Note de Kamal : Attention, l’article que vous êtes sur le point de lire est, soi-disant, très avancé. Seuls les séducteurs acharnés peuvent assimiler et comprendre sa finalité. Une lecture profonde demeure indispensable. Article signé Much 3.0.
Avez-vous déjà senti que vous avez besoin du contenu pour commencer une conversation avec une inconnue ? Sentez-vous que les « routines » sont la meilleure façon de créer de l’attraction chez une fille ? Avez-vous PEUR des blancs lors des rendez-vous galants et décidez de préparer des histoires ?
Au début de notre apprentissage de la séduction, on le pense presque tous. Et ça s’avère le plus nécessaire et efficace pour aborder des étrangers. Personne ne veut être ennuyeux. Personne ne veut rester la bouche fermée jusqu’à que la fille se casse.
C’est pour ça que nous avons recours au contenu, aux routines, aux histoires et jeux préparés.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
bravo un très bon article.merci
Inte ….Interessant !
Merci !
Tout en ajoutant que les femmes sont des créatures très sensibles et très sentimentales, avec une voix très profonde en ayant l’air vraiment IN dans l’histoire, ça marchera !
Il suffit de dominer, de jouer le rôle qui nous a été donner depuis la nuit des temps, le rôle d’un homme … un VRAI !
Parfois il suffit d’être intelligent pour séduire !
Kamal ce que je trouve fantastique c’est l’idée de créer des points d’ancrages avec des mots! Bravo
J’étais déja un fan de la PNL et voilà que…. je découvre Kamal! je pense que le duo sera explosif! 😀 😀 Très bel article
voila un opener utile je ‘lai utilisé plusieurs fois et c’est utile
si tu vois une fille et il fait tres froid dis a elle
la il fait tres chaud
C’est drôle, aujourd’hui j’ai failli aborder une fille à l’Université, mais je ne l’ai pas fait car j’étais avec des amis, mais surtout parce que je ne me sentais pas « dans le mood ». Et voilà que je tombe sur cet article!
Très bon article. Je viens de réaliser à quel point le Small Talk peut être important.
Mes amis,
J’aimerai vous faire part d’une idée que j’ai approfondi et qui marche pour moi, peut-être pour vous alors, celle « des émotions cibles » (voir définition de Kamal ci-dessus) dits encore émotions dynamisantes en Programmation Neuro Linguistique : PNL. Imaginez que « l’un de vos mots déclencheurs » (dit encore point d’ancrage : stimulus déclenchant un état intense) de réactions positives qui est un moment heureux de votre vie que vous vous êtes donc mis en mémoire pour vous donner la pêche et la confiance en soi d’un Roi! soit associé aux mots « BONJOUR » ou « BONSOIR »…. Le truc psychologique les amis, c’est que même les gens diront inconsciemment le mot pour vous!!! 😀 Et ça vous mettra de bonne humeur à chaque fois que vous rencontrez quelqu’un, et combien de personnes, oups! du moins de « femmes » chers seducteurs sbk croisez vous par jour? Enfin… si vous restez pas devant ce foutu Pc!!!! C’est sur le terrain que ça se passe les gars 😀 😀 En espérant que mon idée vous aura plu…
oula, pas simple cet article… sur la partie « neuro-linguistique », j’avais déja remarqué que j’avais plus facile a parler avec une fille en ayant des mots tels que « boneur, séduction, jeu, intéressant » en tête plutôt que de me répeter « je ne suis pas assez bien pour elle, j’y vais, j’y vais pas ? »…
Si je comprend bien, pour faire ressentir une émotion, il suffit de l’avoir sois même et d’avoir un body langage et une intonation adaptée ?
Salut les mecs. Merci pour vos appréciations.
Je suis un ami de longue date de Kamal. J’ai voulu participer à son blog autant que je peux.
