Vous voyez une fille plutôt mignonne, plein de courage, vous partez l’aborder. Mais là, c’est le drame, vous devenez tout rouge, vous bégayez et vous vous viandez. Vous perdez tous vos moyens devant elle. La nana repart en se demandant qui était ce guignol.
Game over.
Si vous avez vécu cette situation, il est temps de changer !
–
- [Vidéo de Kamal : Eliminez la peur du rejet en vous faisant rejeter !]
–
article tres interessant mais concernant les questions ouvertes je trouve ca un peu bizarre au cours d une discussion de poser une question ouverte qui sort de nulle part on parait asser louche. Si pendant qu on parle de voyage, le gars demande ce qu elle ferait si elle etait un mec ca risque de pas du tout paraitre naturel. Il faut donc amener la discussion a la question right ?
Non tu poses la questions qui est en adéquation avec ta conversation. Si tu parles de voyages demande lui quel est le pays de ses rêves et qu’est ce quel y aime tant, ect
Oui bien sûr. Les questions partagées ne sont que des exemples
les questions sont un exemple de ce qui est censé être , bien sur , si elle aborde le voyage tu ne surgiras pas en lui demandant son animal préféré , tu lui demanderas des questions sur le sujet , mais des questions ouvertes , qui ne « coincent » pas la discussion , mais qui la rendent plus intéressante , surtout pour une fille . 😀
jolie article et des le depart ici à SBK, j’avait 16 ans je croit ,j’ai eu juste un seule consielle qui m’a permis d’ammeliorer mes sorties avec les filles » Ammuse toi d’abord avant de sortir ton arsenal » puisque la bonne humeur est un sentiment qui se contamine et tu peu lui faire entré dans ta danse facilement que si ça te fait d’abord reellement plaisir.
C’est tout à fait vrai
Aurélien,tu as oublié un poin à la fin de ta phrase.
C’est tout à fait juste .. je me suis bien trouvé dans cet esprit il y a pas mal de temps , et le résultat est satisfaisant !
Ces 3 conseils pourraient être utiles même aux adolescents,n’est-ce pas?
PS:très bon article ^^
Je les ecris pour justement 😉
Bravo pour cet article. Cela me rappelle comment j’étais et le chemin parcouru.
Un petit message pour vos remercier d’avoir contribué à mon évolution.
Pour les nouveaux, quand tu commences, tout te semble difficile. Mais en fait c’est que l’on ne connait pas les règles du jeu. Une fois acquises, cela devient bien plus simple, bien sûr dans le respect des personnes que l’on peut séduire.
Quand je regarde un peu derrière, je peux vous dire, c’est de l’or en barre. Vous avez juste à écouter et à essayer.
Article intéressant qui permet de rappeler que la séduction est un jeu et pas autre chose.
Juste une question, qui n’a rien à voir , à quand un article sur Harvey Specter ?
Je suis en train de regarder Suits, excellente série, et je me disais qu’un article démontrant les qualités d’alpha d’Harvey Specter serait intéressant.
C’est ma to-do-list. Je vais m’en occuper 😉
Allez on va rigoler un peu, lannee derniere un pote me sert sur un plateau 3 filles super jolies, je reste face a elles et là à chaque question que je posais je menfonçais encore un peu plus « salut vous estes des potes de steph? » « heu oui » « ah cool, et vous le connaissais depuis longtemps » « ben pas trop non » (ok je creuse) « moi ça fait depuis 10 ans quon se connait… » pas de reponse (je creuse je creuse encore…^^) et vous aimez cette boite « bof… » (ok la jai assez creusé pr menterrer!). Et jme rends que ce sont les questions fermées + le stress qui mont fait dejouer. Une autre situation ou là jai eu peur du blanc, je narretais pas de parler, certes a tout le monde donc jai rencontrer presque toutes les personnes de la soiree, mais jen etais devenue chiant, une fille ma mm appelé « ah tiens « le mec qui parle vite » » bref niveau seduction echec 🙂 Lultime fail : je parlais avec une superbe danoise, et je lui parlais tjrs vite avec une voix plutot stressée, elle etait sur une chaise haute et une basse , en gros elle me dominait, jusquau moment ultime du » are you gay? » ahah Game Over!!! Cetait les fails de Vince ( bon depuis je me suis amelioré qd mm ;)) la suite dans un prochain episode 🙂
haha sympa le suspens lol
Cet article est intéressant.contuniez d’ecrire c’est bien!!!
Merci. Bien sûr.
Très bon article…
Impatient de voir la suite!!
moi c’étais ce matin dans la rue j ai commencé a causer avec la meuf en lui demandant un renseignement mais elle a repondu sechement et a accelere le pas un iod assez visible tu aurais fais quoi a ma place?
Oublier. Passer. Aborder une autre.
Salut Aurelien,
C est vraiment interessant d avoir un bon etat d esprit pour bien seduire..
La question qui me pose ici, c est si vous avez recemment largue ta copine et tu vois dans le cafeteria son amie qu elle essaye d approcher de toi, et toi tu la veux bien encore (bien qu elle est avec ses amies mangent ensemble sur une table). Et de l autre cote, il y a une autre fille qu elle s assoit sur une autre table avec un ami que je suis en train de la draguer (cel le drague qui prend beaucoup de temps). Et toi tu dois choisir une table pour avoir ton diner mais tu sera hesiter entre les deux tables, car la premiere contient les amies de ta copine larguee alors elles ont un etat emotionnel contre vous, sauf ton cible. Et l autre table, tu veux pas montrer ta cote parasite chez le cible no2 et de pas provoquer la sensation (tous les hommes sont les memes) chez le cible no1.. alors tu choisis de ne pas choisir et rester seul dans ton neutre coin pendent que les deux tables s animent de t observer que tu es l ennemi et lamant.
Une simple question: Comment garder l etat seduisant dans une semblable atmosphere?
PS: je sais que c est trop complique vocabulaire and story.. Si tu arrive a decrypter ce que je veux dire, merci pour l answer.. ou bien laisser tomber.. sinon j aurais l honneur d ecrire le commentaire le plus complique sur ce site..
Merci en tout cas pour toute l equipe ;-)!
Loll
Salut Kamal,
voila j’ai du mal à aborder les filles notamment parce qu’elle sont rarement seules , surtout en camping , comment faire dans ce cas là ?
merci de ta réponse 🙂
Prendre ton courage à 2 mains et aborder le groupe
dis kamal tu peux encore sortir un article sur comment aborder un groupe de filles dans la rue?
Tiens cet article me rappelle deux souvenirs de mon aventure séduction ! 🙂
Le premier remonte à 2009, mon tout premier abordage ou je me suis littéralement vautré (J’ai abordé une nana dans un bar, en bégayant et tout en sueurs, elle a regardé le barmaid et ils se sont mis à rire, devant moi.)
Et le second souvenir, lors de mon voyage en Sicile cet été, j’ai maladroitement abordé une Sicilienne en disant « Hello, do you speak english ? Sono francese ! », elle s’est mise à éclater de rire avec sa copine, et j’ai éclaté de rire avec eux ! Nous avons finis la nuit à l’hôtel. 🙂
Tout dépend de la manière de prendre les événements, je sais que tant que je suscite une réaction émotive pendant mon abordage, la fille aura beaucoup de mal à m’oublier (Bon il s’agit pas non plus de sortir un fusil comme tu le disais ! Ahah !).
Rien d’autre à ajouter, très bon article Kamal ! 😉
Cheers l’ami! Excellentes les petites anecdotes 🙂
Un jour dans un bus j’ai été abordé une fille mais quand je suis aller la parlé je tremblais comme une feuille et je begaieait ^^ mais après j’ai repris le contrôle et c’était Simpa 8)
Et tu as vu que ce n’était pas insurmontable, bravo
Et si la fille a déjà vu une comportement négatif de vous?
Merci bcp
Jaime.
oui justement, il y a une fille mignonne qui me drague actuellement sur messenger (ce n’est pas un fake), on se parle depuis 3 semaines, je n’ose pas l’inviter pour la rencontrer réellement, et ce malgré le fait qu’elle a l’air vraiment intéressé par moi. j’ai trop peur de tous faire foirer dès la 1er rencontre. en effet, je passe la majorité de mon temps avec des hommes, je n’ai quasiment jamais l’occassion de dialoguer en situation réelle avec des vrais filles
Très intéressant sa m’a beaucoup aidé parceque moi vue que j’ai été malmené pas des filles je les fuyait pendant longtemps et la j’arrive pas du tout a abordée une fille la tout de suite j’ai vue une fille qui était assis dans le tram je me suis mis devant elle sans intention je joue a la Switch tranquille et la je la regarde vite fais sont visage et je la tourne du regarde parceque je stresse a mort le truc c’est qu’elle est sur son tél plusieurs fois je regarde son visage ou sa bouche je stresse a fond je peut la regarder plus de 3 seconde j’en est marre je voulais même pas l’aborder rien je crois que j’ai un problème je pense que je suis handicapés envers les fille aider moi svp