L’objectif de cet article n’est, bien entendu, pas de vous contraindre à une pratique (fellation) avec laquelle vous n’êtes pas en phase.
Loin de là !
Le but, un peu plus subtil, est avant tout de vous aider à mieux appréhender les différents aspects de vos éventuels blocages pour mieux les dépasser. Et si, après cela, vous êtes disposée à voir la chose sous un autre jour, vous trouverez également dans cet article, toutes les clés pour y arriver et devenir une vraie « pro »…
Blocage Fellation : Identifier vos peurs
C’est incontestablement la première étape nécessaire pour espérer pouvoir lever vos blocages.
À cet effet, sachez déjà que d’après plusieurs études dont les résultats concordent, la majorité des femmes n’aime pas pratiquer la fellation. Si vous faites partie de cette majorité, vous pouvez donc être rassurée : vous n’êtes pas un cas isolé.
Les raisons de ce blocage ? Elles peuvent être aussi nombreuses que variées partant des raisons psychologiques, à celles liées à l’environnement socio-culturel ou encore au partenaire sexuel en lui-même.
Pour identifier la ou les causes qui se rapportent à votre cas précis, une brève introspection s’impose.
Commencez par les causes les plus simples : est-ce le goût du pénis qui vous dérange ?
Craignez-vous des odeurs malencontreuses ou une éjaculation dans la bouche ? Le mouvement de va-et-vient vous semble-t-il trop d’ascendance pornographique ? Avez-vous peur de mal vous y prendre et d’être rejetée ou de paraitre novice ?
Votre blocage se situe probablement sur l’un de ces segments.
Si malgré tout vous êtes encore dans le flou, faites donc à nouveau une tentative avec votre homme et soyez attentive le cas échéant à ce qui vous empêche d’aller au bout
Afin de vous aider dans ce sens, voici quelques pistes.
La peur de mal s’y prendre :
L’art de la caresse buccale (eh oui c’est un art, on y reviendra) n’est pas inné. Comme tout art, il se perfectionne en effet à l’expérience.
Il arrive donc assez souvent que la première fois (et même les quelques fois suivantes), soit vécue comme un véritable challenge avec une crainte omniprésente, assez naturelle en soi : celle de ne pas savoir s’y prendre, de mal faire, de faire mal, ou pire, de se ridiculiser.
Si vous ressentez l’une de ces craintes, il est tout à fait normal que vous ne soyez pas très encline à « jouer de la flûte ». De même, si vous craignez d’être maladroite, que votre partenaire ne vous rassure pas et que vous vous lancez quand même, il y a de fortes chances que le résultat ne soit pas concluant.
Cela pourrait même vous inhiber complètement, tous les deux.
Car quoi que l’on en dise, la fellation ne saurait se limiter à un vulgaire exercice de succion du phallus à coups de langue acharnés. Quitte à le faire, mieux vaut bien le faire.
Plutôt que de vous lancer à l’aveuglette ou de rester tétanisée, commencez donc déjà par intégrer le fait que cette forme de crainte vis-à-vis de la fellation est assez normale et qu’elle est assez facile à surmonter.
Comment ?
En cultivant votre confiance en vous.
Avec l’aide de votre partenaire, commencez déjà par désacraliser l’acte et faites-en un jeu érotique au sens propre du terme. Car, malgré certaines apparences, il ne s’agit nullement d’une compétition.
Le dégoût :
En temps normal, le sexe mis en scène par ses acteurs attitrés que sont le pénis et le vagin ne vous inspire pas le dégoût, loin de là.
Mais en imaginant la bouche dans cette équation, dans un sens comme dans l’autre, des nœuds se nouent dans certaines gorges et l’insistance peut vite amener le fatidique « Beurk ! ».
En effet, ce que pensent les femmes balanophobes, c’est que la fellation est « sale ». Dans un sens, il est vrai que le pénis sert à uriner et qu’il est emprisonné dans le caleçon à longueur de temps.
