Voilà un sujet qui occupe beaucoup d’esprits masculins à savoir comment satisfaire une femme au lit et la rendre follement amoureuse.
Nous allons procéder par étapes.
Et nous allons rentrer rapidement dans le vif du sujet.
A LIRE AUSSI :
D’abord, je vais vous apprendre à l’emmener au septième ciel au lit puis en dehors.
Pour ça, je vous explique concrètement comment lui mettre des doigts, comment lui faire un cunni et surtout comment lui faire l’amour comme un dieu.
Ensuite, vous comprendrez naturellement qu’elle sera dingue de vous parce que personne d’autre ne saura lui donner autant de plaisir que vous.
Satisfaire une femme au lit : La découverte
Pour jouir pleinement de tous les bienfaits du sexe, il faut avant tout découvrir votre partenaire et que cette dernière en apprenne plus sur vous également.
Cela commence par en discuter ouvertement mais attention, avec finesse.
N’imaginez même pas lui balancer un « tu kiffes la levrette bébé ? ».
Non.
Demandez-lui plutôt ce qu’elle aime dans le sexe, ce qui lui procure le plus de plaisir.
Au fur et à mesure de la conversation, la température va monter car vos sens et vos organes sexuels seront en alerte mais ne négligez pas cette phase de découverte car elle est primordiale.
N’essayez pas de chercher la bonne réponse à sa place ni de vouloir la deviner. N’envisagez pas non plus de la forcer ni de lui faire changer d’avis au cours d’une conversation.
Il va falloir d’abord instaurer la confiance entre vous avant de tester quoi que ce soit de nouveau.
Sachez choisir votre partenaire grâce à cette phase de découverte qui en dira long une fois sous les draps.
Les préliminaires
Pour maximiser vos chances de lui procurer un orgasme, il faut prendre les préliminaires très au sérieux.
D’abord, c’est le moment clé pour vous rapprocher et vous chauffer mutuellement. Ensuite, en lien avec la partie découverte, vous allez pouvoir la toucher, la caresser et voir ce qui lui fait un effet particulier.
Prenez le temps de la caresser sur tout le corps en gardant l’entre-jambe pour la fin.
Je m’explique :
Faites parcourir vos doigts délicatement le long de son cou, sur sa poitrine avec délicatesse, puis au niveau des tétons en descendant au fur et à mesure vers le nombril pour finalement continuer sur la jambe et descendre petit à petit.
Reproduisez ces caresses tout en lui embrassant le corps de manière à ce qu’elle sente l’air chaud qui sort de votre bouche à mesure que votre respiration s’accélère.
Elle doit sentir votre langue effleurer sa peau.
Petit à petit, l’excitation montera.
N’hésitez pas à lui faire croire que vous descendez vers l’entre-jambe mais changez de direction aux limites du but.
Vous sentirez qu’elle n’attend qu’une chose : que vous lui léchiez l’entre-jambe en y glissant un doigt mais retardez ce plaisir (pas trop longtemps non plus mais laissez-la gémir et transpirer un peu avant d’y aller). Il faut faire durer le plaisir !
Les doigts et le cunnilingus
Doigter une femme et lui faire un cunnilingus ne se fait pas à la légère.
Commençons par les doigts.
Certaines femmes sont plus ou moins vaginales. Dans ce cas, l’effet de votre doigt à l’intérieur de son vagin aura un effet plus ou moins efficace. L’avantage c’est que pendant cette phase de préliminaires et grâce aux caresses, vous devriez avoir remarqué ce qui luit a fait courber le dos et s’agripper aux draps.
Si vous sentez que vos doigts n’éveillent rien de particulier chez madame, passez au cunni.
Si en revanche vous sentez qu’elle se tortille lorsque votre majeur pénètre son vagin bien humide, alors continuez à lui donner du plaisir de la sorte et n’hésitez pas à y insérer un deuxième voire un troisième doigt selon les signes qu’elle vous enverra (certaines femmes sont directes et vous diront tout de suite de lui mettre plus de doigts alors soyez attentif).
N’oubliez pas, lorsque vous êtes à l’intérieur, agitez votre ou vos doigts pour lui procurer plus de plaisir !
Pour ce qui est du cunni, attention, ne plongez pas tête la première comme si vous cherchiez un trésor…
Si la technique du doigt fonctionne, continuez.
Si c’est un échec, concentrez-vous sur le cunnilingus mais restez maître de la situation. Ne commencez pas à penser que vous êtes nul (vous pourrez toutefois en discuter plus tard avec elle) mais gardez à l’esprit que chaque femme a ses préférences et que vous n’êtes pas forcément en cause.
Lorsque je vous dis de ne pas foncer bille en tête, cela veut dire qu’il faut continuer de caresser votre belle.
Effleurez et caressez ses seins, embrassez l’intérieur de ses cuisses en prenant soin de la lécher délicatement en même temps.
Partez du bas de la cuisse et remontez doucement vers le vagin ou bien partez des seins en descendant progressivement en alliant caresses et baisers.
Une fois que vous êtes près du but, marquez un court temps de pause pour faire monter le désir. Elle sait exactement ce que vous vous apprêtez à faire et elle n’attend que ça. Jouez et soyez le maître de son plaisir.
Cette pause ne fera qu’augmenter son désir sexuel et ce sera tout à votre honneur car c’est un des moyens les plus efficaces de la rendre folle.
Au moment de commencer votre cunni, commencez par l’embrasser délicatement sans la langue et tout en lui caressant l’entre-jambe.
Continuez en rajoutant la langue, délicatement.
Enfin, donnez-lui le meilleur de vos cunnis ! Passez votre langue dehors, dedans, durcissez-la en faisant des va-et-vient comme si vous la pénétriez avec votre sexe. Aspirez, tournez, bref, léchez-la avec soin et détermination.
Maintenant, si madame raffole de vos doigts et de votre langue, offrez-lui votre meilleur combo en faisant des va-et-vient avec un puis deux doigts (voire plus de doigts si vous sentez qu’elle en redemande comme je vous le disais plus haut) tout en la léchant délicatement et vigoureusement.
Une dernière chose : regardez votre partenaire. Lorsque vous avez la tête entre ses cuisses, levez les yeux et observez-la, communiquez avec elle en la regardant et cela intensifiera encore plus vos échanges sexuels.
Savoir « faire l’amour » et « baiser »
Ensuite, vient le moment de la pénétration.
Prenez bien en compte la façon dont madame se comporte. Certaines femmes sont entreprenantes alors même si vous êtes plongé entre ses cuisses, elle vous attrapera la tête en vous suppliant de la pénétrer immédiatement. A l’inverse, d’autres femmes se laisse complètement aller entre les mains de leur amant.
A vous d’agir en fonction de la situation.
Sur la fin de votre cunni, pensez à remonter doucement vers votre belle en lui embrassant le bas ventre et tout le corps jusqu’à atteindre sa bouche. Certaines femme n’aiment pas être embrassées directement après un cunni, d’autres s’en fichent mais dans le doute, allez-y progressivement et si elle s’impatiente, elle vous le montrera.
Maintenant, c’est à vous de savoir lui faire l’amour et/ou de la baiser comme un dieu.
Lorsque je dis « baiser » c’est plutôt dans une optique de lui faire l’amour vigoureusement, sauvagement, mais TOUJOURS avec respect.
Pas la peine de l’insulter de salope (à moins qu’elle ne vous en fasse la demande). Idem, si vous êtes en levrette, une femme vous dira de lui mettre une fessée alors qu’une autre n’aimera pas ça. Adaptez-vous si vous cherchez à la faire jouir !
Lorsque vous la pénétrez, jouez de vos va-et-vient.
Pour la première pénétration, allez-y délicatement. Vous sentirez l’étroitesse de son vagin stimuler votre pénis en érection. Elle ouvrira sa bouche au fur et à mesure que vous entrerez en elle et courbera le dos. Ressortez doucement et recommencez délicatement.
Au fur et à mesure, changer la cadence.
Sortez délicatement et pénétrez-la à nouveau vigoureusement. Alternez : sortez rapidement et re-pénétrez-la lentement. Ne la laissez pas deviner ce que vous aller lui faire ! Maintenez cette effet de surprise qui l’excitera encore plus.
Sortir des sentiers battus
Ici, je ne sous-entends pas seulement de pratiquer la pénétration anale (qui se discute et se tente malgré tout, à vous de voir avec votre partenaire) mais plutôt de sortir des sentiers battus en utilisant d’autres positions et d’autres lieux pour faire l’amour à votre belle.
Le lit, évidemment, c’est confortable mais soyez-y efficace ! N’hésitez pas à froisser vos draps !
Ne négligez pas tout ce qui vous entoure que ce soit un fauteuil, un plan de travail, une douche, un tapis, un mur. Tout, vraiment tout est bon pour des moments de sexe torride. Osez !
Pour les endroits un peu plus insolites en dehors de votre appartement, osez prendre des risques. Attention, ici, assurez-vous d’abord que votre partenaire est à l’aise avec ça et si vous êtes avec une femme plutôt timide, n’essayez même pas. En revanche, si madame est ouverte, n’hésitez pas une seconde !
Exemple, vous êtes dans un ascenseur, tous les deux. Une envie folle vous vient de lui faire l’amour. Si la pratique peut s’avérer risquée et si les circonstances ne sont pas les meilleures, vous pouvez toujours la plaquer contre le mur de la cabine, l’embrasser tendrement et lui glisser un doigt sous sa jupe.
Ce sera du rapide mais elle n’aura qu’une envie par la suite : vous sauter dessus pour continuer ce que vous avez commencé !
Si vous êtes en voiture, qu’une envie folle vous vient à l’esprit, mettez-vous sur le bas côté en toute sécurité et surprenez votre partenaire. Faites-lui l’amour en voiture, comme ça, spontanément (si elle approuve l’idée bien entendu) !
Pas de sexe sans amour et pas d’amour sans sexe
Messieurs, retenez bien ceci : il n’y pas de sexe sans amour et il n’y a pas non plus d’amour sans sexe. Traduction, pour que madame tombe follement amoureuse de vous, il va falloir la faire monter au rideau.
Sachez que le sexe est un des éléments les plus importants pour qu’une femme tombe amoureuse de vous.
Un homme sachant faire jouir sa femme a presque tout gagné.
Beaucoup d’hommes sont trop égoïstes et se soucient plus de leur propre plaisir plutôt que de celui de leur partenaire.
Dans ce cas, madame n’aura aucun scrupule à aller voir ailleurs pour trouver un meilleur amant.
Alors, vous êtes prêts à faire jouir ces dames ?
Régalez-vous bien.
LA SBK TEAM X
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
Damn cet article m’a donné envie de baiser :p
Et ben t’es pas le seul ??
Super article Kamal, pour l’avoir déja essayé auparavant, je dois dire que la réaction de la fille a été un simple »Tu vas me rendre accros » ?
Beau boulot amigo!
Merci kamal.
Bon, objectif de ce soir, ne pas dormir sur la béquille lol
haha essaye essaye 😀
Dans la situation ou l’on ne connais pas la filles (boites, soirée…) on ne peut que très peux aborder le sujet, comment faire tonton kamal ? et merci encore pour ton putain de blogue !!!
Je suis pas sûr d’avoir bien compris ta question, Tom
Tres bon Articile Kamal. Cependent mon probleme est celui ci : apres une tentative reussis plus rien. Je lui est proposer de mettre un terme a notre relation celle ci reffuse ctegoriquement. Le probleme ne semble pas provenir de lexciitation puisuqe ma partenaire est entrepenante et mouille meme avant d avoir commencer. elle est sensible aux caresses cunni mais qq (30) minutes apres penetration lexcitation redescend du fait de la fatigue … Aussi Je ne pense pas avoir de probleme de taille (17cm).
bjr kamal une petite question
moi as chaque fois quand j »essaye de lècher où doigté ma partenaire et refuse carement
Bas tu fait le coup en surprise
Merçi beaucoup Kamal pour votre soutien, ça m’a beaucoup aidé.
