Comment durer plus longtemps au lit vous dites ?
Cher ami, avant d’aller plus loin, sachez que c’est tout à fait normal de vous poser cette question.
C’est d’ailleurs tout à votre honneur puisque vous avez vraisemblablement envie de faire plaisir à votre copine. Beaucoup d’hommes, comme vous, aimeraient savoir comment durer plus longtemps au lit. Rassurez-vous, non seulement il existe des solutions mais, en plus, je vais vous les confier, ici, dans ce qui va suivre.
Il va falloir y mettre du votre mais si vous suivez mes conseils, vous saurez comment vous y prendre et vous pourrez faire durer le plaisir.
A LIRE AUSSI : Comment lutter contre l’éjaculation précoce
Durer plus longtemps au lit : Branlez-vous avant
Oui, je sais, ce n’est pas très glorieux mais si vous redoutez de ne pas tenir la distance, vous devez évacuer un peu de pression avant de retrouver votre belle. Attention toutefois aux conditions.
Je m’explique.
Si vous vivez avec votre nana et qu’elle se trouve dans la pièce d’à côté, il va de soi que vous n’allez pas vous branlez dans votre chambre pendant qu’elle prépare à manger… Si vous devez absolument vous branler même lorsqu’elle est là, alors faites-le quand elle est vraiment occupée du genre au téléphone avec sa mère ou ses copines ou si elle est en plein visionnage de série TV, etc.
Alors là, profitez-en pour prendre une douche et vous branler en discrétion sous la douche. Par contre, soyez malin et n’allez pas prendre une douche comme ça de but en blanc alors que vous ne le faites jamais d’habitude… Ayez un bon prétexte comme avoir fait du sport avant ou des travaux. Bref, ayez un vraie raison de devoir prendre une douche. Aussi, faites attention si votre nana est du genre à vous rejoindre sous la douche… Elle pourrait se sentir vexée de vous voir vous tripoter la queue sans l’y avoir inviter…
Bref, pour durer plus longtemps au lit, branlez-vous avant !
Les Bénéfices de la Masturbation : Les 8 raisons pour s’y adonner pleinement !
Durer plus longtemps au lit : Occupez-vous d’elle lors des préliminaires
Les préliminaires sont très, très excitants, je sais.
Une bonne branlette ou une pipe bien chaude peuvent vous faire envoyer la sauce en un rien de temps. Pourtant, c’est aussi votre solution pour pouvoir durer plus longtemps au lit. En clair, plutôt que vous laissiez madame s’attarder sur votre queue, c’est VOUS qui allez vous attarder sur son corps à elle.
Sur TOUT son corps.
Vous devez profiter de ce moment de préliminaires pour l’exciter à bloc et prendre soin de stimuler toutes les parties de son corps. N’hésitez pas à lui donner quelques orgasmes avec vos doigts et votre langue. Ainsi, vous aurez aussi moins de pression lorsque ce sera le moment de la pénétrer avec votre sexe. Si elle aime vos doigts et votre langue alors offrez-lui sans limite. Faites-la kiffer et gardez votre queue pour plus tard.
En lui offrant un ou quelques orgasmes avant la pénétration, croyez-moi, elle ne vous en voudra jamais si vous éjaculez un peu trop vite lorsque vous serez en elle.
Les Préliminaires : Comment Passer Maître Dans l’Art de la Satisfaction Féminine ?
Durer plus longtemps au lit : Choisissez des positions « simples »
Vous le savez, certaines positions sont plus stimulantes que d’autres.
Parfois, elles vous excitent tellement que vous éjaculez bien vite. Pourtant, vous pouvez ruser en choisissant des positions un peu plus simples. Bien évidemment, peu importe la position, votre nana vous fait grave kiffer, c’est certain. En revanche, si vous comparez le missionnaire à la levrette, nous nous accorderons sur le fait que la seconde a plus de chance de vous faire éjaculer rapidement que la première, n’est-ce pas ?
Dans ce cas, optez plutôt pour le missionnaire ou la petite cuillère, par exemple. Si vous savez que la levrette ou le lotus peuvent vous faire éjaculer en quelques secondes, alors évidemment, laissez ces positions de côté pour mettre toutes vos chances de votre côté et espérer durer plus longtemps. Consolez-vous en vous disant que vous pourrez pratiquez vos positions préférées lorsque vous serez dans la situation d’un quicky (un rapport sexuel rapide, sur le pouce).
Gentlemen : Les 7 positions sexuelles pour la faire jouir à coup sûr… et rapidement !!
Durer plus longtemps au lit : Soyez maître de la situation
Si votre nana est tellement excitée que ses moindres faits et gestes vous donnent envie d’envoyer la sauce, dominez-la, immobilisez-la et reprenez le contrôle de la situation.
