Le supermarché, un espace privé devenu lieu public … Serait-il devenu le nouveau lieu de rencontre et de séduction ?
Il était une fois, la séduction dans un supermarché…
Quand j’ai commencé cet article je me suis basé sur ma propre expérience et bien que j’avais de bons arguments plus que solides à poser sur le mur blanc de mon PC, je me suis rendu compte que je faisais presque fausse route.
Je me suis retrouvé avec mon caddie dans des rayons vides…
Hé! Oui après une heure d’écriture, il m’est apparu clairement, que dans les supersmarchés ce n’est pas aussi simple de séduire si vous n’y êtes pas au bon moment de la journée! Même si pourtant ça reste l’endroit idéal.
Peu de bruit, beaucoup d’espace et énormément de choix.
Ce n’est pas la même séduction que dans un bar le soir, c’est tranquille ! Allez-y avec le sourire et de la décontraction .
Si vous êtes des habitués des recettes de séduction SbK alors c’est l’heure de la récréation …. Car vous pourrez séduire tant que vous voulez et n’importe qu’elle fleur.
La voix dans le haut parleur que vous cherchez, et qui passe en boucle toute les 10 minutes. La petite stagiaire d’1m40 au rayon conserve qui place avec stress les boites en escalier sur des étagères beaucoup trop hautes. La grande rousse au rayon charcuterie avec des avants bras comme des cuisses de dinde de noël, qui coupe avec précision les côtes de boeuf.
Et si vous vous retrouvez bredouille vous pourrez toujours vous rabattre sur la caissière en équilibre sur le fil tendu du smic, et qui ne relève sa tête que lorsque c’est le moment de payer 🙂
Cool, je plaisante, la caissière ça marche. Bien allons-y passons ensemble la grande porte….
L’Hyper c’est le super endroit pour séduire et vous laisser séduire
Il y a de la séduction presque à toutes les heures à tout les étages et pour tous. L’endroit idéal pour, à la fois faire vos achats de produits frais et également trouver le ou la cuisinière. Eh bien oui, en réalité sauf quelques petites exceptions, cela fonctionne vraiment comme ça, et je ne vous parle que des horaires de semaine…
Choisissez le bon moment pour faire vos courses
Le week-end ?
Surtout pas !!! N’essayez même pas les caissières en générale c’est le chaos et elles seront toutes surmenées et insensiblent à vos tentatives.
De plus c’est la grande sortie des familles, l’autoroute à caddie, les prises de têtes des couples usés, les gamins hystériques dans les rayons des jouets. Les filles? souvent très jeunes et par groupe de deux ou trois … Si vous avez 17 et moins allez-y… C’est souvent le week-end que vos petites princesses se retrouvent à 10 – 15 mètres de papa et maman pendant que la petite soeur surveille assise sur les hauteurs du caddie.
De 9h00 à 11H00
C’est l’heure de la maman speed, le chrono en main, levé aux aurores , elle a déjà déposé le petit à la crèche, papa à l’usine et elle fonce dans les rayons qu’elle connaît par coeur en respectant un circuit qui la ramène en fin de course directement à la caisse .
C’est aussi l’heure des papis et mamies qui se lèvent à 5 heures, les premiers devant la porte dès l’ouverture, qui discutent toujours du vent et de la pluie, au milieu des allées avec d’autres retraités du même quartier.
De 13h00 à 18h00
Je vous en parlerai une autre fois car, pour moi ce sont les » heures creuses « . Donc une erreur de stratégie ! je dois passer au moment de la journée le plus important celui que vous attendez tous et toutes … 🙂
De 18h00 à 20h00 ou la fermeture
Même si c’est le moment de la journée que je préfère, il faut reconnaître, que le supermarché est statistiquement le lieu dans toutes les villes, dans lequel on trouve la plus haute concentration de femmes non accompagnées. C’est aussi leur terrain de chasse préféré et l’ horaire ciblé des séductrices c’est le soir.
Alors croyez en mon expériences mes amis, facile, facile, facile !!!! Sans trop m’avancer je peux même vous assurer que c’est l’endroit où tout le monde peut recueillir des infos sur tout le monde, sans même échanger un seul mot. Il n’y a juste qu’à regarder dans les caddies.
Et le soir, après 18hoo C’est chaud ! Vous êtes aussi une cible…
Vous en doutez?
