Imaginez avec moi cette scène : Vous êtes sur le point d’aborder une fille, la voilà en face de vous, dans le rayons des magazines d’une grande surface, tournant les pages de Paris Match.
Sa blonde chevelure est soyeuse et lisse (bien que je préfère les brunes), sa peau est claire et radieuse, sa taille est si roulée, bref, une dame comme vous les aimez.
La tension monte…
Et les excuses pop-up dans votre tête : « Je suis vraiment fatigué là », « Je ne suis pas très bien habillé », « Je ne sais pas quoi lui dire », ou encore « je n’ai pas ramené ma voiture»
La voix négative dans votre tête vous fait décider de ne pas l’aborder, vos chances d’obtenir son numéro sont maintenant en chute libre… Vous faites vos courses, rentrez chez vous, seul, vous venez de vous tirer une balle dans la tête, la fille n’a rien fait…
Vous n’avez pas hésité parce que vous étiez vraiment fatigué, ou mal habillé… et puis vous pouvez toujours prendre un taxi, soit dit en passant…
Votre vrai problème était la peur, vous ne l’avez pas abordé parce que vous avez eu peur du rejet. « J’attends me débarrasse de cette angoisse de parler aux femmes inconnues, une fois que c’est fait, je vais commencer à les aborder comme un fou » c’est la phrase typique que vous ne cessez de répéter…bah vous pouvez attendre, et attendre…
Le problème avec ce genre de réflexion, c’est que ça vous empêche d’avancer, la vérité est que c’est normal d’avoir peur quand on essaie quelque chose de nouveau, c’est une réalité psychologique de l’être humain.
Le seul moyen de se débarrasser de cette peur est de faire ce que vous avez à faire. Abordez la femme ! En dépit de votre peur, juste foncez !
Ne vous laissez pas influencer par ce que les femmes pensent de vous, tout le monde peut avoir peur dans des situations inhabituels, la peur s’en va juste quand la situation devient habituel ! Si vous ne foncez pas, vous allez devenir vulnérable… bien sûr, vous pouvez reculer, et ne plus aborder les femmes, dans ce cas, vous ne serez plus rejeté, mais vous serez aussi seul, triste, no-experiences, no-life…
La morale c’est que chacun de nous a un compagnon imaginaire pour toute sa vie, son nom c’est la Peur.
Si vous permettez à ce compagnon de contrôler votre vie, il fera un effrayant obstacle, qui se mettra toujours à travers de votre chemin.
Moi je le prends comme ça : quand j’ai peur, je sais que je suis entrain de faire quelque chose de nouveau, et d’excitant.
Donc voici les 3 remèdes que vous pouvez utiliser, que j’ai utilisé, sans modération pour éliminer la peur de chatter avec des femmes inconnues… :
1 – N’attendez rien : soyez sociale, pour le faite d’être sociale, et rien d’autre, quand vous allez aborder une femme, n’attendez rien de sa part, juste faites-le.
2- chattez avec les femmes : vous vous rappelez, la seule façon d’éliminer vos peurs est de leur faire face, avec du temps, cela deviendra normal, et facile, parce que votre attitude après un certains nombre de rejets sera : « j’étais présent, j’ai fait ce que j’ai eu à faire… ce n’est pas grand-chose »
3- identifiez ce qui vous rend nerveux : éliminez ces pensées négatives du genre : « elle va se foutre de ma gueule », « tout le monde me suit du regard », « on va me filmer et me faire passer sur youtube… » c’est du n’importe quoi…
Vous le savez probablement déjà, à un certain moment, j’ai été un grand timide, donc pour surmonter ma timidité, je me forçais à parler avec tout le monde, j’ai parlé avec des HB, des moches, des obèses, des vieux, des enfants, des serveuses dans les cafés, des professeurs, des vendeurs, avec la fille du télé-boutique… je me foutais royalement de ce qu’ils pourraient être… on discutait des sujets « neutres » qui n’avaient rien à voir avec la séduction.