Soyez maître de la situation et restez-le si vous voulez durer plus longtemps au lit. Gardez en tête que les femmes aiment être dominées et sentir la force et le contrôle de leur homme. Ralentissez la cadence si vous sentez que c’est beaucoup trop stimulant pour vous. Elle aimera d’autant plus sentir que vous voulez la retenir tellement elle vous fait de l’effet. Elle sentira à quel point vous la désirez et à quel point elle vous excite. Elle fera en sorte de faire durer le plaisir elle aussi (si elle n’est pas sadique).
Durer plus longtemps au lit : Parlez-lui
Selon les hommes et les femmes, certains aiment parler plus que d’autres. Quoi qu’il en soit, il faut parler un minimum. Parlez-lui et chuchotez-lui quelque chose du genre :
- « Attends, doucement. »
- « Tu m’excites trop, faut qu’on ralentisse un peu la cadence. »
- « J’adore quand tu bouges comme ça mais j’ai envie de faire durer le plaisir. »
La communication est vraiment importante même au lit.
N’hésitez pas à en faire bon usage pour pouvoir assurer sur la durée. Ne croyez pas que vous aurez l’air ridicule. Loin de là.
Les filles adorent savoir qu’elles nous rendent fous alors si en plus vous lui dites, ce sera que du bonus pour vous. D’ailleurs, notez qu’elle comprendra le message : vous voulez durer plus longtemps pour pouvoir lui offrir un maximum de plaisir le plus longtemps possible. Vous êtes un homme, un vrai, mais surtout un homme qui prend à cœur de satisfaire sa copine.
Durer plus longtemps au lit : Faites des pauses
Alors non, faire des pauses, ce n’est pas vous arrêter en plein acte en disant « attends bébé, on fait une pause ». Vous ne devez JAMAIS interrompre un moment intime. Faites des pauses concernant la pénétration mais poursuivez avec des caresses, des doigts, des coups de langue, etc. Profitez de ces pauses pour VOUS calmer tout en continuant à vous occuper de madame. Vous devez vous calmer vous mais pas elle. Vous devez maintenir son excitation au plus haut point pour ne pas en perdre le contrôle.
Si vous prenez soin d’appliquer ces quelques conseils que je viens de vous confier, alors croyez-moi, vous pourrez durer plus longtemps au lit.
Ne vous avouez pas vaincu si vous n’y arrivez pas au premier essai. Renouveler chaque fois que vous le pouvez, entrainez-vous, mettez-y du votre, concentrez-vous et vous verrez, tout se passera bien et vous allez kiffer autant que votre nana kiffera.
Have fun 😉
Love,
Kamal.
[sexy-ebook]
La branlette c est la meilleur chose car on n est moins éxiter merci mon ami
Pour rappel le cuni est suffisant pour attraper des MST
C’est clair… Il faut faire attention 🙂
Salut les SBKien, Je n’est pas trouver l’endroit ou poser ma question approprié… Alors je le met ici.
J’ai rencontré une fille y un certain moment quand j’étais en couple, ma relation c’est mal fini, et cette dernières fille à commencer à me plaire quelque temps après ma rupture. On s’entend super bien, on est super proches. J’ai décidé de passer à l’action quand elle est rentrer de ses vacances et lui est clairement fait comprendre qu’elle me plaisait. Elle ma répondu que je lui plaisait aussi et que j’étais son type de mec. Mais qu’elle avais trop peur de s’engager à cause de sa dernière relation (durée 4ans, celibat depuis 1ans et demi, jamais remis en couple depuis). Elle à peur de se sentir oppresser et de perdre sa liberté. Bien entendu je pense que mon devoir ici est de lui montrer que je suis Ce mec différent et que ce ne sera pas avec moi qu’elle aura la même relation que avec son ex. Bien entendu elle veut que sa ce passe comme avant entre nous sauf qu’on étais vraiment trop proche ! Elle ne vois aucun autres mecs et n’a d’ailleurs quasiment aucun potes mec. Cette fille est très belle et en attire plus d’un. Au contraire j’ai étais le seul mec à ne pas lui avoir sauter dessus (oui j’étais en couple) et elle à grave aprécier depuis on est très proches.
Je viens donc a vous aujourd’hui pour trouver des conseil de mes amis SBKiens ! Que faire dans cette situation ? Prendre les distances ? Ou faire comme elle à dis rester dans le naturelle avec elle en faisant en sorte que elle ce rend compte que je suis le mec avec qui elle voudrais être ?
Hey. Faut pas brusquer les choses. Vas-y doucement. Au naturel.
