Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment BIEN doigter une fille et lui donner un orgasme de FOLIE !

Comment Doigter Une Fille

Beaucoup de gens peuvent penser que le doigté est un peu comme un acte sexuel d’adolescent, mais lorsqu’il est bien fait, il peut être le meilleur.

Et considérant que la plupart des femmes ne peuvent pas atteindre l’orgasme par la pénétration, il est temps que vous appreniez à doigter comme un pro.

Le doigté est souvent considéré comme un préliminaires en soi, mais comme il peut être pénétrant, il est important d’être excitée au préalable pour que le vagin soit détendu et lubrifié.

En gardant vos ongles courts et propres, vous pouvez réduire le risque d’infection.

Attention à ne pas être trop brutal car cela peut entraîner de minuscules larmes vaginales qui, en plus de prendre quelques jours pour guérir, augmentent le risque de contracter une IST (infection sexuellement transmissible), surtout s’il y a un échange de fluides corporels.

Alors si vous voulez savoir comment doigter une fille, je vous conseille de lire la suite avec la plus grande attention. Vous me remercierez plus tard.

? LIRE AUSSI :

Comment BIEN doigter une fille

Quand il s’agit de créer une stimulation persistante, le rythme et la subtilité sont nécessaires pour vraiment satisfaire une vulve et délivrer un orgasme époustouflant à votre partenaire.

Les doigts sont les maîtres. Les doigts sont adroits mais forts.

Chaque doigt est incroyablement sensible et réceptif, ce qui permet de répondre aux signaux d’une partenaire, de changer de rythme et de jouer avec les lèvres, le clitoris, le vagin et toute la zone sensible autour.

La main est, indubitablement, un outil sexuel étonnant. Mais vous devez quand même savoir comment l’utiliser.

Connaissez votre vulve

Comme vous le savez peut-être déjà, le clitoris est le centre du plaisir sexuel des femmes. Il a environ 8 000 terminaisons nerveuses et, bien qu’il semble minuscule de l’extérieur, il s’étend en fait profondément dans la région pelvienne et autour du vagin.

Cependant, parce que le clitoris reçoit tellement d’attention, nous oublions souvent tous les autres morceaux succulents autour. Et c’est un problème.

Parce que vous ne devriez pas – écoutez attentivement, parce que c’est très important – vous ne devriez pas vous précipiter directement par là dès le départ.

En fait, s’il vous plaît, ne faites pas ça !

Si vous le faites, vous risquez de choquer ces 8 000 terminaisons nerveuses super sensibles avec votre départ à froid, qui a tendance à être très traumatisant, irritant voire même douloureux.

Donc, la première chose à faire est d’apprendre à connaître l’anatomie de votre partenaire.

La vulve comprend le monticule pubien, les lèvres internes et externes, le clitoris, l’ouverture vaginale et, juste en dessous, le périnée. Toutes ces zones sont sensibles, sensuelles et réceptives au toucher.

Si vous voulez doigter une fille vraiment, vraiment très bien, vous devriez faire attention à tout ça et vous concentrer sur certaines zones avec la plus grande attention.

Utilisez un lubrifiant

Plus votre zone sera lisse et glissante, plus votre toucher sera long, chaud et satisfaisant.

Oubliez l’idée dépassée que la lubrification naturelle suffit. Elle peut être affectée par l’hydratation, les hormones, les médicaments et le stress.

À vous de voir mais ayez du lubrifiant à portée si besoin.

Il y a un début, un milieu et une fin

Les vulves aiment les stimulations sensuelles et lentes. C’est parce qu’il faut au moins 15 minutes de stimulation, en moyenne, pour qu’une femme atteigne l’orgasme.

Le doigté n’est pas un boum, bam, merci madame ; c’est une sorte de jeu. En fait, une bonne façon d’y penser est de l’imaginer comme une grande chanson ou histoire, avec un début, un milieu et une fin.

Vous vous souvenez quand je vous ai dit de ne pas sauter directement sur le clitoris ? Ne vous précipitez pas sur la chute et ne commencez pas par la fin de l’histoire.

Les meilleures histoires attirent lentement votre attention, introduisent de nouveaux personnages et des rebondissements, deviennent plus intenses, plus intéressantes et ensuite – ce n’est qu’à ce moment-là, lorsque vous vous sentez impuissant – qu’elles révèlent la fin (ici, la fin est l’orgasme).

Commencez votre jeu lentement, doucement – plus doucement que vous ne l’imaginez, même – et augmentez graduellement votre vitesse et votre intensité à mesure que vous vous déplacez vers un terrain plus sensible.

Ce que vous faites, c’est d’encourager le sang à circuler vers les organes génitaux de votre partenaire.

Cela augmente leur excitation, tout en les rendant plus réceptifs aux stimulations intenses et en les rapprochant toujours plus du bord de l’orgasme.

Bien Doigter Une Fille

Sex Friends : Le mode d’emploi et les règles pour que ça fonctionne

Travaillez votre entrée

Tout comme vous avez besoin d’augmenter l’intensité, il est également préférable de travailler votre chemin de l’extérieur vers le clitoris. Pensez au clitoris comme une sorte de cible.

Dans ce cas, vous devez commencer à caresser et toucher les bords extérieurs de cette cible – les jambes, les cuisses et le bas-ventre.

Vous pouvez le faire avec vos doigts ou avec un plumeau pour vous aider. La sensation sera si légère et taquine qu’elle renforcera l’anticipation de votre partenaire.

Si votre partenaire aime ce que vous faites et réagit bien, vous pouvez rapprocher vos caresses du pubis, des lèvres et du périnée.

Vous pouvez même passer un doigt sur le clitoris. Mais gardez ces touches légères et taquines – vous ne vous y rendrez pas encore.

Au fur et à mesure que votre partenaire s’éveille, vous pouvez commencer à vous concentrer sur les zones auxquelles elle réagit et qui lui plaisent le plus, rendant vos attouchements plus rythmiques et constants, par exemple en frottant un doigt ou en caressant le tour d’une zone.

Utilisez les mots et les indices de votre partenaire comme guide.

Écoutez votre partenaire

Au fur et à mesure que la fille est excitée par votre toucher, il est important d’être vraiment à l’écoute des directions qu’elle donne et des sons qu’elle émet.

Si vous changez le rythme ou l’orientation de votre stimulation et que les choses se calment, revenez en arrière.

Si votre partenaire gémit, se tord, sa respiration devient plus forte ou si elle vous dit qu’elle aime ce que vous faites, c’est que vous êtes sur la bonne voie.

Au fur et à mesure que les choses s’échauffent, approchez-vous de votre partenaire et laissez-vous emporter par sa respiration, ses mouvements, son plaisir.

Écouter et apprendre son langage corporel est important pour tout type de jeu sexuel, mais c’est essentiel ici.

Vous avez tout le contrôle, c’est vous qui décidez si la fille part satisfaite ou non. Il n’y a aucun conseil sexuel dans le monde qui vous servira mieux que les indices érotiques individuels de votre partenaire, alors écoutez bien.

Utilisez une stimulation rythmique persistante et régulière

Souvent, quand nos partenaires sont excitées, nous le sommes aussi.

La façon dont elles réagissent est si excitante que nous changeons quelque chose, modifions notre rythme dans l’espoir de les faire se sentir encore mieux. Mais ne faites pas ça !

Lorsque votre partenaire aime ce que vous faites, vous devez continuer à le faire et pas autre chose. Une stimulation rythmique persistante est la clé d’un doigté réussi.

Si le rythme et la pression fonctionnent, continuez jusqu’à ce que votre partenaire en demande plus.

Vous pouvez également utiliser un vibromasseur clitoridien pour stimuler son clitoris. Commencez à une vitesse et un réglage bas, et cela permettra de maintenir la constance et la régularité.

Selon la façon dont elle aime, vous pouvez frotter doucement le vibromasseur contre son clitoris pour la taquiner.

La pénétration est optionnelle

Bien qu’il soit préférable d’attendre que votre partenaire soit vraiment excitée, certaines filles aiment un peu de pénétration avec le doigté.

Une fois que vous y avez glissé un doigt ou deux, il y a quelques trucs que vous pouvez essayer.

Certaines filles aiment les mouvements circulaires et tourbillonnants à l’intérieur du vagin. Cela soulève la zone sensible à l’ouverture du vagin.

D’autres aiment la stimulation par le point G (cette zone spongieuse de tissu spongieux de 5 à 10 cm à l’intérieur de la paroi avant du vagin qui gonfle lors de l’excitation).