Bjr mon problème est le suivant quand je pénètre ma partenaire avec un préservatif elle me dit qu’elle ressant des blessures dans le vagin mais
quand j’y vais en direct elle n’a pas de problème mais pou éviter la grossesse indésirables je préfère utilisé le préservatif que faire ?
Combien de minutes faut t’il faire sur une femme pour qu’elle soit satisfait
salut marc
on peut faire plus des minutes sur une fille, mais on ne connait pas comment faire, elle ne sera pas satisfaite. c’est mieux de faire un court rapport, mais bien fait que de faire un long rapport totalement bidon
Bjr quand je fais les rapports non protégée elle dit kel ressant les blaissus au vagin mais quand j’y vais en direct elle n’a pas de problème mais pour éviter la grossesse indésirables je préfère utilisé le préservatif que faire ?
Tu dis quoi au juste?
« Messieurs, retenez bien ceci : il n’y pas de sexe sans amour et il n’y a pas non plus d’amour sans sexe. »
Quoi ?
Non attends… Quoi ?!?
Pourquoi tu balances une grosse connerie comme si c’était une vérité générale ?
Peut-être n’aimes-tu pas le sexe sans amour, c’est ton choix mais je ne vois pas pourquoi tu essaies de l’imposer à d’autres (surtout les jeunes influençables qui traînent par ici).
Putain trop bonne article je viens de baiser est ma meuf me dis
Salut vraiment je vous adore je vous suit depuis et voilà aujourd’hui j’ai décidé de poster un commentaire j’espère que tu le liras je vous aime vraiment a cause de vous je suis un garçon « accompli » bon presque puis que je suis pas comme vous vous représentez beaucoup pour moi
Merci….
Ca fait plaisir d’entendre ça 🙂
Vraiment merci bien kamal pour cet article ça m’a beaucoup aidé grâce à je suis devenu un homme recherché par les femmes. Chapeau à vous
Vraiment KARMAL KAY, ma preoccupation est la suivante: Ma copine est vierge et jusqu’a present j’ai encore reussi a la deviergé! Le Bléme c’ret qu’elle accepte bien les preliminaire mais pas la penetration. Car dit-elle sa fait ! Que faire ?
bjr j’ai une voisine(fille de 12 à 13 ans),j’ai envie d’elle mais je n’arrive pas toujour à lui dire un mot et quand je la vois mon cœur bas,mais ce qui est un peut compliquer on ne dit même pas bonjour entre nous .Merci de votre comprehension , votre aide.
Kamal vous le meilleur! J’ai appliqué toutes tes conseils et c’est génial vraiment sa marche
salut marc
on peut faire plus des minutes sur une fille, mais on ne connait pas comment faire, elle ne sera pas satisfaite. c’est mieux de faire un court rapport, mais bien fait que de faire un long rapport totalement bidon
vraiment kalma, c’est article m’a beaucoup aidé, car ce ça que j’avais bésoin en tout cas big up à toi
parce tu es une fille que tu dit ça vraiment
J’ai bien lis et l’article m’a apporté beaucoup des notions sur le problématique posé ici, qui est comment rende notre partenaire folle de désir.big up a vous.
salut ! je suis Judicaël Dabiré j’ai 1 véritable problème avec ma petite amie çà fait 2ans qu’on est ensemble mais elle a toujours honte de moi je comprends pas pourquoi. aidez-moi.
Vraiment beaucoup pour vos conseils
Salut je suis très content de suivre votre brillante explication sur le désir sexuel chez . mon problème est comment retenir mon sperme lors d’une relation sexuelle ?