Ok c’est bien ce que je me disait aussi ! Je vais jouée la dessus alors. Merci kamal de ta réponse (même hors sujet d’articles ça fait plaisir de te suivres depuis quasiment 7ans maintenant ! )
Plaisir partagé ! Vivement les 10 ans 🙂
je suis vraiment impressioné par votre service et j’aprecie. en faite j’etais tombé d’une fille qui ne voulais même pas enttendre parler de moi et depuis j’étais decouragé. jusqu’a ce que je rencontre une autre qui ma demontré les delices de l’amour. j’aimerai l’ embrassé pour une première fois mais je ne suis pas trop doué dans la matière.
salut les gas! je vous donnes quelques conseils de grand pere pour tenir plus longtemps
contrôlez votre respiration, faite de grande inspiration et expiration, esssyer sur la branlette vous verrez!
ensuite essayez aussi de ne pas etre crispé, vos muscles doivent être relâchés, et au lieu de faire la mitraillette au fond du tapana faites plutot de long aller retour lent, apres cela dépend aussi des désirs du partenaire.
comme c’est mentionné dans l’article les pauses cunni sont une excellentes solution
et enfin la derniere, mais qui dépend de la situation. si vous êtes avec votre copine ou votre plan cul et que le but et de penser à votre plaisir et non à la durée alors laisser tomber, mais si vous voulez piné un coup d’un soir alors c’est parfait! contrairement à un plan cul ou un conjoint une personne juste pour un soir va raconter à son entourage proche ce qu’il c’est passer et que ce soit péjoratif pour vous ou non. donc pour éviter de se coller une mauvaise réputation et baisser sa fréquence alors vous allez devoir penser à votre grand mere pendant l’acte ou à un autre truc qui fait baisser le poireau en un rien de temps, mais puisque vous êtes en plein acte l’excitation rattrape le coup, donc le fait de penser à votre grand mere ou autre chose cela va vous permettre d’être moins excité alors de tenir plus longtemps
bonne pinade mes cochons
haha j’adore le ton de ton commentaire 😀
J’ai plein d’amie qui sont des jolies meufs et bcp desir pour eux a chaque fois je les invites a sortir avec moi dans un resto pour que j’approches d’elles souvent elle me refuse que dois je faire??aide moi stp??
J’ai une nanas a chq fois ke nous faisons l’amour elles plainds plutôt de hurler et faire des cries de gémissements ke j’aimes bcp kel technique j dois utiliser pour ca arrive ???
Pourquoi cette question
Merci pour ce super site et vos échanges ! Les conseils proposés sont vraiment supers !
Je venais vous demander vos avis et conseils pour connaitre la manière d’aborder la chose avec mon fiancé.
Je l’aime plus que tout au monde… mais au lit ma parole : c’est une ca-ta-strophe…..!!!
Il n’est pas débile non plus, et il a bien compris que j’étais sérieusement frustrée, mais nous sommes rentrés dans un cercle vicieux :
Puisque l’acte dure en moyenne 10 minutes, (trop bien ! À peine le temps de commencer à me mettre dans l’ambiance qu’il baisse les rideaux !) (oui, y’a 2 S pour « baisse ») j’ai de moins en moins envie de faire l’amour vu que je n’ai pas le temps de prendre de plaisir. Comme il voit bien qu’il n’est pas à la hauteur, il a de plus en plus peur de prendre le risque de me frustrer à nouveau, donc on le fait de moins en moins souvent. Et comme on le fait de moins en moins souvent, il est de plus en plus excité quand on le fait à nouveau, et PAN !! À nouveau : un recours de 10 minutes !
PUT@#*% !!!
Donc Messieurs, par pitié : donnez moi vos avis pour remettre tout ça en ordre, parce que ni lui ni moi ne voulons d’un mariage ou d’une vie sans sexe.
C’est la première fois de ma vie que ça m’arrive, et il me dit la même chose de son côté… Donc on ne sait pas comment réagir.
Je pense sincèrement que le coup de la branlette pour détendre la purée fonctionne (les femmes le font aussi parfois). Mais je ne me vois pas lui expliquer moi-même comment il doit gérer son propre corps : je trouve ça déplacé, et je vois bien qu’il se sent assez couillon comme ça.
Merci pour vos réponses ! 🙂
j’aime beaucoup vos conseils et cela m’aide énormément. Fidèle du Bénin
Cet article est vraiment top et plein de bons conseils ! Je n’arrivais même pas à tenir plus d’une minute il y a encore quelques semaines et aujourd’hui je contrôle mon éjac comme je veux. J’ai eu plusieurs rapports de plus de 30min ces derniers jours, ce qui aurait été vraiment impensable il y a pas si longtemps que ça. Pour ceux que ça intéresse, j’ai aussi suivi cette méthode qui m’a beaucoup aidé
Merci beaucoup pour vos conseils
Articles très intéressants et bien détaillés ! Pour ma part je le suis retrouvé plusieurs fois dans des situations gênantes.. la technique qui a marché pour moi c’est celle-ci: Elle m’a permis de retrouver confiance en moi quand je n y croyait plus et a sauvé ma vie sexuelle ?
Oh, merci beaucoup que ses articles intéressant à moi.
Je pas l’amour en vers les filles?