De même, le moindre manque d’hygiène ou de fraicheur peut faire émerger des effluves désagréables, véritables inhibiteurs de désir.
S’il vous est déjà arrivé de connaitre une malencontreuse expérience de la sorte, cela peut être à la base de votre dégoût pour la fellation.
Mais s’en arrêter là pour tirer une conclusion conduit à une grosse erreur.
D’abord, le pénis est loin d’être la partie du corps la moins propre, même en considérant son usage normal. Curieusement, le détenteur de la palme des microbes c’est encore la bouche, et ce, quels que soient les soins apportés à l’une ou l’autre des parties. En ironisant, ce sont plutôt les hommes qui devraient avoir peur, et que vous devriez convaincre d’accepter de se laisser gratifier d’une fellation !
Plus sérieusement, une fois lavé correctement, le pénis est comme n’importe quelle autre partie du corps.
Il est tout à fait sain et « consommable » sans risque. Si c’est ce qui vous dérange, demandez-lui de prendre une douche d’abord.
À ce propos, on ne saurait occulter le cachet très érotique que la douche elle-même peut avoir.
Pourquoi ne pas commencer par là ?
Toujours pour démêler le mythe du pénis naturellement impropre à la succion, sachez mesdames qu’un homme en érection est physiquement incapable d’uriner.
Prenez le contrôle :
Nous allons à présent envisager la fellation autrement.
Vous savez à peu près d’où peut venir votre blocage, mais vous ignorez encore sans doute comment le surmonter.
La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas sorcier.
En tant que femme, vous détenez un pouvoir incroyable sur l’homme et nous allons vous aider à vous l’approprier.
Et une fois que vous aurez pris le contrôle, vous ne verrez sûrement plus les choses de la même manière.
Saisissez le pouvoir que vous avez.
Voici ce que vous savez ou pensez savoir : la fellation rabaisse la femme, elle la fait passer pour un sujet inféodé. Pareillement, certains hommes trouvent aussi le cunnilingus avilissant.
Pourtant, il n’en est rien.
Il faut regarder en face le sexe pour ce qu’il est : un jeu de soumission mutuel où les deux partenaires jouent à tour de rôle à se dominer l’un, l’autre. Ne serait-ce que le fait de donner du plaisir donne un cours instant l’ascendant sur celui qui en reçoit… et inversement.
Ainsi, le problème est plutôt que pour certains, la domination sexuelle ait une connotation si péjorative, alors que l’acceptation de ce jeu de domination mutuel est le prérequis indispensable pour comprendre l’art de bien faire l’amour à un homme.
De loin, la femme qui « taille une pipe » à son homme donne l’air d’être subordonnée à la volonté de ce dernier.
Mais regardez de plus près cet acte et vous verrez qu’en réalité, chaque partenaire est soumis à l’autre. Contrairement au coït traditionnel, ici, le plaisir de l’homme dépend entièrement de vous, de votre disposition à le satisfaire.
Puisque vous tenez son plaisir dans votre bouche, n’est-ce pas vous qui avez le pouvoir ? Vous pouvez à cet instant faire de lui ce que vous voulez, et c’est justement ce qu’il attend de vous.
Malheureusement, peu de femmes sont conscientes de cette emprise qu’elles peuvent avoir sur l’homme.
Et si comme les sexologues le disent, l’orgasme que procure la fellation est beaucoup plus intense, alors vous le tenez par le bon bout. Si vous arrivez à renverser les rapports de force de la fellation, vous deviendrez sans conteste sa muse.
On peut même pousser le raisonnement plus loin encore : la vue est le sens le plus érogène chez l’homme. Alors imaginez le formidable cadeau que vous lui faites, rien que par le spectacle qu’il voit. Beaucoup d’hommes seraient prêts à tout pour avoir une femme qui leur donne ainsi un aperçu du nirvana.
En prenant donc conscience de cette emprise que vous avez sur votre homme et en supposant qu’il vous ait préalablement bien « chauffée », vous pourrez prendre beaucoup de plaisir à lui faire une gâterie.
