Nous sommes samedi soir, il est 22h, vous êtes chez vous. Et là, quelqu’un tape à votre porte, vous vous levez, allez ouvrir, et là, devant vous, se trouve votre voisine seulement vêtue d’un porte-jarretelles.
Enfin ça c’est uniquement dans votre tête, dans la vraie vie, va falloir la séduire votre voisine si vous voulez la voir ainsi (ou alors achetez des jumelles, mais là vous allez finir en prison ^^).
Voyons ça ensemble!
Je vais diviser cet article en 2 parties, la première concernera ceux qui viennent d’emménager à côté d’une jolie brune, la seconde concernera ceux qui habitent à côté de chez elle depuis déjà quelque temps.
A LIRE AUSSI: Aborder une fille— Le Maxi Best Of de SBK
Draguer sa voisine, Cas n°1 : vous venez d’arriver
Au début je comptais faire un article très simple puisqu’à la question « comment draguer ma voisine » je réponds « comme n’importe quelle femme » mais je me suis dit que ça ferait un peu court comme article. Je vais donc répondre la même chose et détailler un peu.
Vous venez d’arriver dans votre nouvel appartement. Si vous souhaitez séduire votre ravissante voisine, il va falloir faire cette première étape, et ce quel que soit son âge, sa situation, etc… C’est aller lui parler!
Vous avez beau être le plus grand séducteur du monde qui fait fondre le cœur de toutes les femmes, si vous ne lui parlez pas, vous ne la séduirez pas!
Et pour commencer à lui parler, rien de plus simple, il suffit d’aller lui dire « bonjour ». Pas besoin d’être Victor Hugo et de faire des tournures de phrases extraordinaires, vous la croisez dans le couloir/rue vous la regardez, vous souriez et vous lui dites un « salut, je suis nouveau ici, je m’appelle Aurélien » (enfin remplacez mon prénom par le vôtre hein).
Si elle est normalement constituée elle va vous donner le sien, vous n’avez plus qu’à faire la conversation 2-3 minutes puis à prétexter que vous devez aller nourrir votre écureuil nain de Lituanie pour rentrer tranquillement chez vous. Pas besoin de vous mettre une pression pour prendre son numéro en deux-deux, puisqu’étant votre voisine elle habite à côté de chez vous.
La prochaine fois que vous la voyez vous n’aurez plus qu’à engager de nouveau la conversation et comme vous n’êtes plus des inconnus l’un pour l’autre, vous lui proposez tranquillement d’aller boire un verre en ville vendredi soir prochain (en ville, pas chez vous, sinon ça inscrit vraiment sur votre front « Je veux te sauter » en néon rouge)
Maintenant pour les petits malins qui vont me sortir comme excuse, « oui mais Aurélien, si je ne la croise pas je ne peux pas l’aborder, je ferais mieux d’aller relire encore une fois les 86 articles sur la séduction non? »
Il n’y a en effet qu’une seule solution pour la rencontrer si vous ne la croisez pas, c’est ….. (musique dramatique) d’aller taper chez elle!
Et oui, vous n’avez qu’à sonner chez elle pour lui dire bonjour.
Après tout vous venez d’arriver ici, ce que vous faites est normal, vous faites simplement le tour de vos voisins pour vous présenter, rien de bien sorcier. Ensuite vous la recroiserez très sûrement en vous connaissant cette fois-ci, et vous n’aurez plus qu’à lui proposer d’aller prendre un verre en ville avec vous.
Draguer sa voisine, Cas n°2 : vous habitez déjà à côté de chez elle
Cette deuxième situation est plus complexe. Déjà, avant de lire cette partie, vous allez lever la main droite à hauteur de votre visage et vous mettre une belle claque car vous ne vous seriez pas retrouvé dans cette situation si vous étiez simplement allé l’aborder en arrivant dans votre appart’.
Maintenant que votre joue est rouge et que vous vous en souviendrez, voici l’astuce. Elle ressemble fortement au point n°1, il va falloir allez taper chez elle. Mais là, pas pour vous présenter (si vous habitez à coté depuis 3 ans elle va vous prendre pour un schizophrène), mais pour demander un service.
