Bonjour et bienvenue dans un nouvel open-article où VOUS allez encore prendre la parole !
Le sujet que je vous propose aujourd’hui est, j’allais dire, très sensible…
Pour revenir un peu sur les raisons qui m’ont poussé à lancer ce débat sur le blog ce matin, sachez que depuis à peu près deux ans maintenant, j’ai du mal à cacher ma véritable identité (victime de mon succès 🙂 ). Tout le monde sait que j’édite un blog de séduction : Ma famille, mes amis, mon cercle social… Et même google me connaît 🙂 (Tapez ICI Kamal, et vous aurez SBK en première position)
Cela dit, durant ces deux dernières années, j’assume complètement mon identité. Quand je rencontre une fille pour la première fois, je ne cherche plus à cacher mon identité. Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds :
bonjour,
ce truc m’a arrivé juste hier, et plusieurs fois avant, j’ai du expliquer ce que la séduction et tous ses objectifs…
mais je pense que quand je parle de séduction, c’est une autre beautiful way to the friend zone…
car il n’aura plus de mystère, et tu es tous dévoilé, et maintenant j’ai promis que je parlerais pas de ma nature de séducteur…
bonne journée.
bonjour a tous ! apparemment je ne suis pas le seul a être « du matin » …. bon soyons positif au moin on peux discuter de chose sympa !
en ce qui concerne ma petite histoire , bien que mes objectifs en séduction ne sont pas encore atteint integralement ( mais bientot 😉 ), je dois avouer que les debut n’etait pas facile ; surtout avec le cercle social de base ( ce même cercle qui s’élargit a mesure qu’on progresse ) , mes amies proches prenaient mes paroles et surtout mes conseil pour du barratin fraichement copier ,et ne croyaient pas au changement ! mais avec le temps ( ca fait un an que je suis sur sbk ) le resultat est devenu flagrant :changement de style ( j’ai abandonné le look surfeur puriste pour le style classy haha) , je suis devenu plus a l’aise avec le femmes , de filles qu’on pointer des doight comme etant hard to get son devenu presque des amies ( attention je ne parle pas de la fammeuse friend zone , c volantaire ) , etmtn je ne peux m’empêcher de draguer toute fille qui me plait ! j’aime bien aussi le faite d’entrer dns un endroit et de sentir les regars ……!! ( je sais que tout le monde aime ca ) et comme tu l’a dit kamal , les filles sentent cette différence ; cette confiance ! recement un ami que je n’avais pas vu depuis 9mois m’a trouvé « » frimeur « » je lui simplement répondu que c’était plutôt de la confiance et pas de la frime !
bref , ce qui n’y croyaient pas au debut sont maintenant plus convaincu , les gens que je connaissais pas viennent vers moi naturellement (ou le contraire ; je vais vers eux ) , et le filles cherche l’eyes contacte hahahh !! pour les potes intime ,un seul mot d’ordre sbk , plus précisément la rubrique developement pesonel et lifestyle , pour les autres …..!
Moi aussi j’ai conseillé SBK à un bon pote à moi AFC sauf que lui il se fiche pas de mon initiative … Au contraire il s’en sert pour progresser et améliorer son lifestyle 😉
Je pense que la séduction est un peu un monde a part.
Si je le dirai a mes proches, il comprendront sans doute pas, surtout a mon age.
Personnellement les gens qui on un peut d’intelligence social voient que je suis plus ou moins un séducteur a mes vêtements et à mon BL.
Je ne me suis jamais réclamé comme séducteur que ce soit dans le cercle social proche ou avec des inconnues d’une soiré, je pense que tous ce qui est associé à la séduction/drague est péjoratif pour beaucoup de gens.
Donc je fais le naïf qui ignore qu’il séduit.
Ca marche et au moins je n’ai pas une réputation de « queutard ».
De plus pas mal de fille prennent plaisir à casser des gars qui se réclame comme séducteur.
Il faut passer sous le radar 🙂
Salut !
Est-ce que vos proches et amis savent que vous fréquentez/lisez des articles de séduction ?
Il n’y que ma soeur qui le sait, elle est tombé là-dessus par hasard un jour en cherchant dans mon dossier « Seduction » des favoris.
Quand vous rencontrez une fille, et qu’elle remarque que vous êtes un peu différent des autres losers, révélez-vous la vérité ?
Ce serait dangereux pour le game de révéler qu’on fréquente des sites de séduction !