Faites donc d’une pierre, deux coups, comme on le dit souvent. Vous pensiez qu’il ne vous était pas possible de prendre du plaisir par la succion du membre viril ?
À présent, vous savez que la fellation peut avoir un intérêt bilatéral, ce n’est plus la chose de l’homme.
Ça ne l’a jamais été d’ailleurs ! Et si on reste dans la logique d’un préliminaire, sachez vous arrêter à temps pour qu’il prenne le relais.
Rechercher des solutions par le dialogue :
La communication au sein du couple fait l’objet d’une littérature abondante. D’aucuns la présentent comme la meilleure des thérapies pour dissiper tous les malentendus. Lorsque c’est le sexe qui est en cause, il faut absolument trouver le moment d’en parler.
Pour l’homme, le refus de la fellation crée une frustration qui peut devenir avec le temps une véritable poudrière. Si votre compagnon ignore que vous souffrez d’un blocage, il pourrait mal prendre votre refus de lui offrir cet ultime plaisir. Inutile d’ajouter tout ce qui peut passer par la tête à un homme frustré et insatisfait.
Pour éviter d’en arriver là, vous devez instaurer le dialogue.
Vous connaissez désormais la source de votre blocage, alors trouvez le bon moment pour lui en parler. Étant donné que ce dernier n’est pas un thérapeute, ce que vous devez attendre de lui surtout c’est qu’il vous comprenne.
Il pourra éventuellement vous aider à franchir ces obstacles pour le bien du couple.
Si par exemple vous souhaitez que cela se fasse naturellement et non plus sur sa demande, vous pouvez lui dire de trouver des moyens moins brusques de vous y inviter et qu’en tout état de cause, cela ne saurait devenir systématique. Ainsi, prenez les devants le plus souvent possible.
Les erreurs à éviter :
Il suffit d’un rien pour exciter un homme ; il en faut encore moins pour le refroidir. Ne laissez donc pas votre envie de bien faire et votre « générosité » tout gâcher. Voici pour cela quelques erreurs à ne pas commettre si vous ne souhaitez pas faire tourner court votre séance de fellation :
Sucer n’est pas râper
Mesdames, quand on dit « tailler une pipe », ce n’est pas par équivalence à tailler un crayon. Sucez le membre viril de votre compagnon, mais ne le rabotez surtout pas.
Utilisez toute votre bouche, sauf les dents ! Vos lèvres, votre langue et vos joues sont vos alliées. Servez-vous de vos lèvres par exemple pour couvrir les dents. Le gland est très sensible, on ne le dira jamais assez.
Mais le frein et les testicules le sont aussi. Alors, débarrassez-vous de tout ce que vous avez dans la bouche, tout ce qui parait anodin et qui pourrait le blesser (bonbon, chewing-gum, piercings selon les cas).
Toutefois, il n’est pas rare que des fellatrices expertes sachent utiliser leurs dents pour mordiller agréablement leur partenaire jusqu’à l’extase. Si ce n’est pas votre cas, de grâce allez-y doucement.
Déconnecter monsieur par votre bavardage
Dressé de tout son long dans la volupté de votre bouche, votre homme se trouve au confluent du plaisir et de l’ivresse extatique. Et c’est le moment que vous choisissez pour lui lancer ‘’Tiens, tu as pu parler à ta mère’’ : non, sérieux ?
Ne faites jamais cela.
Concentrez-vous sur son membre et « lustrez-le » à souhait. Maintenez la connexion par vos caresses et vos regards langoureux, mais ce n’est surtout pas le moment de l’extraire de son fantasme.
D’ailleurs, on ne parle pas la bouche pleine. Quitte à parler, utilisez la sémantique qui sied : « Regarde ce que je te fais », « tu aimes ce que je te fais ? », etc.
Le mot de la fin
Au final, vous constaterez que la fellation est un formidable outil de consolidation du couple.
Si le sexe oral vous embarrasse, mais que vous voulez néanmoins essayer, allez-y avec méthode, sans pression.
