Vous savez à quel point une femme aime qu’un homme la fasse rire et sorte du lot pas vrai ?
Bon, ici, il est question de taquinerie plus que d’humour mais les deux sont étroitement liés.
Une femme aime être bousculée mais attention, pas n’importe comment ! Elle aime être surprise et se faire séduire par un homme qui a confiance en lui et qui sait comment manier l’humour et la taquinerie à juste dose. Dans cet article, c’est justement de ça que j’aimerais vous parler pour vous aider à séduire une femme en étant taquin et sans être méchant.
Je précise bien « sans être méchant » parce qu’être taquin peut tourner au drame avec une femme si vous lui balancez des propos vexants. Il y a des choses sur lesquelles vous pouvez taquiner une femme mais il y en a d’autres que vous ne devez certainement pas mentionner ! Allez, voyons ça en détails ensemble.
A LIRE AUSSI : Le « DARK SIDE » de la Séduction
Ça sert à quoi d’être taquin ?
Messieurs, je ne doute pas de vos talents de séducteurs mais si vous vous demandez à quoi ça sert d’être taquin, je vais vous expliquer ça très simplement. Taquiner une femme aura forcément un effet de surprise envers elle. Elle sera étonnée, intriguée, curieuse…
En clair, en étant taquin envers elle, vous lui envoyez un morceau de message qu’elle aura envie de découvrir encore plus en détails.
Vous me suivez ? Vous lui mettrez l’eau à la bouche parce qu’elle saura tout de suite que vous n’êtes pas comme les autres et elle aura envie d’en savoir plus sur vous. Vous aurez alors capté son attention ! Taquiner une meuf c’est lui faire baisser sa garde pour inverser la tendance et qu’au final ce soit elle qui ait envie de VOUS séduire ! Taquiner une nana c’est la faire sortir de sa zone de confort et ça, c’est tout benef pour vous messieurs ! Et ouais les gars, vous n’y aviez pas pensé n’est-ce pas ? Pas d’souci, votre ami Kamal est là pour ça !;-)
Au passage, en taquinant une nana, vous n’apparaîtrez pas comme le gros daleux qui a trop envie de pécho et ça, ça fait une grosse différence aux yeux d’une meuf !
(L’importance du niveau d’énergie et de l’état d’esprit pour séduire)
Comment taquiner une femme sur…
Son physique
Peu importe si la nana est super bien gaulée ou pas, taquiner une femme sur son physique est une pratique qui peut être à la fois concluante et dévastatrice. Pourquoi ? Parce que les femmes ont des complexes que vous ignorez les gars et même si pour vous ses hanches son super sexy, pour elle, c’est peut-être son pire complexe alors attention !
En revanche, si vous visez les cheveux, vous prenez moins de risques. Vous pouvez taquiner une fille sur ses cheveux à condition de ne pas lui balancer un truc du genre « tes cheveux me rappellent ma brosse pour nettoyer les chiottes ! » bon, je sais, aucun mec n’aborderait une nana comme ça mais c’était juste pour l’exemple !
Vous pourriez lui dire quelque chose comme : « C’est marrant, on a la même façon de se toucher les cheveux sauf que les tiens ont un truc bizarre ! » bien évidemment, il y a fort à parier que vous n’aurez absolument pas la même coupe de cheveux alors elle va se demander ce que vous racontez mais justement, ça la fera probablement rire si vous savez lui présenter cette petite remarque avec assurance, légèreté et humour ! (Elle voudra aussi savoir pourquoi ses cheveux vous paraissent bizarre alors à vous d’être créatifs pour rebondir là-dessus et faire durer la conversation !)
Son comportement
Si la nana se tient contre un mur, mettez-vous à côté d’elle, dans la même position qu’elle et dites-lui, par exemple, « c’est bon, je prends le relais ! » (sous-entendu que vous tenez le mur à sa place !). Ou encore, si madame a un rire communicatif, faites-lui une remarque à ce sujet du genre « c’est bon, je suis de bonne humeur pour toute la journée ! ».
Elle vous demandera certainement pourquoi et vous pourrez alors lui dire que c’est parce que son rire est communicatif et qu’il vous met de bonne humeur ! Employez bien ce mot et pas autre chose ! Un rire communicatif est une remarque positive et agréable.