Est-ce qu’il vous arrive de conseiller votre meilleur pote (AFC!) en lui filant l’adresse de SBK, puis ce dernier se fiche complètement de votre initiative ?
Waouw … Si je comptais le nombre de fois où j’ai passé plusieurs sites (dont le tien) à quelques potes vraiment AFC … A chaque fois, ils n’essayaient même pas d’y aller en me sortant des excuses comme « Haaaa mince j’ai encore oublié d’y aller, ce soir tu pourras me le rappeler par sms ??? ».
Salut à tous.En ce qui me concerne,j’ai conseillé SBK à certains de mes amis succeptibles d’être de bons wings pour moi,et vice versa.En général,pour les autres,mon changement saute aux yeux et me demandent ce qui m’arrive(mes ex,mes amies,ma famille,etc…).Je ne dévoile rien du tout et laisse planer le mystère.En écrivant ces lignes,je me dis avec le sourire que si je suis flashé sur sbk,ta(kamal) boite e-mail risque d’être inondée de messages de filles te remerciant.
Est-ce que vos proches et amis savent que vous fréquentez/lisez des articles de séduction ?
Personne, sauf moi 😀
Quand vous rencontrez une fille, et qu’elle remarque que vous êtes un peu différent des autres losers, révélez-vous la vérité ?
Non, puisque ce n’est bon pour la santé : )
Est-ce qu’il vous arrive de conseiller votre meilleur pote (AFC!) en lui filant l’adresse de SBK, puis ce dernier se fiche complètement de votre initiative ?
J’ai filé SBK à pas mal d’amis, tout en expliquant à quoi consiste ce concept (la séduction), et en fait, ils on bien apprécié mon initiative.
Moi j’ai pas trop de problème avec ça puisque je ne suis pas un (encore) séducteur, même si j’ai fait beaucoup de progrès.
Je suis pour le fait de cacher son état de séducteur. Mais il arrive un moment où c’est trop visible et qu’on se démasque tout seul. A ce moment-là, je pense qu’il est judicieux d’assumer.
J’ai conseillé sbk à pote afc, mais il dit que ça servait à rien et que les techniques ne marchaient pas parce que chaque fille est différente blablabla…. Je lui ai répondu que c’était son problème s’il voulait rester un looser. Par contre ce qui est drôle, c’est qu’il me demande toujours des conseils!
Est-ce que vos proches et amis savent que vous fréquentez/lisez des articles de séduction ?
oui , mais seulement 2 ou 3 meilleurs amis
Quand vous rencontrez une fille, et qu’elle remarque que vous êtes un peu différent des autres losers, révélez-vous la vérité?
non , pas question , bien sur que non , parceque la plupart des filles ont une mauvaise idée sur les seducteurs a leurs avis :
seducteur =dragueur= quelqu’un qui passe d’une fille a une autre .
Et quand tu revele la vérité elle va croire que tous ce que tu dis c du copier coller et qu’elle voudra quelqu’un de naturel hh( sauf si tu disnque c’est toi le professeur)
Est-ce qu’il vous arrive de conseiller votre meilleur pote (AFC!) en lui filant l’adresse de SBK,?
oui biensur la plupart du temps , mais je deteste les gens qui disent qu’ il faut mieux rester soi meme , etre naturel ( excuses des afc) , dans ce cas votre initiative n’aura pas d’importance,
mais ce qui est drole c’est que j’ai donné ce site a un ami et ila lu tous le ebook gratuit , mais le lendemain il est venu chez moi et il m a dit que ce site n’est pas bien et en plus je ne veux pas changé ma personnalité et il a dit aussi » tu veux que je me debarasse de tous mes jeux et ne pas voir les dessins animés nn c impossible » hhh et ce qui est aussi marrant c’est que a chaque fois que je veux aborder une fille in commence a me donner des conseille hh
franchement je n’assume pas vraiment mon coter séducteur on se moque de moi sur tous mes amis. Ils disent que c’est débile mais je continue toujours a séduire je m’en contre fiche, à vrai dire je leur en parle jamais puisqu’ils se moquent de moi donc je vois pas de raison pour que je les aident et leur filé SBK. quelque AFC dans mon bahut oui eux je les donne le site mais au bous de quelque jours ils abandonne car sois disant ils ont pas de courage de lire et ils comprennent pas. quand je parle avec une fille je ne leur dit pas que je lit SBK (je reste mystérieux) si elle me demandent je ne pense pas que je vais leurs révéler mon petit secret ….
