Aujourd’hui, je vais partager avec vous 4 conseils qui m’ont permis de séduire et de m’épanouir. Ces astuces sont ma potion magique personnelle, me permettant de séduire, de rencontrer de nouvelles personnes et tout simplement d’avancer dans la vie. C’est la clé de mon succès.
Voici mes 4 conseils ultimes :
1) Le sport.
Une des choses qui a le plus impacté ma vie est le sport, plus précisément la musculation et la boxe.
Cette dose d’activité physique quotidienne me permet de me sentir bien.
Si vous êtes en surpoids, il vous faudra perdre du poids. Si à l’inverse vous êtes trop mince, il vous faudra prendre de la masse.
Lors de mes rétrospectives, quand j’analyse mon passé pour en tirer des conclusions constructives, je me suis rendu compte que la musculation a réellement boosté mon succès, auprès des femmes comme dans le monde du travail. A travers cette transformation complète, à la fois physiologique et psychologique, ma vie a changé.
Pour faire un parallèle avec la loi de Pareto, la musculation concerne les 20% d’efforts qui m’ont permis d’engranger 80% de mon succès total.
Ne vous compliquez pas la vie ! Vous êtes en surpoids ? Que vous soyez un homme ou une femme, faites du sport et mangez sainement pour perdre du poids.
Si vous voulez une source d’exemple, regardez la vidéo à partir de 3 minutes 22. Je donne tout pour vous motiver, à la Sparta !
2) Sortir de ma zone de confort.
Ce conseil m’a permis de démultiplier mes résultats. Cela implique de quitter votre lieu de résidence actuel, mais aussi le cercle social dont vous faites partie. Oubliez les relations toxiques et les membres de votre famille qui veulent que vous restiez près d’eux.
Comme les anglais le disent si bien : cutloose ! Sortez de votre zone de confort, passez à autre chose pour expérimenter une autre vie, complètement différente que celle que vous vivez actuellement.
LIRE AUSSI: Le vrai problème des hommes…
3) L’apprentissage de la langue anglaise.
Il s’agit de maîtriser parfaitement l’anglais. En 2005, lors d’une sortie en boite, j’ai vu un groupe d’étrangers qui discutaient avec des amies à moi. Parmi ce groupe d’étrangers, il y avait des filles super mignonnes avec qui je voulais faire connaissance.
Je les aies abordées et m’ont pote ma expliquées qu’ils faisaient tous partie d’une association d’étudiants. Pour la rejoindre, il fallait réunir 2 conditions :
1) Etre issu d’une école privée
2) Maîtriser parfaitement l’anglais.
Le soucis, c’est que j’étais à la fac. Il m’a rassuré en me disant que si je maîtrisais l’anglais, il ferait une exception pour moi.
Durant les 6 mois qui ont suivi, j’ai appris intensément la langue de Shakespeare. Pour ce, j’ai lu des livres, regardé des séries comme How I Met Your Mother avec entre autres Barney Stinson, un séducteur, de qui j’ai beaucoup appris.
J’ai vraiment pu perfectionner mon anglais en regardant des séries et des films en français sous-titrées anglais. En 2008, je suis passé aux séries en version anglaise avec les sous-titres en français.
A quoi ça sert d’apprendre une langue étrangère ? Ca sert à se créer de nouvelles opportunités.
C’est ce qui m’a permis de trouver mon premier travail en dehors de mon pays natal et de me créer un nouveau cercle social.
Lorsque vous voyagez, la plupart des personnes que vous rencontrerez parleront anglais. Vous devez absolument parler cette langue pour communiquer avec eux.
Concernant le dernier secret, le voici :
4) Documentez votre parcours.
Quand je l’ai fait avec séductionbykamal.com, il s’agissait d’un skyblog créé en 2005. Les articles que je postais étaient uniquement pour moi, non pas pour une communauté. Beaucoup de personnes ont apprécié mes articles, et je me suis lancé à fond dans l’aventure que vous connaissez tous.
Au travers du développement personnel, pensez à documenter votre parcours. Vous pouvez écrire ou tourner des vidéos. Ce ne sont pas les supports qui manquent entre YouTube, Instagram …
Vous pouvez tenir un blog secret si vous ne voulez pas partager vos accomplissements sur la toile.
En notant les histoires qui vous sont arrivées, les erreurs que vous avez commises, vous n’en tirerez que des bénéfices. Faire ceci a réellement impacté ma vie et permis de m’épanouir pleinement.
J’espère que vous avez apprécié cet article, je le dois à un fan que j’ai rencontré hier et qui m’a inspiré ce sujet. Il a vu que j’étais au Maroc et m’a écrit sur Instagram. Il est venu me voir et nous avons passé une heure ensembles, où j’ai partagé ces conseils avec lui.
J’ai une annonce super intéressante à vous faire dans la vidéo des 100 000 abonnés. Ne la manquez pas !
D’ici là, restez gentleman, et à très vite !
Kamal, votre coach vacancier