Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Lifestyle : Comment séduire une fille très RICHE—La méthode.

Vous avez flashé sur une fille et pas sur n’importe laquelle : en effet, elle vous semble inaccessible, impossible à approcher parce qu’elle s’habille en Chanel ou en Dior, parce qu’elle dégage je ne sais quoi de riche, avouons-le.

Vous la regardez et vous vous dites « cette fille semble vivre dans le luxe et je n’aurais jamais les moyens de sortir avec une fille de ce genre. »

Peut-être avez-vous pensé trop vite ?

Même les filles riches aiment être séduites alors voici quelques tuyaux qui vous aideront dans votre quête.

draguer une fille riche

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

26 réflexions sur “Lifestyle : Comment séduire une fille très RICHE—La méthode.”

  1. woow super article Kamal , j’ai essayer de praticer vos conseils mais ces filles ne sont point comme les autres , avant meme de lui parler je me suis senti rejected , et puis quand j’e l’ai salué ,elle ne repond pas elle etait trop pressée 🙁

    1. Salut Yusef,

      J’ai également déjà aborder des petites bourgeoises dans la rue. C’est vrai qu’elles sont très froides quand tu lui parles car elles ne te connaissent pas. A vrai dire, elles ont tendance à faire leur petite manière de princesse, et elles te snobent.

      Sachant que j’ai été scolarisé dans un lycée privée ou il y a pas mal de « bourges », je peux te garantir que les filles « riches » sortent toujours avec des mecs issus de leur milieu sociale. Il est très difficile pour un mec issus d’un milieu plus modeste, de pouvoir choper une fille de riche, et d’avoir une très longue relation avec elle. Je ne dis pas que ce n’est pas possible, mais c’est très rare quoi !

  2. Salut Kamal,

    Je pense que les filles de nouveaux riches (parvenus) sont souvent trop superficielles, vénales et matérialistes. Ce sont ces genres de filles, qu’il faut éviter à tout prix !
    Par contre, les petites bourgeoises issus d’un milieu aisée, dont leur parents sont aisées depuis des générations, elles ne sont pas du tout vulgaire, et elles ne sont pas du tout rattachés à leur richesses.

    J’ai une petite question à te poser : Penses-tu qu’un mec issus d’un milieu plus modeste, qu’il est complètement fauché comme un étudiant, peut-être en couple avec une femme riche ? 🙂

    Je pense que cela va être très compliqué, vue que la femme riche a un lifestyle très élevée notamment grâce à son potentiel financier (vacances de rêve, voyages à l’étranger, ski dans les stations de ski très huppés, restaurants huppées, shopping de luxe…) Du coup, l’homme qui est complètement fauché ne pourra pas suivre la femme riche dans ses activités ou dans ses loisirs. Mais il peut très bien la séduire à sa manière, et de lui faire découvrir son monde.
    Je ne sais pas si il peut avoir une longue relation avec une femme riche, si il manque de moyens financières.

    1. C’est vrai que ça risque d’être compliqué… mais si le type est vraiment intelligent, je pense qu’il sera faire la différence et arriver à la séduire avec sa personnalité.. seulement si le mec est vraiment ‘honnête’ et ne cherche pas à la pomper. Tu vois ce que je veux dire…

      Les gens riches ne sont pas stupides… s’ils voient que tu cherches à les pomper ››› Game Over. Direct.

      1. salut tout le monde,

        bon j’ai eu une expérience de se genre avec une fille de la 1ère catégorie ( une riche qui ne se la pète pas… enfin… )

        j’ai réussi a tout faire, j’ai gagner le respect de la fille, j’ai réussi a gagner sa confiance, on été amoureux, je lui fessait découvrir mon monde, mes habitudes….