Petit à petit, je ne sentais plus cette peur, parce que je continuais à lui faire face jusqu’à ce que soit devenu totalement normal pour moi.
En plus de la pratique des conversations, il y avait une petite astuce qu’un ami m’a montrée un jour, il pensait à un truc amusant, une blague, un souvenir, avant de parler à un étranger, ça lui mettait dans un état cool, et ça l’aidait à oublier ses pensées négatives.
Finalement, et quand vous avez abordé un nombre maximum de fille, vous allez arriver à un point où les réponses négatives et les rejets, ne vous feront ni chaud ni froid, vous allez penser donc : « ha ! Original… j’aime bien la façon dont elle m’a dit qu’elle est occupée »
Maintenant, je regarde ces commentaires et ces rejets plus ou moins « dure » et je rie, j’ai tellement parlé aux femmes que les rejets m’ennuyaient, mais m’amusaient en même temps quand c’est fait d’une nouvelle façon…
Vlad’
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
ah intéressant aussi…mais sincèrement c’est toujours dur. il y a de ces circonstansces qui te ramee toujours dans cette zône: la peur.
Quand j’ai connu ce site, j’ai appris pas mal de chose mais je me suis rendu compte que la réalité sur le terrain est un autre monde à part différent de la théorie. Plusieurs mois après, j’ai décidé que je devrais mettre fin à cette timidité. J’ai dû sortir dans la rue et je me suis fixé un objectif de parler à 100 femmes ( petite, grande, viellec) ,je dis bien 100 femmes. C’était ridicule, je me voyais comme un clown et je ne vous raconte pas les rejets et les insultes que j’ai eu des certaines filles. Le simple fait de damander une adresse, d’autres croyaient que c’était un pretexte pour les draguer…J’ai eu aussi à faire à des filles supers sympha mais j’ai compris qu’ autrui n’est pas souvent si dangereux que je le pensais.
Je me suis débarassé de cette timidité de parler à une inconnue mais ce que je ne comprends pas, pourquoi cette peur revient quand même quand je repère des cibles?. Mon coeur se met à battre 100 à l’heure….Finalement j’ai trouvé un autre remede: Lorsque cette angoisse m’envahit en réperant une HB, je me dis toujours que c’est le bon moment pour attaquer, attaquer,attaquer.
Psychologiquement, je prends toujours exemple sur le chat qui prend plaisir à s’amuser avec sa proie( la souris ) avant de finir définitivement avec elle. : )
Merci a kamal pour cet article
c’est le point le plus important avant toute relation avec une femme (il faut etre a l’aise en parlant au femmes )
Re Kamal enfait j’ai un gros probleme pour mon bac blanc, la prof qui passe les oraux (blonde, forte poitrine, yeux bleu , charmante et impressionnante) l’ors du dernier bac blanc elle m’a fait perdre touts mes moyens du coup j’ai stressé et j’ai pas pas pu la regarder dans les yeux et elle me l’as dailleur signalé a la fin de l’entretien en disant qu’elle n’a jamais manger personne LOL enfin vous voyez le delire.
je ne sais pas comment vaincre cette peur de regarder les femme dans yeux merci de me donner un conseille
très intéressant Vladimire, il faut savoir gérer sa peur pour que ça ne nous empeche pas d’avancer.. merci
Merci Vlad’ rien à ajouter vraiment.
bsd : l’auteur de l’article c’est Vladimire et pas kamal 😀 (je savais que quelqu’un allait faire cette faute).
je vous dit à très bientôt !!
C’est vrai que la peur du rejet c’est un obstacle important a surmonter.
C’est un risque a prendre et cet article m’a fait penser a une citation de Ward (tentative de traduction) :
Rire c’est risquer de passer pour un idiot,
Pleurer c’est risquer de passer pour un sentimental,
Aider c’est risquer de s’engager,
Exposer ses sentiments c’est risquer de devoiler sa vraie nature,
Exhiber ses idees et ses reves devant la foule c’est risquer de les perdre,
Aimer c’est risquer de ne pas etre aimer en retour,
Vivre c’est risquer de mourir,
Esperer c’est risquer d’etre decu,
Essayer c’est risquer d’echouer,
Mais ses risques doivent etre pris car le plus grand danger dans la vie c’est de ne rien risquer.
