La saint-valentin, c’est dans quelques heures ! Si vous êtes en couple, vous êtes sans doute excité à l’idée de rencontrer votre dulcinée pour ainsi passer avec elle une journée inoubliable. La classe.
Si vous êtes solo, vous avez sûrement suivi mes conseils de l’article Saint-Valentin pour les célibataires, et vous vous préparez pour vous amuser comme un petit fou. Que du bonheur !
Mais moi, j’ai encore mieux pour vous…
Je vais partager avec vous un Opener ou, routine, pour les intimes. Un Opener qui a bercé mes années de drague super-intensives. Une fois le jour des amoureux passé, je sortais pratiquer ACTIVEMENT, et je mettais cet Opener à l’épreuve…
Bon, attendez…
Ceux qui viennent de débarquer sur SBK, et ne connaissent pas le mot Opener, c’est tout simplement une ouverture de la discussion, qui peut aussi être utilisée pour raconter une histoire afin de créer de l’attraction (lisez l’article des étapes de la séduction, vous allez pouvoir suvire 😉 )
L’opener est très simple en fait. Vous devez juste laisser passer le jour de la saint-valentin (là je m’adresse aux célibataires, et peut-être à ceux qui vont être largués ce 14 Février 🙂 ) sortir, aborder des inconnues et profiter de la belle vie !
Je n’ai pas envie de me répéter encore et encore, vous avez sur le blog toute une catégorie spéciale : « comment aborder une fille » Je considère alors que vous maîtrisez impeccablement cette étape d’un jeu de séduction. (Sinon, qu’est-ce vous attendez pour commencer ?)
L’opener qui suit est superbement adaptable en boîte, pub ou club de nuit. C’est même préférable en fait.
Le Saint-Valentin Opener
- Repérez votre cible
- Faites le plein de confiance en soi
- Régulez votre langage corporel (body langage)
- Affichez votre plus BEAU sourire, et souriez comme vous ne l’avez jamais fait !
- Appliquez la règle des 3 secondes
- ABORDEZ :
Vous : Salut les filles, j’aimerais prendre votre avis sur un truc, ça ne prendra que 2 mn… en fait, je veux votre point de vu féminin…
Elle(s) : oui…
Vous : En fait, comme tu le sais, Dimanche dernier était le jour de la fameuse Saint-Valentin… Mon copain avait réservé une belle surprise pour sa copine, en prévoyant de l’inviter à un restau très chic, il a donc réservé une table et tout et tout… Malheureusement, ce jour là, le 14, sa copine devait absolument visiter sa famille, donc pas de souci, ils ont passé la veille de la Saint-Valentin ensemble et c’était plutôt pas mal… [Arrêtez-vous un moment, pour les faire participer dans la discussion…]
Elle(s) : C’est quoi alors le problème ?
Vous : Le problème, c’est qu’il a oublié d’annuler la réservation, et c’était trop tard pour le faire… Il a donc pensé à sa meilleure amie, qui a récemment rompu avec son petit copain, histoire de lui faire plaisir… Il a essayé d’appeler sa copine pour la prévenir, mais elle ne répondait pas au téléphone, il lui a donc laissé un message vocal… Donc, le 14 février, il est parti avec son amie à ce restaurant très chic…
Elle(s) : OH !
Vous : Et puis bien sûr, quand sa copine est rentrée, elle a tapé une vraie crise de jalousie, comme quoi il devait avoir son accord blabla… Et maintenant, à ce jour-ci, ils sont sur le point de rompre leur relation… Tu crois que son comportement est normal?? Je veux dire… Est-ce qu’à sa place, t’aurais agit de la même façon ? Pourquoi les filles sont parfois si compliquées, alors qu’il s’agit juste d’une amie à lui très proche ?
Et voilà, la conversation est magnifiquement lancée !
En fait, les filles, normalement constituées, adorent discuter de ce genre de « conversation-spéciale-comédie-hollywoodienne », en plus, à chaque fois que je sortais cet opener, j’ai toujours eu un taux de réussite pratiquement PARAFAIT ! A moins que vous soyez un « kéké » comme le dit si bien mon ami Sylvain, il n’y aucune raison pour que ça ne marche pas pour vous !
Levez-vous tranquillement, testez cet opener devant un miroir et adaptez-le à votre sauce (pour ne pas avoir l’air d’un débile qui récite un script)
Et maintenant, j’ai un truc pour vous..
J’ai un … Défi !Je vous donne une semaine :
Prenez votre temps, sortez et abordez les filles qui vous plaisent, puis utilisez l’Opener que je viens de partager avec vous. Revenez ensuite et, racontez-nous !
J’offrirai 3 copies gratuites, de mon livre qui sort dans deux mois (un livre qui va d’ailleurs révolutionner votre vie) à ceux qui réussissent à aller plus loin avec une fille abordée (loin d’une simple prise de numéro de téléphone)
NOW, GO !
Votre ami,
Kamal.
[Aborder-Une-Fille]
Article intéressant! á nos marques, prets, séduisons!
Hehe photo de Disco hed kandi !!
c’est sure qu’ils y aura des gens qui vont inventer des histoires pour avoirs ce livre kamal !
alors le premier sera moi. j’ai déjà inventer le début et la fin de l’histoire
» j’ai vu deux superbes jeunes femmes assise. je m’avance auprès d’elle en respectant la règle de 3 secondes, avec un body langage formidable pour ne pas dire exceptionnel, avec un sourire a la brad pitt ou a la gorge clony (c’est mieux).
la je sort mon opner ou ton opner……………………….. ……………………………………………………………………….
……………………………………………………………………….
………..elles veulent que je reste encore dans leur lis (oui parce que j’ai réussi a les « fuck close » toute les deux), mais j’avais pas de temps »
sinon ça fais un moi que je prépare cet opner parce que j’en ai pas beaucoup, et j’espère avoirs un résultats pratiquement parfais.
ceux qui vont inventer, ne méritent même le titre » lecteur de SBK « … Moi je fais fais confiance à tout le monde 😉
qu’ils l’inventent ou pas, C’est pour le bien de la seduction 😉
Ping : www.fuzz.fr
héhé ravi que tu est repris l’expression Kamal , les « kéké » sont partout , hier avec un wing on a vu un kéké bourrer …. il faut tout simplement voir sa dans sa vie , comme dirais Barney
hallucinnannt !!!
alor la kamal tu nous epate avec cette opner , ces trees facile de le faire .
et en plus cava nous motiver d’aller aborder les fille
merci u font du coeur kamal.
je connais déjà cette routine.c’était déjà dans l’article »comment aborder dans le tram ».nous on veut des nouveautés kamal s’il te plait.
kamal ça comptes même si on l’as fais le jour de la saint valentin??
Tres bonne idée , mais crois moi kamal j’ai deja mis en action cet opener le St.Valentin 2009.
Ca ce voit que ta philosophie a eu un impact sur moi car je suis un fidel SKBien.
Mes salutation
Défit trés interessant, je l’essayerai cet aprés-midi, je vous ferai part de résultat prochainement!!
J’ai âte d’esseyai cette opener, mais malheureusement je vien de me faire operer de la pindicite donc pas de sortie 🙁 Bloqué au lit, puis même si je sortais quand je marche on diré un papi, pour le body language c’est pas pratique ^^’ et puis a 15 ans ce n’est pas si grave de passer une Saint Valentin seul, il y en aura bien d’autre 🙂
Une question je me demande si a 15 ans un costars ce n’est pas un peu tôt ? Merci de ta réponces Kamal 🙂
j’ai lancer cet opener avec 1 cible puis avec une autre
la première m’a rendu perplexe
m’a dit que si ils cassent ça ne serait pas grave
moi: tu trouves que c’est normal?!
m’a clairement fait savoir que
elle: ton ami ne devrait pas s’en faire!!!
