Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

3 Techniques de Séduction que vous ne connaissez probablement pas… et qui MARCHENT !

les techniques de séduction

Ah les fameuses techniques de séduction…

Si vous cherchez des solutions pour draguer comme tout le monde, faites-vous plaisir et allez consulter les différents sites Web qui s’autoproclament des ‘professionnels de la séduction’.

Mais si vous désirez vraiment devenir un séducteur pas comme les autres, si vous avez envie de connaître des véritables techniques à la fois originales, décalées et hyper efficaces…

… alors vous êtes au bon endroit.

Bienvenue messieurs sur SBK.

(Comment embrasser une fille : Mes 3 techniques efficaces)

Un état d’esprit

Avant de partir à la recherche de votre âme-sœur ou de vous mettre à séduire cette fille qui vous fait tant rêver, vous devez savoir que la première chose à prendre en compte en séduction est…

d’analyser votre état d’esprit.

Comment vous sentez-vous ? Pourquoi cherchez-vous à la séduire ?

Si c’est pour combler un manque de confiance en vous ou un déficit d’estime de soi, il est préférable d’éviter de vous lancer dans cette aventure car c’est d’avance voué à l’échec.

Si vous n’êtes pas heureux dans votre vie, n’espérez pas l’être à deux, c’est totalement illusoire.

Vous devez avant toute chose travailler sur votre état d’esprit, partir de bonnes bases, être sûr de vous, avoir confiance en vous et vos capacités, vous devez vous connaître et accepter aussi bien vos défauts sur lesquels travailler pour vous améliorer que vos points forts.

3 techniques de séduction immanquables

Parmi toutes les techniques de séduction que vous pouvez rencontrer sur Internet et que vous pouvez entendre chez vos amis ou que vous pouvez lire à gauche et à droite…

… il existe un point en commun qui ne change jamais.

C’est un point de repère que vous devez intégrer dans votre technique de séduction.

Quoiqu’il arrive…

… vous devez faire rêver.

Pas besoin pour autant de chercher à devenir millionnaire ou de vous montrer comme un super-héros mais vous devez savoir créer un instant unique et magique, un moment intime qui sera empli de promesses.

Que vous fassiez une rencontre dans un bar, sur Internet ou par le biais d’une connaissance, faites-en sorte d’instaurer un moment singulier, un moment harmonieux entre vous et la fille que vous cherchez à séduire.

Ce point, c’est le fait de faire tomber les barrières entre vous, de briser la glace et de mettre la personne en face de vous à son aise.

Plusieurs moyens sont à votre portée comme l’humour, se comporter de façon romantique, jouer les protecteurs ou encore de jouer d’un effet de surprise qui vous aidera à vous démarquer des autres hommes.

Technique séduction N°1 : Piquer sa curiosité

Apparemment, cette technique ne vous semble pas très originale et vous vous dites que vous la connaissez déjà.

Seulement, au lieu de vous faire remarquer et d’en faire des tonnes ou d’être trop timide, vous devez faire en sorte que la personne vienne à vous sans presque rien faire.

Comment y arriver ? Cette technique consiste à laisser des remarques positives sur vos expériences et sur vous-même qui vont l’amener à se poser des questions à votre sujet.

Quand vous êtes avec elle, n’en dites pas trop sur vous et surtout laissez-la parler. Montrez-vous fascinant, mystérieux, un brin inaccessible par votre silence.

Au préalable, commencez par lister les sujets qui font de vous un homme unique et emmenez-la sur ce terrain, faites de même pour trouver des passions communes et parlez-en pour titiller son imagination.

En matière d’expérience, n’en faites pas des tonnes : une ou deux remarques tout au plus sur vos succès suffisent amplement.

Plus vous saurez suggérer, plus vous titillerez son imagination et elle voudra en savoir davantage sur vous.


EXEMPLE PRATIQUE

Elle : Tu fais quoi dans la vie ?

Vous : Je tue des Extra-Terrestres. T’en as déjà vu à Paris  ?

Elle : Euhh Non…

Vous : Enfin quelqu’un qui fait bien son boulot, hein… ? *Sourire en coin*

[LIRE : Comment attirer une fille en piquant sa curiosité]


Technique de séduction N°2 : le Cocky and funny

Cette technique n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Elle est assez difficile voire dangereuse, c’est pourquoi peu d’hommes l’utilisent car elle demande une réelle maitrise de soi et un sens aigu de l’observation et de la répartie.