        sa a durée un temps, mais sa c’est vite transformé en cauchemars,la cause de tout ça c’est son entourage, des amis friqués, je pense qu’elle a eu la pression, sorte de honte vis a vis de son milieu puisque je ne la couvre pas dans de la soi ni l’embarque dans une grosse voiture ( j’en ai pas), puis elle a commencé a critiqué ce que je fait ( je suis musicien ) et que je ne lui offre rien mis a part ma misère, puis elle s’est mis a foutre tout en l’air en voyant des gars de sont milieu dans des soiré de malade….

        donc j’ai pas supporté, j’été dans l’obligation d’arête tout car c’est ce qu’elle voulais aussi..

        des mois après elle me recontacte lors du décé de ma sœur, et là elle m’avoue qu’elle regrette son geste et qu’elle sais que je suis le mec qu’il lui faut, et que j’été plus intéressent que tout les gars de son milieu réunis, et que si je lui redonnée une chance elle ne referais plus ça…

        6 mois après qu’on sois remis ensemble elle m’annonce qu’elle doit partir à Genève travailler chez un ami de son oncle.. elle voulais que je la suive

        j’ai refusé, et elle a repris avec ces habitudes, pour me rendre fou de jalousie elle a même pris des photos avec des mecs au caraïbes, hashtag tu sais pas se que tu rate W.

        moi j’arrive pas a décroché, je suis toujours accros mais je vais plus y retournée, j’ai foutu 1ans et demi de ma vie a faire des effort de fou pour rien

        et même a l’avenir si sa aurai marché c’est une question de temps pour que sa chavire..
        tu peu pas suivre le cash flow, il lui faut un cadre de vie supérieur ou égale a ce lui quelle a déjà.

        et tu fini par développé un complexe d’infériorité et sa bloque tes capacités de séducteur, surtout quand elle te fait entré dans son monde.

        moral de l’histoire: c’est possible de séduire une fille riche étant plus modeste juste avec sa personnalité, tes réactions spontanés …. mais sa dure juste le temps quelle assouvisse sa curiosité, quand sa finira elle se rendra compte que tu ne pourra jamais lui offrir le même standard de vie, alors elle te quitte ( transformation de riche désintéressé à riche matérialiste et vénal, qui sont la face d’une seule pièce)

        j’espère que j’été pas trop long et que mon expérience peut être pas très brillante niveau séductions vous aidera a y voir plus claire.

        amicalement, walid.

        1. Merci beaucoup Walid d’avoir partagé avec nous ton expérience. C’est très très intéressant. J’espère que les lecteurs vont prendre cette approche avec des pincettes.

          A très bientôt x

  3. J’ai essayé de mettre en pratiques vos conseils mais ça n’a pas vraiment fonctionné… J’ai voulu mais ça ne prend pas. Il y a un bon courant, des échanges intellectuels mais je sens le gouffre financier entre nous qui m’empêche de pouvoir aller plus loin… Je n’ose pas l’inviter à diner par exemple, elle aura envie de langoustines quand j’ai du mal à me payer une salade (bon j’exagère un peu).

    En fait ce qui est dommage c’est qu’on ne peut pas envisager le long terme avec une femme qui a de l’argent sans avoir peur de passer pour un pequenaud sans le sous et de lui faire pitié… Quand elle va vouloir partir en vacances à Tahiti, vous allez lui proposer un camping en Ardèche… 🙁

    1. Je pense qu’une Femme est une Femme, et qu’il est néfaste de la catégoriser par classe sociale. Qu’elle soit pauvre ou riche elle doit savoir s’adapter, si la personne en face lui plait.

      Evidement, il y a plusieurs types de mentalité Féminine(tout comme masculine), à croire même que chacune est différente et chacune d’elle réagira différemment en fonction de la personne en face.

      La seule est unique chose et de ne pas perdre Espoir et toujours vivre Heureux quoi qu’il arrive.

      PS: je sais c’est dur parfois mais ce n’est pas impossible de sourir aux démons.

