Vous avez flashé sur un homme, cela semble réciproque mais…
Mais malgré tout ce qu’il vous dit, qu’il aimerait vous voir, passer du temps avec vous, il ne prend jamais la moindre initiative ?
Et si jamais vous vous voyez, cela reste toujours simplement amical alors que vous sentez que vous êtes tous les deux attirés l’un vers l’autre.
S’il est possible que vous vous soyez trompée sur ce que cet homme ressent pour vous, il se peut aussi qu’il ait un blocage qui l’empêche d’aller vers vous comme il en aurait pourtant envie.
Pour que vous en arriviez à vous demander pourquoi cet homme qui souhaite vous voir ne prend jamais aucune initiative c’est que vous avez été régulièrement confrontée à cette réaction. Si cet homme ne vous intéressait pas, vous auriez lâché l’affaire depuis longtemps. Mais voilà, il vous plait vraiment et vous savez que cela est réciproque.
Cette situation m’arrive. Un homme me montre plusieurs signes d’intérêt et notamment par son regard. Une personne de mon entourage professionnel me l’a confirmé sans que je lui demande. (pour info elle est psy) Il était mon supérieur hiérarchique. J’ai attendu son pot de départ pour vérifier s’il y avait bien une attirance. Son comportement l’a confirmé. Il me dit entre autre que nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion de travailler ensemble et que notre collaboration était courte. Lorsque je lui ai demandé si nous aurions l’occasion de se revoir il m’a répondu oui oui. Je lui ai envoyé un mail trois jours plus tard pour lui proposer de se revoir et pas de réponse. Que faire ?????? Nous ne nous voyons plus.
Tu le connaissais depuis longtemps ? Peut être qu’il est occupé s’il change de travail…
Je sens que je suis la personne concernée par cet article, c’est vraiment du copier coller de ma situation ça fait maintenant 2 ans qu’on se connaisse dans le cadre des études, 5 mois depuis qu’il a commencé à m’envoyer des signaux d’attirance (on se voit après, on reste en contact, on s’appelle…) mais jusqu’à ce jour nos discussions sont amicales, normales, rien n’a avancé sachant qu’on est tout les deux du genre trop sérieux, respectueux, bien éduquées, professionnels dans nos actes, en plus moi j’ai l’air d’une personne sévère de loin mais de près je suis cool, gentille, ouverte.. je sympathise avec lui..
je souffre de cette situation, qu’est ce que vous me conseillez?
et merci d’avance