Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

30 signes qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme

Vous n’avez qu’une seule chance de faire une bonne première impression et seulement deux secondes et une phrase pour convaincre une femme de vous donner l’opportunité de la séduire ?

Plutôt angoissant, non ?

Aborder une femme est un exercice périlleux, surtout pour les novices de la séduction. Vous pensez peut-être vous en sortir assez bien, mais laissez-moi vous poser une question dérangeante.

Si vous étiez une femme, est-ce que vous seriez séduite par vous-même ? Avez-vous fait cet exercice douloureux de vous regarder dans la glace d’un œil critique et objectif ?

C’est dans ce but que j’ai écris cet article regroupant les 30 erreurs, les plus fréquentes, qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme.

Faites le test ci-dessous pour apprendre à repérer vos erreurs et augmenter drastiquement vos chances de réussir à séduire une belle inconnue.

? LIRE ? Comment savoir si une femme est attirée

30 signes qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme

Aborder Une Femme Erreurs

N°1 Vous abordez toutes les femmes avec la même phrase d’accroche

Vous ne pouvez pas aborder toutes les femmes avec la même phrase d’accroche.

En fait si, techniquement vous pouvez, mais vous aurez un résultat proche de zéro. Vous savez ce qu’on dit.

À force de vouloir plaire à tout le monde, on ne plaît à personne. Il va falloir vous mouiller un peu et prendre plus de risque que ça. Vous n’en séduirez aucune vraiment. Évitez les phrases impersonnelles du style : « Je t’ai vu passer et je te trouve super mignonne ».

N°2 Vous manifestez votre intérêt dès le début

Le classique « Je t’ai vu passer et je te trouve super mignonne » est à bannir de votre répertoire. En plus d’être impersonnel, elle présente l’inconvénient de montrer tout de suite la raison de votre approche.

Soyez malin, laissez-la douter un peu. Ne manifestez pas votre intérêt dès les premiers mots ! Si elle est belle, se doute bien que si vous venez lui parler à elle plutôt qu’au couple de retraités assis sur le banc d’à côté c’est qu’il y a une raison.

Suscitez sa curiosité. Même si parfois, vous avez peu de temps pour convaincre, efforcez-vous de ménager un peu de suspense. Please.

N°3 Vous l’abordez par-derrière

Ok, par-derrière ça peut être fun, mais pas au moment de l’aborder.

Si vous vous approchez d’une femme par-derrière, dans son inconscient, vous êtes un intrus, un danger, un agresseur potentiel. Pour une femme, c’est extrêmement désagréable et déstabilisant. Relisez bien cette der- nière phrase s’il vous plaît.

Cette mauvaise habitude est liée à un manque confiance en vous et au stress.

Vous pouvez lui sortir la meilleure phrase d’accroche du monde, si vous lui dites alors qu’elle est dos à vous, c’est mort. Au mieux, elle vous snobera, au pire vous vous prendrez un coup de sac dans la figure.

N°4 Vous manquez totalement de mimétisme

Le mimétisme, c’est le fait de vous synchroniser sur le langage non-verbal de la personne avec qui vous parlez.

Lorsque vous abordez une femme, vous vous souciez beaucoup des mots à employer et faites souvent beau- coup moins attention à votre langage corporel. Et quelle erreur ! Entendons-nous bien, vous ne devez pas chercher à être leur copie conforme, mais simplement faire attention à quelques détails.

Si elle emploie un langage courant, adaptez-vous, ne lui parlez pas avec un langage familier ou soutenu. Si elle se déplace à pied, n’allez pas l’aborder en vélo ou pire en voiture !

Pourquoi pas à cheval tan qu’on y est (quoique, vous ayez peut-être un certain succès, mais je vous conseille quand même de descendre du cheval).

N°5 Vous êtes distant

Elle n’a pas la peste, ni le choléra. Vous pouvez vous rapprocher, poser une main sur son bras au moment où vous lui faites la bise. Vous serez d’emblée perçu comme quelqu’un de sociable et de chaleureux.

