Vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne première impression et seulement deux secondes et une phrase pour convaincre une femme de vous donner l’opportunité de la séduire ?
Plutôt angoissant, non ?
Aborder une femme est un exercice périlleux, surtout pour les novices de la séduction. Vous pensez peut-être vous en sortir assez bien, mais laissez-moi vous poser une question dérangeante.
Si vous étiez une femme, est-ce que vous seriez séduite par vous-même ? Avez-vous fait cet exercice douloureux de vous regarder dans la glace d’un œil critique et objectif ?
C’est dans ce but que j’ai écris cet article regroupant les 30 erreurs, les plus fréquentes, qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme.
Je me reconnais bien dans la plupart de ces erreurs.
Vraiment………
Bon….ben au moins, me voici averti maintenant.
Bon article. A conserver quelque part pour relire encore et toujours.
Merci Yannick,
J’espère que cet article te permettra de progresser.
Bien sûr, il ne s’agit pas de s’accabler. C’est déjà très bien d’oser te lancer.
Nina
La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à qu’elles ouvrent la bouche.
Ah, Kamal tu es un petit dieu sur la terre… j’aime cet article et j’en ai certain de les pratiquer.
merci !
Bravo pour cet article et ces 30 points qui sont authentiquement vérifiables et valables pour avoir des chances d’interesser une femme. .
PS : J’aimerais vous ajouter un parametre sociétal qui est un obstacle pour la séduction dans des sociétés telle que la mienne ( je vis en Algérie) .Donc vous imaginez le « tabou’ que cela peut induire en essayant de séduire une fille pour une relation autre que le mariage officiel 🙂 .
Cordialement .
Nourdine ..
je me trouve très bien dans ces erreurs.
David, la phrase d’origine de Pierre Dac (ou Groucho Marx) est « il vaut mieux ne rien dire et passer pour un idiot, que d’ouvrir la bouche et ne laisser aucun doute à ce sujet. »
À ne pas trop prendre au premier degré pour susciter l’intérêt, si je lis bien l’article. Le choix du sujet peut aider.