En effet, cette méthode, appelée aussi méthode du « prétentieux et drôle » va renforcer une certaine image du playboy en vous.

Vous devez vous créer un personnage réel avec vos vraies convictions qui doit se montrer charmant, vif d’esprit, sûr de lui.

L’objectif n’est pas de faire des blagues mais de pratiquer une certaine dose de sarcasme et d’ironie, de jouer le chaud et le froid avec ses émotions.

Il n’y a pas de règles prédéfinies pour réussir un « cocky & funny », cela dépend de chaque contexte.

Un homme « cocky & funny » sait déstabiliser la fille qu’il a en face de lui avec des remarques inattendues comme « ma mère m’a dit de me méfier des filles qui boivent de l’eau mais tu pourrais être l’exception ! ».

Le truc, c’est de faire des compliments « froids », cassants.

Bien sûr, le but n’est pas de miner sa confiance en elle mais de la pousser à vous faire des vannes, et d’instaurer ainsi un jeu entre vous, d’accroitre votre complicité.


EXEMPLE PRATIQUE

Elle : je suis fatiguée ces temps-ci.

Vous : ah non, il ne faut pas. Tu dois m’aider pour faire la vaisselle, le ménage et puis j’aurais besoin d’un petit massage.

Ou :

Elle : c’est fou ce que j’ai chaud ! (on devine déjà le lapsus révélateur, inconscient)

Vous : déshabille-toi, tu seras plus à l’aise. Enfin, je dis ça mais faudrait pas que ce soit un prétexte pour me faire un strip-tease, hein ?

[Lire: exemples pratiques du Cocky & Funny par la SBK TEAM]

BONUS : VIDEO COCKY & FUNNY


Technique de séduction  N°3 : le « hard to get »

Cette technique consiste à envoyer des ‘signaux contradictoires’.

Vous devez lui faire ressentir que vous êtes un homme bien, l’homme quasi parfait pour elle, que vous lui plaisez mais…

ne pas montrer que vous vous intéressez à elle.

Là aussi, c’est une technique pas évidente à mettre en place.

L’objectif est de lui donner quelque à penser à votre propos.

Pourquoi ?

Parce que les filles aiment les hommes inaccessibles, les hommes difficiles à cerner, cela met en émoi leur petit cœur.

Elles n’aiment à ce qui est facile à avoir et elles croient toujours que ce seront-elles qui arrêteront cet homme que personne ne peut avoir.

Montrez-vous séduisant avec la gent féminine mais ne lui montrez pas directement que vous le désirez.

Le but est qu’elle s’interroge en se disant :

« Comment faire pour qu’il me remarque ? »

BINGO !!!

C’est une technique de séduction qui demande une grande pratique du langage non-verbal, de savoir aussi complimenter sans trop en faire.

Plus vous saurez vous maitrisez, surtout en lui donnant l’impression que vous pouvez avoir toutes les filles que vous voulez, plus elle aura envie de vous revoir et d’être votre exclusivité.

Dévorez-la du regard, souriez-lui, envoyez-lui des SMS suggestifs, faites-la rire et soudain, montrez-vous un peu lointain durant un ou deux jours et voyez comment elle réagit.

Le « hard to get » est une technique imparable qui joue sur l’impression de manque et la volonté de la fille de vous avoir rien que pour elle.


EXEMPLE PRATIQUE

Imaginons que vous avez rencontré Aurélie, fille sympa, jolie et tout ça. Vous avez appliqué les conseils de chez SBK, la vie est belle — vous avez fait une belle première impression lors de votre premier rendez-vous. 3 jours plus tard, elle vous contacte par texto…

Elle : Coucou Florian, sympa de t’avoir rencontré. J’organise une soirée avec les copines ce Samedi, tu viens ?  ?

Vous : Merci mais je suis occupé ce Samedi. Une autre fois. A+

Vous : [SMS] Hello Aurélie, je pense avoir du temps ce Mardi à 19h, sinon Jeudi à 21h. Prenons un verre ensemble.

(Vous communiquez que vous êtes occupé et que vous avez une vie, SANS avoir à le dire. Telle est la puissance de cette technique).

[Lire : Article complet sur le Hard To Get]


Voilà on arrive à la fin de cet article sur les fameuses 3 techniques de séduction.

Laquelle vous connaissiez déjà ? Et laquelle vous allez APPLIQUER CETTE semaine ?

Dites-nous TOUT dans un commentaire.

Love,

KK.

Maintenant, pour aller encore plus loin… Découvrez :

Aborder une filleJ’OSEABORDER‘. Dans ce mini-guide, vous allez découvrir—étape-par-étape—une méthode toute simple mais tellement pratique que l’exercice d’abordage finira par devenir votre activité préférée en séduction. Voici ce que vous allez apprendre (entre autres) :

  • Comment briser la glace… et savoir dès les premières secondes si elle s’intéresse à vous ou si vous perdez votre temps
  • Comment passer facilement de l’abordage… à une conversation… puis à un rendez vous
  • La ligne entre boulet et charmeur est parfois floue… Vous découvrirez quelques conseils pour ne pas passer pour un boulet
  • Comment ne pas se tirer une balle dans le pied lors de l’abordage… les pièges à éviter
  • Et bien plus encore !

CLIQUEZ ICI POUR UN ACCES IMMEDIAT >>

22 réflexions sur “3 Techniques de Séduction que vous ne connaissez probablement pas… et qui MARCHENT !”

  1. Les articles comme je l’aime, en effet la technique la plus rentable et de paraître inaccessible avec un brin mystérieux et surtout d’être diffèrent des autres mecs needy.
    Quand je vois des mecs sur facebook et ou réel se dire « bébé » « je t’aime » ou se mettre des coeurs même pour rigoler ça me désole à un point.
    M’enfin le malheur des uns fait le bonheur des autres 😉

    Amicalement ( je peux le dire il n’y a pas de friendzone, rires) Yanis

  2. Personnellement je suis de nature assez pudique dans mes sentiments voir constipé donc j’utilise beaucoup le Cocky and funny car j’adore les clash et d’avoir une femme avec de la répartie c’est mon type de femme les soumises ça m’emmerde et je m’ennuie (J’aime bien renvoyer chier de façon respecteuse quand même en lui faisant un calin par la suite) mais malheureusement je me suis pas un pro car j’attire que des névrosés et ma première relation sérieuse (j’ai 21 ans donc encore un puceau de la vie) a été avec une perverse narcissique qui m’a trompée et ma bouffé tout mon énergie (elle m’a fais culpalisée jouant avec le chaud et le froid et je suis partie et maintenant elle m’harcèle) ,je fais abstinence depuis 3 mois malgré que j’ai failli couché avec une amie d’enfance dernièrement (ton article a été salvateur j’adore ton site car tu post souvent des articles sur des choses qui m’arrives sur une période récente).

    Le dernier plan cul était en hard to get ça permet de savoir si la femme veux s’investir sans tout le temps aller dans un sens c’est pratique pour faire le tri.

    J’aurais une question Kamal j’utilise souvent l’humour voir trop dès moment en général est-ce bon ou pas ? c’est ma nature je suis dans la vie catalogué de rigolo de service par mes amis et j’adore ça mais comment mettre ce talent à la séduction de façon optimal.

    Merci pour tout ses conseils 🙂

    1. Si tu es FUN, rigolo et que tu aimes ça surtout… t’as pas besoin de changer. Tu fais ce que tu veux, ce qui TE rend heureux ! On s’en fout des autres.

  3. Kamalisation

    Salut,Kamal désolé de réagir avec tant de décalage au niveau des dates de publication de cet article,j’ai été visité mon grand père à la campagne et il y a pas la 3G là-bas.Lol,bref je suis un grand lecteur et un admirateur du SBK,je suis le Kamaliseur,je ne sais pas ce que ça signifie mais en tout cas tu m’inspire beaucoup grand Frère pas seulement en séduction mais dans le choix du style de vie et l’accomplissement de certains rêves…Mais associé la parole à l’acte reste mon plus grand problème,je suis du genre trop sentimental.Voilà le récit,j’ai une petite amie,nous avons grandi ensemble à l’époque je ne l’a calculais pas,je la trouvais trop gamine…On s’est perdu de vue depuis 2008 et un matin en 2015 comme d’habitude j’étais en train de vérifier si j’avais quelque chose de nouveau sur mon fessdebook(lol,Facebook),elle m’avait fait la demande,quelques jours après c’était des messages du genre:bébé comment tu vas?mon chou…Elle me rappelle qu’à l’époque elle m’aimait mais me trouvais trop grand,lol…Elle m’avait appris qu’elle était maintenant à Saratov en Russie pour des etudes à plus de 10000km de la oú je me trouve au Congo-Brazzaville,on s ‘est mis ensemble au debut c’était cool,sextos,appel video,transfere photo sexy,mais à present c’est plus pareil,elle m’écrit rarement,mais reste jalouse lorsque je mets des photos des autres amies,on en parle souvent je lui fait des remarques mais l’amélioration chez elle c’est un vrai problème.Alors j’aimerai un conseil grand maître Kamal,Lol,Au Plaisir

