Ce que pensent les hommes est très souvent (pour ne pas dire tout le temps) loin de ce qu’interprètent les femmes. Vous voyez la nuance entre « penser » et « interpréter » ?
Forcément, les hommes et les femmes ne fonctionnent et ne pensent pas de la même façon. Un homme va penser les choses très simplement. Une femme va interpréter ces choses de manière plus complexe.
Dans un sens, tant mieux, car c’est pour ça aussi qu’on s’aime entre sexes opposés. Dans l’autre sens, ça peut (souvent) être sujet à quiproquo et à prises de tête.
Heureusement, je suis là pour vous aider à comprendre ce que pensent les hommes. Ce n’est pas bien compliqué à condition de ne pas vouloir constamment féminiser ce qu’un homme pourrait ou ne pourrait pas penser.
pourquoi une femme qui ne se respecte pas n’a t elle pas le droit à l’attention d’un homme amoureux…moi je pense que cette femme a un problème et que la cause est souvent du ressort de la gente masculine…elle n’est pas toute seule dans le monde…donc si cela arrive c’est que socialement elle a été endommagée…pourquoi parler de cela…c’est que la sexuallité à des codes qui sont pas si simples…et aussi même si je connais maintenant à peu près un éventail de la gente masculine…si la femme est fragile c’est qu’ elle n’ a pu faire autrement et cela inconsciemment se paye au lit surtout quand la femme « aime ça »…j’adore la déconnade…mais il y a des codes…qui au collèges sont violentes pour toute une vie…aujourd’hui vos conseil me font rire mais m’apprennent socialement comment on tangue les uns avec les autres avec les préjugées d’une autre époque…attention,j’adore les hommes…voir un peu trop…
J’ai vraiment apprécié les conseils. Elles sont très efficaces et je compte m’améliorer. Merci encore
Salut Kamal .c’est moi, c’est Carline. J’ai grandement apprécié la façon dont tu traites ce sujet c’est à dire la difference entre les hommes et les femmes, cela m’a vraiment plus car j’ai appris pleins de belles et bonnes choses. Compliments et bonne continuation!!!.