n forcement numclosé si on aborde?

  7. crossoverprince

    Je suis partant…. J’en suis en un point ou les rateaux me font ni chaud ni froid….. Mais je ne m’explique pas le fait que je continue a réfléchir quand je vois une chica bella…..!!!!lol!!!!!Merci pour ton aide kAMAL!!!!!!!!

  8. merci Kamal! j’ai un probleme qui n’est pas en rapport avec le sujet! avant, je ne savais rien en séduction, j’étais inconscient de mes erreurs, je n’abordais pas! depuis que j’ai découvert sbk, ma vie a changé, mais paradoxalement dans le mauvais sens; le site est très bien, mais maintenant, je passe mon temps à réfléchir sur ces concepts de seduction! je me trouve à un endroit, je me mets à analyser mes BL, cercle social, social proof, charisme des gens! j’analyse en permanence le moindre de mes gestes, je vais faire un truc avec les gens juste parce que je réfléchis et je me dis que ça booste mon social proof!!bref, avant j’étais ignorant, mais j’étais bien dans ma tête, très bons amis, loisirs, juste pas de filles! maintenant, je suis devenu tellement ennuyeux que les amis que je préférais ne passent,plus beaucoup de temp avec moi et je regarde ma vie passer, tellement elle est chiante et ennuyeuse! je connais les bases en seduction et mem des concepts avancés, mais je REFLECHIS TROOOOOOOP! pourtant des gars autour de moi le font naturellement et sans même avoir lu ou connaitre les princip que je connais! Aidez moi, svp, Kamal et SBKiens!

  9. Un séducteur de Suisse

    Bonjour Kamal,

    Je viens de tomber sur cet article, qui commence à dater, et je remercie le hasard que je sois tombé dessus! C’est exactement ce qu’il me fallait !
    Challenge accepted ! ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut