Bonjour à tous !
Aujourd’hui, nous allons parler de lifestyle, un domaine tout aussi important que la séduction, si ce n’est plus !
Il s’agit d’un sujet sérieux qui va pouvoir vous aider ou vous inspirer.
Des problèmes de santé récurrents.
J’ai toujours eu des problèmes de santé qui m’ont pourri la vie. Mais aujourd’hui, j’ai pu résoudre ce problème et ma vie a complètement changé.
Ceux qui me suivent depuis déjà un certain savent que j’ai toujours eu des problèmes d’estomac. Je tombais fréquemment malade et malgré tous les tests que j’ai pu passer (gastroscopie, colonoscopie, examens cliniques…), aucun médecin n’arrivait à savoir pourquoi je tombais fréquemment malade. Je suis allé jusqu’à passer une IRM.
Pendant plusieurs mois, je suis tombé en dépression.
Ma maladie était chronique, au point que certains médecins ont pensé que j’avais un ulcère à l’estomac.
Avec le temps, je m’étais résigné à vivre avec cette foutue maladie que personne n’arrivait à identifier.
Ma vie a changé.
Pendant quelques semaines, j’ai décidé de supprimer les produits laitiers de mes repas. Après plusieurs semaines, ma santé avait retrouvé un coup de boost mais je tombais encore malade.
J’avais des douleurs d’estomac, de la fièvre et je ressentais une fatigue générale. Je passais 5 jours par mois cloué au lit. Finalement, j’ai trouvé ce qui m’avait rendu malade : mon shaker de protéines.
Jamais je ne l’aurais soupçonné. C’est en lisant par hasard un article sur le net que j’ai trouvé la solution à mes problèmes. Cet article expliquait qu’il y avait une différence entre l’intolérance au lactose et l’allergie au lait de vache.
Je suis allergique à une protéine spécifique au lait de vache. Même lorsque je prenais mon shaker avec de l’eau, je tombais malade. Ce n’était pas le lactose qui était en cause, mais bel et bien la protéine du lait de vache.
Ma vie a changé lorsque j’ai arrêté de boire des shakers protéinés. Je me suis orienté vers une autre marque de boissons protéinées, Pro v-gain protein. Depuis, je fais des cocktails de folie, en voici un exemple :
Petite recette made by Kamal :
- 2 cuillers de beurre de cacahuète
- 1 banane
- 4 cuillers du pro v-gain protein
- Du lait de coco
Depuis, j’ai repris de la masse musculaire. En buvant 2 protein shakes par jour, je vois mon corps évoluer d’une façon incroyable. Mais le plus important, c’est que je ne tombe plus malade.
Je suis allergique au lait de vache donc je dois éviter au maximum les produits laitiers. Je me concentre donc sur les produits végétales.
Si comme moi, vous avez régulièrement des problèmes d’estomac et que vous n’en connaissez pas la cause, évitez les produits laitiers. Avant, je perdais 3 kilos à chaque fois que je tombais malade. Je n’arrivais donc pas à prendre de la ma masse musculaire.
Certaines recherches scientifiques confirment que le fait de consommer des produits laitiers à l’âge adulte serait néfaste pour la santé. Optez plutôt pour les protéines végétales pour être en excellente santé !
Si vous faites de la musculation et que vous ne voulez pas ruiner votre santé, je vous recommande la marque de protéines ci-dessus. Alors non, je ne suis pas sponsorisé par cette marque, mais je suis tellement content de ce qui m’arrive que je me dois de partager cette information avec vous.
Les conseils de cet article :
- Ne perdez jamais espoir.
- Si vous consommez des protéines, prenez celles qui ont une base végétale.
Peut-être même que d’ici quelques années, je deviendrai végétarien. Mais pour l’instant, j’aime un beaucoup trop les entrecôtes de bœuf !
Avez-vous déjà eu un problème de santé dont vous ne saviez rien de l’origine ?
Merci de votre confiance, pensez à partager cette vidéo si vous connaissez quelqu’un qui a eu les mêmes soucis de santé que moi.
Prenez soin de vous, restez gentleman et à la prochaine,
Kamal, love
Hello Kamal
J’ai eu exactement les mêmes soucis que toi mais ce n’était pas lié aux produits laitiers mais bien à une intoxication causé par de ma sorcellerie qu’une fille m’a fait mangé. Libre à toi de croire à ça ou pas, mais je ne me suis senti que depuis que j’ai vomi cette chose qui restait dans le ventre et qui était invisible aux scanners. Mais difficile à vomir, il faut une méthode spéciale avec des guérisseurs…
Au plaisir l’ami