Quand vous séduisez une fille ou quand vous avez réussi à rester avec elle, il faut savoir que la moindre erreur peut parfois s’avérer fatale ; les conséquences sont alors terribles car la fille peut changer d’avis, voire pire, fuir.
Il y a des faux-pas à ne pas commettre.
Mais comment fait-on pour se rattraper quand on a fait fuir une fille ? Existe-t-il une méthode ? des astuces pour la faire revenir ?
C’est ce qu’on va voir aujourd’hui.
Se rattraper avec une fille : Comprendre ses erreurs
Tout à coup, alors que tout semblait bien aller entre vous, voilà que la fille décide de vous fuir.
Cool comme article!!!!!!!!! C’est la meme chose que recuperer une ex??????
Oui on peut appliquer ça aussi 🙂
Kamal tu parles tout le temps de Lifestyle cela est-il possible sans argent ??????? Biens sur que non mais il faut environ combien pour avoir un bon Lifstyle ???????? Et j’ai un pb. J’ai peur d’aller aborder les filles comme g n’ai pas beaucoup d’argent. C’est normal???????
Je ne suis pas d’accord avec toi. Il ne faut pas forcement de l’argent pour avoir un bon lifestyle. Il y a des gens qui n’ont pas beaucoup d’argent avec un superbe lifestyle et en revanche des gens très riches avec un lifestyle médiocre. Par ex : si tu vis en France tu peux voyager (avion,bus etc..) avec de très bon prix et trouver des auberges qui ne dépassent pas les 10 euros par nuits. Ou encore mieux coach surfing, là cv rien te coûter et te pousser à faire de nouvelle rencontre ! Donc tu peux t’en tirer avec un voyage de 3 jours qui t’aurais coûté moins de 100 euros. Alors qu’il y a des gens très riches qui voyages dans les mêmes endroits ou pire qui ne voyagent même pas (ils ne sortent pas de leurs zones de confort, n’apprennent rien de nouveau malgré tout leur argent).
ok le lifestyle ne tourne pas qu’autour des voyages, cela dit tu peux avoir un super style en trouvant des habits a très bon prix, aller a des soirées en dépensant modérément etc etc…
L’argent aide c’est sur, mais un minimum peut faire l’affaire… Lifestyle veut dire ton style de vie donc la façon dont tu vois les choses donc ça plus ou moins d’argent ne peut pas le changer.
Ps : Merci Kamal pour tous tes conseils et encore félicitation pour tout ceux que tu as accomplis ! Cela m’a vraiment fait chaud au cœur… Tu es vraiment une fierté nationale et un exemple pour tous les jeunes. Tu prouves qu’on peut réussir et qu’il suffit juste d’y croire et ça ça m’a boosté ma confiance a fond. Encore merci pour tout !
Salut Kamal ! Srx super articles (les autres aussi)! J’ai une petite histoire (et donc une question à la fin) à te raconter. J’ai 14 ans, je suis au college et je suis un programe particulier musique. Un jour pendant un cour (de musique), une fille à coté de moi me dit assez soudainement quelle m’aime bcp (je l’avais déjà spot depuis un moment), et moi comme un imbécil (j’était assez surpris) je lui que moi aussi mais comme une soeur… Mais quelques
U plus tard elle me redit la même chose et moi aussi (toujours aussi surpris) et après ça elle ne me parlais plus. Cela fait un an maintenant, on se parle beaucoup plus et je me demmande si je peux me ratrapper même si j’ai gaffé et que ca fait un an… Je tien a dire que suis pas un mec super populaire dans mon collège, mais je suis l’un des plus drôles.
Dsl je voulais dire pas super populaire…
Encor dsl j’avais déjà écris pas super populaire XD !