alors oui mes amis ont vu des changement dans ma vie suite a mon progrés, et du coup ce ne sont pour 50/100 plus mes amis car ils ne m’interessaient plus, sinon non je ne dis pas que je fréquente des sites de séduction, je suis fier de mon progrés et je sais qu’il est en parti du a SBK, et sa je ne me mentirais jamais la dessus, par contre de la a le dire, sa non, même si je sais qu’un alpha man se construit sur le long terme, lorsque je rencontre des gens je ne dit pas d’ou je viens, et concernant du site j’en ai parlé a 5personnes vraiment proches de moi, mais c’est plus un cadeau que je leur donne, je ne veut pas que ce site deviennent hyper connu, car pour moi on est un peu tous une sorte de confrérie, avec des codes et que tout le monde tombe dessus, personnellement je ne trouverais pas sa bien, voila c peu etre égoiste mais je l’assume sans honte du tout!!
bonsoir à tous:
je dirais pour ma part juste que je m’assume complétement non pas en tant que séducteur mais en tant que MOI MÊME.sachez que là j’écris avec une seule main parce_que l’autre….. a bobo.lol.il m’est arrivé de donner quelque conseil à quelques mecs mais pas plus que ça.je fais pas du coaching ou autre chose.en revanche si le mec ne comprend toujours pas je l’envoi ici.
merci de nous concocter ce genre d’article c’est vraiment bien .
au plaisir de lire les autres
Moi personne ne le sait , est c’est mieux ainsi . De toute façon je ne suis qu’au dèbut de l’apprentissage, mais je sais qu’il me reste beaucoup de chose a faire pour arriver a un bon niveau .
Mais après quelques mois , de seduction , je dois dire , que ça a ènormèment de points positifs sur ma vie .
Je ne parle pas principalement du succès auprès des femmes . Mais de la confiance en soi , de la sociabilité, la personnalitès et plein d’autre chose…
La seduction , m’as donnè confiance en moi , une aisance sociale, les regards « bizards « qu’on portè sur moi avant ont laissè place a des sourires et des regards curieux , se demandant » ce mec a l’air sur de lui , il sait ce qu’il veut! »
mes meilleures amis l’ont dèja remarquè , certains sont AFC et je les pousse a me suivre , sur le field . Mais lors de l’approche ils me sortent des excuses » elle n’est pas a mon gout » ou « elle marche trop vite , elle a l’air occupè » etc….
J’en conclu que peu importe qui on est , comment est . On a tous des grandes qualitès , il suffit juste d’ouvrir les yeux ,de lever la tete , et la beautè de ta vie t’èblouiras !
Quelle plaisir! qu’une conversation avec une fille. La voir sourire , rigoler , se sentir bien , avec nous. Passè un bon moment ensemble , meme si il n’y a pas de close a la fin .
Juste une question Kamal , tu pourrais pas me donner une sorte d’objectifs a realiser par jour , car j’ai du mal a etre regulier dans la sedution . Il faudrait que tu me donnes par exemples:
10 approches par jour pendant 2 semaines
ou
1 num close par semaine…
Des petits trucs comme ça quoi , pour nous aider a progresser plus rapidement
Merci :p
J’ai deja filé SBK a un ami mais il a pas voulu se lancer dedans,maintenant qu’ila vu que j’ai seduit cette tres belle fille,ca lui donne des idees.
Est-ce que vos proches et amis savent que vous fréquentez/lisez des articles de séduction ?
Oui mon pére est entrée soudainement et m’a vu entrain de consulter SBK et mes deux petits fréres parce qu’ils sont toujours a mes cotés !
Quand vous rencontrez une fille, et qu’elle remarque que vous êtes un peu différent des autres losers, révélez-vous la vérité ?
Bien sur que non je dit que je suis comme ça depuis la maternelle , j’ai seduit toutes les filles de ma classe on faisait encore des couches !!
Est-ce qu’il vous arrive de conseiller votre meilleur pote (AFC!) en lui filant l’adresse de SBK, puis ce dernier se fiche complètement de votre initiative ?
Oué j’ai conseillé a pas mal de gens et j’ai aucune peur que ce site se propagent dans le monde entiers parce que le vrai seducteur a son potentiel pour concurencer les autres !!
Quand vous rencontrez une fille, et qu’elle remarque que vous êtes un peu différent des autres losers, révélez-vous la vérité ?
