Avoir confiance en soi est aussi synonyme de savoir mettre en évidence ses qualités, se vanter d’une manière subtile afin de transmettre aux autres personnes nos vertus sans chercher, bien évidemment leurs approbations… là n’est pas question !
Mais il faut tout de même savoir véhiculer notre estime de nous même aux autres et ainsi gagner en « social proof » qui vous facilitera les interactions avec les autres, y compris la séduction.
Son intérêt ?
En vous valorisant d’un agissement fin vous communiquez à la fille que vous voulez séduire que vous êtes intéressant, confiant tout le contraire du « Nice Guy » qui est tout sauf attachant. Needy, toujours dans le besoin, il n’a rien à apporter à la fille, tandis que vous en tant que séducteurs vous avez une VIE BIEN REMPLIE , et elle peut s’estimer heureuse de vous parlez et d’avoir contact avec vous …vous l’avez compris, VOUS ETES LE PRIX ! S’en suit une débâcle d’indicateurs d’intérêt IOIs .
Ce qu’il faut savoir :
- Évitez d’être pathétique, en voulant vous vanter avec ce que vous n’êtes pas et/ou en faire trop
- Une technique totalement spontanée, ne cherchez pas à l’employer à tout bout de champ
- N’attendez pas de réactions après que vous l’ayez employé, vous passeriez pour des hommes douteux …
- Couplez-là au story telling pour avoir un maximum d’effets
- Les filles sont, instinctivement, attirées par les hommes intéressants et pour créer cet aboutissement rien de tel qu’un bon DHV bien placé et modeste
- A utiliser surtout dans la phase d’attraction. (voir toutes les phases de la séduction)
Comment l’utiliser ?
C’est une technique qui n’est pas à la portée de tout le monde, parce qu’elle nécessite beaucoup de travail, vous allez parler des choses – qui sont normalement intéressantes à ce stade de développement personnel que vous faites dans vos vies, soyez des beaux parleurs, faites la rêver, captivez son attention, montrez lui que vous partagez des passions avec d’autres gens (ami(e)s, voisins, collègues…) de quoi booster votre social proof, parce que les femmes, par nature, accordent plus d’attention aux détails …ainsi de petits gestes/petites histoires auront un effet remarquable sur la miss et pèseront lourd dans la balance de son intérêt pour vous.
Quelques exemples
« Après avoir terminé ma séance de musculation matinale, et mon stage , j’avais une heure creuse, et j’ai décidé de voir Samia, une amie que je n’ai pas vu depuis des mois, et sur mon chemin je croise un ancien camarade de classe parti aux states pour continuer ses études, qui m’invita pour son mariage, j’ai même songé à revoir tous les personnages de ma tendre enfance … ah nostalgie quand tu nous tiens … »
Ou encore :
« Pendant que je faisais du shopping, il y avait cette femme qui voulait acheter une chemise à son fils loin d’être classe, je lui explique qu’il est jeune et que c’est normal qu’il veuille choisir ses vêtements … et là elle me sourit : c’était ma professeur de piano, et là elle n’arrête pas de me dire qu’il lui fallait une présentation scandaleusement impressionnante au festival internationale de la musique classique … »
Maintenant que vous avez compris la technique, à vous de l’adapter à vos guises, calibrez and enjoy the Game !
Alpha-Man
[9-Secrets]
Hors sujet :
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le petit problème rencontré cette semaine, tout est rentré dans l’ordre maintenant. Nous continuons à bosser pour récupérer le forum aussi.
[fin du hors sujet]
Excellent article Alpha-man !
Si vous avez des routines DHV, partagez-les avec nous !
Super L’article, On avait tant besoin d’un des Armes d’un Bon Séducteur :les « DHV »
J’aimerai bien ajouter quelque idées aidant a bien créer de Bon DHV routines .
Raffraichissez votre mémoire et Rappellez vous quand vous :
• Aviez quelque chose d’intéressant, drôle ou insolite vous est arrivée,
• Etiez présent pour quelqu’un qui a un problème (un ami a un dilemme, s’est adressé à vous pour des conseils,
• Aviez soutenu quelqu’un (il a été difficile pour lui, alors je me suis levé et je lui ai dit : « permet moi de faire tout cela ensemble ». Je veux dire mes amis et moi sommes totalement là les uns pour les autres),
• Aviez calmé quelqu’un ( « elle a vraiment peur, je lui ai dit de se concentrer sur moi et que tout serait bien »)
• Aviez organisé quelque chose pour les amis (vacances, voyage de loin, jour etc)
• Etiez chassés par une fille ( « elle me bombardait avec des messages et des textos »)
• Aviez quelque chose avec une fille(s) ( « Mon amie, Faty et moi sommes allés à …. »)
• Aviez dit à quelqu’un quoi faire ( « ils ne savaient pas quoi faire après, donc je leur ai dit de … »)
Ces Idées Sont Mes sources d’inspirations, et je commence a créer mes Seules et Uniques « DHV routines » et je réussis à les combiner avec mes routines dans mes discussion, nottament mes Approche…
(Source : Site Officiel des Pick-Up Artists(Mystery et Companie…) )
Be Freshing !
Abdel
Whaaaou ben dis donc Abdel on peut dire que tu t’y connais! Merci ça me sera utile! Et aussi comme disait kamal: « Excellent article Alpha-man ! » .
Un article qui nous rappelle au combien il est important de savoir se DHV avec finesse.
Démontrer de la valeur par le story telling est des meilleurs pistes pour augmenter la valeur sans pour autant devoir agir en conséquence.
Il est un peu dommage de ne pas rappeler que la démonstration de valeur se fait avant tout par un comportement d’affirmation et de leadership. Cependant, il est vrai que le story telling restera toujours une bonne piste pour suivre la voie du « fake it until you make it ».
Article qui est un must read pour les débutants
Effectivement Chris, c’est un article detiné surtout aux débutant. Et juste à titre d’information, le prochain article, Alpha-man va nous parler du storytelling.
stay tunned!
J’oublie souvent cela. Merci pour le rappel Alpha man !
Ping : MSN, facebook et les relations amoureuses, quelle relation? | SeductionByKamal.com
Ping : Comment Draguer Dans Une Salle De Sport | SeductionByKamal.com