Article très intéressant envoyé par notre lecteur Nicolas G. —Enjoy!
La confiance en soi, très souvent évoquée dans les autres articles, est l’Outil (avec un grand O) de base que tout bon séducteur se doit de posséder.
Contrairement à ce que certains pensent, cet outil n’est pas seulement naturel, mais bel et bien modulable, et chacun doit le travailler et le manier avec précaution : si le dragueur est excessif dans sa confiance, il passe pour un narcissique auprès de son adorée (ce qui est bien sûr indésirable), mais si au contraire il n’en montre pas, il passe pour quelqu’un qui complexe et se plaint… Et croyez moi, RIEN n’est plus insupportable que quelqu’un qui se plaint. Dans cet article, je vais vous prouver en cinq points que la confiance en soi est à la portée de tout le monde!
I) Se plaindre, une perte de temps
N’avez vous jamais ressenti un énervement cruel envers quelqu’un qui se plaint en permanence ?
Article assez riche. La confiance en soi est le pillier de la réussite en société. Ceux qui veulent une méthode magique de séduction doivent d’abord développer sa confiance.
Merci infiniment Kamal
Hello Francky,
Il faut remercier Nicolas aussi pour son article intéressant.
Au plaisir de te lire.
Bonjour Kamal ,
tu as fait une faute à » la forme quand à elle » par quant *
c’est une petite remarque sinon l’article est génial !
Merci Steven, c’est corrigé !
Très instructif comme article. Merci Nicolas
vous avez oublié un point Nicolas c’est de lire chaque jour séductionbykamel.com
Félicitations pour l’article, et il serait intéressant de voir tous les jour un nouvel article de publié sur SBKamal
Challenge accepted
1 article par jour ce serait top !
PS: je serai bien intéressé d’écrire un article pour vous aider si besoin.
arthur.fitness@yahoo.fr
Un article par jour. Perso j’ai une vie à coté de sbk, je passe pas forcément tout les jours sur le site, et je pense que c’est le cas pour la plupart des lecteurs. Je préfère voir un article tout les 3 jours à peu près tout en gardant de la qualité et en ayant la possibilité de tout lire que l’inverse.
Tu marques un point.
+ 1
Un article plus claire que ça tu meurs !! je mets les cinq points en pratique de maintenant merci Nicolas !!!
Un article intéressant et constructif pour ce très bon site de séduction que je consulte depuis ses débuts! Kamal , franchement , je fais de mon mieux pour mettre à application tous les conseils que tu nous donnes mais là j’ai un blocage en ce qui concerne un projet récent que j’ai à l’esprit : j’ai 18ans je quitte mon pays pour m’installer à nice pour mes études et je veux me présenter à une agence de mannequinnat , problème j’hésite beaucoup parce que j’ai un peu peur, j’ai peur de ne pas être à la hauteur du profil recherché par ces agences .Malgré tout cela , Je suis arrivé au stade ou je sais m’apprécier physiquement au niveau de mon corps ( musculation depuis 3ans combiné à d’autre sport) , je me fais confiance mais j’ai peur de cet inconnu , d’être juger de face par des gens professionnels .Je sais qu’en arrivant à ce stade j’ai franchi le plus dur mais que me conseille tu ? ( le fond ne change pas comme tu dis mais la forme j’ai oeuvré à la changer et le moment est venu pour finaliser mes efforts c’est ambiguë je sais )
Et bien ta façon d’écrire me dit que tu as confiance en toi. Dis-toi que le pire qui puisse arriver, te donnera encore l’occasion de t’améliorer et passer encore à la vitesse supérieur.
Excellent article sur la confiance en soi
Pour ma part dans mon lycée je n’arrivais pas à aborder pourtant j’ai tout pour moi puis un jour une pote m’as dit la plupart des filles du lycée pensent que t’es un mec trop bien qui sort seulement avec des filles trop belles.
Je peux vous dire que ca m as mis le moral a 100% et aujourd hui je n’ai pas peur d’aborder qui que ce soit car au pire je risque une rencontre soit agréable soit le contraire mais qu’est ce que j’ai a perdre.
PS desolé pour les fautes d’orthographe
Quelqu’un va bien s’amuser alors 🙂
La photo de Superman en haut m’a projeté vers Lex Luthor… A vrai dire, Je considère Lex Luthor comme une source d’inspiration beaucoup plus que Superman. En fait, il est l’incarnation même de la confiance en soi. Dans le monde de la séduction, parfois vous faites des efforts monstres pour séduire une fille et puis un homme riche débarque de je ne sais où et s’en va avec la fille en question sans lever le petit doigt tel un homme au super pouvoirs (superman?) Lex Luthor n’est jamais frustré devant une telle force, il cherche à égaler son ennemis et à le dépasser, il renaît constamment de ces cendres cherchant encore et toujours à évoluer.. Et quand je vois cela, ça me donne envie d’évoluer moi aussi, avoir une beaucoup plus grande vision. Keep knockin’ em dead.
Je sais bien que mon commentaire est un peu dur à comprendre, ce que je veux dire c’est « Je pense que le meilleur moyen de se bâtir une immense confiance en soi est en cherchant toujours à affronter des nouveaux rivaux, vaincre un vieux Nemesis. « You can only get smarter (stronger) by playing a smarter oppenent » -principe de base des échecs. Toujours croire en soi on se disant que personne ne le mérite plus que soit.
Hey Kamal, it’s been quite a while that you didn’t come up with a Celebrity article.. How about you make one about Lex Luthor? It would be quite original wouldn’t it?
Good idea, my friend.
Il faut juste qu’on soit inspiré et on va concocter un article bien fait 😉
Hmm à vrai dire ton dernier article (que j’ai aimé et que j’applique déjà les conseils qui s’y trouvent avant la publication même de cet article) a un peu changé la donne…
Tu sais quoi, on va faire un marché. 🙂
Je rédige un article sur Lex Luthor et je te l’envois. Je veux que tu le lises, que tu corriges ce qu’il y a à corriger si nécessaire et si tu juges qu’il est bon tu le publie tout simplement.
Qu’en dis-tu Mr. Kay? Do we have a deal? 🙂
We do have a deal 🙂
tu envoies l’article à sandra @ seductionbykamal . com
A++
Parfait, j’ai déjà fini d’écrire l’article et je l’ai envoyé à l’adresse ci-dessus ainsi j’ai rempli ma part du marché.
A toi de faire ce qu’il y a à faire. 🙂
A++
C’est bon. Je check ça 🙂
Moi j’attends mi amigo, moi j’attends… 🙂
Un bien bel article ! Merci 🙂
Un point cependant retient mon attention : quand tu parles de modestie/narcissisme. J’ai longtemps été quelqu’un de trop fier, qui voulait trop étaler ses qualités, ses compétences (que je ne n’avais pas pour certaines, autant ne pas faire les choses à moitié). Bosser sur ma modestie a été un gros travail.
Je ne pense pas que l’on puisse être trop modeste. Il faut simplement éviter d’en faire un défaut en disant « qu’on est plus nul que X ». Non, il faut avoir bien conscience de ses qualités et reconnaître la supériorité des autres dans certains domaines. Vous n’avez pas besoin de le dire, le penser suffit : vous verrez, elle se communique par télépathie plus que par le langage 😉
Merci pour cet ajout, Fabien. Tout à fait d’accord.
Passe une bonne journée !
que dire de cet articl a part le fait que c’est magnifique,Nicolas G nous a bien fait comprendre le sens de « confiance en soit » ainsi que « sortir de sa coquille(sa zone de confort si vous préférer) », mais je ne suis pas tout a fait d’accord avec ce qu’a dit l’auteur « se débrouiller pour ne pas faire face a ses peurs »? fuire le ou les problémes n’est jamais une solution au contraire je pense qu’il faut leurs faire face mais le principal bug qui surgit ici est que les gens ne savent pas vraiment comment faire face a leurs angoisses, on lit des articles, on se dit avoir tout compris mais aprés un certain temps de travail acharné on ne distingue pas d’amélioration et ça c’est vraimnt découragent, tout ça pour dire que parfois le probléme est un peu plus profond qu’on ne le pense et sinon continuer de tracer votre chemins SBK ça nous fait toujours plaisir de lire vos articles. PEACE…
Merci l’ami. Ca nous fait plaisir aussi ! A très vite
interessant
Si tu le dis 😉
très bon article kamal!!chapeau a toi et a toute ton équipe
Jolie Article, parfois nous les hommes avons toujours tendance à hésiter parce que le manque de confiance nous rends esclaves.
ton article m’a vraiment réconforté