Vous cherchez à trouver l’amour tout en faisant du sport ? Et bien vous savez quoi ? C’est possible !
Contrairement à ce que vous pourriez croire, la salle de sport n’est pas (uniquement) une salle de torture où on transpire sévèrement.
C’est aussi (et surtout) un lieu où on se vide la tête et où on prend du plaisir à prendre soin de soi. Mais, bien évidemment, c’est aussi l’endroit idéal pour y rencontrer un homme athlétique avec un corps bien musclé et bien dessiné.
Vous partagez le même programme d’entraînement ou tout simplement la même passion pour le fitness. C’est évident, vous êtes faits pour vous entendre !
Alors c’est vrai, entre les écouteurs anti-sociaux et ces visages hyper concentrés, vous et ces messieurs n’êtes pas forcément disposés à flirter. Mais mais mais, qui a dit que c’était impossible ?
D’ailleurs, vous voyez souvent ce mec à la salle, vous le trouvez super mignon et vous aimeriez vraiment lui parler.
Alors comment draguer un homme à la salle de sport ? C’est ici et maintenant !
(Comment savoir s’il est amoureux : les 10 signes qui ne trompent pas !)
Draguer un homme à la salle de sport ce n’est pas comme dans un bar
Bien évidemment, draguer un homme à la salle de sport ce n’est pas comme dans un bar.
Vous allez devoir être un peu plus patiente. Enfin, tout dépendra du déroulement des choses mais dans la logique, ça prendra un peu plus de temps.
Vous commencerez par des regards et des sourires puis vous continuerez par quelques petites conversations ici et là. Dans un bar, tout ça peut se passer la même soirée sur une heure de temps.
Dans une salle de sport, il faudra plutôt compter en jours voire en semaines en fonction de votre fréquence d’entraînements respectifs.
Aussi, sachez que les hommes viennent à la salle de sport en priorité pour s’entraîner. Et beaucoup d’entre eux ne veulent pas avoir l’étiquette de chasseur « relou ».
De ce fait, un homme bien prendra son temps et ne va pas se jeter sur vous pour vous proposer de sortir ensemble.
Même si la salle de sport est un endroit propice pour rencontrer quelqu’un, ce n’est pas un site de rencontre.
(69 petits sms d’amour pour rendre un homme complètement obsédé et fou amoureux de vous !)
Prenez votre temps
N’allez pas vous présenter à lui alors qu’il est en plein exercice. Chaque chose en son temps !
Et si vous êtes à la salle de sport, c’est aussi et surtout parce que vous voulez vous entraîner, non ?
Si vous allez à cette salle de sport juste parce que vous avez repéré ce mec, je vous conseille d’arrêter tout de suite ! Vous allez vous faire remarquer ET ridiculiser.
Mon conseil : allez-y petit à petit.
Un regard et un sourire la première fois, un bonjour la deuxième fois, un petit « ça va ? » la fois suivante. Ne précipitez pas les choses. Et surtout, surtout, gardez à l’esprit qu’il vient ici pour s’entraîner, pas pour draguer.
Aussi, ne vous fermez pas à rencontrer d’autres personnes et à vous faire des amis, hommes et femmes. Ce sera à votre avantage de vous constituer un petit cercle d’amis à la salle de sport.
Si vous misez tout sur ce mec et que vous ne regardez personne d’autre et ne parlez à personne d’autre, ce sera vraiment louche et repoussant.
En plus, vous pourriez faire d’autres rencontres intéressantes en dehors de la sienne.
Comment séduire un homme à la salle de sport ?
Je vous propose mes conseils pour savoir comment séduire un homme à la salle de sport. Bien évidemment, il y a des choses à faire et à ne pas faire.
Mais ça, vous le savez déjà, n’est-ce pas ? Allez, c’est parti, voyons ça ensemble !
Ne portez pas de vêtements trop révélateurs
Beaucoup de vêtements de fitness montrent plus de peau qu’ils n’en cachent. Ils sont aussi relativement moulants. Toutefois, je vous conseille vivement de ne pas montrer plus de peau que nécessaire.
Très honnêtement, il n’y a rien de plus vulgaire et repoussant qu’une nana qui – bien qu’avec un physique athlétique – se pavane dans un legging à moitié transparent et une brassière qui couvre à peine ses tétons.
Alors, oui, c’est sûr, les mecs vont vous regarder mais pas pour les bonnes raisons. Du moins, pas pour les raisons que vous espérez.
D’ailleurs, vous risquez de perdre toute crédibilité aux yeux de ce mec qui, lui, vient à la salle de sport sérieusement.
(4 étapes pour récupérer un homme que vous aimez à la folie)
Portez de jolis vêtements
Alors, certes, allez-y mollo sur les parties de votre corps à exhiber mais portez quand même de jolis vêtements.
