A travers les guides, les sites Web et les ebooks que vous pouvez trouver sur la Toile, il y a toujours la possibilité de trouver de bonnes astuces pour parvenir à vos fins avec les femmes.
Que ce soit sur le style vestimentaire, sur votre allure, sur votre façon de bouger, de parler, sur votre regard, il existe des dizaines et des dizaines de conseils.
Toutefois, il ne faut pas oublier que si certains traits de caractères, si certaines attitudes peuvent déclencher un intérêt de la part d’une femme, d’autres peuvent complètement ruiner vos chances.
Et puis, cela est arrivé à tout le monde : vous aviez une copine, une femme, une maitresse et soudain, elle vous a lâché, sans raison apparente.
Très bon article,je te remerci kamal tu es très doué coup de chapeau a toi et bonne journée!!
Merci à toi! passe un bon weekend! xx
Slt les Sbkiens. Cmt allez vs ???? Bien j’espere. Kamal quand tu dis que vivre chez ses parents ruine nos chances. Que faire quand on te dit qu’il nya pas les do pour te doer un budget suffisant. Sachant ke u ne pe pas work apres les cours. G suis quelque part en Afrique. En passant Seductionbykamal 4.0 est unpe lourd.
Hey man – Lis ça tu vas comprendre :
http://www.seductionbykamal.com/un-jour-tu-seras-grand-mon-fils/
Excellent article,merveilleux ‘new design’ du site,Team SBK en forme…what else?
Cheers
HaHa merci mec ! Cheers x
J’ai compris. En fait je pense egalement avoir compris donc je dois prendre mon mal en patience et essayer de me perfectionner chaque jour
Kamal tu es un dieu je te remercie bonne journée
Kamal tu est trop fort je te remercie bne journée
Kamal, excellent article comme toujours. Je te suis depuis un certain moment et je t’avoue que tes conseils nous font grandir, on se développe d’avantage , on obtient des compétences du mal dominant qui sont monstrueuses…..aaaaahhhhhh !
Pour la petite histoire, j’ai récemment utilisé le « message du scorpion » c’est vraiment magique ce truc.
Grand merci a toi et ton équipe SBK vous déchirez. Le nouveau site est nickel.
PS: Fais-tu des mastermind sur Paris ?
Cordialement.
Merci, Sony. Ca fait plaisir.
Oui, on fera un petit truc à Paris bientôt. Je vais annoncer ça dans une vidéo bientôt.
hmmm c’est VRAIS… pour MOI c’est 2: homme dragueur, et homme qui a tjr raison :/ j’y changerai 🙂 mais y a un truc qui m’énerve… on se développe et on remarque avec le temps qu’aucune femme n’est parfaite 🙁 y’a tjr quelque chose qui va pas chez elle… alors on fait quoi? NEXT… je sais que je suis pas parfait non plus mais… franchement j’en ai marre de NEXTER lol… petit conseil SBK? et MERCI bcp 🙂
Mon Dieu… il semblerai que je me reconnaisse dans au moins 7 de ces points (Bon, normal que je vive chez ma mère, comme beaucoup de gens de mon age :j’suis étudiant après tout et je suis encore assez jeune..) je vois mieux pourquoi je ne m’en sort pas avec les femmes et surtout, pourquoi ça ne dure jamais plus de quelques semaines. Dans ce cas, je me pose une question assez épineuse : quand on a affaire non pas à un problème spécifique en séduction, mais a une multitude de problèmes qui viennent saper toutes tes chances (il y en a certainement plus que ces 7 là), que faire ?
Merci d’avance pour vos réponses 🙂
Kamel je te remerci pour tout , j’apprend vraiment des chose est sa me
fait plaisire .
Je suis tellement d’accord avec tout ce qui est écrit dans cet article, comme un peu tout le monde ici ton projet SBK m’a aidé à faire avancer ma vie dans le bon sens et claquer la porte aux croyances limitantes.J’ajouterai si je puis me permettre que les femmes aiment les hommes non pas irresponsables mais faisant preuve de légèreté, pas misogynes mais un brin macho dans l’humour
Enjoy your life
Voilà 🙂
Oui peut être s’es etre comme ça, mais on es pas parfait difficile etre un homme a votre désire,comme décrit ci dessus ,et l’autre manière pour nous les homme comme toi etre la femme comme on voudrait que homme sois a avec ses qualités.
J adore ! Super vos conseils ! Merci pour cet article
Salut Kamal.
Je suis Dany Steve, l’un de tes fidèles lecteurs depuis 2015. J’ai vécu une expérience assez importante que j’aimerai partagé avec la famille SBK. J’ai approché une fille de mon campus qui m’intéressait particulièrement, et je lui ai fait savoir mes sentiments envers elle et mes intentions en son égard. Je m’attendais à ce qu’elle me rende la tâche difficile, mais elle a plutôt été très réceptive et elle ne m’a pas fais attendre. Nous étions donc officiellement en « couple ». Étant donné le programme très chargé des cours et évaluations. On trouvait difficilement le temps pour nous. Mais on ne cessant de se répéter qu’on se rattraperai plutard. Je savais que c’était très important de passer des moments d’intimité avec elle pour souder notre couple. Mais hélas. Nous y somme allé jusqu’à 5 mois. Je lui ai même offert un cadeau pour son anniversaire. Mais la semaine de mon anniversaire, elle a fait un statut whatsapp qui était une capture d’écran de sa messagerie. C’était une conversation drôle entre son camarade et elle. Ce qui a attiré mon attention ce n’était pas la conversation. Mais plutôt la photo en fond d’écran. Il s’agissant d’un de mes enseignant. Je lui ai fais part de cela et nous avons longuement discuté. A un moment, elle m’a dit qu’elle n’avais jamais dis OUI pour le fait qu’on se mette en relation. J’etais bouleversé lorsqu’elle m’a dis ca. Au début elle niait, mais lorsque j’ai prononcé le nom du prof, elle a reconnu les faits. Elle m’a avoué qu’elle a été en relation avec lui et qu’elle l’ai toujours. Alors je lui es demandé ce que je représentais pour elle. Elle m’a répondu que je suis une personne qui compte beaucoup pour elle. Elle m’a avoué qu’elle a déjà fait 3ans de relation avec ce prof et que c’est la seule personne qui la connaisse mieux qu’elle même. J’ai alors compris qu’elle est amoureuse de ce prof. Je me suis senti profondément blessé, trahi, frustré, en colère. J’ai pensé à toute l’attention que je lui donnais. J’aurai pu la donner à une autre fille. Mais je l’avais choisi délibérément. Elle a tranquillement mis un terme à notre relation comme si de rien était. Je me suis dis que si j’étais resté calme et que je n’avais pas parlé de cette photo, elle aurai continué à jouer le jeux et à gérer étudiant et enseignant dans le même campus. Je lui avais pourtant demandé au départs si elle était déjà an relation avec quelqu’un. Et elle m’avais répondu NON. Aujourd’hui je me sent ridicule. J’ai tellement mal. Le plus bizarre est qu’on commençait à bien s’entendre et à avoir des projets commun. Cette relation faisais déjà partie de mes priorités. Je ne m’était jamais engagé jusqu’à ce point. En ce moment je ressent plus le besoin de la pardonner et de repartir sur de nouvelles bases avec elle. C’est contradictoire. Je devrais plutôt tout faire pour l’éloigner de moi.
J’ai décidé de partager cette expérience avec la famille SBK pour que cela puisse t’inspirer dans la rédaction d’un article. J’espère que ce sera bénéfique pour tous.
Cordialement.