Le sujet d’aujourd’hui est primordial en séduction : pourquoi les femmes testent-elles les hommes ?
Comment réagir face à ces tests ?
Comment réagir comme un gentleman face à ces tests ?
Ce que vous devez savoir, c’est que les femmes (surtout les très belles) sont constamment abordées par des dragueurs à deux balles, des loosers… Par conséquent, elles ont développé un bouclier anti-dragueurs pour se protéger de ces mecs là. Voici les 2 raisons qui poussent les femmes à tester les hommes :
1ère raison : Elles éliminent les loosers.
Les femmes ne veulent pas perdre leur temps avec n’importe qui. Mettez-vous à leur place : si vous étiez une jolie fille qui se fait aborder toutes les 5 minutes par des loosers qui essayent d’obtenir votre numéro, vous en auriez vite marre.
You are amazing man!
Your sentence is my favorite Kamal
The results are quite satisfying
Keep up #Khali
Ici une femme qui vous parle 🙂 Sandrine…
Oui je sais je squat un espace dédié à ces Messieurs mais je voulais simplement dire qu’en effet ce que cet article dis est vrai.
J’ai repensé à mon attitude avec les hommes qui m’aborde.
Lorsqu’ils sont trop lourds et trop brutaux dans leur attitude envers moi, je prend mes distances. J’ai le sentiment qu’avec l’utilisation des plateformes et des conversations virtuelles, certains hommes se permettent des discours qu’ils n’auraient pas dans la vie réel.
Autre chose que je trouve étrange : c’est la façon dont certains hommes cherchent à nous mettre trop vite le grapin dessus. Il m’ai arrivé de discuté avec certains par message pendant quelques jours et j’avais déjà le sentiment d’être leur copine alors qu’on ne s’était jamais vu et que je ne faisais que discuter de choses et d’autre…
C’est une autre raison pour laquelle nous testons les hommes je pense… Nous voulons voir s’il nous laissera la liberté dont nous avons besoin. Qui a envie d’un gars qui vous demande à tout bout de champs : « Tu étais où? Tu fais quoi? Pourquoi tu es pas dispo?… » Lorsque je sens que je dois me justifier c’est fichu… Alors s’il vous plait, soyez gentleman et laissez nous venir à vous en prenant un peu le temps.
Merci Kamal pour cet article 🙂