Dans cet article, nous allons voir comment gérer les jaloux en 3 étapes simples. C’est parti.
1er conseil : Ignorez-les.
Lorsque j’ai lancé le projet de transformation totale en 48 heures, j’ai reçu des félicitations de la part de mes lecteurs. Mais j’ai également reçu des attaques, ciblé par des personnes qui critiquaient mon projet.
Ma réaction ? Quand la caravane passe, les chiens aboient.
Cette phrase est tellement réaliste. Dans mon cas, je préfère ignorer un commentaire négatif non constructif et me concentrer sur les messages positifs.
Par exemple, si quelqu’un poste un commentaire pour me demander de l’aide, je passerai 10 minutes à lui répondre au lieu de perdre mon temps à répondre à un jaloux.
Un excellent article pour faire face aux jaloux, que je découvre à pic après m’être mangé un « pour la rage il y a le vaccin », un « le prozac, c’est génial » ce midi, qui a failli me faire mal. Je sens enfin que ma situation est en train de s’améliorer de l’intérieur, et merci Kamal pour tes articles et ton blog depuis fin-2015 !
Sérieusement moi j’ai toujours eu tendance à réagir aux bêtises des jaloux mais cet article m’a trop marqué et j’en suis certaine que ça va beaucoup m’aider