moi:je ne sais pas quoi lui dire
elle: il s’en remettra
moi: pourquoi vous êtes aussi compliqué
elle: ….!! allez dis le moi c’est de toi que tu me parles?!!!
allez dis le!
moi: vous les filles pourquoi vous pensez toujours que c’est nous que l’on parle (soupir)
[c’était à la fac on a été interrompu par ‘arrivée du professeur ]
la 2nde cible j’ai peut être exagéré
elle : c’était déja terminé bien avant
moi: explique toi ils n’ont pas encore rompu quand même…
elle: elle lui a donné une blague pour en finir!
moi:c’est bien beau quoi mais pourquoi vous êtes aussi compliqué les filles (il l’a pourtant appellé…)
elle: « compliqué « !!tu me fais rire!! ..mais bon elle ne l’aimait pas c’est certain
s’ils s’aiment sa se fera tout naturellement
après avoir discuté sinon elle ne l’aime pas!!!
voilà pour l’instant je vais me remettre en route
j’ai peut être exagéré pour la rupture possible du couple
MDR xD pourquoi ce n’est que aujourd’hui que je lis cet article… :'[
Lundi 15/02/2010, Alger-centre 15h20, A la place Audin, j’aperçois une belle brune, une Hb9 je dirais ; prés de la Fac Central d’Alger derrière un banc pris par personne…
Je m’approche d’elle et arrivé presque a 5 mètres je fais comme si je n’arrive pas a fermé le bouton qui se trouve en haut de mon manteau puis d’un angle je lui demande
Me : «hey, bonjour vous pouvez m’aidez, j’arrive pas a fermer ce bouton ? »
Hb : «euh… oui, bien sur, attends ! »
Et comme le bouton est vraiment difficile a fermer, alors elle se rapproche plus de moi pour y’arriver !!
Me : « holà ! Oui mais n’en profite pas ! » Elle sourit.
Me : « Ah non ! Tu m’as étranglé, tu veux me tuer !! » (Avec tout le cinéma qui va avec !)
Hb : « Ah ! Je m’excuse, je l’ai pas fais exprès » là elle était morte de rire, moi aussi en faite…
Me : « ok, ce n’est pas grave, à propos j’ai besoin d’un avis féminin…. »
Hb : «… oui vas y ! »
Me : « En fait, comme tu le sais, hier était le jour de la fameuse Saint-Valentin… Mon Ami Smail avait réservé une belle surprise pour sa copine, en prévoyant de l’inviter à un restau très chic, il a donc réservé une table et tout et tout… Malheureusement, ce jour là, le 14, sa copine devait absolument visiter sa famille, donc pas de souci, ils ont passé la veille de la Saint-Valentin ensemble et c’était plutôt pas mal… »
Hb : « et ??!! »
Me : «Le problème, c’est qu’il a oublié d’annuler la réservation, et c’était trop tard pour le faire… Il a donc pensé à sa meilleure amie, qui a récemment rompu avec son petit copain, histoire de lui faire plaisir… Il a essayé d’appeler sa copine pour la prévenir, mais elle ne répondait pas au téléphone, il lui a donc laissé un message vocal… Donc, le 14 février, il est parti avec son amie à ce restaurant très chic… »
Hb : « Ah non ! Ça ne se fait pas !! »
Me : « Et puis bien sûr, quand sa copine est rentrée, elle a tapé une vraie crise de jalousie, comme quoi il devait avoir son accord blabla… Et maintenant, à ce jour-ci, ils sont sur le point de rompre leur relation… Tu crois que son comportement est normal?? Je veux dire… Est-ce qu’à sa place, t’aurais agit de la même façon ? »
Hb : « oui, en fait, elle a raison sa copine, moi par exemple, j’accepterai jamais que mon mec sort avec une autre fille et en plus le jour de la Saint Valentin ! »
Me : « oui, mais il l’a appelé pour lui annoncer ça, et tu connais la suite !»
