Regarder la vidéo : Comment aborder une femme, selon une femme ??
Dans la vidéo de la semaine, la charmante Sarah revient sur SBK et partage avec nous son point de vue sur comment aborder une femme… selon une femme !
Vous allez voir, c’est assez rigolo 😉
Bon Spectacle !
TOP cet article, merci beaucoup SBK !
De rien 😉
Si Don Draper passe par ici sache que Sarah t’attends depuis un bon moment, elle a besoin d’un Homme avec un grand H mdrrr. Bon rétablissement Kamal.
Très sympa d’avoir un avis féminin. De quel origine est cette charmante jeune femme ? Son accent est à croquer 😉
Elle parle de confiance il serait intéressant d’expliquer comment développer la confiance en soi.
Bonne journée Kamal.
Louo d’Epanouissement relationnel
Salut merci pour la vidéo dernièrement j avais aborder a femme dans la salle de cinéma elle rigoler et tous mais tous a coup ya son mek qui c est pointer derrière moi et Je me suis casser
Je me fais aborder en moyenne 2 fois par jour sauf si je reste enfermée chez moi toute la journée. J’ai la chance d’habiter maintenant à Lyon parce qu’à Paris certains abordages étaient violents (insultes, contact physiques, harcèlement). Ma technique pour cesser d’être abordée c’est de jouer la sourde. Quoi qu’il se passe, je n’écoute pas et je ne regarde pas la personne (devrais-je dire l’abruti qui n’a pas compris qu’en abordant une femme de 30 ans, il est le 5000ème à le faire). J’ai 2 soeurs. L’une à 19 ans et ne se faisait jamais abordée. Je me demandais pourquoi et je me suis aperçu que quand elle sortait, elle mettait une capuche qui lui cachait en partie le visage, marchait très vite avec un air très désagréable. Mon autre soeur de 24 ans a une autre technique. Elle insulte systématiquement tout abruti qui l’aborde, le poursuit dans la rue s’il ne s’excuse pas er va jusqu’à le coller contre le mur en lui faisant très peur. La conclusion c’est : si vous voulez aborder une femme, ne lui adressez JAMAIS la parole si vous n’avez pas été présentée par des amis communs. Car, ne vous leurez pas, les mecs qui draguent dans la rue sont TOUS considérées par les femmes comme des abrutis.
Merci pour ce témoignage 🙂 C’est un message intéressant.
Salut, j’ai une amie que j’aime beaucoup, sa mere est l’amie de ma mere donc elle est une amie de la maison je veux de principe pour la draguer en peux de temps.salut