Comment rendre une femme heureuse ?
Voici LA question que de nombreux hommes se posent tous les jours et heureusement vous allez pouvoir accéder à quelques secrets.
Peut-être êtes-vous déjà en couple depuis quelques mois voire quelques années, ou alors vous avez flashé sur une femme en particulier et vous souhaitez par-dessus tout la rendre heureuse, c’est bien ça ?
Il existe certaines clés à actionner pour parvenir à un tel résultat : bien sûr vouloir rester avec une femme sur le long terme est déjà une bonne chose mais c’en est une toute autre que de la rendre heureuse jour après jour.
Certains oseraient même dire que c’est un « travail » de chaque instant et ils n’auraient pas torts.
Chaque relation demande de l’effort et de l’attention et une relation amoureuse encore plus.
.. Mais une fois que vous aurez pris connaissances de toutes ces clés, que vous les aurez intégrées dans vos habitudes, la récompense en vaudra la peine, vous verrez ?
Alors, prêt à découvrir les secrets pour rendre une femme heureuse ?
A LIRE AUSSI : Comment rendre une femme très attachée à vous
Rendre une femme heureuse : Elle doit se sentir spéciale
Les petites attentions
Elle doit être traitée comme une princesse alors montrez-vous courtois, poli, ouvrez-lui la porte quand vous sortez, offrez-lui votre manteau quand vous sortez, levez-vous quand elle entre dans une pièce.
Ce ne sont pas des simagrées : pour elle, ce sont des attentions qui comptent vraiment et qui démontrent que vous accordez toujours autant d’importance à son égard.
Les bons compliments
N’oubliez pas – surtout si votre couple dure depuis quelques années – de toujours la complimenter.
Mais ne dites pas les choses de manière banale, elle devinera que vous n’y croyez pas.
Au contraire, pour montrer là aussi votre sincérité et votre investissement, faites des compliments significatifs et véridiques
Adaptez votre discours en fonction de la situation avec « j’aime bien ta coiffure ce soir » au lieu « t’es belle ce soir ! ».
Plus vous soulignerez positivement un détail, mieux le compliment fonctionnera.
Et si vous voulez davantage de points et la rendre heureuse plus longtemps, n’hésitez pas à la complimenter en public, devant vos amis ou le siens, à lui témoigner votre affection en lui prenant la main, en l’embrassant.
Les vrais hommes ne s’effacent pas devant leurs potes pour souligner la beauté ou les atouts de sa compagne.
Immédiatement, elle se sentira reboostée, épanouie et suffisamment confiante.
(Vie de couple : Pourquoi il faut faire des compromis)
Une pensée pour elle
Si vous êtes ensemble depuis un certain temps, il est possible voire très probable que vous oubliez de lui faire comprendre à quel point elle est spéciale à vos yeux.
Dès que vous pensez à elle, dites-lui : envoyez-lui un SMS, un mail, laissez-lui un post-it sur son bureau pour le lui dire.
N’oubliez jamais de lui dire bonjour le matin, de l’embrasser : une femme apprécie toujours de savoir qu’elle est la première chose à laquelle vous pensez quand vous entamez votre journée.
De la spontanéité que diable !
Pour qu’une femme soit heureuse, elle doit être surprise.
Souvenez-vous de vos premiers instants à vos débuts, elle aimait quand vous preniez soudain des décisions un peu folles, que vous la sortiez de sa zone de confort.
Surprenez-la avec des fleurs, avec des mots doux, des petits cadeaux, emmenez-la diner dans un restaurant chic, partez une journée ou un week-end sans la prévenir au préalable !
Choisissez toujours un bel endroit car elle va l’associer à l’image que vous avez d’elle de votre couple.
Le rire est gage de succès
Bien sûr, vous connaissez tous l’adage « femme qui rit, femme à moitié dans son lit ».
Même si c’est un peu cliché, c’est très important de la faire rire car cela indique qu’elle apprécie votre humour, qu’elle se sente bien avec vous, en toute confiance et qu’elle veut toujours partager des bons moments avec vous.
Ne racontez pas nécessairement des blagues pourries pour la faire rire, trouvez votre humour naturel.
Si vous connaissez son type d’humour, c’est encore plus facile !
[REMARQUE : Je viens de publier une nouvelle histoire sur le Medium SeductionByKamal – vous pouvez la lire ICI]
Elle doit avoir confiance en vous
Une femme épanouie et confiante est une femme heureuse.