Eh bien Xefano.. tout naturellement a ta place, je lui dira qu’il y a un an si je t’avais dis que je t’aime aussi MAIS comme une soeur, c’était pour ne pas s’engager sans vraiment te connaitre, mais maintenant que je te connais beaucoup mieux tu me plais et je tiens a te dire que je t’aimais tout cours, et je t’aime toujours .. Voila un truc du genre tu saisis le concept. Tu lui fais comprendre qu’elle te plaisait et que ta réponse était justement calculée pour avoir l’occasion de me se connaitre. Soit charmant !
bonsoir kamal, j’ai lu ton petit article qui m’a paru bien sympatyiquer
g tou de suite envi de te dire que tu me plait kamal et que je verrais une vie à tes coter poursuivre mes rêve c ce que tu ma tjrs appris. Nan plu sérieusement, il y a une meuf que j’ai envie de géré mais elle a de la barbe et en plus Kamal, il y a mon pote Anas qui fait que de me draguer mais jsui pas pd moi Kamal, jsuis pas pd. Aurais tu une solution a mon problème Kamilou. merci d’vance oton chere et rtendre Kader. PEACE
Slt kamal au fet je suis entraint de toster une meuf que je connais depuis un moment mais le jour on ses revu elle etait avec une copine qui a du coup craquer pour moi mais je voulais sa pote et non elle et à chaque fois que j invitais sa pote elle est toujours présente aussi espérant qu elle peut toujours avoir une chance avec moi et dernierement on etait sortir tous les 3en boite ou j ai du fais comprendre à la copine de la meuf que je je voulais pas d elle et que ses sa pote que je veux mais apres elle etait toujours tous les 2ensembles ce qui me mettait mal à l aise pour discuter avec sa copine donc je les ais tous 2ignorés pendant la soiré mais la du coup elle me fais la tête la meuf que je veux en question tu me conseille de faire quoi
Salut kamal ,j’ai pas trouvé la réponse à ma préoccupation dans ton article bien que j’ai fait une gaffe .alors voila je suis dans la meme classe avec une fille . Et je suis sur que je lui plait , mais moi non (enfin pas au debut),disons que j’avais une autre fille dans mon collimateur .. il y a eu un tas de signes ou plutôt de comportements qui me permet de le confirmer ..bref je l’ai juste ignoré . Elle a continué a me faire les yeux doux , nos regard se croise tout temps, elle essayait de m’impressioné .Voila je l’ai juste ignoré ,d’ailleurs je ne lui ai jamais adressé la parole .je suis a 27 km de mon université ,donc je prend souvent le train pour y allé et il s’est avéré que elle aussi . Hier quand suis descendu ,elle marchait juste devant moi et a un moment elle a su que j’étais derrière ,du coup moi j’ai rallenti ,et je crois qu’elle faisait de meme peut etre dans l’espoir que je la rattrape. tout a coup elle s’arrete ,s’est retourné et m’as lancé un bonjour ,je lui ai répondu ,mais juste après je l’ai dépassé . Elle y est resté quelques secondes et a continué sa marche . quand elle est arrivé en salle ,il y avait un expression sur son visage que je ne peux décrire ,un mélange de mépris, de tristesse ,de haine . alors la j’ai compris que j’avais vraiment gavé ,et depuis je suis très mal dans peau .elle me regarde plus ,quand on se croise elle baisse les yeux , plus rien quoi…et ça me rend de plus en plus malade. et je sais vraiment pas quoi faire pour rattrapé le coup ..merci d’avance
Il vaut mieux merder en avance qu’en retard. Game over mais je peu me tromper.
Un jour, à un « stage », une fille a demandé à un de ses copains de me pisser dessus. J’ai même pas relevé tellement c’était minable. Pendant longtemps, j’ai jamais compris pourquoi. Et c’est ma chérie de l’époque qui m’a expliqué : je l’ai snobée 24/24 pendant tout le stage. Rien, quedale, même pas boujour. Je visais une autre demoiselle. Au final, j’aurais pu avoir plus de chances avec cette fille qu’elle que j’avais dans le collimateur. En plus, je crois qu’elle avait une soeur jumelle.