    1. Kamaliseur ? lol

      Ecoute mec, les trucs à distance, c’est pas ce qui nous excitent ici sur SBK… Sors dans le monde réel et fais des rencontres.

  4. JamesTheBond

    Tres bien cette article. J’aimerais dire que le hard to get est très efficace jusqu’au moment ou la demoiselle sait que tu craques pour elle secrètement. D’après mon experience, il est difficile de gérer après qu’elle sache ton intérêt reel…

  5. Salut,

    J’aimerais avoir ton avis sur une situation que j’ai vécu récemment. Je suis inscrit dans une salle de sport depuis un peu plus de 6 mois et il y 3 semaines je suis allé en boite et il y a une nana qui est venu me parler ( un missile) , pour me dire  » Tu me fais trop rire à la salle tu te défonces trop à chaque fois ». Etant un peu pété je lui ai répondu « bah écoute merci c’est sympa , à moins que ce soit ironique » , elle m’a rétorqué non non et moi j’ai fait « ok sympa alors » et je suis parti. Je l’ai recroisé un peu plus tard dans la soirée et elle m’a dit j’espère que tu n’as pas mal pris ce que j’ai dit et j’ai fait non t’inquiète et je suis parti »
    Je l’ai recroisé il y a deux semaines à la salle de sport et je l’ai juste salué en retour j’ai eu le droit à un sourire… Je ne l’ai pas revu depuis parce que j’ai du aller à la salle à des horaires décalés à cause de mon boulot :/ Le truc c’est que j’aimerai bien engager la conversation mais je ne sais pas trop comment faire et j’ai toujours peur de me prendre un rateau… Donc voilà si tu avais un conseil à me donner n’hésite pas.
    En tout cas merci pour le boulot que tu fais, tu aides beaucoup de gens en ce siècle où les rapports hommes-femmes deviennent de plus en plus compliqués…
    Bien Cordialement

    1. Très simple. Maintenant qu’elle te connait, c’est plus facile. Tu marches vers elle avec confiance et tu lui dis un truc : « Tu sais, toi et moi, devrions prendre un petit café pour te connaitre un peu mieux en dehors de cette salle. Mardi prochain tu es libre ? »

      Boom! te complique pas la vie. Just do it 🙂

  6. Ce que je veux dire c’est que ça ne laisse aucun doute sur mes intentions là 😀
    Au moins je serais fixé.

  7. Salut,
    Je suis marié,j’ai 43 ans et timide. mais en suivant tant bien que mal tout tes conseil, j’ai réussi à me taper cette fille mariée de 30ans. Elle folle de moi ,même si elle a remarqué ma timidité. De ce fait j’ai bcp de mal à garder le hight , j’ai tendance à faire le nécessaire c’est pourquoi je te lit très souvent ! Mais là j’ai besoin d’un conseil je suis sur le ski avec ma famille depuis 3 jours et la tentation de lui envoyer des SMS est très grande dois-je céder à la tentation on se revoit au travail dans 6 jours et je lui ai déjà envoyé des messages. Merci pour tes conseils et toutes les femmes devrait aussi te remercier car grâce à toi elle passe des moments très puissant avec leur amant à plus

  8. Euh salut je viens d’essayer une de tes techniques qui consiste à montrer à la fille que vous n’êtes pas vraiment intéressé par elle alors je lui ai fait le coup de » je ne ferai pas un bon petit ami, toi par contre tu mérites quelqu’un qui t’envoie etc. » Après la meuf est devenu toute froide avec moi je ne sais pas pourquoi ai-je fais une erreur?
    Merci de votre reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut