Comment parler à une fille pour la première fois par message ?
Que dire dans ce tout premier SMS ?
Quoi faire quand elle ne répond pas ?
Encore de bonnes petites questions, cher ami…
(Cet article est un extrait du livre « L’art et la manière de draguer par SMS« )
Mais, attendez… je suppose que nous avons déjà abordé ce point, non ?
Cherchez dans notre blog (plus de 3500 articles publiés, depuis 2008 !)
… et vous allez comprendre… quand on parle du « tout premier SMS« , vous ne devez pas « DIRE » mais vous devez « véhiculer ».
Véhiculer quoi ?
Votre sens de l’humour et, surtout, l’humour utilisé lors de votre interaction.
Laissez-moi alors le privilège de vous résumer ce qu’il faut faire
Pour envoyer ce fameux premier SMS à une fille :
- Votre premier SMS doit être court, léger et drôle (je me répète, je sais, mais c’est pour votre bien ?)
- Faites de votre SMS un message avec le moins de pression possible : pas de déclaration d’amour, pas de proposition de RDV, pas de poèmes, pas de conneries…
- Pas de questions stupides (comment tu passes ta journée ? )
- TOUJOURS signer par votre nom, pour éviter le : « mais c’est qui, celui-là ? »
Grosso modo, l’objectif ultime de votre premier SMS doit pousser votre princesse à se rappeler de vous, à décrocher un petit sourire et, dans le meilleur des cas, à vous faire une réponse (ce n’est pas obligatoire).
Laissez-moi vous donner un exemple d’une fille que j’ai rencontrée en Pologne, à Cracovie, et qui devenue ma copine pendant plus de 6 mois.
Une aventure de séduction… au téléphone?
Un vendredi soir, je voulais « déguster » Cracovie by night, histoire de voir s’il est vrai que les Polish girls sont toutes aussi jolies, je décidai alors de me lancer.
J’aperçus une jolie fille, nommée Sylvia. Je lui demandai quel était la meilleure boîte de nuit avec de la House musique. Elle me déballa tout le catalogue des clubs de la ville. Difficile de choisir.
En fait, vu que Sylvia était plutôt jolie, je décidai de la séduire. Je lui proposai alors de m’aider à réaliser un sondage que j’effectuais concernant les hommes et les femmes : « Qui est le plus infidèle, l’homme ou la femme ? »
Et c’était parti pour une loooongue discussion, surtout qu’on n’avait pas le même opinion (pour moi, ce sont les hommes, pour elle, ce sont les femmes).
Chacun de nous essayait de défendre son point de vue, et c’était pour mon plus grand bonheur : je passais sous le radar.
Au fil de la discussion, Sylvia me demanda : « Tu viens d’où ? »
Stop.
Si vous lisez un peu mon blog, ou si vous avez lu mon livre les 9 Éléments de la Séduction, vous savez que les questions personnelles sont des signes d’intérêt (lire l’article ICI les 36 Signes d’intérêt d’une femme).
En me demandant d’où je venais, en plus de son langage corporel, j’avais compris que Sylvia commençait à s’intéresser à moi.
Et comme j’enseigne toujours à mes élèves de ne JAMAIS donner une réponse directe aux questions des femmes (ça tue l’attraction), je lui sortis :
« Ma mère me dit que je viens du Paradis… Mais je pense que je viens de l’Enfer. Qu’est-ce que t’en penses ? »
Et c’était parti pour un 1/4heure de rigolade, de taquinage et… de séduction !
Conclusion : échange de numéro + Sylvia me suppliait presque de l’appeler.
Tout ce que vous devez retenir de cette histoire, c’est le SMS que je lui ai envoyé, 24 heures après :
« En fait, je viens d’un pays où il faut toujours beau : 360 jours de soleil. Sauras-tu deviner lequel ? Ce fut un plaisir de te rencontrer, Sylvia – Kamal »
Voilà un BON exemple d’un premier SMS (sans vouloir me la raconter, bien sûr, ça m’a pris des années pour en arriver là, je ne vous dis pas les conneries que je faisais avant, et les opportunités que j’ai ratées).
Si vous voyez bien, j’ai fait en sorte de faire appel à l’humour que j’avais glissé, vu qu’elle avait fort apprécié ma blague sur l’histoire du Paradis, ça de un. Puis, secundo, je ne mets aucune pression sur elle (pas de rendez-vous) et, finalement, je lui lance un petit hameçon pour démarrer une discussion, en vue d’installer du confort entre nous (on y reviendra).
Note : Si vous avez remarqué aussi, je mets toujours le nom de mes princesses dans mes SMS. Cela permet encore davantage d’installer une impression du « on se connaît déjà ». Très efficace.
[Phone-Game]
Mercie pour les conseilles alors comment fait si elle ne répond pas aux sms
Cool
Envoyer moi le s’il vous plaît