Je suis tombe amoureux a fille que mon freres ma presenté mais le pure je me suis preciputé de luis ai dire directement que je l’aime ensuite l a forcé de me repondre immediatement et en retour, depuis plus de 2 semaines j ai pas u de reponse mentenent comment ameliorer pour que cette processuse continue agreablement d avantage pour moi
Moi, je suis maladroite et très réservée et la chance n’était pas avec moi ce jour là. Un camarade qui étudie avec moi a qui je plais depuis presque 8 mois. N’arrive pas à venir me parler (par peur) mais parle de moi à tous ses potes il parle beaucoup et très bavard avec tt le monde enfin c’est ce qu’il montre etc .. Mais quand il parle de moi c’est comme si j’étais une personne normal il joue l’indifférence. Du coup lors d’une soirée je me dis je vais lui donner une perche je vais finalement venir lui parler normal. Il s’occupait du barbecue, donc je devais passer forcément par lui pour me faire servir. Et comme je préfère les merguez je demande si il y a que des « saucisses » il répond » ça te suffit pas ? (Sur un ton franc) » Moi: »si si » bref je me rend compte de ma gaffe j’ai un petit rire nerveux et gros malaise je dis « Merci » et je m’en vais je me dis tanpis c’est pas grave c’est maladroit mais drôle bref. Plus tard dans la soirée je vois qu’ils discutent et quand je me rapproche j’entends : » oui mais il est timide en vrai » » oui mais il aurait fallu mettre un peu plus de coeur .. » donc là je suis en mode oulala ça prend de l’ampleur ça parle de partout mais tout le monde n’ai pas au courant de ce qui ce passe. Et là il vient hors de lui » je suis choquée ! J’ai envie de pleurer » (déception totale) et il part de la soirée. Et moi j’ai qu’une envie c’est de partir me terrer au fond d’un trou heureusement que je suis parti quelques minutes après. J’étais mal surtout que j’ai dû revenir affronter les regards le lendemain. Mais là je le reverrai plus j’espère mais je culpabilise je me sens humiliée. Mais j’attendais rien en particulier c’est juste que ma dignité elle est partie surtout que j’ai pas confiance en moi. Je me dis j’ai essayé au moins.
Coucou
difficile les histoires d’amitié et de coeur. Moi, ma petite déception c’est une amie de longue date. Honnêtement l’amitié a été sincère durant plusieurs années (facilement une dizaine). Même si j’en pinçais un peu pour elle et que c’était réciproque. Mais les rares fois où on se faisait des avances, l’autre était en couple. Puis aujourd’hui, chacun une vie rangée, un/une compagne, enfants, maison, chacun de son côté. Et puis un jour, sans que l’on s’y attende, nos rdv deviennent des flirts. Elle trouve des excuses pour que l’on soit seul. Je me met à mentir quand je dois la voir. Jusqu’au moment où je décide de franchir le pas. Mais elle n’était pas prête à cela, et prends peur, me fuit, m’évite. Son attitude finit par me blesser, car elle est absente à des moments importants pour moi, et je décide également de la fuir. Je retente de rétablir la communication en douceur, mais ses réponses sont froides et plates. Du coup, je finis par répondre sur le même ton, quand je donne une réponse, ce qu’elle n’apprécie pas (vu que ses réponses d’après sont quasi du copier coller des miennes, genre « je te rends la pareil »). Et tout doucement on s’éloigne car je ne sais plus quoi lui dire, je ne pense plus avoir envie d’elle tellement elle a l’air compliquée. Je me rappel encore que lors de notre dernière vrai discussion, je lui ai dit que je ne souhaitais pas laisser un malaise dans notre histoire. Pourtant j’ai l’impression qu’il est là, bien présent. Et j’ai bien envie de lui dire tout cela, mais face à face car je verrais ses émotions et ce qu’elle ressent. à distance, elle a tendance à se cacher derrière un masque. Je pense avoir un grosse blessure, pas qu’elle ait refusé mes avances, mais que ce soit si simple pour elle de s’éloigner.