Qu’on soit d’accord… Aborder une fille dans la rue ou dans un endroit public comme un café ou une boite de nuit, ce n’est pas la même chose—le contexte fait que vous devez vous adapter à la situation.
Simple, comme bonjour.
Lorsqu’une fille s’installe à une terrasse de café, elle a ce pouvoir de voir le monde autour d’elle, elle peut ainsi deviner quels hommes peuvent venir à sa rencontre.
C’est un avantage qu’elle a sur vous car elle pu déjà observer qui étaient les éventuels prétendants.
De votre côté, si vous avez les tripes et le courage de sortir de votre zone de confort, si vous savez comment l’aborder, vous allez immédiatement attirer son attention.
Pour réussir à tous les coups votre approche de séduction avec une fille à une terrasse de café, voici quelques éléments qui devraient vous aider.
? A Lire Aussi: Comment aborder une femme, selon une femme
Aborder une fille dans une terrasse de café : Une approche parfaite !
Vous devez déterminer quel est le meilleur moment pour l’approcher et pour cela, vous devez aussi définir si la femme est prête à parler à un inconnu, si elle est perdue dans ses pensées, si elle est en train de lire un magazine ou un bon bouquin ou au contraire si elle est accompagnée de ses amis.
Si elle vous regarde, c’est plus facile à savoir : si elle vous regarde plus d’une fois et qu’elle vous sourit alors cela montre que vous l’intéressez. Et si ses amis vous regardent en gloussant également alors vous pouvez être certain que vous l’intéressez.
Par contre, si elle semble avoir un rendez-vous avec un homme, ne cherchez pas à l’approcher, sauf si vous voyez qu’elle s’ennuie ou que cela ne se passe pas bien : vous deviendrez alors, le temps de quelques minutes, le chevalier servant qui vient au secours d’une femme en détresse et elle saura apprécier ce changement dans sa monotonie.
Une fois que vous l’avez approchée, demeurez sûr de vous, ce n’est pas le moment de flancher : montrez-lui que vous savez ce que vous faites et que vous aimeriez en savoir un peu plus à son sujet.
Vous la regardez dans les yeux tout en souriant pour lui montrer que la situation n’est pas dramatique et que vous venez pour son « bien », et non pour l’agresser.
Votre première approche est décisive et au bout de quelques minutes, la fille saura déjà si elle veut ou pas poursuivre la conversation avec vous.
Lorsque vous discutez avec elle, tenez-vous droit, ne croisez pas vos bras sur votre torse car c’est un signe de fermeture en langage non-verbal.
Donnez-lui toute votre attention, tournez votre corps dans sa direction, ne vous laissez pas distraire toutes les 5 minutes en vérifiant votre smartphone. Soyez entièrement avec elle et faites-la parler d’elle. (21 phrases d’approche pour aborder une fille efficacement)
Dans votre technique d’abordage, vous allez devoir trouver des phrases qui vont capter son intérêt : d’abord, restez le plus détendu possible car si elle décèle du stress, vous allez le lui transmettre et vous rejettera en quelques secondes.
Rassurez-vous, vous ne jouez pas votre vie en approchant une inconnue sur cette terrasse de café donc soyez cool !
Ne sortez pas de phrases toutes faites, les femmes n’aiment pas le manque d’originalité et en plus vous passerez pour un dragueur qui aborde n’importe qui.
Ensuite, ne laissez aucun doute sur vos intentions : vous recherchez son attention alors soyez direct tout en vous présentant. Pourquoi ne pas lui tendre la main pour un premier contact ?
La rendre accro dès l’abordage ?
Pour aborder une femme à une terrasse de café et concrétiser cette approche, il faut qu’en quelques secondes, elle soit happée par votre conversation, votre personnalité, votre charisme.
Faites-la sentir qu’elle est unique : ne cherchez pas à la flatter sur son physique pour ne pas faire comme tous les autres mais dites-lui ce que vous ressentez à ce moment précis, soyez honnête.
Posez-lui des questions sur elle sans être trop indiscret ou trop intime.
Ecoutez-la attentivement et rebondissez sur ce qu’elle vous dira.
Vous devez faire en sorte qu’elle vous trouve aussi spécial : vous ne devez pas ce type avec qui il est sympa de discuter mais plutôt le genre d’homme que l’on aimerait rencontrer en privé.
Donnez-lui quelques indices sur vous pour qu’elle ait envie de mieux vous connaître puis trouvez-vous des points en commun pour qu’elle s’associe et s’investisse dans la conversation et qu’elle se dise « tiens, mais nous avons beaucoup à partager avec ce gars ! ».
Par contre, ne sur-jouez pas, restez vous-même. Ne jouez pas au séducteur, restez juste décontracté et souriant. Agissez comme si le monde ENTIER vous appartient.
Alternez des phrases sérieuses avec des réparties amusantes. Taquinez-la légèrement, développez le côté joueur de cet échange. Moquez-vous aussi de vous-même, montrez-lui que vous ne vous prenez pas au sérieux tout le temps.
…Terminer avec grâce et élégance !
L’important, comme dans toute mise en scène, c’est la chute, c’est le grand final, c’est la façon dont vous allez quitter la scène.
Vous devez repérer le moment où vous n’êtes plus le bienvenu et donc deviner à quel moment elle n’a plus envie de vous parler.
Si votre conversation est un peu longue, si elle détourne son regard vers son téléphone, si elle regarde autour d’elle ans arrête, alors il est temps pour vous de mettre les voiles.
Idem si elle vous ignore quand vous lui parlez ou qu’elle (ou ses amis) lève les yeux au ciel, alors prenez congé d’elle avec classe.
Ne soyez surtout pas frustré, aigri en la laissant et dites-lui quelque chose comme « c’était sympa de discuter avec toi, à plus tard ! ».
Gardez toujours le sourire, même si vous êtes déçu.
Par contre, si elle rit à vos blagues (même pourries), si elle continue de vous regardez fixement dans les yeux, si elle semble passer un bon moment, peut-être est-il temps d’envisager de passer à l’étape suivante.
Dans ce cas-ci, pourquoi ne pas l’inviter à aller dans un endroit plus calme pour discuter ? Ou simplement lui demander « ça te dit qu’on parte d’ici ? Viens. Je vais te montrer un café très sympa dans le coin».
Si, de votre côté, vous ne vous sentez pas prêt à passer la seconde, demandez-lui son numéro de téléphone, ne soyez pas nerveux et faites-lui comprendre que la prochaine fois vous vous verrez lors d’un vrai rendez-vous, juste vous deux.
? Ressources indispensables pour compléter votre lecture sur le sujet
Enfin, sachez que l’abordage sur une terrasse de café n’est jamais un « exercice » facile : dites-vous qu’il vous arrivera d’être souvent éconduit, alors prenez cela comme un jeu, prenez du plaisir à aborder cette inconnue.
Love,
Kamal.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
Salut,
Encore un très bon article : merci !
Ca serait bien qu’on trouve de plus en plus souvent des articles de de genre avec des situations bien précises, par exemple aborder dans un parc, dans un train, etc…
Merci encore =)
Oui pourquoi pas 🙂
De rien et bonne soirée l’ami x
kamal je suis confronte a
quelque probleme avec une
fille je lu apelle une fois elle
prend,deux fois elle
prend,mais la troisieme elle
ma pas repondue,j’ai pas fait
le Needy je lu est pas harcele
d’apelle,j’ai fait une
difference de 1 et 2
semaine,mais elle me repond
plus,je dois l’envoyer quelle
genre d’SMS,pour la
reconquerir genre une
message de
deconsideration,ou je dois la
passe au fameux: NEXT
Ba tu lui envoie un msg pr savoir des c nouvelle si elle te répond et elle ne repose pas la méme question pr toi tu next
Slt Medjio , je me permet de te repondre malgré que ta question n’a aucun rapport avec l article.
NEXT-là. Si c une fille que tu avais abordé t aurai du lui envoyer un SMS et proposer un rancard ou soit tu l appel après tu continue avec les SMS. Les appels ne marchent que très rarement pck trop intruisifs.
Je crois t’avoir aidé.
Voilà voilà
Salut Kamal et toute la communauté.
Y’a un truc qui m’intrigue un peu,je voulais savoir si pour la plupart des femmes,lorsqu’elles se font aborder ,elles ont pleinement conscience que le mec en face essai de les draguer ?
Parceque a mon avis les schémas sont toujours les memes,abordage,conversation,numclose,date1,date2 kissclose…
et moi quand j’aborde une fille j’hesite entre sympathiser juste et là seduire…
pour finir doit-on faire voir notre jeu dès l’abordage ou non ?
Les femmes ne sont pas stupides — bien sûr elle sait ce que tu es en train de mijoter 🙂 D’où l’intérêt de bien montrer ses intentions