N°6 Vous vous tenez mal (langage non-verbal)

Lorsque vous vous sentez mal dans votre peau, votre gestuelle s’adapte à votre état d’esprit pour transmettre ce message aux autres. Le corps et l’esprit sont liés.

Vous marchez avec les épaules voûtées (comme si vous craigniez constamment de recevoir un coup), de manière un peu mécanique (comme si vous n’aviez pas encore pris pleinement possession de votre corps) ou avec les bras bien plaqués le long du corps (on ne sait jamais, vous pourriez blesser quelqu’un en le frôlant).

Votre langage corporel communique votre manque de confiance en vous et ce n’est pas très séduisant.

Si vous vous reconnaissez dans cette description ? Sachez que vous pouvez travailler dessus.

Relevez la tête, regardez au loin, redressez vos épaules, prenez l’habitude d’habiter l’espace autour de vous et marchez en rythme avec vos pensées. Comme si vous étiez invincible, comme si les autres n’existaient pas.

En plus d’être beaucoup plus séduisant aux yeux des femmes vous allez forcer votre cerveau à penser que vous êtes quelqu’un de confiant puisque vous en adoptez la gestuelle. Comme je te l’ai dit plus haut, le corps et l’esprit sont liés.

N°7 Vous êtes négligé

La tâche de ketchup, la mauvaise haleine et le papier toilette collé à la chaussure ! Les femmes aiment les hommes naturels mais ne confondez pas naturels et négligés.

Pas besoin d’être à la pointe de la mode pour plaire mais faites l’effort de soigner votre apparence quand même et de travailler votre look !

Arrêtez de vous habiller avec des vêtements pratiques (T-shirt blanc uni, jean brut et basket quelconque).

Sortez du lot, distinguez-vous ! Dites-vous bien que si vous ne le faites pas, d’autres le feront et passeront devant vous.

En plus, au-delà de la nécessité de vous mettre en valeur, c’est aussi une forme de respect, pour vous et pour les autres.

N°8 Vous parlez avec une toute petite voix

Votre message doit être clair et audible. Les femmes ne veulent pas faire l’effort de devoir vous décrypter alors qu’elles ne savent même pas encore si vous êtes digne d’intérêt. C’est la dure réalité. C’est à vous de faire cet effort, pas à elles.

 

La super phrase d’accroche de Winner (c’est ironique, je précise on ne sait jamais) « Je t’ai vu passer et je te trouve super mignonne » en est un très bon exemple.

Vous avez l’impression de parler d’elle, quand vous sortez ce genre de phrase, mais la réalité c’est que vous parlez de vous. « JE t’ai vu passer et JE te trouve super mignonne ». Est-ce que vous percevez comme cette phrase est centrée sur vous et votre ressenti ?

Moi, moi, moi.

Vous pensez bien faire mais vous êtes à côté de la plaque. Ne vous vexez pas, tout le monde fait cette erreur, tout le temps. C’est normal, généralement les gens adorent parler d’eux-même. Et c’est justement là où je veux en venir.

Au lieu de parler de vous, intéressez-vous VRAIMENT à elle. Parlez d’elle ou plutôt faites-là parler d’elle. « Qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie ? », « Quelles sont tes passions ? » peu importe, mais faites-là parler d’elle et arrêtez de parler de vous, surtout si c’est pour lui dire que vous la trouvez belle.

N°10 Vous parlez de sujets trop sérieux

Fini le temps des mariages arrangés, on ne choisit plus son futur mari sur son CV. Aujourd’hui, plus personne

n’a envie de vivre une histoire d’amour sérieuse. Au contraire, plus que jamais l’amour est notre espace de liberté, de distraction, de plaisir.

Alors arrêtez d’aborder les femmes, comme vous iriez à un entretien d’embauche.

Arrêtez de parler de su- jets sérieux et barbants. Pire que ça !

Arrêtez de parler de sujets sérieux et barbants en étant sérieux. Double peine ! Si votre objectif c’est de les faire mourrir d’ennui, ne changez rien.

Mais si vous voulez croquer la vie à pleines dents avec elles, choisissez plutôt des sujets futiles et légers. Rester ludique. Restez joueur.

N°11 Vous parlez de sujets polémiques

La religion, la politique, l’éducation, l’homosexualité sont des sujets à bannir sauf, sauf, sauf, si… cas excep- tionnelles : vous la rencontrez à l’église, à un meeting politique, à une réunion parent/professeur ou à une manifestation LGBT (entre nous, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour trouver une copine).

Dans tous les autres cas, ce sont des sujets beaucoup trop clivant pour être abordés dès les premières minutes d’une rencontre. Par contre si c’est un point que vous avez en commun, profitez-en.

N°12 Vous parlez de sujets négatifs

Évitez les sujets négatifs. Les femmes ne retiendront pas les mots que vous avez employés, par contre elles retiendront les émotions que vous leur avez fait ressentir. C’est pour cela que vous devez toujours être positif.

Évitez de raconter d’entrée de jeu que votre chien est mort la semaine dernière, que vous êtes en froid avec toute votre famille, que vous détestez votre boulot et que vous avez envie de vous suicider.

Ça c’est des sujets que vous pourrez éventuellement aborder plus tard. Et encore, pas comme je viens de l’écrire. Il faudra rajou- ter une petite pointe de « la vie est belle whou whou » sinon vous allez la faire fuir.

N°13 Vous formulez des phrases négatives (Ne…pas)

Le cerveau n’entend pas la négation. Si je vous dis « Ne pensez pas à un éléphant rose ». C’est automatique, vous allez visualiser un éléphant rose dans votre tête.

Donc, lorsque vous posez la question «Heu, excuse-moi, je ne te déranges pas?». Alors qu’elle n’y pensait pas spécialement, en une seule phrase vous venez de lui suggérer l’idée que vous pouviez être une source de désa- gréments. C’est bête, hein ?

Vous remarquerez que cette phrase cumule les défauts. Le sujet est négatif, c’est une phrase fermée, et elle emploie la négation dedans. Poubelle.

N°14 Vous formulez des phrases fermées (oui/non)

Une phrase fermée, c’est une phrase où la réponse sera soit oui, soit non. Du style «Tu viens souvent te bala- der ici? ». Oui ? Non ? Joker ?

Le problème, si vous lui posez des questions fermées, c’est que ça ne permet pas de l’inciter à poursuivre la

conversation.

Préférez plutôt « Quel est l’endroit où tu préfères te balader ? », comme ça elle est obligée de faire une phrase pour vous répondre. Vous évitez de vous retrouver comme un boulet, à devoir relancer la conversation.

N°15 Vous appréhendez les râteaux

Personne n’aime se prendre un râteau et pourtant c’est grâce à vos échecs que vous pouvez apprendre et vous améliorer. Donc, ne vous découragez pas, les échecs sont inhérents au succès et font partie du jeu. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Faites toutefois attention de ne pas laisser les râteaux entamer votre estime de vous. Gardez bien en tête qu’il y a de nombreuses raisons pour lesquels ça peut ne pas marcher. Parfois ce sera de votre « faute », et d’autres fois, vous aurez beau faire tout « parfaitement » ça ne marchera pas.

Suffit que vous tombiez sur un jour où elle est mal lunée (peut-être que son chien est mort la semaine der- nière, qui sait ?) ou que vous êtes le troisième de la journée à lui demander où elle préfère se balader (il y a des jours comme ça…).

N°16 Vous montrez votre frustration

Faites-vous partie de ces hommes qui s’agacent très vite de ne pas savoir séduire une femme ? Est-ce que vous manifestez votre intérêt avec beaucoup d’agressivité ? Si c’est le cas, posez-vous une seule question.

Est-ce que vous pensez sérieusement qu’une femme peut avoir envie de faire votre connaissance, si la seule chose que vous lui donnez à voir c’est votre colère et votre peur du refus ? Pas très engageant tout ça et pas très élégant non plus.