Je l’ai révélé une seule fois…et la fille m’a répondu : « Donc tout était préparé comme un plan de bataille ? Désolée, mais moi je ne suis pas un trophée » !!! Puis elle est partie super déçue et évidemment l’a dit à toutes ses copines qui m’ont snobé à leur tour…Donc j’ai décidé de garder le mystère à partir de ce jour là…
intéressant de lire vos interventions… ça me donne une idée…
Bonjour, et merci encore Kamal pour tes nombreux articles de qualité. Je suis heureux de voir que tu as finalement publié le sujet d’article dont nous avions parlé. Je dois t’avouer que depuis j’ai fait pas mal de chemin et que certaines de mes réflexions ont abouties.
Comme à chaque fois qu’un cheminement intellectuel de développement abouti sur des conclusions nouvelles, il s’en suit un période d’ajustement et d’intégration au Lifestyle. Je me suis donc désormais plongé dans l’étude approfondie et la pratique de deux autres sujets passionnant (PNL avancée et exploration de la sexualité) qui me prennent presque toutes mes ressources et qu’ainsi mon exposition en tant que séducteur très assumé en a été réduite (temporairement). Cela me permets de respirer un peu, néanmoins je me réjouis de lire les conclusions de ton article et d’y participer, voilà pourquoi je me permets de re-publier l’article que j’avais laissé il y a quelques mois sur le sujet :
__________________________________________
« Avec tous vos conseils et la dynamique globale croissante liée à la séduction et au développement personnel qu’on observe, ainsi que la démultiplication des parutions intéressantes à disposition, je pense qu’un nombre grandissant de vos lecteurs deviennent des séducteurs accomplis.
Permettez-moi de placer le contexte qui amènera ma question : Je suis un jeune homme de 27 ans très actif depuis environ 18 mois, je m’intéresse à la séduction et au développement personnel depuis des années, je dirai même depuis toujours. J’ai vécu une magnifique relation qui a duré 4 ans et je suis désormais un célibataire vraiment épanoui et bien dans ma tête. Je sors beaucoup, j’organise des soirées, je rencontre beaucoup de monde. Je vis dans une ville de taille moyenne, mais très internationale, j’ai développé un réseau qui me permets d’aller dans quasiment toutes les boites de la ville (de la plus classe à la plus underground) et de m’y sentir chez moi, avec à chaque fois des relais qui me permettent de rapidement être présentés à de nouvelles personnes.
Ma question est la suivante : Bien que toujours en contact positif avec de nombreuses demoiselles, j’ai le sentiment que ma « notoriété » de séducteur assumé (en effet je ne cache pas ma volonté de rester célibataire ou du moins de ne pas y renoncer à la première occasion) commence à faire peur à de nombreuses filles que je rencontre (une précision à ce point, je témoigne beaucoup de respect aux filles que je fréquente et reste pour la plupart du temps en bon termes avec elles, je ne vise pas la quantité mais la qualité, je ne ramène jamais aucune fille qui ne me plaît pas). Elles sont bien souvent charmées, nous passons un très agréable moment ensemble en boite de nuit ou autour d’un verre lors d’un Afterwork, la demoiselle me laisse ses « contact détails », mais de plus en plus régulièrement, une fois qu’elle se retrouve seule je ressens de la méfiance et une sorte de distance qu’elle s’impose à elle-même par précaution, comme si une amie à elle l’avait mise en garde contre moi. Nous savons bien que « attraction is not a choice » mais cette philosophie ne fonctionne correctement que si la fille est en notre présence et que nous pouvons exercer notre influence directe sur elle.
J’aimerai donc avoir l’opinion de séducteurs confirmés qui ont vécu ou qui vivent une situation similaire à la mienne. A savoir, comment gérer une image de « séducteur » pour qu’elle ne devienne pas (trop) contre-productive ? Je ne me plains pas et je suis conscient qu’il y a bien souvent une rançon à payer au succès, mais je suis quelqu’un qui cherche constamment à s’améliorer et à optimiser chaque aspect de ma vie. Merci de me donner votre opinion et d’éviter les jugement inféconds du style : le mec se la pète, etc.
Je me réjouis de lire vos commentaires avisés. »
_________________________________________
Tu sais Kamal ce qui me fait sourire en relisant cet article c’est de voir à quel point ton point de vue personnel et ton positionnement peut évoluer rapidement si tu es attentif au gens/émotions qui t’entourent, si tu es positif en toute occasion et capable de remise en question, si ton environnement est stimulant et si tu as des exemples qui te tirent vers le haut autour de toi.