C’est déjà difficile de bien se présenter en faisant des grimaces d’effort à la salle de sport alors donnez-vous un coup de pouce avec de jolies tenues de sport.
D’ailleurs, même si vous avez de très beaux abdos et une jolie poitrine, vous n’avez pas besoin de tout montrer ! La suggestion est aussi ultra sexy.
Par exemple, si vous portez un t-shirt assez ample qui laisse apparaître vos abdos quand vous faites certains mouvements, ça, ça c’est sexy !
Evitez les couleurs trop flashy du genre « Hey coucou ! Regardez-moi ! Je suis là ! Ouh ouh ! ». Vous voyez ce que je veux dire n’est-ce pas ?
Votre tenue doit être impeccable donc pas de baskets sales ni de vêtements troués ou tachés.
Ne changez pas vos heures pour correspondre aux siennes
Si vous êtes allée à la salle de sport à une heure complètement au hasard, et que vous avez repéré un mec, vous pourriez vouloir changer votre routine en espérant le croiser.
Or, ne changez pas votre planning pour lui. Vous avez très certainement d’autres choses à faire aux autres heures de votre journée.
Vous pouvez changer vos heures de temps à autres. Mais si c’est trop flagrant, il pourrait le remarquer et ça ne sera pas à votre avantage.
Si vous vous faites griller, ça risque de le repousser et vous n’en tirerez rien à votre avantage.
Entraînez-vous comme d’habitude
Si ce mec s’entraîne en même temps que vous, ne changez pas vos exercices pour vous rapprocher de lui ni pour attirer son attention.
Aussi, ne partez pas plus tôt que d’habitude juste parce que vous le voyez se diriger vers les vestiaires et que vous aimeriez lui parler.
Gardez votre propre rythme et soyez fidèle à votre programme d’entraînement, quel qu’il soit.
Sachez que si vous plaisez à ce mec, il trouvera forcément un moyen et un moment pour venir vous parler.
Vous n’avez pas besoin de chambouler votre entraînement pour lui.
Ne passez pas votre temps à le fixer
Vous aimeriez, vous, qu’un mec passe son temps à vous fixer pendant que vous faites vos fentes et votre séance d’elliptique ?
Si vous fixez constamment cet homme, il pourrait se sentir flatté au début mais rapidement mal à l’aise voire agacé par la suite.
C’est vrai que pendant un entraînement, vous pourriez vous retrouver à fixer quelqu’un mais débrouillez-vous plutôt pour fixer une fenêtre ou un appareil avec personne dessus. Mais ne fixez pas ce mec, même s’il est ultra sexy !
Faites en sorte qu’il sache que vous l’avez remarqué
Bien que le fixer constamment soit un véritable NON, vous devez faire en sorte qu’il sache que vous l’avez remarqué.
Si vous ne vous êtes pas parlés auparavant, établissez simplement un contact visuel pendant quelque secondes accompagné d’un petit sourire. Si vous passez devant lui pour changer de zone ou d’appareil, souriez-lui à nouveau. C’est tout.
Maintenant, si vous vous retrouvez PAR HASARD, et je dis bien par hasard, à la sortie de la salle de sport, n’hésitez pas à engager la conversation s’il ne le fait pas.
Laissez faire les choses par la suite en fonction du déroulement de vos échanges.
(Elégance Féminine : 9 astuces pour paraître plus mince sans transpirer à la salle de sport)
Ne l’interrompez pas pendant son entraînement
La majorité des hommes seraient partants pour sortir avec une nana de la salle de sport.
Toutefois, la raison principale pour laquelle ils y vont, s’est pour s’entraîner et prendre soin d’eux.
Par conséquent, même s’il semble intéressé aussi par vous, ne le dérangez pas pendant ses exercices et concentrez-vous plutôt sur les vôtres !
Vous pourriez le distraire et il pourrait se blesser, et vous aussi d’ailleurs. Vous avez les moments de pause pour éventuellement le distraire légèrement.
Ne soyez pas jalouse si vous le voyez avec d’autres femmes
Acceptez qu’il puisse être ami avec d’autres femmes de la salle de sport.
Ne soyez pas jalouse d’autant plus que vous ne le connaissez même pas encore et que, de toutes façons, il est libre de parler et d’être ami avec qui il veut, hommes et femmes inclus.
D’ailleurs, s’il est si attirant, vous ne devriez pas être surprise que d’autres femmes puissent s’intéresser à lui.
Mais ne commencez pas à vous faire des films et à alimenter votre jalousie. Laissez-le vivre et occupez-vous de votre entraînement.
En plus, s’il remarque que vous êtes du genre jalouse, il risque de ne pas apprécier du tout et vous perdrez des points. Il se dira que vous êtes chiante, jalouse et possessive. Pas terrible pour espérer le draguer…
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré quelqu’un à la salle de sport ? Avez-vous quelqu’un dans votre viseur en ce moment ? Dites-nous tout en commentaire.
[GS]