Si vous ne savez pas séduire une femme, n’en ayez pas honte, tout s’apprend dans la vie.

N°17 Vous la critiquez

En fait, vous avez tenté de la taquiner mais comme vous êtes très maladroit, elle doute de vous et pense que c’est une critique.

Bannissez le sarcasme et l’ironie de votre répertoire humoristique et dites bonjour à l’autodérision.

Et lorsque vous voulez taquiner une femme, faites un grand sourire bienveillant pour qu’elle ne puisse pas douter de vos intentions.

N°18 Vous ne vous amusez pas

Vous êtes beaucoup trop stressé pour vous amuser. Lâchez prise, profitez du moment présent. La vie est belle. Jouez, faites des trucs juste pour le fun. Un peu de folie, que diable !

Aborder une femme beaucoup plus vieille que vous, une grosse ou une moche ou les trois à la fois. Faites là marcher, inventez des histoires à dormir debout, faites votre intéressant, accaparez l’attention sur vous, lan- cez-vous des défis, prenez des risques, jouez.

N°19 Vous lui faites perdre son temps (et le vôtre au passage)

Votre temps, est votre bien le plus précieux, c’est la seule chose que vous ne pouvez pas remplacer. C’est un peu glauque quand on y pense mais c’est malheureusement vrai. Le temps perdu ne se retrouve pas. Chaque seconde passée sur terre devrait être optimisée pour en retirer le meilleur.

Dans cette optique, vous ne devriez pas vous entêter à séduire une femme qui n’est pas intéressée. Sachez être persévérant mais pas obstiné.

N°20 Vous pensez que vous allez la déranger

Si vous pensez que vous allez la déranger, alors vous allez la déranger. Les phrases du type «Heu, excuse-moi, je ne te déranges pas?» sont dérangeantes.

C’est un peu le même genre que «Excuse-moi, est-ce que je peux te parler ?». Moi (je suis sûr que vous aussi) si quelqu’un me pose cette question, la seule chose que j’ai envie de répondre c’est « Excuse-moi, ce n’est pas déjà ce que tu es en train de faire ? C’est juste absurde, mec ».

Bref, si vous avez peur de la déranger, ne lui demandez pas, contentez-vous de l’aborder en ayant pour but de la distraire. Vous verrez que c’est bien plus efficace.

N°21 Vous l’abordez au mauvais moment

Oui, je suis pénible, je vous dis tout et son contraire, d’un paragraphe à un autre. Mais il y a une nuance entre penser que vous allez la déranger et la déranger vraiment.

Si elle entame une discussion passionnante avec sa meilleure amie sur la théorie du Big Bang (oui, elle est un peu geek, elle a parfaitement le droit, OK), c’est genre pas trop le moment de lui proposer de boire un verre, ok.

Si ce n’est pas le moment, ce n’est pas le moment, c’est tout.

N°22 Vous attendez LE bon moment pour vous lancer

La plupart des coachs en séduction vous diront que vous n’avez que 3 secondes pour aborder une femme. Et ils ont raison ! Au delà, vous prenez le risque de vous laisser envahir par la procrastination et le doute.

Si une femme vous intéresse, ne réfléchissez pas trop et passez à l’action. Surtout si vous avez peu d’expérience.

Ne réfléchissez pas trop et foncez. Soit vous y allez tout de suite, soit vous n’irez jamais.

N°23 Vous évitez celles qui sont probablement en couple

Comment vous pouvez deviner celles qui sont en couple et celles qui ne le sont pas ? C’est impossible. En plus, qu’est-ce qui vous dit qu’elle est heureuse en ménage ? Peut-être qu’elle attend de faire une belle ren- contre pour partir ?

Arrêtez de vous limiter et arrêtez de vous trouver de fausses excuses.

N°24 Vous pensez que vous n’êtes pas assez bien pour elle

Vous pensez que vous êtes trop vieux, trop jeune, trop moche trop petit, trop ceci trop cela… zut ! Arrêtez de penser que vous n’êtes pas assez bien pour elle.