J’ai par exemple compris, suite à la « mésaventure » que je décris plus haut, que je ne pouvais pas être complètement honnête avec les filles que je fréquentais. C’était mon intention au début et j’ai vraiment appliqué cela pendant plusieurs mois, je ne cachais pas mon Lifestyle à mes partenaires et je ne leur faisait pas miroiter des promesses que je n’avais pas l’intention de tenir. Et bien je peux t’assurer que la grande majorité des femmes que j’ai rencontré n’étaient pas prêtes ou capable d’assumer cette situation. Je pense qu’il est très rare de rencontrer des femmes aussi sures d’elles ou qui n’aient pas adopté cette attitude par vengeance ou par déception des hommes ou de leurs expériences de vie.
C’est pourquoi j’ai appris qu’il fallait « mentir » à ces demoiselles sur certains points pour leur permettre de se relâcher et de se positionner dans un « mindset » qui soit positif et propice au développement des interactions entre elles et moi. Aussi choquant que ces propos puissent paraître, je te promets que depuis que j’ai modifié cet aspect de mon approche et de mes interactions, mes relations avec les femmes sont devenues beaucoup plus intenses, il y a beaucoup plus de partage et de profondeur, J’ai dailleurs vécu deux magnifiques histoires. C’est paradoxal, je le sais. Mais les femmes ont presque toujours besoin de ressentir un sentiment d’exclusivité ou de confort pour se lâcher et permettre ainsi une interaction de qualité.
Je ne conseillerai pas aux séducteurs débutants de mentir aux femmes et de jongler avec plusieurs conquêtes sans un minimum d’empathie et sans tenir compte du fait que ses personnes ressentent des émotions et qu’il serait très regrettable de jouer avec. Néanmoins, un séducteur confirmé, serein et en accord avec lui-même, qui à le contrôle à la fois de ses sentiments et un certain ascendant sur sa partenaire ne devrait pas, à mon avis se montrer complètement honnête, à moins de désirer faire fuir ces demoiselles. Il devrait comme l’enseignent la plupart de nos camarades PUA d’outre-Atlantique, les emmener dans leur propre réalité ou chacune d’entre-elle pourrait être une histoire pure, unique et détachée du temps…
Amitiés
Atreïdes
Ton avis m’a particulièrement touché , je suis d’accord avec toi sur certains points cependant moi j’assume mon profil de séducteur , mais je me dévoile seulement lors de l’étape de confort subtilement 😉 Je ne balance pas tout d’un coup. Or , je suis encore étudiant donc il est plus facile de choisir le bon moment pour se dévoiler puisque si une personne est comme Kamal (travaille dans la Séduction) et bien il est obligé de mentir ou d’assumer son statut mais en s’autoqualifiant par exemple : « J’aide (compassion) les gens à améliorer leur LifeStyle , j’aide les gens à trouvés l’amour. » Puis on demande à la cible , ce qu’elle en pense puis on enchaine sur « Les lecteurs m’aiment bien (Je manque d’inspiration :p) puisque je leur montre comment séduire naturellement et non comment manipuler les gens ou briser des couples. Je leur montre le bon chemin 🙂 ».
Cordialement ,
Pour ma part, les filles remarquent toujours mon coté »funny » et dés fois »cocky ». ma petite amie ,elle, me souligne fréquemment que je suis trés différent des autres mecs qu’elle a connus. et un jour, aprés que nous ayons eu une merveilleuse discussion elle a publié sur son profil facebook »he’s the best man i’ve ever had ». puis un jour elle m’a demandé comment je fais pour etre si marrant á un tel point que meme si elle n’est pas d’humeur, je réussis toujours á la faire rire. Mais comme on se dit tout elle et moi, je lui ai juste fait savoir que j’étais timide avant mais que j’avais eu la chance d’avoir de bons amis avec un bon cercle social et que cela m’avait beaucoup aidé a etre extraverti et me batir une lifestyle plus excitante, point barre.
Au fait, je crois aussi que ce serait bien de lancer un débat plus approfondi sur la séduction au sein du couple car pour moi, c’est quand on est en couple justement qu’il faut plus séduire afin de garder cette attraction, éviter la monotonie et rester le male dominant. Au plaisir les gars!
Oui, le changement se fait ressentir par mes ami(e)s (même mes profs :D) mais je préfère garder le mystère.