Alors lisez ce qui va suivre et vous verrez que cela peux être facile surtout pour vous les mecs.
Au super Market les lions sont en chasse… Mais les lionnes aussi
Tout comme vous, elles adorent le centre commerciale après le boulot, c’est aussi en règle générale l’endroit où elles vont y chercher des célibataires en train de se creuser la tête pour le repas du soir.
Tout comme nous elles vont repérer leurs proies.
Vous gagnerez tous et toutes du temps au centre commercial, à condition de bien observer et de passer au détecteur d’infos, les produits dans les caddies qui circulent.
Côté Fille
Même si c’est la première fois et que vous ne savez pas par où commencer pensez au vacances, j’en profite j’oublie tout.
Pourquoi ? Parce que sinon vous n’oserez pas. Et certaines pensées classiques vous arrêteront, du genre » J‘ai peur d’avoir la honte de ma vie « , » Qu’es ce qu’il va penser de moi si je l’aborde? « , » Il va sans doute me prendre pour une fille blizzard « , et » la nana d’ à côté… Elle va me prendre pour une nympho ou une s…. «
Conclusion: Vous êtes toujours célibataire. Tranquille. Faites comme toutes les autres.
Franchement, vous laisseriez filer le charmant maître nageur? Non, pensez-vous… Et pourtant, rappelez-vous le nombre de fois où vous avez craqué pour un beau jeune homme dans le même contexte et que, et vous n’avez rien fait !
Sans oublier ces fichus regrets vous rongent après… Mais ça ne sert à rien, les regrets. Il va falloir donc y mettre du vôtre si vous voulez trouver l‘amour ! Tous les terrains de chasse sont permis et le supermarché déborde de cœurs à prendre, à condition de savoir les identifier. Alors c’est parti : opération séduction dans les rayons !
Ouvrez bien grand vos yeux … Oui je sais, ça vous savez faire.
Si vous voyez des lingettes démaquillantes, des couches ou des gants « mappa », vous n’aurez droit qu’à un sourire. Mesdemoiselles, pas de temps à perdre avec les hommes en couple…
Par contre si vous voyez 3 tomates, des chips, un tube de mayo et deux barquettes de plats préparés, des bières et un DvD …La séduction va être facile.
Comment l’aborder ?
Désolé mais il va falloir attendre un article sur le sujet » spécial femme » en tout cas vous pouvez déjà essayez d’entamer la discussion. S’il est intéressé et pas trop pressé, il y a de fortes chances qu’il vous invite assez vite à boire un verre ou qu’il vous demande votre numéro !
Mais avant toute prise de contact, faites-vous un caddie sur mesure genre « Glamour »
A proximité du garçon qui vous intéresse, pensez à vous débarrasser de tous les éléments embarrassants :
- Serviettes hygiéniques,
- produit contre l’acné,
- test de grossesse…
Mettez-y au contraire des produits sympa et raffinés et quelques fruits rouge.
Vous savez pourquoi je ne m’attarde pas avec vous les filles ? C’est parce que pour vous c’est facile, vous pouvez simuler un accident de chariot , le prendre par étourderie et quand il vient le reprendre … on attaque la discussion entre fausses gènes et sourire. Facile 😉
Côté Garçon
Messieurs attention ne faite pas d’erreurs !
Si l’une d’elles se rapproche de vous, c’est que vous êtes peut-être sa cible. Elle va en premier regarder ce que vous avez dans votre caddie… Forcement.
Par contre si c’est vous qui passez à l’action et si vous apercevez une bombe de rasage, un pack de bière, une crème anti-transpiration pour pieds, et des chaussettes Taille 43/45, dans son caddie à elle … N’insistez pas, passez à la suivante .
Elle reste plus de 10 minutes dans un rayon ça veux déjà dire quelque chose…
Les règles du jeu sont simples si vous allez dans les rayons chocolats, gâteaux et sucreries vous risquez d’y rencontrer des boulimiques ou des filles compliquées.
Les rayons spécialisé bio, des fruits et légumes de saison et hors de prix vous y trouverez les reines de la diététique.: Les chiantes.
La balle est dans votre… Caddie !
Maintenant c’est à VOUS de nous raconter la dernière fois où vous avez déroulé un jeu de séduction parfait au supermarché. Avez-vous une méthode secrète pour draguer au supermarché ?
Maneep.