Celui qui ne risque rien ne fait rien, ne possede rien, n’est rien.
Il evite peut-etre le souffrance et le chagrin mais il ne peut apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre.
Enchaine par sa servitude il est un esclave qui a renonce a toute liberte.
Seule une personne qui prend des risques est libre.
William Arthur Ward.
Personellement je reprends le dessus face a cette peur d’aborder quand je repense a cette citation.
Petit rajout perso : Ne rien faire face a cette fille c’est ne pas risquer d’en faire ma copine.
Een esperant que ca vous aide aussi !
Excellent Utsubo
William Ward est l’un des auteurs rarissimes qui ont marqué l’histoire humaine avec ses poèmes et ses méditations.
Bonjour à tous, séducteurs accomplis et apprenti séducteurs. Si je poste un message ici, c’est que j’ai besoin d’une aide perso (Impossible de m’inscrire en soumettant mon adresse mail, cela ne marche pas…) J’aimerai donc avoir un conseil des administrateurs de ce site ou même des visiteurs.
J’explique la situation, j’ai fait une petite fête chez des amis, j’ai flirté avec une fille, jusqu’à l’embrasser et passer beaucoup de temps avec. Le problème est que je vais être amené à la revoir et je ne sais pas ce que cette fille veut.
Je n’ai pas vraiment d’être en couple avec elle (j’ai fait le con, je le sais) car je préfère une autre fille et j’aimerai tenter ma chance. J’attends vos conseils.
Que dire à cette fille quand je la reverrai, comment ne pas la vexer? J’ai besoin de votre aide. J’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance.
Mercredi je suis aller en ville à Rouen, j’ était très motivé mais une fois sur le terrain la peur du rejet m’a envahi JE N’AI PARLE A AUCUNE PERSONNE!!! alors que une semaine auparavant j’ai parlé a au moins 9 filles en boite et sa s’était bien passé…
Salut Kamal, à ma connaissance il n’y a pas de forum, alors je te pose ma question ici. Une ancienne camarade de classe au collège (je suis au lycée) après lui avoir reparler vers Decembre ou debut janvier et avoir echangé nos numeros, elle m’avait dit qu’elle voulait vraiment me revoir. Mais je n’ai jamais pris le temps de la rappeller ou d’organiser une RDV et on ne sais pas revu. Et là, j’ai reçu un SMS de sa part me disant « Slt ! Sa va toi ?! biz » Comme ça en plein milieu de la journée après 3 mois de silence total. La connaissant je pense à un « plan cul » ou bien de tout évidence elle veut qu’on se voye : Pani pwobleme. Mais c’est pas mon fort le phone game : J’ai une vie, donc je lui repondrer pas aujourd’hui mais attendre lundi pour répondre à un sms… c’est bof 🙁 . J’ai besoin de tes conseils. Au telephone dois-je fair reference au sms qu’elle m’a envoyé ? Dois je lui demander si je lui manque ? 🙂 Est-ce que je peut proposer un RDV pour le 1er appel ? Repond moi vite STP.
Article intéressant
Anonyme je trouve ca un peu déplacé de demander de l’aide sans même donner un pseudo nous ne sommes pas chez les alcooliques.
« j’ai fait le con je sais »: tu t’es eclaté a ta soirée? bah c’est le principal tu t’en fiche.
en suite pour rembarer la fille gentillement tu as une excuse toute simple: j’étais ivre mais ne t’en fait pas cette fille ne veut peut etre pas etre ta copine, elle s’est juste amusée elle aussi…
Des flirts d’une soirée personellement ca m’arrive a chaque soirée et jamais de conséquences emotionelles (sauf si je le souhaite la je le debrouille) …
bref je pense que ces flirts sont tout benefices:
Tu peut sortir avec cette fille si tu le veux generalement elle est un peu attirée vers toi tout de meme, donc tu ne prend aps de risque de rejet.
