Séduire un homme se fait de multiples façons. Vous pouvez le séduire par ce que vous lui dites mais également, et surtout, par le contact physique. Le toucher.
Le contact physique peut être simplement un jeu de regards, des sourires bien placés… mais aussi l’action même de toucher l’homme qui vous plait et que vous souhaitez séduire. Vous ne pouvez pas séduire un homme sans établir de contact physique. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est ce contact qui permet d’instaurer une certaine complicité, un rapprochement et une tension sexuelle entre vous deux. Et c’est cela qui va vous permettre de pouvoir aller plus loin ensuite avec l’homme qui vous plait. Mais bien évidemment, il y a des degrés, des paliers dans l’instauration d’un contact physique avec une personne.
A LIRE AUSSI: Comment séduire un homme avec le Body Language
Le premier contact à distance
Le premier contact que vous devez établir doit se faire à distance : un regard ou un sourire est un premier contact physique qui permet d’entrer en douceur dans le cercle d’intimité de la personne. Car personne n’a envie de se faire toucher par une personne qu’elle ne connait pas, cela laisse toujours une drôle d’impression s’il n’y a aucun processus préalable. Vous ne devez donc pas négliger ce premier contact physique qui doit rester à distance pour ne pas risquer de brusquer l’homme qui vous plait.
Cela peut se faire dans de multiples situations : vous voyez un homme dans les transports en face de vous, dans un bar, dans une boite, dans la rue. N’importe le lieu, la première chose à faire est d’établir ce premier contact qui va vous permettre de pouvoir passer à la suite. La première étape, c’est d’attirer l’attention de l’homme qui vous plait. Pour cela, vous pouvez jouer de votre sourire ou de votre regard…. Ou bien des deux.
Pour commencer, regardez-le dans les yeux quelques secondes avant de détourner le regard avec un discret sourire aux lèvres, comme par timidité afin de le faire craquer. Votre deuxième regard devra être plus prononcé, avec toujours ce sourire. Dans tous les cas, vous ne devez pas vous montrer totalement absorbée par sa personne, ne négligez pas vos amis ou vos occupations du moment. Après lui avoir montré que vous étiez prête à dépasser votre timidité pour accrocher son attention, vous lui montrez que vous n’êtes pas coincée : la femme idéale. Vous pouvez ensuite réitérer le regard appuyé en le prolongeant afin de vraiment marquer votre intérêt pour cet homme.
Les contacts physiques pendant votre discussion
Après ce premier contact vous irez l’un vers l’autre pour entamer un nouveau jeu de séduction, notamment en vous parlant. Mais là encore vous ne devez pas négliger le contact physique, toujours pour augmenter vos chances de séduire cet homme. Là encore, vous devez y aller par étapes. Si vous ne le connaissez pas vraiment et que vous ne voulez pas risquer de passer pour une femme un peu trop aventureuse et étrange, évitez de venir vers lui directement en mettant votre main entre ses jambes si votre premier contact n’était pas clairement sensuel.
Au cours de vos premiers échanges, quelque soit le lieu (bar, transport, rue, boite de nuit…), vous avez toujours la possibilité d’entrer en contact avec cet homme. Vous pouvez faire cela de manière discrète si vous êtes gênée, cela fonctionnera quand même. Votre main peut effleurer la sienne ou bien toucher son bras. Les genoux aussi sont des zones avec lesquelles vous pouvez facilement entrer en contact, tant que vous en restez là pour le début. Car l’important pour ces premiers contacts physiques est de rester dans la limite du raisonnable pour ne pas que l’homme qui vous plait se sente agresser. Ainsi il vaut mieux que vous restiez sur des zones externes : le côté extérieur de son bras ou de ses jambes, effleurer un genou plié sans remonter vers les cuisses. Cela viendra ensuite.
Et n’oubliez pas qu’il tentera aussi d’entrer en contact avec vous. Vous devez profiter de ces moments pour lui répondre de manière physique. Si vous vous déplacez et qu’il pose sa main sur votre épaule pour vous laisser passer, ne restez pas de marbre et faites un pas vers lui. Vous pouvez poser votre main sur la sienne par exemple. C’est un geste tout simple qui peut paraitre banal mais qui en réalité signifie pour lui : il n’y a pas aucun souci, on peut se toucher ainsi, on se fait confiance. Comme toujours dans la séduction, c’est un jeu d’échange et ce n’est pas à l’un ou l’autre de tout faire. Alors n’hésitez pas à répondre à ses avances, cela fera bien avancer les choses entre vous.
? A LIRE AUSSI: Séduire un homme quand on n’a pas un physique attirant
Marquer la fin d’un rendez-vous
Vous avez fait un pas vers lui, en plus d’avoir su établir un premier contact avec lui en attirant son attention vous avez établi un contact physique et donc avez réussi à le charmer parfaitement. Mais malheureusement le rendez-vous prend fin. Pour ne pas risquer de ne plus jamais le revoir vous devez déjà échanger vos coordonnées pour pouvoir vous contacter à nouveau. Ce sont des étapes basiques de la séduction. Mais il y a autre chose que vous ne devez pas oublier de faire : marquer la fin de votre première rencontre par un contact physique. Cela sera d’ailleurs valable pour tous vos rendez-vous : c’est ce qui vous donnera envie à l’un et à l’autre de vous revoir au plus vite.
Pourquoi ? Tout simplement pour qu’il ait un souvenir physique de vous, que son corps se souvienne de votre contact et réellement marquer votre présence physique et la possibilité de l’évolution de votre relation. Vous ne devez donc pas louper cette étape. Pour les plus timides, rassurez-vous, il fera sûrement le pas vers vous… mais là encore si c’est ainsi que les choses se passent, vous devez absolument lui montrer que vous êtes d’accord et que cela ne vous dérange pas du tout, bien au contraire. Donc ne le repoussez pas si vous voulez que ça aille plus loin entre vous et laissez vous aller. Bien entendu, respectez vos propres limites et n’allez pas plus loin que ce que vous pouvez accepter pour une première rencontre ou l’un des premiers rendez-vous.
Mais ça peut aussi être vous qui preniez les devants, n’ayez pas de crainte. Même si vous êtes timides, un simple bisou sur le coin des lèvres et sur la joue ne vous fera sûrement pas peur si vous avez passé un bon moment avant en sa compagnie. Alors n’hésitez pas. Vous pouvez aussi décider de prendre sa main dans la votre le temps d’un instant afin de lui montrer l’intérêt que vous lui porter. Et puis vous pouvez choisir de vous blottir contre lui si vous sentez qu’il est d’accord. Tout dépend de la façon dont s’est passé votre première rencontre ou votre rendez-vous. Vous ne devez en aucun cas brûler les étapes en matière de contact physique pour ne pas le brusquer. Il suffirait que l’homme qui vous plait soit un tantinet timide et cela le bloquerait immédiatement… Cela n’est pas le but que vous recherchez, donc faites bien en sorte de vous adapter aux échanges physiques que vous avez eu précédemment.
[premier-rendez-vous-femme]