Merci Kamel. Tu m’a ouvert la voie vers une vie 2.0 😉
J’ai longtemps séduit assez naturellement et sans difficultés. Malheureusement, en première année de fac j’ai eu une déception sentimentale puis une période de creux avec les filles (6 mois). C’est à ce moment que j’ai découvert le monde du game grâce à un amis « player » . Si cela m’a permis d’améliorer des capacités innées et d’arriver à mes fins en séduction 1 foi sur 2. Bref d’avoir vraiment du succès auprès de HB 8-10 . Malheureusement cette rationalisation à l’extreme des relations humaines, cette recherche du résultat et le manque d’ethique de certains « séducteurs » rencontrés m’a toujours posés problème. Pour moi la séductions est un moyen d’avoir la fille qui me plait, de la comprendre afin de, tous deux être Bien.
C’est pourquoi je considère SBK et les autres site comme une source de savoirs me permettant d’être au top. Et que je refuse le statut de seducteur. On n’est pas mathématiciens en ayant fait des maths. Pour moi séduire est un savoir, pas un statut, libre à moi de l’utiliser selon mes désirs.
Cette petite bio vous à montrer comment je suis devenu un homme séduisant et accomplis et j’ai plutôt bien réussit depuis ma vie sentimentale depuis. Comme toute personne qui veut rester au top, je me maintient à niveau ( par ex SBK) mais je fait profiter de mon expérience à mes amis AFC afin de les élever. Pour eux, je préfere m’investir personnellement en face à face, au moins le message passe.
De plus je crains que s’assumer seducteur nous fait courir le risque d’être réduit à se simple rôle et de se fait restreindre certaines interactions sociales. Or la séduction doit permettre le contrôle de environnement relationnelle.
J’aime beaucoup ton commentaire Soddy, on sent que tu as fait un important travail sur toi durant toutes ces années et qu’une certaine sérénité t’habites désormais, mais n’oublie pas que comme tu l’as dit, beaucoup des réflexes de séduction que tu sollicites étaient innés chez toi, ce qui n’est de loin pas le cas pour tout le monde. Je ressens le même sentiment que toi, à savoir que ces connaissances de séduction sont disponibles et pas nécessairement mises en avant en permanence.
Plus j’avance dans me démarche et plus je réalise que mon but final, comme toi, est d’atteindre un degré de maîtrise et de connaissances qui comme tu le dis justement me permettra de me sentir bien, serein et de partager le même sentiment avec ma compagne et mon entourage et en aucun car afin de faire étalage d’un « tableau de chasse » comme certains Losers sur le plateau de « Ca se discute » ou j’en passe.
Le but final n’est pas d’obtenir de la reconnaissance ou de la validation exterieure mais bien de se contruire en profondeur à travers des échanges de qualité et suivant un chemin composé de nombreuses étapes. Ainsi que d’en faire partager tes proches qui n’ont pas nécessairement pu parvenir aux mêmes conclusions que toi. Peut-être ressens tu la même chose, mais j’ai énormément de plaisir à voir certaines personnes de mon entourage s’épanouir et révéler leur potentiel suite à nos discussions. L’effort vient toujours d’eux ainsi que le mérite, mais être la petite étincelle qui permettra cette renaissance est toujours pour moi une grande fierté personnelle.
Tu dois être plus vieux que moi, mais j’apprécie beaucoup ta manière de voir les choses, je la partage et je te félicite d’avoir pu obtenir cette maturité et cette sérénité qui transpire de ton article.