Hb : « oui, je comprends mais comme même, il ne devrait pas faire ça, surtout que cette amies est célibataire »
Me : «le problème c’est qu’il aime fort et il ne veut surtout pas la quitter, maintenant, il ne sait pas quoi faire, si t’étais sa copine, il devrait faire quoi pour regagner ton cœur ! Et te ferai oublier »
Hb : « mmmm… il m’invite au resto, genre un second Valentins Day avec un cadeau bien sur, et oui ! La fête de l’amour c’est pour toujours et dit lui de faire comme si de rien n’était »
Me : « wow !! Tu es vraiment diabolique toi !!J’aime bien ton idée !! Merci mademoiselle…
Hb : « Lina, je m’appelle Lina » la je lui serre la main !!
Me : « en chanté Lina et merci, mon ami t’en voudrai ça … » et la je regarde sa… bague…
Me : « jolie les bagues, tu mis toujours ta bague au même doigt » elle l’a mit sur l’annulaire
Hb : « mmm oui, pourquoi ? » elle était complètement étonnée
Me : « au fait, j’avais une ex …superstitieuse, elle me disait que le doigt aux quel les gens portent leur bagues révèle leur personnalité, ceci s’explique par la symbolique que les grecs anciens donnent aux doigts… » Là, je m’assois sur le banc derrière et elle aussi puisque je lui tiens toujours la main.
Me : « c’est la bague d’Aphrodite, la déesse de l’Erotisme, la déesse de l’Amour. Si tu connais l’histoire d’Aphrodite, c’était la fille de Zeus et quand elle était encore toute petite, Zeus lui a donné une ceinture magique qui en faisait le centre d’attention de tous les hommes.
Seulement, quelques années plus tard, elle a trompé son mari et Zeus l’a punie en lui retirant sa ceinture, de sorte que par la suite elle n’attirait plus l’attention de personne. Plus aucun homme ne lui prêtait la moindre attention.
Le fait que tu portes une bague sur ce doigt indique que tu cherches probablement à te faire remarquer constamment, par tous les moyens. » (Merci Swinggcat !!)
Hb : « hahahahah, tu as des origines grecques ou quoi ? »
Me : « Non, mais mon ex oui »
Hb : « tu viens d’où d’origine ? »
Me : « ma mere me dit que je viens de paradis, mais, en fait, je crois que je viens de l’enfer, tout comme toi» (Merci Kamal !!)
Hb : « ah bon ! Et qu’es qu’il te fait dire ça ?»
Me : « la solution que tu m’as donné, celle de second Valentins Day et faire comme si de rien n’était, est justement diabolique… je peux te dire déjà que toi et moi, on sera jamais ensemble, on est tout les deux diaboliques, j’aime plus une fille gentille !»
Hb : « Non, je suis gentille moi, d’ailleurs ma solution était pour aider ton ami, donc je suis gentille pas comme toi, mèchent ! » elle l’a dit en souriant.
Me : « dis moi, tu fais quoi dans la vie ? A part d’aider les couples à se remettre ensemble ! »
Hb : « je fais Droit, je veux être avocate, et toi ? »
Me : « ah! C’est incroyable, j’apprécie beaucoup les avocats, j’aime leur courage et détermination à faire sortir les innocentes des prisons…
Elle sourit… puis
Me : « Ah non, les avocates sont de super menteuses, elles mentent toujours pour avoir ce qu’elles veulent !! »
Hb : « hahhaha, oui c’est vrai ça mais moi je mens rarement, et toi tu fais quoi ? »
Me : « je profite de la vie »
Hb : « sérieux, dis moi, tu me dis rien toi ?? »
Me : « je fais Médecine, je suis en 5eme »
Hb : « cool, j’adore les médecins, d’ailleurs au premier coup d’œil, je disais que t’es soit Médecin, soit acteur… T’es mignon comme mec ! »
Me : « Holà, avant de me draguer, pays moi au moins un café ! »
Hb : « oui, allez viens, mais je te drague pas, ok »
Me : « t’es sympa, j’accepte le café, mais c’est moi qui tu dis ou »
On traverse la rue pour aller à Café Deluca, très bon salon, aménagé en petit club, en plus je connais presque tout le monde là-bas.