Tu peux ne pas sortir avec elle aussi
Ah oui je m’excuse x) j’ai pas fais attention a l’auteur ! si non vous avez une solution pour mon probleme svp?
Merci pour ta réponse Jall, je m’excuse d’avoir mis anonyme comme pseudo, je ne pensais pas que ça pourrait déranger, je penserai à changer ça pour mes prochains post. Je n’étais pas ivre à la soirée mais si tu penses que c’est une bonne excuse c’est ce que je dirai. S ‘il n’y a pas de consèquences émotionnelles tant mieux, c’est ce qui me faisait peur.
Et enfin pour commenter l’article, je dirai que c’est important de surmonter sa peur, que ce soit en séduction où dans n’importe quel autre domaine. On se sent même étrangement heureux quand on a réussi à la surmonter (un sentiment de satisfaction). Donc, pensez juste que vous n’avez rien à perdre.
Kamal, bravo pour ce site, j’adore tes articles, ils sont bien construits et faciles à comprendre.
Bon si je comprend bien, tu n’arrives pas à regarder les filles dans leurs yeux, ça prouve un manque de confiance en soi et de timidité, vas lire l’aricle de kamal : confiance en soi, la réalité.
Si tu veux mon conseil, commence par les regarder entre leurs yeux, ou entre leur sourcils, elles ne s’en rendront même pas compte que tu le fait 😀
j’éspere que je t’ai aidé là 🙂
Euh je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée ayoub… personnellement quand ma classe voulait enerver un prof, nous le fixions tous entre les deux yeux pour repondre a ses questions, et au bout d’un moment il commencait a se frotter le front ect…
amusant mais pas tres recommandé pour les filles
Hum a vrai dire tes articles ne me faisait plus trop d’effet, mais celui ci, quand tu dis les excuses genre « je suis fatigué… » etc !
Et encore plus quand tu dis « j’attends de me débarrasser de cette angoisse de parler aux femmes inconnues, une fois fait, je vais commencer çà les aborder comme un fou »
je me reconnais actuellement !! lol c’est un peu la honte de croire qu’un matin tout sera changé, on a rien sans rien, mais bon voila, c’est plus facile qu’a faire ! !
autant, bosser pour un sport, s’améliorer sois meme c’est facile, mais la..aieaieaie c’est dur, j’espere que ce soir quand je sortirais je me jetterai a l’eau et je commencerai a géré ! (et le pire c’est que jamais de ma vie en acostant en soirée ou autre je me suis pris un rateau par une fille et tjr ca a marché (l’acoste + sortir avec la fille , tout ltemps du succes avec ma ganache de bogoss lol. et ca c’est encore plus honteux !
merci pour cet article héhé i m’aura montré que je ne suis ptetre pas le seul fou 😉
salut les amis :
j’ai un tout petit problème,j’espère que vous allez m’aider…
y avais une fille, que j’aimais bien ( je l’ai abordé f la plage),on a parlé de tout et de rien, elle me montrait des I.O.I très clairs…mais après quand je lui ai demandé de sortir ensemble (je suis lycéen, marocain) elle a refusée….après deux mois ou 3 mois, elle me dit qu’elle m’aime vraiment, qu’elle rêve de moi tout les jours,qu’elle va rester célibataire juste parce qu’elle m’aime !!!…elle me plait toujours ( une HB10 ),mais je lui ai déjà dis que j’avais une copine ( avant le discours)…
– que dois-je faire??