Amitiés
Atreïdes
Salut=(
Il faut comprendre que si tu dis ca a une femme, dans la plupart des cas elle va se dire » mais c’est quoi ce..? ». La seduction est plutot un outil et est loin d’etre une science, et encore moins honorable. Ce n’est pas un metier.Meme si le monde se revolutionne et change c’est asurde.La femme, deja, ne va surement pas comprendre ce que c’est que le life style…^^’. Je pense personnelement qu’elle partira LOIN. Le monde n’est pas rempli de seducteur, je l’admets. Et beaucoup de gens on des problemes de communication.Oui, je pense qu’on peut remplacer seduction, par communication avec les femmes pour obtenir un resultat(leur amour).Mais il faut parfois savoir, que si cela ne marche pas, cela ne marche.Meme si maintes fois les gens ont etudie l’amour, L’Amour et le reste, cela reste et doit rester naturel.Parfois l’amour n’est pas possible meme si on seduit.La seduction n’est pas une recette « magique ».Toute femme normale qui communique regulierement avec des hommes, pour elle tout se fait naturellement…tout sa pour dire que la seduction c’est un outil, utile…pas la peine d’en faire tout un plat=) Il faut donc biensur ne pas le dire a tout oiseau qui passe=) et surtout pas a une femme=)
Bien a vous, Kamal et les Sbkiens=)
excellente contribution SirFlint 😉
Ping : Elle A Tué Tout Le Charme De La Séduction . . . | SeductionByKamal.com
Hello, personnelement j’assume mon statut (depuis peu) de séducteur, après évidement il faut être super alaise auprès d’une fille qui nous pose cette question, moi quand on me pose cette question je répond : « non moi je suis fromager » (et ce qui est vrai ^.^), plusieurs de mes amis le savent aussi (depuis peu encore), le hick c’est que toutes ma bande est au courant maintenant sachant qu’il y a des HBs dedans, sa me fais un peu chié xD, mais quand une fille me le fais remarqué sans que je le veuille, j’ai tendance à trouver sa un peu flatteur … Même si sa ne l’ai pas. 😉
Salut à tous !
Personnellement, je ne parle pas de la séduction aux filles que j’aborde, seulement de la psycologie (et sur les sites il y a beaucoup de contenu !) mais mon cercle social proche est au courant, certaines personnes pensent que ça m’est inutile car je suis plutôt beau et classe (je l’étais avant de connaitre les sites), d’autres trouvent ça ringard, mais ne le disent pas (surtout les AFC très peu confiant), et enfin, mes amis proches, pensent que si ça m’aide, c’est bien (d’ailleurs, ils mon offert The Game ^^), mais n’y croient pas.
Ma famille (ma mère, mon frere, ma soeur) sont au courant aussi, mon petit frère est totalement faciné ^^, ma mère voit vraiment les progrèts (surtout avec la confiance et le développement personnel) et ma petite soeur s’en fou totalement : elle a 10 ans ^^
Enfin, j’ai conseillé les sites à des potes AFC qui m’ont demandé de l’aide, mais lorsque je leur ai parlé de la séduction, ils ont dit qu’ils n’y croyaient pas, ils croient à la magie du coup de foudre réciproque… Bref, j’ai un pote qui s’y est enfin intéressé, mais il ne vise pas etre un « séducteur », il veut juste améliorer ça vie et ça confiance (comme beaucoup d’entre nous), et je suis heureux de l’aider 😉
Sur ce, bonne continuation SBK, c’est super 🙂
Bonjour Kamal,
J’ai lu l’article de la polonaise KATIA, effectivment vous avez raison ce genre de filles existe et la meilleure et unique chose qu’on peut et qu’on doit faire avec elles c’est de l’envoyer balader, exactement comme tu l’as fait en lui envoyant un SMS comme le tien en stigmatisant ses défauts pour la ridiculiser et lui montrer quel genre de filles malades dont elle fait partie et c’est exactement ce que j’avais fait avec fille du genre.
Alors pour ton info, cela m’est déjà arrivé avec une fille maladement narcissique et orgueilleuse se prenant pour aphrodite déesse de la beauté, qui avait le même but que KATIA en pensant pouvoir me trainer le plus longtemps possible sans jamais rien concrétiser.
Tout le temps ou presque elle faisait en sorte de me montrer et à me faire sentir que c’est une fille exceptionnelle, elle devait me rappeler qu’elle est tjrs séléctionnée parmi une centaine de filles pour jouer des pubs, pour se faire prendre en photos publiées comme affiches au bord des routes mais la pauvre ne savait qu’elle était mal tombée cette fois ci et qu’elle n’avait pas à faire à n’importe quel genre d’hommes.
Je lui ai retourné en beauté toutes ces ânneries à ma façon et que je ne pourrais pas expliciter pas sur votre forum pour des raisons personnelles. Je te les joindrai plus tard sur ton compte.