  4. Bonjour,
    L’exprience de Walid dit tout, la relation entre une personne riche et une autre moins riche ne peut pas durer assez longtemps. C’est apres un moment qu’une personne de la premiere categorie devienne une personne de la 2eme categorie ( categorie ), et ça ne concorne pas que les relations amoureuses, l’argent affecte meme l’amitié.
    Je vais vour parler un peu de moi, j’espere que ça ne sera pas trop long. Je suis le fils d’un homme d’affaire assez connu dans ma region, il est riche et il me couvre, car j’ai pas encore fini mes etudes, donc automatiquement on peut dire que je suis riche, j’ai une voiture de marque, je m’habille bien ( surtout avec les conseils de Kamal ) et je seduis pas mal non plus.
    J’ai eu quelques relations avec des filles qui sont beaucoup moins riche que moi, au debut je tombe sous leur charme, et ça se passe bien. Mais avec le temps je sens que je suis avec la mauvaise personne car on frequente pas les memes endroits, on pense pas de la meme façon, on a pas les memes gouts, ni le meme monde… Arrivé a une certaine pression je sens que je dois finir ma relation avec cette fille la. 
    Et parlons du cercle sociale, j’ai eu des amis moins riche que moi, et j’ai pas pu les garder assez longtemps, car y en a ceux qui aiment profiter et moi je le sens rapidement et d’autre non, mais quand tu invites des amis normals a un restaurant de luxe, ils ne peuvent pas payer l’addition et tu peux pas le faire toujours, et ils inventent leurs propres histoires de vie de luxe et puis les monsenges commencent a apparaite.
    La morale : chacun son monde et ses frequentations. Une personne moins riche peut entrer dans le monde d’une personne riche mais elle pourra pas y rester longtemps, et le contraire est valable aussi. ( ce qu’on essaye de nous faire croire dans les films est totalement faux )

  5. Salut

    Je trouve cet article bien trop candide quant à la réalité du terrain. Soyons sérieux deux minutes. Vous voulez une femme riche ? Faisons un calcul ensemble. Une femme riche est une femme qui a du succès. Elle traîne dans un environnement social avec des gens qui ont eux même du succès (entrepreneurs réussis, banquiers d’affaires, cadre exécutif et top management, sortant de grandes écoles etc…) et c’est logique. Comme dirait Pierre Bourdieu, la reproduction sociale est un phénomène complètement naturel et humain, les hommes ne peuvent s’empêcher de sortir qu’avec ceux qui les comprennent.

    Long story short, si vous voulez cette femme, il va falloir que vous soyez « intégrable » dans son environnement social. Autrement dit, si vous êtes un loser, si vous êtes pauvre ou que vous n’avez pas des revenus vous permettant « d’assumer » la chère demoiselle tant convoitée (la sortir dans son resto’ préféré qui doit sûrement coûter un bras, ou lui acheter le dernier sac LV pour son anniversaire dont elle rêve jour et nuit) et bien messieurs vous pouvez vous arrêter ici, c’est mathématiquement impossible que vous puissiez être son homme. Je ne suis pas pessimiste, je ne suis pas négatif, je suis purement logique et réaliste. Même la séduction ne peut pas déroger aux principes de la logique et des mathématiques sociales.

    MAIS tout n’est pas perdu pour vous. Au contraire, il est temps de travailler. Vous voulez cette femme ? Voilà les étapes tout aussi logique pour y arriver :
    1/ Get a fucking life. Mettez vous au sport, commencer à faire ce régime que vous vouliez faire pour maigrir, ou commencer à évaluer les protéines dont vous avez besoin pour gagner ces beaux et jolis muscles. Un homme qui a du succès, c’est un homme qui déteste la procrastination. Et cela commence par le sport.