Laissez les femmes en juger par elle-même ! Vous ne pouvez pas connaître ses goûts à l’avance ! Dois-je vous rappeler aussi, que les femmes portent beaucoup moins d’at- tention sur le physique que les hommes ?

Arrêtez de vous limiter, arrêtez de vous trouver de fausses excuses et prenez confiance en vous.

N°25 Vous manquez de confiance en vous

La confiance en vous, c’est la base. Sans confiance en vous vous n’arriverez pas à avancer.

Soyez conscients de vos points forts (humour, esprit, physique, statut social, statut économique, passions…). Dites-vous aussi que la femme à qui vous parlez à aussi des défauts et qu’elle aussi est peut-être stressée et doute d’elle-même.

Tout le monde à des qualités et des défauts. Gardez un oeil objectif et bienveillant sur vous-même.

N°26 Vous vous mettez la pression

Vous vous mettez la pression inutilement. Aborder une femme n’est pas forcément quelque chose de difficile. Relativisez, détendez-vous et lâcher prise sur votre objectif. Vous n’abordez pas une femme, vous abordez une personne.

Vous n’avez pas pour objectif de la séduire, vous voulez simplement faire sa rencontre.

Au moment d’aborder une femme, pensez d’abord Rencontre, de la même manière que vous pourriez engager une conversation avec n’importe qui. C’est LE secret pour décompresser.

Bien sûr, ça ne vous condamne pas pour autant à rester dans une conversation amicale ensuite. Libre à vous d’inverser la vapeur.

N°27 Vous n’utilisez pas votre sens de l’observation

Tout bon séducteur est d’abord un bon observateur. Si vous n’êtes pas capable de vous souvenir quel parfum elle portait ou de quelle couleur était son pull (heu non, sa robe ? son pull ou sa robe ?) alors, vous n’avez pas assez fait attention à elle.

Vous étiez peut-être trop concentré sur vos mots pour repérer chez elle, toutes ces choses qui la rende unique et c’est dommage. Ce sont de précieuses informations que vous n’avez pas pu collecter pour rebondir dessus sur le moment ou plus tard.

N°28 Vous ne vous intéressez pas VRAIMENT à elle

Vous êtes fier de vous parfumer avec un parfum pour hommes au nom peu flatteur : Égoïste. Vous cherchez

une femme parce que vous voulez être aimé mais vous n’écoutez pas ses désirs et ses besoins. Tout le monde veut de l’amour, c’est normal, quoi de plus beau sur terre ? Mais sans empathie ni désir de partager avec l’autre, vous aurez beaucoup de mal à séduire une femme et encore plus, à la garder.

Si vous ne voulez pas finir seul, essayez de vous intéresser aux gens qui vous entourent et à ce que vous pou- vez leur apporter.

N°29 Vous cherchez à aborder un maximum de femmes

Vous êtes parti dans une course à la performance. Vous notez chaque jour le nombre de femmes que vous avez abordé, accompagné du lieu et de la date. 265-266-267-268… Vous avez la plus grosse bravo, mais désolé de vous le dire, vous passez à côté de l’essentiel : la rencontre.

Attention, il se pourrait que la 269e vous fasse remarquer que vous l’avez déjà abordé trois fois…

N°30 Vous n’osez pas vous lancer

Malgré toutes les erreurs que vous pourriez faire, la plus colossale est probablement celle de ne pas vous lan- cer.

C’est normal d’avoir une petite appréhension, c’est normal d’avoir peur de ne pas savoir quoi dire, c’est normal de vouloir trouver la phrase qui tue avant de l’aborder.

Le problème c’est que si vous essayez de tout contrôler, vous aurez l’impression que tout ce que vous faites n’est jamais assez bien. Vous allez laisser s’installer le doute et la procrastination en vous et laisser filer votre chance.

Chercher à anticiper tout ce que vous pourriez lui dire ou pire imaginer sa réaction, est le meilleur moyen de perdre vos moyens. Alors ne réfléchissez pas trop, arrêtez de vouloir être parfait et passez à l’action, tout simplement.