Bien évoquer les amies
Pour qu’elle ait confiance en vous, une femme heureuse doit savoir ce que vous pensez des femmes autour de vous, des vos amies comme des siennes.
S’il y a un conseil à suivre, c’est de ne jamais complimenter les attributs physiques d’une autre femme devant la femme de votre cœur.
Si vous avez envie d’exprimer quelque chose de sympa à son propos, parlez-lui d’un trait de sa personnalité.
La femme qui tient à vous se méfie des autres femmes donc n’hésitez pas à la mettre en valeur devant les autres femmes et vos amitiés féminines seront plus facilement acceptées.
La franchise en premier lieu
Quel que soit le sujet, quelle que soit la difficulté à dire vraiment les choses, une femme a besoin qu’on lui dise la vérité.
Même si c’est dur parfois à entendre, elle préférera que vous vous montriez sincère et honnête en vers elle, c’est un gage de confiance.
Savoir se confier
Une femme heureuse est aussi une femme qui se sent utile, qui sait qu’elle est votre alter ego féminin.
Pour elle, savoir que vous pouvez vous reposer sur ses épaules de temps à autre va la valoriser et la rassurera.
N’hésitez pas à vous confier à elle, à vous ouvrir.
En retour elle pour vous confier ses secrets et il n’est pas question, bien sûr, de les divulguer.
Montrez-lui une facette de votre personnalité que peu de gens connaissent.
Etre droit dans ses bottes
Pour qu’une femme soit confiante te heureuse, il doit y avoir une notion de transparence dans votre couple.
Alors, que ce soit sur les réseaux sociaux ou à vos contacts téléphoniques, assurez-vous de faire savoir que vous êtes avec une femme, montrez que vous êtes fier d’elle, elle ne sera que plus touchée.
Le chevalier blanc
Enfin, pour qu’une femme soit toujours heureuse, prenez simplement sa défense, surtout en public.
Soyez ce chevalier servant qui vient à son secours : même si elle s’en défend, en son fort intérieur elle n’en sera que plus heureuse et ravie, voire fière.
Si quelqu’un la taquine, prenez son parti : une femme heureuse a besoin de savoir que son homme la soutient.
Donc oui :
Rendre une femme heureuse demande des efforts…
… et du travail mais cela en vaut vraiment le coup.
Souvenez-vous qu’elle appréciera toujours ce qui est romantique à ses yeux alors continuez à être dans cet esprit.
Chaque femme est unique, il ne vous est pas possible de traiter la femme avec qui vous êtes actuellement comme la précédente.
Reconnaissez ses besoins, ses désirs comme uniques et vous serez déjà sur la bonne voie !
Bon courage x
K.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
Salut kamal,un article interessant t’es le meilleur,une question est ce que sortir avec la copine de mon ex ca me fera passer pour un lache???
Oui.
Salut kamal,je kiffe cet article t’es cool man,c’est grace a toi que je couvert ma pancarte bon soir chez toi!!!
Ah ! Ce bon Vieux Kamal il nous Surprendra Toujours… Comme tu viens de le mentionner Rendre une femme Heureuse demande Vraiment des efforts. Je Sort avec une MILF Maintenant, et tout ça c’est grâce a toi je te remercierais jamais assez mon gars t’as littéralement change My life Bro !
Maintenant je kiff la life a là poursuite de mes rêves man.
Je te dois une lambo promis mec une fois millionaire … XD
Interessant
Salut Kamal! Je tiens à te dire que je suis une fidèle lectrice de ton blog et certains articles m’ont beaucoup aidé.
Aujourd’hui, je viens vers toi, car je suis un peu perdue. Il y a quelques mois, j’ai rencontré un mec lors d’une sortie cinéma le courant est bien passé.
Ensuite, j’ai appris par une connaissance que le gars en question était déjà en couple depuis 3 ans. J’ai donc laissé tomber l’affaire même s’il me plaisait beaucoup.
Récemment, c’était son anniversaire et comme tout bon « ami » sur Facebook, je lui ai souhaité. Et là, sorti de nul part, après 3 mois de silence radio, il m’envoie un message privé pour prendre de mes nouvelles et me demande également mon numéro (étape suivante donc) ne voulant pas me faire avoir, je me suis renseignée auprès d’une amie en commun pour savoir s’il était toujours en couple… Et là, il était bel et bien célibataire ! Il m’a également envoyé un premier texto pour continuer de parler… Mais voilà, au final rien n’avance et on parle toujours de sujet banal. Je pensais qu’en lui donnant mon numéro, il allait enfin se décider à me demander d’aller boire un verre, mais RIEN !