En entrant, je salue le barman, une serveuse et d’autres amis qui y étaient.
On se mit sur un canapé très confortable dans un coin super calme (ce qui me faut pour établir et renforcer le rapport)
Hb : « je vois que t’en a beaucoup d’amis ?! »
Me : « oui, en faite les amis sont très important pour moi, d’ailleurs on s’organise toujours pour se voir, la semaine prochaine on va faire un barbecue a Chréa (une montagne a Blida, 50km d’Alger ou il y’a beaucoup de neige !!lol)
Hb : « tu profite bien de ta vie, toi !»
La discussion fut super fluide, on parlait de nos projets, de nos vacances, j’utilisais des patterns, je me suis arrivé a créer de rapport et de connexion entre nous 2, avec jeux psychologiques, le jeu de la maison, le jeux des 6 rapports, je lui ai fait l’ESP et elle hallucinait grave quand je devine 3 et 7, j’ai fait sur elle le jeu des 5 questions(Merci Style) elle était morte de rire, et puisque on a fait un pari que si je gagnais elle devait m’embrasser au cou (je gagne toujours !) elle l’a fait avec beaucoup de douceur.
Petit à petit la conversation s’amplifie le Kino aussi, on se touché presque tout, les mains, les jambes, le corps.je sens que c’est ON, je suis grave sexué, et je sais qu’il faut closer !!
Me : « tu sais, je sens une grande connexion entre nous deux »
Hb : « oui, c’est vrai !j’ai jamais connu ça aussi rapidement »
Me : « je connais un moyens, pour découvrir a quelle points, donne moi tes mains »
Je mis mes mais horizontalement et les siens en dessus, je rabaisse mes mains … elle fait de même, alors je lui di de serrer ses mains et ses doits et laisser juste les index libre, je lui ai di que l’un deux était moi et l’autre elle, et avec mon index je fais le tour sur les siens et la ses 2 index se percutent synonyme que moi et elle on est trop attaché donc connecté, elle était toute excité ou elle s’est jeté dans mes bras, et la
Me : « tu sens bon, viens la »
Je renifle son cou, profondément, sensuellement
Me : « tu sais, on est tous programmés en dur pour être excités lorsque quelqu’un nous renifle ? C’est un héritage de notre lointain passé animal »
Je prends son bras, et caresse tout doucement le creux de son coude.
Me : « et tu savais que ces parties là, qui sont le plus souvent cachées a l’intérieur des articulations, sont très sensibles au toucher ? »
Me : « mais le mieux c’est ça » je passe ma main derrière sa nuque et je saisi une poigné de ses cheveux que je tire lentement et fermement vers le bas
Me : « cela engendre aussi en nous une réaction d’excitation pour laquelle on est programmés, c’est inévitable, c’es bon, hein ? C’est comme les lions qui se mordent la crinière quand ils font l’amour»
Là, ma cible est complètement fondue, moi aussi d’ailleurs, je sais que maintenant, tout est possible, alors un EC et un sourire au coin !
Me : « c’est moi ou c’est toi »
Lina : « … Je crois que c’est NOUS »
Et Kiss-close, ça durer 5 minute…
je m’excuse pour le retard, c’est j’avais pas le temps pour le taper, puisque je préparais un examen!! j’espere que je ne suis pas trés en retard!
moi j’ai sortit cet opener a une fille mais elle m’as dis un truc tellement bisard que ca m’as fait peur et que j’ai fait genre » ou la 18h30, en merde j’ai promis a ma mere de rentrer pour 19 heures desoler y faut que j’y aille » comme j’ai 15 ans, c’est passer et je suis rentrer chez moi en courant…
ok..ok j’ai pas l’habitude de faire des confessions mais bon, je partagerai avec vous ma 3eme approches, pas parce que les précédentes en foirées, c’est que j’ai oublié la moitié de leurs conversations ^^
bon, la scène se déroule en fac
M : désolé pour le retard ça devient de plus en plus chiant de circulé en ville!!