-comment lui dire que c’est terminé avec l’autre fille?
merci d’avance les amis 🙂
salut tous le monde:
tout d’abords; c’est avec un énorme plaisir que j’ecris ces quelques mots a kamal ainsi que vladimire afin de les remercier(même s’ils méritent beaucoup plus)pour leurs efforts et leurs articles hypergeniales qui – sans doutes- ont aidé tas de gentelmen…etc.Bon en ce qui concerne cet article je le trouve tres sympa et interessant puiqu’il est basé sur un obstacle dont la plupart souffrent ( si je dis po tous le monde); sauf que la majorite des points cités concernet la confiance en soi dont notre ami kamal a beaucoup parlé dans un article..et d’un point de vue personnel je crois que c’est pas de la peur qu’on a là mais c’est du manque en confiance en soi( et parmi ses composants la peur d’être rejeté)…bon tout ce blabla me mène a une choses, c’est plutôt une faveur que je demande a nos profs de seduction, vlad et kamal, c’est de faire un article qui concerne les causes d’un manque de confiance en soi; j’ai deja lu un article dans le site sur comment avoir confiance en soi et c’étais vraiment bien fait, mais un petit quelquechose sur ses causes enrichira encore mieu l’article et aidera encore plus a savoir les racines du probleme pour les eviter…c’était une proposition que je crois qu’elle va aider encore plus…je tiens encore une fois a remercier vlad et kamal pour leur elegants articles
et merci d’avance
Aborder c’est tout un art…et affronter ses peurs en fait parti aussi ! Ce que je veux dire c’est qu’il faut trouver des prétextes bien faite pour ABORDER au lieu de trouver des raison de ne pas aborder… Dites vous par exemple : »It’s time to do this baby !! » .
C’est un art comme je viens de dire, En faites il s’agit de Création d’état. Lorsqu’on est stressé, et dérangé par des raison débile, avoir peur du rejet et donc ne pas aborder..il faut juste se créer une état qu’on on est tout a fait le contraire de ce que nous vivant cette heure là!
Exemple : Lors de mes premiers approches pour la première fois de ma vie aller aborder une fille, une belle fille, je stresse a mort, mais pour enlever ce stresse et cette peur je commence a créer une état genre le bonheur d’être avec des amis rigoler ou bien d’être avec mon ex-copine ou bien même parfois je m’imagine avec cette cible dans un rdv…ca ne fait que du bien donc je m’y jette direct sans y penser(regles des 3 secondes), même parfois sans opener en tete je l’aborde par un » Salut..je m’appelle Abdel et vous? »
Quand j’échec , je me fait rejeter ou bien pas de numclose… j’ai déja gagner un match contre ma peur mon stresse et ça m’apprend beaucoup de chose…je dis toujours » Echec>>Expérience>>Moin d’Echec »
Merci Vlad pour l’article ça en manque de ta part x)
Un SBKien
Abdel
salut :
très intéressant le point de vue abdel,mes félicitations 😉
vraiment je trouve cet article tres interressant merci a kamal et a tout les partenaires
bonjour, kamel alors j’ai une petite question. Avant d’aborder une fille au lycée je la regarde je lui fait un petit sourire et je l’aborde uniquement si elle répond à mon sourire,
mais cette fois la fille ne me laisse méme pas le temps, de lui sourire elle détourne le regard trés vite. D’aprés toi ca veut dire quoi et que dois-je faire pour changer ça merci pour tes réponses.
salut :
@ zak : NEXT !!! NEXT, tu dois passer à une autre cible 🙂 , c’est pas la fin du monde ;)…y en a plein de princesses toutes prêtes pour être charmées 😉
merci beaucoup pour ta réponse mahmoud mais elle, j’ai vraiment envie de la connaitre je suis toujours plus attirer par les filles que je n’attire pas. De toute maniére on a un amie commun, qui va nous présenter. Quel comportement tu penses que je doit avoir, surtout que ça me géne car cette foi c’est pas moi qui va l’aborder mais on va nous présenter.