Sa personnalité
Si la fille parle de fringues et qu’elle est en train d’exprimer à quel point elle adore la nouvelle collection printemps/été 2017 de telle ou telle marque, dites-lui que vous préférez passer votre printemps et votre été en vacances plutôt qu’à faire du shopping ! C’est simple mais efficace !:-) Vous voyez un peu l’esprit ? N’hésitez pas à tourner ses propos en dérision pourvu que ça ne l’offense pas !
Être taquin sans être méchant
Attention à ne pas déraper… Analysez un peu la meuf avant de la taquiner. Voyez si elle semble ouverte et réceptive ou plutôt timide et renfermée. Pour la faire simple, voilà quelques conseils concrets :
Ne prenez pas trop la confiance ! Avoir confiance en vous est une chose mais considérer la nana comme acquise en est une autre et ça, madame n’appréciera pas mais alors pas du tout !
Si vous l’avez vexée, excusez-vous rapidement et sincèrement ! Dites-lui bien que vous ne cherchiez pas à l’offenser, bien au contraire, mais que vous avez été un piètre taquin qui s’est trouvé bien maladroit face à son charme (en glissant un petit compliment, ça rééquilibrera la balance et elle vous laissera certainement une deuxième chance…
Ou pas ! Faites gaffe.
Ne soyez pas trop tactiles ! Certaines femmes détestent qu’on les touche, surtout sans les connaître un minimum avant. D’autres ne s’en incommoderont pas mais dans le doute, gardez vos mains sur vous et éviter de la toucher d’entrée de jeu. Analysez-la d’abord et, à la limite, effleurez-la pour voir sa réaction avant d’aller plus loin.
Ne la jugez pas ! En taquinant une nana, vous pourriez basculer dans le jugement et ça, elle n’appréciera pas du tout, surtout si vous la connaissez à peine voire pas du tout ! Ne jugez pas ce qu’elle aime ou n’aime pas. Rebondissez dessus pour la taquiner sur autre chose mais soyez prudents avec ça !
Et vous dans tout ça ?
Vous devez garder à l’esprit que vous n’êtes pas en train de mettre votre vie en péril ! Vous devez garder un esprit léger et taquin, simple et confiant, toujours dans la bonne humeur et le jeu.
Le but est, grâce à la taquinerie, de détendre l’atmosphère pour que vous parveniez à faire connaissance avec cette meuf et qu’elle aussi ait envie d’en savoir plus sur vous. Ne soyez pas obsédés par le résultat et profitez plutôt de ce moment où vous avez le pouvoir de la faire rire, tout simplement !
Vous verrez, une fois en situation, ce n’est pas si compliqué et vous serez certainement agréablement surpris du résultat (à moins de vraiment tomber sur une nana ultra fermée). Au passage, s’il se trouve que votre cible n’est pas réceptive ou qu’elle se montre désagréable avec vous, n’insistez pas, excusez-vous de l’avoir importunée mais passez à une autre rapidement ! Ne vous attardez pas sur un éventuel échec car des meufs, il y en a plein et peut-être que celle-ci a passé une sale journée alors il faut juste la laisser tranquille et en trouver une autre !
[LaRendreAmoureuse]
Salut Kamel ,
Et merci pour ce boulot.
D avance toutes mes excuse pour l orthographe.
Juste une question donc,
Si la fille me taquine en retours, plutot bon signe je pensse mais quel envoie des signe contradictoire en plus…
Comment me situé dans mon game???
Je precise que pour bien faire , ma target est en couple mais tres malheureuse ( elle me l as dit a demie mots)
Et pourrai tu nous faire un petit article sir les sous entendue des felle en seduction ???
Que veut dire tu vas me manquer de la part d une femme qui s absente juste une semaine en vacance ??
Tu voie le genre de sous entendue…
Bref merci d avance pour toute votre aide.
Ps : super site !!!!
Kamal, moi je suis depuis peu.
Mais jai pas encore trouver ce que je veux. Néanmoin j’adore ce site.
FB: Carnel Zocli