E : étonné!
M : mais quand même il fallait me prévenir un peu en avance qu’on avait RDV,…., mais tu sais quoi?
M : c’est un bon endroit pour un premier rendez-vous
E : Ah bah et on est ensemble depuis quand?
M : mais t’es une véritable insolente toi, ne me refais plus jamais ça !
E : fou rire
je lui tends la main pour lui dire bonjour, elle fait de même.
M : tu dégages quelque chose de sincère, j’aimerais recevoir une opinion honnête sur un sujet qui me tracasse récemment
E : (toute rouge) ok pourquoi pas
M : comme tu le sais, Dimanche dernier était le jour de la fameuse Saint-Valentin… Mon copain avait réservé une belle surprise pour sa copine, en prévoyant de l’inviter à un restau très chic, il a donc réservé une table et tout et tout… Malheureusement, ce jour là, le 14, sa copine devait absolument visiter sa famille, donc pas de souci, ils ont passé la veille de la Saint-Valentin ensemble et c’était plutôt pas mal…
E : et ou est l’os?
M : le hic c’est qu’il a oublié d’annuler la réservation, et c’était trop tard pour le faire… Il a donc pensé à sa meilleure amie, qui a récemment rompu avec son petit copain, histoire de lui faire plaisir… Il a essayé d’appeler sa copine pour la prévenir, mais elle ne répondait pas au téléphone, il lui a donc laissé un message vocal… Donc, le 14 février, il est parti avec son amie à ce restaurant très chic…
E : hummm continue
M : et quand sa copine est rentrée, elle a tapé une vraie crise de jalousie, comme quoi il devait avoir son accord blabla… Et maintenant, à ce jour-ci, ils sont sur le point de rompre leur relation…
E : personnellement si cela m’est arrivée j’aurai rien fait de tout ça!! la preuve il lui a laisser un message avant qu’il invite l’autre
M : interessant..je sens le vécu dans l’air
E : jamo jamo!! (pause) mais c’est sans doute que certaines choses clochaient bien avant dans leurs vie de couple
M : c’est ce que j’ai pensé aussi, fallait tirer les choses au clair..parlez communiquez sans sourciller blablabla
et apres je lui proposais le jeux du cube,lecture à froid, avec tas de kino
E : j’ai envie de te dire quelque chose mais (commence à rougir)
M : t’es toute mignonne quand tu rougies, aller t’es une grande fille
maintenant, assumes tes pensées
E : j’adore tes lèvres, j’ai envie de les embrasser
M : oh merci tu m’as presque fais rougir, au fait en parlant de baiser, tu savais que les esquimaux embrasser différemment?
E : non jamais entendu parler, ils le font comment?
M : je t’explique, le bisou d’esquimau est un tendre baiser qui réveille d’abord l’odorat, puis tous les sens..on se frotte joue contre joue, nez contre nez, pour humer sensuellement l’odeur corporelle de l’autre miam
et juste après je KISSCLOSE
E : je vais te faire un aveux..c’est la 1ere fois que j’embrasse un homme sans rien savoir sur lui même pas son prénom
et après avoir eu droit à une tonne de signes d’intérêt j’ai pris sa main et je l’ai conduit dans un endroit isolé
Je commence alors à passer doucement mes mains sur son corps et hop,
E : on va un peu trop vite!!
M : oui t’as raison, (mais sans que l’un de nous s’arrête ^^ )
excellent les amis ! Ca fait plaisir de voir qu’il y a des mecs qui PRATIQUENT vraiment !!!
Merci KAMAL, a propos je vous épargner trop de bla bla et surtout la fin!! j’espere que je serai parmis les 3, Merci et ciao!
Thementalist bravo pour ta routine…+1
Bonjour,
The Mentalist et Napoli, BRAVO, vous êtes mes héros du jour !
Cordialement, UNE québécoise