Simplement, rappelez-vous, elle ne vous connaît pas, ce service doit donc être simple et gratuit pour qu’elle vous le rende. Le plus simple d’après moi c’est de demander un ingrédient ou un ustensile de cuisine.
Par exemple, on est dimanche, et vous avez comme moi aujourd’hui follement envie de manger des crêpes. Et bien vous allez taper chez elle, vous lui expliquez que vous alliez vous faire des crêpes lorsque vous avez remarqué qu’il vous manquait un œuf, pourrait-elle vous dépanner. Au passage vous la remerciez, vous lui dites un « au fait moi c’est Aurélien » et c’est dans la poche.
D’autant plus que vous serez obligés de repasser pour lui ramener une boîte d’oeufs.
Nb: l’astuce-de-la-mort-qui-tue vous organisez un petit apéro avec deux trois potes (dont au moins une fille) et vous allez taper chez elle pour lui demander un décapsuleur et au passage vous lui proposez de venir. Testé et approuvé par SbK.
En Conclusion…
Votre voisine est une femme comme les autres, pour la séduire votre jeu de séduction doit être le même que d’habitude, mais adapté à elle et c’est tout. Pas besoin de technique à la Barney, ou de mensonge quelconque, allez simplement l’aborder et vous aurez déjà fait plus de 50% du travail.
Et comme le dit Jeff Panacloc « il y a 50% de chances pour qu’on couche ensemble ce soir. Parce que moi je suis d’accord » 😉
Et vous, vous avez déjà séduit votre voisine? Racontez-nous vos anecdotes dans un commentaire !
~Aurélien
[LaRendreAmoureuse]
Alors moi ca fait un mois que je drague ma voisine ( une vraie bombe 😀 ), elle s’amuse bien quand je l’invite chez moi quand il y a du monde, et elle s’assoit toujours à mes cotés et parle quasiment qu’à moi. ce weekend j’ai tenté ma chance et je lui ai avoué qu’elle me plaise et je lui ai demandé si c’est réciproque…le choc c’était sa réponse » tu me plait comme un pote « … maintenant je veux savoir si c’est mort avec elle.
@Romain,
En bref oui c’est mort, et même si cela ne l’est pas véritablement, tu aurais tout intérêt à considérer que ça l’est. Tu as massacré l’un des principes fondamentaux du player : la séduction se véhicule par la communication non verbale. Tu ne lui dis pas qu’elle te plait, tu lui montre. Une fille qui dit non (verbalement), ça peut vouloir dire : Non, peut-être, ou « oui mais pas maintenant/pas comme ça ». Je manque d’information pour te dire si c’est vraiment mort. Est ce que cela fait vraiment longtemps que vous vous cotoyez et qu’elle participe à tes soirées, comment elle se comporte avec toi, etc etc.
Ma femme (que j’aime énormément ;p), je me suis mangé trois rateaux verbaux au début avant de pouvoir l’embrasser… Jusqu’à ce que je trouve la routine, et le moment propice pour débloquer la situation, pourtant dès la première tentative, son coeur (son for intérieur) voulait dire oui, mais sa raison lui imposait de dire non. Je ne me suis fier qu’à sa communication non-verbale et mon instinct qui me disait qu’il fallait que je persiste pour trouver une façon de la débloquer (mais sur une seule soirée).
La phrase « tu me plais comme un pote », elle fait quand même mal, et il est très très possible qu’elle t’ait rangé dans la case « friend-zone ».
Tu as plusieurs solution, soit tu sent que tu ressens plus que de l’attraction pour elle (le fait de ne pas la voir te manque, jalousie à la voir parler avec un autre homme etc), et tu es proche de l’OI (si tu n’y est pas déjà), dans ce cas là NEXT et coupe tout avec elle.
Soit t’es relativement cool avec le fait qu’elle t’ais mis une veste, et dans ce cas là, tu NEXT AUSSI, mais tu peux continuer à la voir, et à l’inviter à tes soirées, MAIS en mode cool. Tu ne te focalises plus sur elle, tu montres que tu accepte ce rôle d’ami, mais qu’à côté, tu n’as pas peur de t’intéresser à d’autres filles, à t’ouvrir à d’autres personnes, tu ne te focalises plus sur elle, et là PEUT-ETRE, je dis bien PEUT-ETRE, qu’elle commencera à epprouver de l’intérêt pour toi, et si c’est le cas continue de la nexter, encore et encore, jusqu’à ce que tu sentes que tu devient le PRIX.
Technique que j’ai utilisé pour FClose une fille avec qui je suis resté longtemps en friend-zone. Mais dans ta tête c’est clair, faut que tu NEXT !!
Oui c’est mort. A moins de reprendre le processus de séduction sur de nouvelles bases. Même si tu lui plaisais vraiment, le fait que tu lui ai fait cet avoeu casse tout. Et même le peu d’attraction qu’elle pouvait avoir tombe à 0. Soit tu la gardes comme amie, soit tu la rends jalouse…
Tu as mal joué, sers toi de ça comme d’une leçon, et puis elle a peut etre des copines 😉
je crois c’est dead mon gaté
J’ai fait sauté le disjoncteur, fatalemement on s’est rencontrés ;-))
Pas mal comme technique 😉
moi toutes mes voisine sont moches , j ‘ai une de ces putain de poisse T_T
Salut, merci pour l’article 😉
Ps : je ne trouve aucun article sur le « comment devenir le meilleur ami des filles », s’il existe je ne suis pas contre un petit lien ici 🙂 ce message s’adresse a l’équipe et aux lecteurs, merci.
Pourquoi veux-tu devenir son meilleur ami ?
Disons que ça rejoint un peu un article de Kamal, sur comment se faire des amis
moi ma voisine est timide. et moche en plus. lol 🙂 Super article aurelien
Merci 😉
Salut,
Ecoute, c’est vraiment pas mon habitude de demander des conseils en séduction, mais je suis tellement bidon que je dois bien accepter de ranger ma fierté de coté. Je suis exactement concerné par ce cas de figure, une de mes nouvelles voisines (moi je suis là depuis plus longtemps) me plait beaucoup. On s’est déjà croisé, déjà souri, déjà dit bonjour. J’ai envie de l’aborder mais je ne sais pas comment m’y prendre. J’avais bien pensé à ta tactique de taper à la porte pour demander un service, mais j’ai tellement peu confiance en moi que j’ose pas. Aurais tu un conseil?
Je pense qu’il faut que tu sautes le pas et aller frapper à sa porte 🙂 C’est cool, fun, et cela te permet de sortir de ta zone de confort ; )
Go for it my friend!
j’ai 75 ans veuf depuis 6 ans elle en instance de divorce depuis 5 mois hier j’ai essayer de l’embraser sur les lèvres elle a refuser mais je lui et mis la main sur un sein elle n’a pas bouger depuis que je suis seul c’est la première fois qenvie me prends est ce normal l
Il y’a deux voisines dans mon immeuble, la première c’est mon amour de jeunesse qui est fiancé à un neuro scientifique et la deuxième et difficile à cerner. À chaque fois que je la croise elle me critique donc je pense que c’est mort non?
Technique rapide, je lai aidé à emménager quelques meubles et cartons. Je lui ai donné accès à mon Wi-Fi, un sourire et le tour est joué ?
Haha.. tu es un ange 😀
j ai une voisine super canon , c’est la fille de ma bailleresse on ne cause pas ensemble, elle vient aussi d’aménager, j l’ai invité un samedi elle a accepté puis décliner l invitation pour un motif quelconque. seulement après elle a accepté le second rdv mais bizarrement elle a refusé ma préposition soit disant qu’on est voisin
Que dire a une voisine avec qui j’aimais parler alors que je suis son voisin depuis 3 semaines. comment faire pour conclure rapidement avec elle ?
Que dire a une voisine avec qui j’ai jamais parler alors que je suis son voisin depuis 3 semaines. comment faire pour conclure rapidement avec elle ?
Bonjour.
Permettez-moi de prendre quelques minutes de votre temps pour vous raconter ce qui suit.
Ne sachant plus vraiment quoi faire et quoi penser, je me tourne vers vous.
