Aujourd’hui, messieurs vous le savez, la rencontre de l’âme sœur peut se faire de diverses façons. Dans une salle de sport, en se promenant, mais aussi et surtout via internet et les divers réseaux sociaux.
Mais là encore, ce n’est pas tout, vous pouvez aussi rencontrer quelqu’un via WhatsApp, ou encore séduire une jeune femme dans le réel qui vous donnera son contact WhatsApp.
Une fois cette étape franchie, on peut dire que le show commence. Les échanges que vous allez avoir sur WhatsApp vous permettront non seulement de mieux connaître la gent demoiselle qui vous intéresse mais aussi et surtout de cimenter votre future relation.
Il faut donc être préparé à tout ça et quand je dis préparé, cela signifie devenir un maître de la communication sur cette application et savoir parler. Beaucoup d’entre vous m’ont donc sollicité et voici le fruit de mon expérience sur le sujet.
Vraiment merci
Salut la team sbk,
Tu nous manques Kamal partout, sur Snap, YouTube, Facebook, Instagram…. On aimait te suivre et s’inspirer de toi. Je te suis depuis janvier 2013.
Ceci dit, c’est souvent sur WhatsApp que je contacte la dulcinée une fois le numéro pris, ça a un côté fun WhatsApp.
J’ai une suggestion de sujets, comment faire face à des filles malsaines et destructrices qui n’hésitent pas à aller voir même des marabouts pour attirer ou attacher à elle un mec…. Sujet un peu atypique mais le séducteur ne devrait pas ignorer cette réalité avec des filles d’origine surtout magrebine. Juste un retour d’expérience, voir ce que vous en pensez etc
Peace ???
I will be back 🙂
Top article
Article bien expliqué