Mais le gars à l’air toujours tellement occupé (il bosse beaucoup) il le dit souvent du coup, je n’ose pas trop lui parler pour ne pas le déranger ! Sachant que les 2 dernières fois c’est moi qui est venue lui parler!
Je pense avoir fait des efforts pour lui montrer qu’il me plaisait un minimum, mais il ne tente toujours rien.
Que dois-je faire Kamal?
Hello Nora,
Il suffit de lui écrire un petit message pour prendre un petit café 🙂 Comme je le dis dans mon guide, de temps en temps, il faut savoir montrer son Leadership relationnel. Tu fais le premier pas, tu recules après, et tu le laisses prendre le contrôle du navire. Bon courage ma chère xoxo
On ne pourra jamais prendre le contrôle d’une femme, elles ont toujours le contrôle du sexe, la sortir au restaurant, cinéma etc.. pour certaine c’est ringard, car elles te rabaissent, tu ne dois pas être à leur petit soin. un couple c’est le rapport dominant dominé, cela dépend de quelque coté elle est. Les femmes sont à 99%, fourbe, sournoise, pas franche, elle se cache toujours derrière un cliché.
Elles sont chiantes, emmerdeuse, névrosé, boulimique du fric, des fringues. Victime de leurs narcissismes pousser à l’extrême. ou alors tu sors ou tu vis avec un thon, même c’est narcissique.
*j’ai des copains qui se font taper dessus, mais là on n’en parle pas dans les médias.
On parle toujours de femme battues ! Pauvre femme et dire quel nous tabasse psychologiquement ou physiquement. Certaines de mes collègues n’ont pas eu peur de détruire psychologiquement des mecs au boulot, jusqu’à les virer. Et après on les nomme de sexe faible, je ne pense si elle veut te casser elle le fera !!!
Les malades mentaux ne reconnaissent pas leur maladie et on ne peut les obliger à se soigner. On peut les « supporter » des dizaines d’années avant de prendre conscience de ce qu’ils nous font vivre, parce qu’ils savent très bien nous manipuler pour nous faire croire que nous les hommes nous sommes des minables, et ce dans le secret du couple. Extérieurement ils se montrent comme des compagnons parfaits. D’où l’importance de parler du problème à des personnes extérieures. Une simple phrase m’a ouvert les yeux en quelques secondes. J’ai alors compris que j’avais une bombe entre les mains….
la femme tu pourras en parler toute une vie et tu ne pourras dominer, ni séduire cet animal, mais te détruire oui !
Parfait !
Pourquoi l’homme devrait rendre heureuse la femme ? En quoi c’est son rôle ou en quoi ça le sert ?
Merci pour votre aide
Bonjour à vous j’ai un soucis qui me gêne un peut et j’aimerai avoir votre aide : je suis avec un fille sa fait de cela 9mois aujourd’hui elle es enceinte de moi de 6mois jusqu’à présent je n’est pas eu de rapport sexuel avec elle a chaque fois que je demande elle me sort toujours les motifs. Et sa nous amenés toujours à ce disputer s’il vous plait aides moi que fait je ?????
Salut Ulrich, m’appuyant sur les différentes thèses de Kamal, je suppute que ta gente dulcinée étant engrossée depuis 6 mois, ne soit pas dans une forme olympique. De ce fait, je doute sérieusement que l’objet tant convoité auparavant passe encore au premier plan.
Cela fait maintenant 1 an, ta dulcinée à dû pondre depuis. J’aimerais avoir les suites de ton histoire afin de pouvoir moi aussi me lancer dans l’écriture d’une thèse aussi savante que celles de Kamal.
PS: Soit ta dulcinée s’appelle Marie, et elle a réussi à avoir un bébé toute seule (#JeanjacquesGoldman), soit rapproche toi des services de test de partenité afin d’obtenir des réponses.
La bise
merci kamal t’es vraiment fort.j’t suis depuis le BENIN
Ça passe bien quand on lit mais le problème c’est passer à l’action et même si on passe à l’action,il y a des femmes qui sont trop différentes des autres. Elle agit de sa manière, blablabla !