    2/ Entreprenez des choses et réussissez dans ce que vous faites. Vous êtes étudiants ? Soyez le meilleur dans vos études. Vous êtes cadre ? Prenez le leadership, motivez vos collègues de bureau, faites en sorte d’être l’employé qui fait rayonner l’ambiance de la boîte et soyez force de proposition. Soyez proactif, n’attendez pas que le boulot vous tombe du ciel, et que votre patron soit obligé de vous convoquer pour vous proposer des missions. ALLEZ DE L’AVANT. Créer de la valeur pour votre entreprise, soyez différent ! Et si vous êtes sans emploi ? Créez une entreprise. Prenez des risques. Ouvrez votre boîte, votre resto’ dans votre ville, ou dans une grande ville, ou à l’étranger. Allez créer votre start up aux Etats unis, votre boîte de consulting à Dubai, ou votre marque de prêt à porter en Chine. Soyez international, le monde bouge tellement, on parle d’innovations partout, ça regorge d’événements start up, d’incubateurs d’entreprises, et de mecs qui n’attendent que ça : d’investir dans des boîtes. Allez à la rencontre de ces business angels. TELLEMENT DE CHOSE A FAIRE DANS CE MONDE ET DE CHOSE A CREER.

    3/ Soyez un gentleman dans vos valeurs. Poli, aimable, classe, prêt à aider en cas de besoin. Le genre de type, si tu l’appelles, tu sais qu’il sera là. Tu sais qu’il t’ouvres sa porte même à 4h du matin avec plaisir. On peut toujours compter sur lui. Son sourire charme les femmes tout aussi bien que les hommes. Un gentleman n’est pas un ennemi pour tous les autres mecs. Séduisez cette mamie en l’aidant à porter son caddie. Séduisez ce petit enfant dans le TGV qui s’ennuie à mourir pendant son trajet Paris-Zurich et aller lui acheter un paquet de bonbons, surprenez ses parents et parlez avec lui.

    Combien de temps pour que ce projet soit opérationnel ? Je vous le dis : entre 6 Mois et 1 an. C’est long pour vous ? En 6 mois, je vous propose d’être riche, aimé par votre environnement, avec un style de vie extraordinaire, et les nanas que vous voudrez car vous avez tous les éléments pour. Je suis sûr que si je propose ça à un SDF, il signe immédiatement mon contrat ! 😉

    En tout cas, merci Kamal pour tes conseils et tes articles qui font toujours autant réfléchir ! C’est la première fois que je poste ici, mais ça fait 5 ans que je suis ton site internet. C’est l’occasion de te remercier sincèrement d’avoir changé ma vie. J’étais lycéen quand je te lisais. Maintenant je suis bientôt diplômé d’une top business school, avec un lifestyle complètement différent. Mille mercis, je peux dire que tu as été mon ange gardien au lycée. Tu as changé ce loser en brillant étudiant et j’espère futur brillant manager. Où est-ce que je peux faire un don ? 🙂

    1. baddekleib

      je suis venus comme marie ou amis avec lmon expérience je peut tous defenser je sais qui je suis est elle(fam-riche) merci

  6. bonsoir je suis à la recherche d’une fille sérieuse ,fidèle , pour passer le reste de ma vie avec elle

  7. mon plus sincere souhait que je sois aimer par arline munda suzane la fille riche de l’université mapon à kindu .je l’aime bcp mais elle ne m’en veut pas stp reagi mec

  8. Bonjour je suis à la recherche d’une femme ou fille qui pourra m’offrir une chance dans ça vie

  9. Salut Kamal,

    Je sors avec une fille plus thunée que moi… Elle gagne le double, même si j’ai un très bon salaire (3200 euros). Mais elle me kiffe et cela ne pense pas poser de problèmes.
    En revanche, mes parents sont dans des situations financières un peu houleuses et sont difficilement présentables (je les aime, ce n’est pas la question) au sens où ils sont à l’opposé des siens. Clairement, j’ai honte de les lui présenter… Que dois-je lui dire ? Dois-je la préparer ? Quel discours tenir ?

    Peut-elle avoir envie de me quitter à cause de ce point selon toi ?

  10. Bonjour Kamal,

    c’est vraiment des bon conseilles, merci. Je cherche mais j’arrive pas à séduire ce genre de femmes riches.

  11. Je cherche une femme sérieux pour fait marié pour toute ma vie je suis sérieux pour fait mon relations je fidèle et sympathique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut