Comment aborder efficacement une fille ? Quelle est l’astuce pour obtenir facilement son numéro de téléphone ? De quelle façon l’inviter pour un premier rendez-vous ?
Lisez la suite si vous voulez connaître toutes les réponses 😉
Comment aborder une fille ?
Cette question est aussi fréquente qu’importante.
J’y ai répondu dans de nombreux articles et dans mon guide : J’OSE ABORDER ( Je vous explique comment passer à l’action en 6 étapes.)
Mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous dévoiler une astuce à connaitre absolument. Ce procédé facilitera énormément vos abordages.
Saviez-vous que la séduction et le casino ont un point commun ? Plus vous miserez, plus les chances de conclure seront élevées.
Beaucoup d’apprentis séducteurs se mettent trop de pression. C’est l’erreur classique.
S’ils foirent leur abordage, ils vont croire que tout est terminé pour eux. En pensant de la sorte, vous commettez une grossière erreur.
L’abordage n’est qu’une infime partie du processus de séduction. Il est nécessaire pour qu’il y ait un après. Le côté sympa, c’est que vous pouvez travailler vos approches.
La solution pour une approche efficace :
Pour qu’une approche soit la plus efficace possible, elle devra être (ou du moins paraître) naturelle et spontanée. Ne vous stressez pas comme un dingue, faites simple. C’est ce qui fonctionne le mieux.
Si une fille vous plaît, n’attendez pas six mois pour l’aborder, faites-le maintenant. DO IT NOW. Soyez naturel et spontané, c’est TOUT.
Saluez là et essayez de discuter avec elle. Si le feeling passe, tentez de prendre son numéro. Si ça ne passe pas, souhaitez à la fille une bonne journée et passez à autre chose.
Un petit exemple pour illustrer mes propos :
Personnellement, je vais souvent chez Starbucks pour travailler. Le cadre et l’ambiance de cet endroit sont super sympas. J’y ai d’ailleurs rencontré ma dernière petite amie.
J’étais dans la file d’attente derrière elle, j’admirais ses cheveux (n’allez pas vous imaginer que je regardais autre chose :). Quand ce fut son tour de commander, elle prit un café avec plusieurs arômes différents. En voyant l’aspect de la boisson, je lui ai dit « Salut, ton café a l’air vraiment chouette. Est-ce que tu la recommanderais à un homme comme moi ? »
Après m’avoir regardé, elle a répondu « Non, je ne pense pas ». L’aventurier que je suis a poursuivi : « Je vais quand même tenter le coup et te tiendrai au courant ». La discussion s’est arrêtée là, nous sommes partis chacun de notre côté.
L’astuce redoutable : Aborder une fille sans la harceler
Qu’y a t-il à retenir de cet exemple ? Ici, j’ai utilisé l’étape du pré abordage, que beaucoup de séducteurs ne pratiquent pas. En lui disant quelques mots, puis en partant de mon côté, elle a pu se rendre compte que je n’étais pas un gros lourd, ni un nice guy, mais que j’avais d’autres priorités dans la vie que de la draguer.
Si beaucoup de vos abordages se soldent par un échec, posez-vous la question :
‘Cette fille m’a t-elle remarqué avant que j’aille lui parler ?’
Si ce n’est pas le cas, pensez à appliquer la technique du pré-abordage. Votre taux de succès augmentera de manière significative. Pourquoi ?
Parce que cette technique permet de créer du confort entre vous et celle que vous désirez. Vous vous faciliterez la vie et aurez plus de chances de récolter son numéro que si vous l’abordez dans la rue et dites qu’elle vous plaît pour récupérer son numéro de téléphone.
La fille que j’ai abordée chez Starbucks correspondait totalement à mon style, autant au niveau de l’élégance, de la joie de vivre que de l’ouverture d’esprit. Je l’ai simplement abordée pour en savoir plus sur elle. Une fois mon gobelet vide et mon travail terminé, je suis retourné la voir pour la remercier de m’avoir fait découvrir sa boisson.
Je lui ai expliqué que ce mélange de saveurs était trop sucré pour moi, mais que j’essaye de tester un nouveau truc par jour. Après les gentillesses, place au choses sérieuses : je lui ai proposé de prendre un café avec moi. Cette fois-ci, elle goûterait mon café favori.
Quel a été le résultat ? Elle m’a donné son numéro de téléphone. Plus tard, elle m’a confié que mon approche était naturelle et absolument pas calculée.
RAPPEL :
Si vous ne deviez retenir qu’un seul conseil de cet article, retenez ceci : en intégrant la phase de pré-abordage dans votre trousse de séducteur, vous serez plus naturel et multiplierez par deux vos chances d’aller plus loin avec les filles qui vous plaisent.
Rien ne vous empêche d’aborder directement une fille, mais si vous débutez ou que les approches directes ne vous conviennent pas, initiez le contact avec la technique du pré-abordage.
Tirez partie de l’espace dans lequel vous vous trouvez. Dans une bibliothèque, demandez à la fille quel livre elle vous conseillerait.
Faites pareil dans les cafés, dans les bars … Les possibilités sont infinies ! Il ne vous restera plus qu’à l’aborder une seconde fois pour lui avouer qu’elle est intéressante et que vous aimeriez bien la revoir.
Question du jour : Avez-vous déjà abordé une inconnue ?
Si c’est le cas, racontez-nous votre histoire en bas dans les commentaires. Interagissez avec les membres de la communauté pour apprendre de nouvelles choses, faites connaissance entre vous, kiffez la life !
Merci d’avoir lu cet article, pensez à regarder la vidéo pour me voir en vrai et n’oubliez pas de réfléchir à tout ce que je vous ai dit 😉
On se retrouve très vite. D’ici là, restez gentleman !
Kamal, votre coach qui ose aborder.
Tu veux aborder? faut penser tel un pirate! oublies pas ton costume ;p
C’était il y a quelques mois à Malte, après une soirée je rentre avec un ami et on débrief notre soirée. On entend deux filles parler Français, on les aborde et on échange quelques mots et je récupère l’insta d’une des deux filles. Quelques jours après on est sorti ensemble pour manger. 😉