Pour répondre à « l’ami »: Oui, si tu ressens tellement une émotion, tu tends à la transmettre à ceux avec qui tu parle et interagi. Des fois, tu n’a même pas besoin de parler pour transmettre une émotion, le regard suffit. Ce regard, devrait exprimer librement l’émotion cible. Comme si il ni y’avait pas de filtre entre ta sensation et les muscles de ton visage. :::::::> mes amis, cela s’appelle du charisme.
Aussi, pour l’intonation et le BL, il faut génerer l’émotion intensément et la laisser sex’primer VIA le regard, l’intonation, le choix des mots, le BL… etc.
Bon courage les mecs. Merci encore.
@the price: Oui, c’est en faisant la combinaison du meilleur du game avec la PNL qu’on obtient cette stratégie. Enfin, c’est ce que j’ai fais. : ))
Ajoutez à cela, une planification de vos logistiques de séduction, ainsi qu’une vision de ce que vous avez à offrir à une fille qui est en votre compagnie et vous aurez une vie affective qui vous surprends. : ))
Sorry Much 3.0. de t’avoir pris pour Kamal, je ferai plus attention la prochaine fois. Quand tu parles d’une vision de ce que l’on va offrir à une fille , peux tu etre plus explicite stp? tu parles du bonheur?
Cette vision contient les émotions, comme celles citées en haut, qu’on offre à la fille au jour le jour.
Mais à part ça, elle contient aussi, le genre de Lifestyle dans lequel on invite la fille à participer. Quels endroits fréquentera-t-elle une fois en votre compagnie? Quel lifestyle partagerez-vous? Quels genre de monde rencontrerez-vous? Qu’allez vous découvrir et expérimenter ensemble?
Ce qui précède dépends de la style de relation que vous voulez avoir avec la fille. Ca peut être une vision pour partager votre lifestyle, à long terme avec elle. Comme ca peut être une vision sur les quelques aventures que vous allez la faire vivre. : ))
take care
LE MEILLEUR ARTICLE. Et croyez moi j’en ai lu un paquet !
@ much : merci ^^ autre question pas vraiment en rapport avec l’article : comment « mettre en parenthèse » sa vie de séducteur, et comment bien la reprendre après ?
Je ne désire pas vraiment une réponse, mais c’est une idée d’article que j’aimerais soumettre (car je suis en plein dedans xD)
Et cet article est (soi disant 😉 ), très avancé ? Peut être qu’il est un peu compliqué à assimiler dans sa globalité, mais pour moi il représente L’ARTICLE à lire de ce blog, même pour un débutant !
Passer des heures à apprendre des routines, des jeux psychologiques, des frames, en sachant que tout ce contenu est sur-utilisé par la communauté sédu, à la place de s’entraîner un peu à avoir un charisme naturel et surtout, une touche d’authenticité (après tout, on prend en compte la situation tout en finesse plutôt que de sortir notre artillerie lourde de séducteur ultra field-testée…)? Moi, mon choix est tout fait.
A force de le relire, j’ai de plus en plus l’impression d’avoir devant les yeux les techniques des vrais naturals =) je vais pas laisser passer ça.
Bref, très bon article en tout cas.
J’aurais bien aimé voir développer un peu la partie sur l’hypnose car le sujet m’intéresse, mais cet article file tout droit dans mes marques pages.
merci Cranf’ pour la remarque. L’auteur du cet article en connait sur le sujet, peut-être il pourrait écrire un autre article! 😉
Peut être un article sur un autre sujet, en relation avec ce qui est cité dans l’article. Je suis pas très bon en hypnose. Pour les intéressés, je recommande Richard Bandler.
Merci les gars pour le témoignage.
Ping : La Technique Secrète Pour Introduire L’attraction Dans Vos Conversations | SeductionByKamal.com
hello kamal!oh mon Dieu ,tu a tapé droit dans le problème qui nous préoccupe.malheureuseument le texte est un peu compliqué et je n’ai saisi que la prémière partie
je me sent encor plus fort merci!