Ne soyez pas pressée de devenir la « gorge profonde » dont il a toujours rêvé. Prenez votre temps à la fois pour vous familiariser avec l’instrument, mais aussi pour apprendre à dépasser votre « balanophobie ».
Il n’y a pas de formule miracle pour aimer le pénis dans la bouche, mais si vous mettez votre compagnon à contribution, votre union n’en sera que plus forte.
Régalez-vous bien ? ? ?
B.
[LMFSA]
Alors, tu as surmonté ton blocage hihihi ? ^^
Merci pour l’article en vrai !
Merci Bertrand !
Je fais des fellations aux femmes
Absolument tout le degoute dans cette pratique:odeur, gout, sperme, liquide seminal, positon, sensation.c est une pratique degueulasse.ne parlons meme pas de l ejac faciale et buccale.de toute facon, les hommes meprisent les femmes qui s .allez donc voir sur les forums ce que disent vos chers maris etc de vous.ilsvous traitent de chiennes, de salopes etc.mais ca ils ne vous le disent pas.ils veulent tout simplement que vous continuez a vous avilir.
No mais ça va pas.. vous n’avez pas lu l’article, n’est-ce-pas ?
Au final, d apres l article, la pipe est un formidable outil de consolidation du couple.de quel couple parlez vous!??? Celui dans lequel la fille doit faire la prostituee pour garder son homme.c est ca la realite en 2018.elles sont toutes obligees de sucer, de se faire cracher au visage, d avaler du goutre gluant, se faire sodomiser aussi pour ne pas frustrer leurs petits copains, leurs petits maris.tu parles d une vie de couple epanouie.epanouie pour qui.pas pour les femmes qui en rentrant du travail doivent se mettre a genoux pour evkter d etre cocues et quittees.voila realite en 2018.tu veux un mec, tu suces. Pas le choix, les filles.a genoux.ouvrez bien grand la bouche
Je n aime pas ca et je ne franchirai pas cet obstacle pour le bien du couple:je suppose que l autuer insinue que la femme doit s executer coute que coute, qu ellle aime ca ou pas, qu elle soit degoutee ou pas.c est bien le sens de l article.on nous dit bien:attention, si l homme est frustre, sous entendu il ira voir ailleurs.en 2018.quel choix pour la femme sucer pour avoir un mec.refuse de sucer et rester vieille.quelle drole de vie pour les filles.en 2018, c est sois belle et suce moi.beh moi, je refuse la norme.j aime pas, je suce pas.ma bouche ne sera pas une garantie pour garder un mec.je merite bien mieux que ca.que m avilir pour un mec
Je ne suisxpas un objet, ni une pute mais un etre humain.mon corps m appartient.ce n est pas un homme qui me dira ce queje dois faire.j aime pas la pipe:ni l odeur, ni le gout, ni les poils, ni le liquide seminal, ni le sperme.encore mois la sensation d etre soumise, d etre rabaissee.colbien de filles se sont retrouvees avec l obligation d avaler avec un mec qui vous enfonce sa bite jusqu au fond de la gorge, qui vous crache dans la bouche ou qui vous gicle au visage.vous voulez me fiare croireque c est la fille qui a le pouvoir alors qu elle traitee comme une pute, vous voulez me faire croire que les hommes respecte t les femmes.unefemme qui refuse la fellation ne devrait pas subir de pression, de chantage, de mmanipulation.connaissez vous dans votre entourage un homme , un seul qui accepte le refus de fellation sans essayer une seule fois de faire changer d avis, d influencer la fille.un seul, pas facile pour le trouver.tous les mecs attendent la pipe et sont de plus insistants.parait ilque l amour est plaisir et partage.en 2018, ouvrir la bouche, sucer, pomper, lecher, avaler meme sans envie ni plaisir est devenu la norme pour les filles.t as un mec , tu suces.et la liberte sexuelle, vous en faites quoi?
Entierement d accord avec les derniers commentaires.Uand la pipe est consentie par la fille, pasxde probleme.ce n est pas le cas en 2018.la fille qui refuse est traitee d immature, de coincee, d egoiste.on apprend aux enfants a se mefier, a ne pas accemter les gestes deplaces, aux ados filles , on leur dit que leur corps leur appartient et qu elles sont libres.vraiment libres?????? Des qu elles sont en couple, leurs petits copains annoncent la couleure: »tu sme suces »on leur fait comprendre que c est la norme, que tout le monde le fait.ensuite, si elles ont ete bien dociles.elles se marient et le chantage continue.le gentil mari se transforme au fil du temps en pervers, en obsede de la bite.certains regardent du porno, vontcaux putes , prennent des maitresses..c est la faute des femmes.il faut sucer, avaler, se faire cracher a la gueule, se faire sodomiser a la demnde pour ne pas frustrer ces messieurs.quelle vie de reve.une vie depute, d actrice porno pour la tres grande majorite des femmes en couple.elles sontctellement connes qu elles ne se rendent meme pas que leurs mexs se foutent de leurs gueules.pipe ou pas, sodo ou pas.vous serez toutes cocues.bon courage les soumises
Je vois une difference dans l’ecriture de vos articles.j’ai lu l’article quand vouz parlez de « cunnilingus », je vois bien que vous influencer(propagande) les hommes a donner du plaisir a une femme mais que la fellation, vous en motiver pas tout a fait les femmes a la pratiquer. Par exemple, vous detaillez completement tout pour faire plaisir a une femme par le cuni mais il y a aussi des hommes qui sont degouté de lecher le vagin( odeur,hygiene,ejaculat feminine,etc). Et il n’y a pas d’article detaille sur comment faire une fellation ou quelles sont les obstacles qui freinent les hommes a ne pas faire du cuni. Dommage
Le vagin est le plus sale que le penis je trouve:
(Regles, perte blanche, cytrine, pisse, gout, odeur,etc) et je vois aucun de ca danq vos articles.dommage
La pipe c est degueulasse.les hommes sont obsedes par la pipe et considerent les suceuses comme des salopes.sur lez forums, c est edifiant.ne me dites qu une fi.le a genoux, la bouche ouverte qui sjce , qui avale du foutre, qui se fait gicler au visage, qui doit faire une gorge profonde, que sln mec tinetcpar lez cheveux, arrerez de dire qu elle domine son mec.elle fakt la pute tout simplement pour garder son mec.point.c est ca la realite en2018.sucer, se rabaisser, s humilier pourx1voir un mec.arretez de dire que les femmes sont libres.toutes celles qui sont en couples et aui veulent le rester doivent se mlier , doivent sucer et se faire enculer.oui, et avec le sourire , en plus
La fellation:outil de consolidation du couple.pas vrai.parait il que 80% filles s t, les divorces et separations augmentent.donc c est un mensonge.pipe ou pas , ca ne changera rien.car plus rien ne retient un homme.c est ca la realite.les femmes sont trop naives, trop c s, elles veulent faire mieux que la precedente pour garder leur mec.peine perdue, il passera a la suivante sans aucun remord.les filles ne sont plus consideres comme des etres humains mais comme des objets.elles sont harceleess a domicile par leurs mecs qui leur imposent une sexualite de plus en plus hard, harcelees et injuriees dans la rue, harcelless dans les transports en commun et victimes d attouchements sexuels, harcellees enfin au travail.la liberte n existe plus pour les femmes.elles ne vivent pas leur vie mais elles la subissent
La femme est elle libre sexuellement.on peut en douter .on edt est en 2020 et lire cet article est desolant.on fait tout pour pousser la femle a la fellation.tout.toutesles excuses sont rejetees.on trouve ded solutions a tout.et si la femme n a pas de blocage mais zi elle n aime pas la fellation.pourquoi se forcerait elle.iriez vous au restaurantcavec votre mec s il vous imposait a chaque fois un platcque vous detestez.l1 pipe c zst pareil , on n a plus envie de faire l amourxsi on sait qu on sera forcee a faire une fellation.c est un tue l amour .cette pipe obligatoire.