J’ai 57 ans et je suis célibataire depuis environ quatre ans et jusqu’à il y à quelques semaines, je m’en accommodais très bien. Je ne cherchais pas de conjointe parce que pour toutes sortes de raison, je n’en voulais pas.
J’habite depuis plus d’un an un édifice qui compte plusisurs logements et je rencontre de temps-à-autres, une voisine qui ne s’est jamais caché pour me draguer, elle me complimente à chaque fois qu’elle me voit, m’a inviter deux ou trois fois à prendre un café en sa compagnie etc. mais j’ai toujours trouvé des excuses pour refuser poliment parce qu’elle ne m’intéressait pas. C’est une belle femme mais pas vraiment dans mes gouts et comme je l’ai dit précédemment, je vivais très bien ma vie en solitaire.
Mais… un Jeudi, il y à quelques semaines, je l’ai croisé dans le couloir de mon immeuble et…j’ai été frappé par la foudre en la voyant. Je ne l’ai jamais trouvé aussi belle. J’ai été troublé toute la journée, je ne pensais qu’a elle. Même chose pour le Vendredi et je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, moi qui l’avait tout le temps « ignorée » j’étais soudainement très attiré par elle.
Alors le Vendredi soir en revenant chez-moi j’ai décidé d’aller la voir le lendemain pour l’inviter à sortir.
Le hasard à fait que je l’ai rencontré le Vendredi soir en compagnie d’un homme, elle nous à ensuite présenter l’un à l’autre en me disant que c’était son amoureux.
Alors le Samedi après-midi, j’ai pris tout mon courage, suis allé la voir et lui ai avoué mes sentiments en lui racontant ce qui s’était passé en moi le Jeudi et que j’étais fortement attiré par elle, etc, etc.
Elle m’a écouté sans rien dire, elle m’a ensuite dit que je lui plais beaucoup, que je suis son genre d’homme et qu’elle m’aime vraiment beaucoup mais…qu’elle à un petit ami depuis quelques semaines. Elle à ensuite mis ses bras autour de mon cou, m’a dit c’est ce qu’elle attendait depuis longtemps, m’a embrassée (sur les joues) et m’a demander de lui donner un peu de temps.
Depuis ce temps, (environ trois semaines) quand elle me voit, elle me prend toujours dans ses bras, me serre fort, me dit qu’elle est heureuse de me voir et me dit aussi d’être patient.
Aujourd’hui je ne sais plus quelle direction prendre. Elle me plait vraiment beaucoup et j’aimerais lui laisser le temps qu’elle me demande mais la patience à une limite.
Et aussi, comment est-ce possible qu’une personne qui nous ne faisait aucun effet devienne soudainement irrésistible quelques mois plus tard ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Luc
Hello Luc. Scénario classique. Fuis moi je te suis — suis moi je te fuis… Donc pas de stress, prends TOUUUUUT ton temps et profite. Tôt ou tard, elle sera la tienne 😉
Salut Kamal.
Un énorme MERCI pour ta réponse qui m’encourage énormément.
P.S. Je lis présentement ton livre « Les 9 secrets de l’homme séduisant » et j’aime beaucoup.
Merci encore.
Luc
De rien 🙂 Au plaisir.
moi c’est mon voisin qui me plait énormément, et je viens tout juste d’arriver dans mon nouvel appartement. Le seul problème, c’est l’énorme vis à vis que l’on a.ça m’oblige à fermer les fenêtres parfois, même si je guette désormais sa présence.. problématique.
on ne se parle pas, mais on se regarde, et on se salue avec la main.. on doit avoir le meme âge meme si il me semble un peu plus jeune, mais ce qui est bizarre c’est que depuis trois semaines, pas un seul mot échangé, seulement des regards, et je vois bien que quand je m’absente et que je reviens après deux trois jours, il vient à la fenêtre comme si il attendait. Mais ça, ça doit être dans ma petite tête de fille qui se fait des films ahahaa enfin bref, si un garçon pourrait me donner son avis pour désamorcer tout ça, ça serait sympa 🙂
Je pense que tu lui plais. Demande lui un peu de sel 🙂