Salutations,
Yassine
1)non je assume pas
2)non il savent pas
3)oui je le sens
4)oui je conseille mais son donner adresse
Nous sommes nombreux à lire les sujets que tu exposes kamal. entre amis ils arrivent qu’on discute de plusieurs sujets dont parle ce site. me concernant les filles me traitent de tombeur, je suis un type d’aimant qui sait les attirés, elles me disent que je sais parler aux filles sens de l’humour aussi, que je sais les faire rever, j’ai le parler facile avec les gens. puis je l’assume que je vais souvent sur ton site pour lire, me documenter etc…
( Je rédige ce message rapidement, je n’ai pas vraiment pris le temps de lire tout les commentaires, je ferai un second passage)
Personnellement, je n’assume pas ce statut parce que je ne me considère pas comme un séducteur …
Je m’explique :
J’ai appris certaines choses, je peux désormais passer au dela de certaines barrières que j’avais dans le passé, mais je n’arrives toujours pas a réellement SEDUIRE une fille sans n’importe quelle situation, n’importe où… J’hésite beaucoup trop, car je manque encore de confiance en moi…
Mais j’y travaille, le problème venant essentiellement de mon poids (qui me plombe) je travaille a en perdre, et je gagne en confiance en moi… En devenant plus désirable et en ayant plus confiance en moi, mon « game » progresse de plus en plus, mais je ne suis pas un séducteur, je dirais un homme qui a APPRIS A APPRIVOISER SON ENVIRONNEMENT… Un élève en quelque sortes…
Salut tt le monde,
Objectivement parlant, même si je suis un très grand tombeur de femmes, je n’assume pas entièrement mon statut de séducteur car j’ai encore du travail au niveau du développement personnel et de travailler ma com avec les femmes.
En effet, à cause de mon côté physique grâce auquel je fais tomber les femmes en masse sans avoir même à bouger le petit doigts, j’ai tjrs margninalisé les autres dimensions de la séduction en particulier la com avec les femmes. Celles ci m’ayant habitué dès mon très jeune âge à venir se jetter dans mes bras, ont fait de moi le plus gros fainéant en matière de com.
Une dimension dont je tiens compte aujourd’hui plus que jamais surtout quand je vois des mecs qui sont très moyens physiquement mais qui réussissent mieux que certains bogoss. Par conséquent, je considère que ces gens sont les vrais séducteurs puisqu’ils parviennent à résussir là même où certains bogoss pourraient échouer.
« J’aide les Hommes à progresser et bâtir un LifeStyle »
Dire ça, c’est bien différent de dire :
« J’aide les hommes à séduire des femmes »
De nos jour, l’étiquette du séducteur à une connotation très négative, car on la confond avec l’étiquette du « dragueur lourd ».
Kamal, tu te contente de dire que tu aide les hommes à avoir un lifestyle ou tu explique en quoi ça consiste ?
Que répondent-elle quand elles savent que tu es un séducteur?
Personnellement, je n’ai pas une très grande notoriété dans le domaine de la séduction, alors je tiens ma langue quand à parler de ça avec d’autres femmes.
Perso, je n’évoque pas le sujet. Sinon, après ça complique la relation, tu sais de quoi je parle. En revanche si pour une raison X ou Y on évoque le sujet, je ne mens pas non plus, j’assume mon statut sans problème, car je sais argumenter sur ce sujet.
j’ai une proccupation très serieuse
jai eu le contact d’une fille par le biais d’un ami et après maintes conversations sans s’etre vu nous dicidions enfin de se rencontrer.
je voulais signaler que moi et cette fille sommes dit bocoup de choses quand nous allons nous rencontrer.
nous nous sommes enfin vu et je lui est comment ell me trouvais, elle dit sympa cool mignon mais qu’on reste ami pour le moment..
franchememnt j’ai pas digéré cette reponse…
maitenant je vous demande conseil auprès de vous ?
Herbert. Si tu as des questions à poser, ne pollue pas la discussion de l’article. Tu peux faire ça dans le forum. Merci.
slt kamal, je vous félicite pour votre magazine qui est vraiment extraordinaire et très intéressante je l’ai découvert y a pas longtemps par coup de chance quand j’ai voulu apprendre à être un séducteur car je suis célibataire depuis la révolution industrielle :). Mais seulement tu ne trouve pas que c’est un peu européen toutes ces techniques et ces règles et c’est pas très compatible avec les les sociétés arabes préservatrices la ou les filles sont en général beaucoup moins joueuses et aventurières pourtant t’est d’origine marocaine et t’est supposé savoir cela
oui j’assume mon statut mes amis savent pour le site, sinon il y’a un ami qui ma balancer :
kamal est mon dieu ,anass est son messager 😀
vraiment je respecte tes articles . j’ai testé tes techniques (sachant que j’ai pas d’expériences avec les filles ) et ça marché avec la première fille que j’ai rencontré dans un café… la relation n’a duré que 3 mois (po mal pour un débutant nn ? 😀 ).