PS. Dans la deuxième partie, on explique comment aborder une femme dans le supermarché. Cliquez ICI pour lire la suite.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
Bel article , toujours soigneusement présenter ..
Merci brian 😉
bonjour
article très intéressant , vraiment je faisais pas attention au caddie , c’est très important
ce que je veux apprendre de cet article , c’est pas comment draguer au supermarché ou en paradis , mais c’est votre manière d’analyser les choses , de les voir d’un angle spécial
j’espère qu’un jour je pourrais faire …
merci
un article sur le cold reading
vous avez écrit ou non ??
désolé pour le dérangement
merci pour tout kamal merci encore je vous poserais des questions plus tard
Hey Hey, Salut Kamal,
Bon.. je dois te dire que tu ma éclairci sur beaucoup de chose de la vie. Héhé.. Effectivement, avant j’étais un M. Gentil… Mais j’ai changé tous ça et j’ai remarqué de façon TRÈS considérable les bien faits. J’ai appris de mes erreurs et j’ai évolué par la suite. En fait, j’avais seulement une question -> Tu sais lorsque c’est « Game Over » avec une fille, y a t-il une façon de la reséduire?
Faut-il passer à une autre étape et la laisser tomber? (Tout en étant conscient que ce n’était qu’une « Game »)
Ou bien au contraire, tu connais des techniques Ninja Supersonic pour se reprendre héhéhé.
PS: J’ai cherché des articles sur ce sujet dans ton site, mais j’ai pas trouvé.
Merci d’avance
M. Berger Allemand 😉
Bonsoir,
Tout d’abord, merci pour cet article très drôle..et finalement plein de bon sens. je me disais exactement les mêmes choses, dans le caddie d’une femme se trouve un peu sa vie…^^
Si je suis attiré par une femme, j’essaye de trouver quelque chose d’amusant en rapport avec le rayon. Par exemple, au rayon des conserves, je m’approche et dis » j’étais certain que tu ne savais pas faire à manger… » avec un grand sourire bien entendu.
Elles esquissent toujours un petit sourire, me pretextant toutes qu’elles savent faire à manger mais qu’elles ont pas le temps, pourquoi je dis ça, etc…
Et me voilà lancé. 😉
Article très interressant, il y’a le fond et la forme(c’est bien), c’est vrai qu’on voit toujours des articles sur la séduction en boite et dans des bars…ça nous sort des sentiers battu et nous rappel que la drague peut se pratiquer partout, de la rue à la piscine en passant par la salle d’attente du dentiste jusqu’au rayon chats de l’animalerie…Tout est possible =)
Vraiment un article de qualité, merci Maneep.
Je répond a Berger Allemand si vous me le permettez, oui on peut le faire et pour reseduire une fille meme aprés un Game Over, il faut d’abord mettre le freez out tu sors de la relation pendant un moment puis tu reviens avec deux qualitées d’un vrai seducteur la preselection + l’attitude Male Alpha
les livres de cuisines Kamal ….en le portant je m’approche et dis »Bonjour (sourir)…. t’es intéressée par la cuisine non ….? biensur pourquoi …? peut -tu m’expliquer ce terme …!!
lequel ? le voila ….et j’enchaine
ça demande de la spontaniété et la maitrise de la situation ..!!
très bonne astuce azzedine !
Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires…
Ping : Aborder Une Fille Au Supermarché Et La Séduire | SeductionByKamal.com
eh bien sa ma l’air d’un jeu plutôt intéressant, c’est vrai que d’habitude on ne porte pas attention à quelques petits détails qui peuvent tout changer, je félicite maneep pour ses astuces et son sens de l’observation
Merci Midway pour ce gentil compliment et à vous tous bonne chance …
Ping : Comment Draguer Dans Une Salle De Sport | SeductionByKamal.com
Le supermarché est le lieu iodéal. Car c’est un lieu ou l’on peux échanger et poser des quetions facilement contrairement au restao
Bonjour,
Oui, le supermarché c’est excellent tout comme de promener votre chien dans les parcs (au Québec, il y a des parc canins alors l’opener est plutôt facile et les gens n’attendent que ça, être divertit par une discussion concernant les quadrupèdes !). Si ça se trouve, ce sont les femmes qui vous aborderons d’elles-mêmes, si votre chien les séduits ! Si vous voulez vous faire remarquer au max, apprenez à votre chat à marcher en laisse !
Excellent article, comme toujours !
Cordialement, UNE québécoise