salut zak :
de rien 😉 on est tous potes…
On est tous attirés par le difficile,sois sûre ^^.Juste sois toi même,tu sais, les filles ne sont pas des monstres ;), elles sont comme nous, avec leur peur, leur chagrin…tu es le prix, c’est toi qu’on doit faire des efforts pour séduire 🙂 sois sûre de toi,soigne ton BL,et applique ce que tu as lu sur SBK ;)…bonne chance l’ami , et fait nous plein de bébés ( comme dit KAMAL) 😀
Bonsoir Zak
je te conseille VIVEMENT d’appliquer la déconsidération mais il faut que ça soit d’une manière très subtile c’est à dire – dans ton cas – placer plus d’une là ou il faut et là où ça fait mal – déstabilisation de la cible – je tiens aussi à te parler du Bitch-Shield qu’est une technique utilisée par les filles pour se défendre des loosers qui leurs courent après ! sois le PRIX , hard to get , NEG & deconsidiration et SURTOUT l‘HUMOUR 🙂
aies confiance en toi , cordialement Alpha-Man 😉
slt kamal il ya 2 semaine que je veux aborder mes chaque foi je sent un stress qui me bolock
mahmoud : j espere que tu regard pas les filles comme sur la foto c est non cava pas !
Salam. Cet article est plus qu’intéressant. En effet, je suis un grand timide et pas que dans les jeux de séduction, ça ne me rend pas du tout service et je fais tout pour éliminer cette parcelle de moi même. Tes conseils vont m’être très utiles. Merci.
lool aziz123 wai c vrai s’il regarde les filles comme sur la tof alors il est foutu , aucun conseil du site sbk ne lui sera utile :p
kamal l’a ci bien expliqué …
partir du principe que si la fille en question me rejette c’est tout a fait normal :elle a rejetté un inconnu .
elle ne me connait pas ;;;elle n’a pas rejetté ma personnalité ..
et souvenez vous qu’une fois qu’on a tout perdu qu’on est libre de faire ce qu’on veut ….
bien vu,
en une seule phrase, je dirai ce n’est pas parce que l’acte est difficile qu’on ose pas le faire, c’est parce qu’on ose pas le faire qu’il nous parait difficile.
just do it
fais le tout simplement
@ +
sergio
Je pense que ca pourrait être intéressant que tu nous détailles les methodes que tu as utilisé pour combattre ta timidité, kamal: « parler à tous le monde ». Ca me semble etre un expérience trés intéressante que tu as faite. Et ca pourrait être un moyen d’évoluer progressivement vers une maitrise totale de l’abordage: je pense que tu n’est pas passé toi même en un jour de grand timide à capable d’aborde avec confiance une fille superbe!
En plus je pense que ton expérience pourrait aider pas mal de timides , au dela de la séduction.
Une seul méthode sortir,sortir,sortir, lâcher TF1 et la X box, rencontrer des gens et se graver dans le cerveau au fer rouge en se répétant sans cesse que :
1 ) Le ridicule ne tue pas ! Osons !
2) Je suis le PRIX ( baver discrètement et ne pas le laisser ressortir dans son BL, ni dans son discours ! Le je t’aime au premier rdv = next ).
3 ) Suis moi je te fuirais, fuis moi je te suivrais ! Laissez la respirer, elle vous coursera après bien assez tôt si vous ne commencer pas par la coller de longue…
4) LA PATIENCE !!!! L’expression raffiné de la confiance ! Si tu lui montres que tu es patient, tu exprimes aussi à travers ça le fait que : » tu n’es pas la seul fille dans ma vie je peux a tout moment choisir n’importe laquelle ! »
Peace
merci bcp pour cet article car aujourd’uit a 16h je vai demander a une fille qui s’appel ihssane d’etre ma copine
salut. enfaite aujourd’hui j ai parti a la pécine est grace a toi KAMEL j ai bien amusé et j ai aussi aprené que la honte ne tue pas 😉 .enfaite j ai eu un petit problème cé que j ai parlé a plusieur fille mais le probbleme c’est que je n savais comment prandre leur numero svp aide moi
PS: si tu peux nous faire un petit article pour la séduction dans des place pareille SVPet merci pour tout..
ton fidel lecteur.
le contenu du page est formidable,mais moi,j’ai un grave probleme sentimentale. j’aimerais bien que m’aidiez a surmonter cet obstacle. Merci
Très bon article!
salut à tous moi c’est facile d’aborder,sympatiser… mon pb se trouve au moment de la déclaration.c’est là que l’acteur meurt dans son film svp kamal n’y a t-il pas un article sur la déclaration parfaite? merci et bonne suite.