De nos jours, nous sommes constamment matraqués de publicités qui mettent en avant la jeunesse et toutes les forces qui vont avec.
En clair, on veut fuir à tout prix la vieillesse synonyme de faiblesse et de oisiveté. On nous propose des programmes spécifiques, des régimes toniques ou encore des crèmes anti-vieillissement à croire que passée la cinquantaine, la séduction n’est plus d’actualité.
Pourtant, une femme et un homme aiment séduire et être séduits, peu importe leur âge. Récemment, j’ai reçu un message d’une fidèle lectrice qui m’a agréablement rappelé à l’ordre en me faisant remarquer qu’elle adorait lire mes articles mais qu’elles ne parvenait pas à s’y identifier compte tenu de la tranche d’âge mise en avant.
Aujourd’hui, je vous propose donc de voir comment séduire après 50 ans.
Bonjour kamal. J’aurais bientôt 18 ans le 23 novembre et je voudrais faire un truc spécial qui est de publier un article sur ton blog qui sera sur mes 2 ans d’apprentissage de la séduction avec SBK. donc est-ce c’est possible ? Comment faire ? Merci d’avance
Hey Ray. Tu peux l’écrire et l’envoyer à sandra@seductionbykamal.com — s’il est bien, on le publie 😉
Bjr Kamel
Cest du pipeau tout ça ! Elles ne seduisent pas… elles veulent ton pognon, c’est tout ! Ce sont des Putains vénales !!!!