Bonjour à tous !
Le sujet d’aujourd’hui est SUPER important !
Je vais vous dévoiler l’erreur qui anéantit toutes vos chances avec les filles.
Si vous voulez devenir un vrai séducteur, vous ne devez SURTOUT PAS commettre cette erreur. Regardez la vidéo du jour ou lisez l’article en bas. Bon spectacle !
L’erreur à éviter avec une femme
Elle concerne le fait de se comporter comme un needy, comme un homme qui dépend des femmes, prêt à tout faire pour les intéresser, quitte à servir de paillasson.
Vous ne savez pas si vous êtes un needy ?
Vous le saurez après avoir répondu à ces 3 questions :
- Seriez-vous prêt à lâcher vos potes au dernier moment pour rejoindre une fille ?
- Vous ne savez pas dire non aux filles ? Vous leur rendez toujours service, quitte à vous mettre dans une situation compromettante ?
- A chaque fois, vous insistez pour revoir une fille alors qu’elle vous a déjà dit « non » à plusieurs reprises.
Si vous avez répondu par l’affirmative à ces questions, vous êtes un needy. Mais ça tombe bien, parce que ça se soigne 🙂
Comment arrêter d’être un needy ?
Pour arrêter d’être un homme qui dépend des femmes, vous devez appliquer la technique du miroir :
Si une fille n’est pas disponible pour vous, ne le soyez pas pour elle. Si elle répond à vos textos cinq heures après l’avoir reçu, faites la même-chose. Vous pouvez même doubler votre temps de réponse.
L’idée est de vous remettre en question pour savoir si vous êtes trop gentil avec les femmes.
Par exemple : Si vous avez pris le numéro d’une fille en soirée, que vous lui proposez un rendez-vous qu’elle refuse, et qu’elle refuse une seconde fois lorsque vous lui proposez un autre rendez-vous, il est temps d’en tirer des conclusions :
- Soit elle est intéressée et va vous proposer de vous revoir à un autre moment.
- Soit elle ne vous propose rien et elle n’est tout simplement pas intéressée par vous.
Au-delà de deux relances sans contre-proposition de sa part, vous devrez oublier cette fille. Si vous insistez pour la revoir malgré ses deux refus, vous passerez pour un needy.
Next ! Voyez son refus comme l’opportunité de pouvoir séduire une autre fille.
Arrêtez de vous comporter comme un needy, ne vous rendez pas toujours disponible pour les femmes, apprenez à dire non !
Adoptez des standards.
Il faut que vous adoptiez des standards et vous y tenir. Si vous aviez prévu de passer la soirée avec vos potes mais qu’une fille vous propose un plan au dernier moment, refusez pour tenir vos engagements envers vos amis.
Sachez que si vous dites « Amen » à tout, vous serez toujours malheureux en amour. Apprendre à dire non, c’est apprendre à devenir une personne qui a confiance en elle et qui est charismatique.
Pensez à partager cet article avec quelqu’un qui a besoin de le lire. Vous devez au moins avoir un pote needy dans votre entourage 🙂
Je vous invite à télécharger le guide gratuit : les 7 sujets de conversation pour captiver une fille et la séduire à coup sûr !
Prenez soin de vous, restez gentleman et à très vite !
Kamal, loin d’être un coach needy.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Bonjour SBK ! Cet article m’a vraiment plu car je reconnais ma nature et mon éducation dans le profil du petit mec needy décrit ici ! En ce moment, je suis en pleine rébellion face à tout ça et parviens seulement maintenant à pouvoir dire « non » quand quelque chose ne me plaît vraiment pas plutôt que de subir. Je vais peut-être trop loin dans le sens inverse en ce moment et me fait traiter par certaines connaissance de mec agressif. J’ai donc l’impression d’aller trop loin dans le sens contraire et de devenir une mauvaise personne. Comment trouver le juste milieu ? A la base, je suis une personne extrêmement gentille, pour rappel. J’étais même trop gentil, et j’ai peur de le redevenir si je suis trop les critiques et me laisse abattre par ces dernières. Et il me semble que c’est normal de recevoir ce genre de critique lorsqu’on arrête d’être le toutou de son entourage. Bien à vous, Adrien.
Hello Adrien,
Si tu lis en Anglais, je te recommande de lire ce livre : https://www.amazon.fr/No-More-Mr-Nice-Guy/dp/0762415339
C’est l’un des livres qui change de vie.
Merci pour la recommandation ! je pense que je vais aller commander ce livre et le lire en anglais par consolation pour avoir raté le truc dans lequel vous m’aviez invité pour cette semaine !
Tiens-moi au jus 🙂
PS. Attention, le livre, c’est du lourd…
Bien