Une fois que vous aurez pris confiance en vous, là vous pourrez relire entièrement cet article et essayer de vous améliorer.

Conclusion

Vous l’aurez compris réussir à aborder une femme ne se limite pas à vous lancer, balancer une phrase quel- conque et croiser les doigts pour que ça marche. C’est bien. C’est mieux que de rester les bras ballants à regret- ter de ne pas avoir osé vous lancer.

Mais vous pouvez faire encore mieux.

La plupart des débutants se focalisent sur la phrase d’accroche alors que l’attention d’une femme se porte essentiellement sur votre langage non-verbal et les émotions que vous transmettez.

Faites l’expérience. Quand vous parlez avec quelqu’un vous oubliez très vite le début de la conversation, en- core plus les mots exactes qu’il a employé. Par contre ce que vous appréciez c’est la qualité de l’échange. Et ce que vous retiendrez c’est le plaisir que vous avez ressenti à parler avec cette personne.

Vous devez surtout porter votre attention sur :

– Votre langage non-verbal. Votre image précède vos mots et elle est souvent bien plus parlante. Valeurs, milieu socioculturel, milieu professionnel, objectifs de vie, état d’esprit, personnalité, centre d’intérêt, niveau de confiance en vous, niveau d’expérience avec les femmes et j’en passe… sont des éléments que vous commu- niquez aux femmes, sans en avoir conscience, à travers votre élocution, vos mots, votre style vestimentaire, votre démarche et toute une foule d’éléments dont vous n’avez pas idée.

– L’émotion. L’émotion que vous transmettez prime sur vos mots, vos phrases et vos sujets de conversation. Une femme ne se rappellera pas des mots que vous avez employés. Elle se souviendra des émotions que vous lui avez fait ressentir. Choisissez bien vos sujets de conversation et sachez en parler.

Au lieu de chercher la meilleure phrase d’accroche, concentrez votre énergie à gérer votre stress, améliorer votre confiance en vous et vos connaissances des relations homme/femme.

Êtes-vous d’accord avec ces 30 erreurs ? En avez-vous commis d’autres ? Partagez votre point de vue dans les commentaires !

Nina,

de Tout Simplement Irrésistible

PS. Vous avez aimé cet article ?

Comment Draguer Une Fille

Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :

? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.

?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.

? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.

Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

7 réflexions sur “30 signes qui prouvent que vous ne savez pas aborder une femme”

  1. Je me reconnais bien dans la plupart de ces erreurs.
    Vraiment………
    Bon….ben au moins, me voici averti maintenant.
    Bon article. A conserver quelque part pour relire encore et toujours.

    1. Tout Simplement Irrésistible

      Merci Yannick,

      J’espère que cet article te permettra de progresser.
      Bien sûr, il ne s’agit pas de s’accabler. C’est déjà très bien d’oser te lancer.

      Nina

  2. La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à qu’elles ouvrent la bouche.

  3. Ah, Kamal tu es un petit dieu sur la terre… j’aime cet article et j’en ai certain de les pratiquer.
    merci !

  4. Bravo pour cet article et ces 30 points qui sont authentiquement vérifiables et valables pour avoir des chances d’interesser une femme. .

    PS : J’aimerais vous ajouter un parametre sociétal qui est un obstacle pour la séduction dans des sociétés telle que la mienne ( je vis en Algérie) .Donc vous imaginez le « tabou’ que cela peut induire en essayant de séduire une fille pour une relation autre que le mariage officiel 🙂 .

    Cordialement .

    Nourdine ..

  5. David, la phrase d’origine de Pierre Dac (ou Groucho Marx) est « il vaut mieux ne rien dire et passer pour un idiot, que d’ouvrir la bouche et ne laisser aucun doute à ce sujet. »
    À ne pas trop prendre au premier degré pour susciter l’intérêt, si je lis bien l’article. Le choix du sujet peut aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut