Une séducteur digne de ce nom a (et doit avoir) la possibilité de séduire n’importe où. Chaque endroit est un terrain de séduction, que ce soit en club, bar, La rue, magasin, supermarché, Internet… Le séducteur doit savoir improviser et s’adapter à chaque situation.
Aujourd’hui on va aborder une nouvelle situation… Un nouveau terrain, qui n’est pas très délicat, mais pas du tout évident : Le centre commercial ! (Mall)
Le MALL !! Déjà le fait de prononcer ce mot ne veut dire qu’une seule chose : Le nombre de rencontres avec la gent féminine que vous pouvez faire en une journée…
Combien à votre avis ? 2, 5, 10 ?
Disons dans la rue en un beau samedi après-midi, vous pouvez rencontrer vers 40 femmes si on prend un endroit bien fréquenté (centre ville par exemple). Le centre commercial, quant à lui, est l’endroit classé le 2ème après La rue ! Ce qui veut dire, en un beau week-end, on peu faire des trentaines de rencontres en une seule journée !
Très intéressant (plus que les 3 derniers articles qui m’avaient un peu déçu), il y a matière à réfléchir et des exemples concrets, de quoi pouvoir appliquer tout de suite sur le terrain !
J’aime.
J’aime beaucoup ce genre d’article. Je peux sortir des aujourd’hui pour aller pratiquer grâce à ces exemples et à ces conseils. Merci beaucoup …
salut tou le monde !
article très precis , merci lycon !
juste une petite question , si j’ai bien compris il est preferable d’y aller seul , n’est ce pas ??
Salut, très bon article, j’ai juste une toute petit question, supposant qu’il y aurait 5 femmes qui acceptent de nous donner leurs numéros, on ne va pas quand même a chaque fois acheter un truc pour notre ami 😉
anass , l’astuce est utile avant le num close : c enfait un openers .
@Kahl : Merci, ca me fait plaisir 🙂
@M.adnane : Tu va aller faire du shopping, que tu sois accompagné ou non, ce n’est pas important, l’important c’est que tu l’abordes tout seul. Parfois, avec une de tes copines…c’est un bon atout
@Anass : Oh non, du tout, je n’ai acheté qu’une seule fois (un truc que j’ai apprécié). Si tu n’aimes pas, tu peux la taquiner par la suite avec un truc du genre : » Tu as un mauvais goût.. »
article de qualité, vraiment trés interessant, encore merci Lycan, juste une petite précison :
Utiliser votre Body Rocking pour créer l’impression que vous vous apprêtez à quitter votre cible, et encore mieux, au meme moment qu’elle vous répond, utilisez le body rocking de facon a ce qu’elle change de posture (elle va vous suivre, croyez moi! ou bien essayez et voyez) et se mettra face a vous d’elle meme alors que vous appuyez contre un mur par exemple!!
bonjour kamal,
j’ai deux question a te soumettre:
1: le Body Rocking? parler a travers ses épaules?
personnellement je ne voit pas du tout ce que tu veux dire par body rocking, pourrais tu m’éclaircir la dessus? en effet quand j’accoste une fille ou que je discute avec une fille je me met toujours en face d’elle et je me tien bien droit, ce qui est apparemment une mauvaise technique??
deuxièmement: j’aimerais avoir un petit tuyau pour discuter et récupérer rapidement un numéro de téléphone dans une situation précise:
le cas ou tu es au coiffeur, que la petite jeune qui te prend et met ton manteau dans l’armoire, puis te dirige vers les shampoing est toute mignonne et que tu veux recuperer son numéro a ton pris pour ensuite la connaitre?
le timing est très sérré car en effet tu a 3sc au moment ou elle te demande si tu a un rdv, puis 5sc au moment ou elle prend ton manteau et encore 5sc au moment ou elle te le rend, tu voi le probléme?
difficile de parler, de la mettre en confiance, bref difficile de faire quoi que ce soit!!!
à ce problème je cherche une solution, j’ai bien pensé à deux choses:
1 poiroté jusqu’à la fermeture du coiffeur, et aller l’accoster l’air de rien, ce qui ne me fait pas peur du tout
2 au moment ou elle me rend mon blouson, je lui sort une phrase du genre » j’espere que vous ne me l’avez pas froissé » et puis je lui glisse mon numéro de téléphone rapidement, en lui disant de m’appeler pour un prétexte a definir, j’avou que c’est assez bancale
toi kamal que ferais tu dans mon cas?
merci de ne pas laissez mon message sans suite, j’attends vraiment une réponse de ta part même brève!!
guillaume cordialement
Hello Guillaume,
Le BodyRocking c’est en quelque sorte, une déconsidération » physique » tu montres que tu es désintéressé par elle, grâce à ton physique.
Pour le truc du coiffeur, c’est un peu compliqué. Oui tu peux lui glisser ton numéro, mais pourquoi penses-tu qu’elle va t’appeler ? tu n’as pas créer de confort avec elle, donc, pas de séduction. A moins que tu sois David Beckham, je peux te dire qu’elle t’appellerait. Mais là, il faut penser à avoir un minimum de conversation avec elle, de lancer des petits sourires etc.. après, tu lui poses des questions genre si elle aime ce qu’elle fait etc…
Mais pour être frac, c’est un peu compliqué. Il faut s’armer de patience pour réussir ton coup.
ps. La prochaine fois que tu as besoin d’aide, passe par le forum. Ici, on essaye pas de déborder les sujets des articles. Merci 😉
merci kamal, désolé d’être sorti du cadre, je me dirige donc vers le forum, j’ai eu la révélation du comment l’aborder, je test ce soir, et je vous redis, je me dirige donc vers le forum!!
Ping : Comment Draguer Dans Une Salle De Sport | SeductionByKamal.com
Salut Kamal,
tout d abord bravo pour ton site, sa aide vraiment beaucoup de monde, et moi aussi 🙂 .
Petite question: Je vais travailler cette été juillet-aout dans un supermarché. Est-ce que tu penses que sa peut m’aider a perdre en timidité , le fais de rencontrer du monde, ect … ?
Merci encore 😉
Oui bien sûr ! Surtout si TU vas vers les gens pour les aider, leur dire bonjour, sourire etc… donc oui, je pense que c’est une bonne chose même ! ça va beaucoup t’aider !
« Bonjour Madame, un rôti de porc sa vous dis ? » Non je rigole 🙂 .
Je suis content de ta réponse, vivement le boulot, la chaleur, et les filles … !!!!
Salut ,
Dans un autre article, je me souviens plus c est quoi, tu avais dis que il ne fallais jamais donner son prenom d abord pour le garder en tant que IOI .