Aujourd’hui, je vais vous confesser le premier rendez-vous le plus horrible que j’ai vécu !
Après dix années de drague intense, vous pouvez imaginer que mon histoire a toutes les chances d’être incroyable.
Ne bougez pas, voici mon récit :
Une rencontre parfaite.
J’ai rencontré cette fille sur Tinder. Elle avait tout pour elle : belle, sexy, intelligente…
S’ensuit mon processus de drague habituel, celui que je vous recommande sur SBK :
Le premier rendez-vous. Nous prenons une pause café de vingt minutes pour s’assurer que l’autre correspond bien à nos attentes et qu’il n’est pas un psychopathe.
Nous avons passé un bon moment ensemble. Le courant passait bien et la discussion battait son plein alors je lui ai proposé d’aller manger dans un petit restaurant très sympa. Elle a dit oui.
C’était le printemps alors nous avons profité du chemin pour traverser un parc et écouter le champ des oiseaux. C’est beau le romantisme !
Tout se goupille bien.
Pendant le repas, nous abordions tout un tas de sujets intéressants. C’était la folie. A la fin du dîner, la fille me propose d’aller chez elle pour prendre un dernier verre.
Pour moi, c’était le scénario idéal. Mais j’ai tenu à la prévenir que je n’avais que 2 heures devant moi car plus tard, je devais sortir rejoindre des potes.
Elle m’a demandé si j’étais sûr de vouloir sortir avec eux, si je ne préférerais pas rester avec elle sous la couette. Sûr de moi, je lui ai dit que je comptais sortir avec mes amis.
Ce qu’elle me dit par la suite m’arrangea : elle m’a proposé de m’attendre chez moi pendant que je sortirais avec mes potes. Le deal idéal pour moi !
(N’oubliez pas qu’un mec intéressant ne laissera jamais tomber ses amis à cause d’une fille. Il faut que vous soyez intransigeants envers vos principes pour vous bâtir un lifestyle de folie.)
A l’heure prévue, je suis sorti avec mes potes pour profiter d’eux. Après une soirée sympa, je suis rentré chez moi vers les minuit. La fille m’attendait toujours alors la nuit à deux s’est très bien passée 🙂
Le début des problèmes.
Le lendemain matin, elle est partie au boulot. Pendant que je me préparais, impossible de mettre la main sur les clefs de mon appartement.
Je l’appelle pour lui demander si c’est elle qui les a. Elle me répond que oui, qu’elle est sortie hier soir pour manger un petit quelque chose pendant que j’étais avec mes potes et qu’elle a oublié de me les rendre.
Je lui ai demandé de me les ramener car juste après, je devais sortir pour un rendez-vous professionnel. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait rien pour moi dans l’immédiat pendant qu’elle était au travail. Quand je lui ai demandé d’envoyer un taxi avec mes clefs, même réponse : « Non, je n’ai pas le temps non plus. »
Finalement, je décide de lui envoyer un uber pour qu’il lui récupère ce fameux trousseau de clefs. Elle accepte. Je l’appelle quand le chauffeur arrive en bas de son entreprise mais elle me dit qu’elle ne le voit pas.
Je lui confirme qu’il est bien devant la boutique car je le vois sur la géolocalisation de l’application. Mais elle insiste, elle ne voit personne.
Le Uber se casse après dix minutes d’attente dans le vent. Et là, je commence à perdre le contrôle de mes émotions. Je lui reformule une dernière fois ma requête :
« Ecoute, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas me rendre mes clefs. Même quand je t’envoie un uber, tu refuses de les lui amener. C’est la seule paire que j’ai, il me la faut à tout prix ! »
Et là, elle me bloque sur what’s app.
La situation empire toujours plus.
J’ai du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. J’appelle donc mon rendez-vous pour lui dire que j’arriverai avec un peu de retard.
Ensuite, je reviens à la fille. Il me reste un moyen de la contacter : notre conversation sur Tinder.
Je lui ai envoyé : « Tu es incroyable. A 35 ans, tu te comportes comme une gamine de 12 ans. Est-ce que je peux avoir mes putain de clefs s’il te plaît parce que je dois commencer ma journée».
J’ai fini par descendre à la réception de mon immeuble pour leur signifier que mon appartement allait rester ouvert et leur demander s’ils pouvaient garder un œil dessus. Pas de souci pour eux, ils m’ont promis qu’ils surveilleraient la caméra de mon couloir.
Ensuite, j’ai pris le taxi pour aller jusqu’à son lieu de travail. Une fois arrivé en bas, je lui ai dit que je l’attendais pour récupérer mon trousseau. Elle m’a répondu qu’il m’attendait à la réception de son entreprise.
Je suis rentré, j’ai récupéré les clefs et j’ai pu enfin retourner chez moi pour verrouiller cette ###### de porte.
Ma journée pouvait débuter !
Notre premier rendez-vous avait pourtant très bien commencé pour se prolonger toute la nuit avant de terminer en eau de boudin le lendemain matin. Je n’ai pas compris son comportement.
M’a t-elle fait ce coup pour l’avoir laissée seule chez moi pendant que je rejoignais mes potes ?
Voulait-elle simplement me faire chier avec son plan foireux ?
Pensait-elle que nous étions déjà en couple au point de garder les clefs de mon appartement ?
Questions du jour : Que pensez-vous de ce rendez-vous ? La fille est-elle folle ou a-t-elle simplement voulu me punir d’être sorti avec mes potes la veille en la laissant sur la touche ?
Si vous avez vécu une expérience similaire, n’hésitez pas à la partager dans les commentaires. C’est toujours un plaisir de vous lire.
Non, Tinder n’est pas toujours un eldorado pour les rencontres. La soirée à deux était excellente mais je trouve avoir payé cher le lendemain matin. Méfiez-vous des filles que vous ne connaissez pas encore assez, ne répétez pas mon erreur !
Prenez soin de vous, restez gentleman et à très bientôt, peace 🙂
Kamal, qui court après ses clefs.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Merci pour ton expérience t aurais du changer la clee et c est elle qui allais retrouver avec la clee qui ne fonctionne plus
Fidele lecteur de sbk de Madagascar
Oui c vrai ça faut penser à changer de serrure, elle s’est peut etre permit le luxe de faire un double de tes clefs et vérifie bien chez toi s’il ne te manque pas quelque chose de valeur ou s’il n y a pas une caméra ou autre chose pour t’éspionner mec X)
Non plus sérieusement, moi je me pose la question suivante: QUEL AGE AS TU TOI MON GARS? pour laisser ainsi une fille que tu viens à peine de rencontrer chez toi toute seule sans surveillance et sans connaitre vraiment la personne ?? d’ou as tu connaissance de la véritable nature de cette femme? WHAT THE F*CK!! le film « MR and MRS Smith » ça te dit surement quelque chose, et bien réfléchit bien la prochaine fois.
Pour les premières fois avec de nouvelles nanas, rien ne vaut mieux qu’un hôtel, enfin cela dépends des moyens de la personne bien sur mais après chacun son avis la dedans.
Kamal j’ai vraiment besoin de ton aide, bon j’arrive à prendre les numéros je suis le processus de drague très bien on parle on discute là tous ça se passe bien mais quand je les invitent au 1er rdv ils sortent des excuses banale comme ma tante viens pour nous voir j’ai des heures supplémentaires au travail….. svp un conseil
Personnellement j’allais pas passer tant de temps avec mes potes vu qu’une superbe fille m’attend chez moi.