Il y a quelques techniques du point G que vous pouvez essayer ici. Le plus courant est un mouvement ferme et « d’approche » avec un ou deux doigts contre la paroi avant du vagin.

Vous pouvez essayer de glisser vos doigts à l’intérieur, caresser le point G, puis les faire glisser vers l’extérieur, vers le haut et au-dessus du clitoris. Répétez l’opération.

Utilisez le reste de votre main pour caresser et masser le clitoris et les lèvres pendant que vos doigts entrent et sortent de manière rythmée.

Comme toujours, renseignez-vous auprès de votre partenaire sur ce que vous faites et comment elle aime ça. Ce devrait être un effort conjoint, avec vous deux travaillant pour le plaisir ultime de votre partenaire.

Le grand final

Au fur et à mesure que votre partenaire s’approche de l’orgasme, vous entendrez sa respiration s’accélérer, son corps se crisper et ses bruits et ses gémissements s’amplifier (ou, pour certaines, beaucoup plus doux).

Votre travail ici est de rester concentré. Maintenant, vous pourriez stimuler le clitoris directement et, si votre partenaire se sent vraiment chaude à ce moment-là, cette stimulation peut être assez rude et intense.

Il suffit de maintenir le rythme et le toucher qui fonctionnent pour votre partenaire, et de vérifier avec elle pour voir ce dont elle a envie.

Parfois, tout ce qu’il faut, c’est juste un petit extra. Vous pourriez essayer de l’embrasser intensément, de la regarder profondément dans les yeux ou de lui mordiller l’oreille.

Vous pourriez aussi lui faire savoir à quel point son plaisir et son excitation vous excitent.

Le meilleur sexe engage pleinement le corps et l’esprit. Aider votre partenaire à se mettre à l’écoute de son corps et à rester présente peut l’aider à basculer dans le vide.

Doigtage Fille

Apprenez à connaître les bizarreries de votre partenaire

Si vous avez vu quelques vulves, vous savez probablement qu’elles sont toutes très différentes.

En tant qu’individus, nous sommes tous branchés un peu différemment et nous avons tous nos propres préférences.

Le sexe est une habileté, et une partie de cette habileté consiste à apprendre à connaître les caprices sexuels de votre partenaire.

Par exemple, saviez-vous que certaines personnes préfèrent une stimulation du côté droit ou gauche du clitoris ? Savez-vous de quel côté votre partenaire préfère l’être ? Vous devriez !

De petites adaptations à votre technique de doigté au fil du temps sont les choses qui peuvent envoyer votre partenaire au-delà de l’orgasme et directement en orbite, vers cet endroit d’apesanteur totale, de bonheur insensé.

Ça a l’air plutôt sexy, non ? Ça l’est.

Et vous avez le pouvoir de faire en sorte que cela se produise – dans vos doigts, le bout de vos doigts, vos paumes et vos mains sensuelles, subtiles et habilement sexy. Partagez vos expériences en commentaires !

With love,

Lila.

[sexy-ebook]

6 réflexions sur “Comment BIEN doigter une fille et lui donner un orgasme de FOLIE !”

  1. J’ai 24 ans , mais je n’ai jamais fait la cour a une fille ni faire l’amour .cela ne veut pas dire que je n’ai pas envie. mais la peux,la honte,et mes conditions de vie ne permet pas. Du coup j’attends toujours que l’heure de Dieu sonne. Et enfin ça sonné pas le coaching de kamal.com qui me donne le courage ,la fois,la potentielle par ces astuces. TOUT CA POUR DIR GRAND MERCI AU COACH.

  2. Merci beaucoup pour toutes ces infos.
    Mais à quel moment de cet article vous avez mentionné de pénétrer le vagin de notre partenaire avec notre penis.
    Parce que l acte sexuel doit profiter aux deux personnes. Ces bien beaux de connaître l’organe sexuel de la femme et ces besoin.
    Mais connaissez-vous l’organe sexuel de l’homme et ses besoins?
    Je trouve que tout vos conseils sont très intéressant, mais il reflètent que l’assouvissement dès besoin d’une parti. L’acte sexuel est bien plus que ça. Croyez moi je suis sexologue et je sais très bien de quoi je parle.
    Essayez quand vous écrivez un article sur un sujet, d’aborder les diverses parties.
    Et vous verrez que plus de gens se bénéficieront de vos conseils formidables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut