Si vous êtes un habitué des sites de séduction, vous aurez sûrement entendu un bon millier de fois ce mot : Lifestyle. Chaque coach vous le rabâche en long en large et en travers. Ainsi avoir un bon lifestyle est indispensable pour toute personne désirant séduire une ribambelle de femme (ou une seule)
« C’est bien joli de nous dire qu’il faut avoir une lifestyle intéressant ! Pour un coach en séduction qui rencontre et sait comment aborder des dizaines de belles femmes tous les jours, le lifestyle est bien plus attirant que moi qui suis timide et qui n’a eu que très peu d’expériences dans ma vie ! »
La question est légitime et beaucoup de personnes présentes sur ce site se la posent. Tout au long de ma vie un principe à guidé mes actions : toujours apprendre des meilleurs. Il ne sert à rien de se montrer orgueilleux sur ce qu’on ne maîtrise pas ni de se dévaloriser. Savoir écouter et apprendre de ceux qui ont réussi sera toujours plus profitable que la simple résilience (« Je suis fait ainsi, je ne changerai jamais ») ou le fait d’être négatif (les habituels « je suis trop bête/moche/timide ») Pour être séduisant, outre le fait qu’il faille faire un travail sur vous-même, il est également important de bien s’entourer.
Plutôt que de rester dans le théorique, voici une situation concrète qui m’est arrivée il y a peu (car rien ne vaut la pratique à la théorie).
Je venais juste de terminer mes examens et je profitais de quelques jours de repos bien mérité. J’avais un mois de vacances avant que les résultats n’arrivent. Un mois à passer devant mon ordinateur à ne rien faire. Difficile dans cette situation de rencontrer des filles (et des filles, cela faisait un moment que je n’en avais pas rencontré)! Etant en colocation, je décidais de me tourner vers mes colocataires.
Aix est une ville où résident de très belles filles, pourquoi ne pas sortir avec eux pour s’éclater dans un bar ? Hélas ils étaient bien trop occupés à jouer à la console pour daigner sortir. Et puis eux aussi n’avaient pas rencontré de filles depuis un moment. Vu leur mode de vie, rien de bien étonnant.
Je décidais donc de monter sur Paris pour voir des amis, changer d’air et apprécier les charmes de la capitale. Le lendemain me voilà donc dans le train. J’appelle un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps. Bonne nouvelle il est disponible et propose même de m’héberger le temps de mon périple. Attardons nous quelques instants sur cet ami : 25 ans, adepte des sports de combat depuis plus d’une quinzaine d’années (sportif donc), a réussi dans les affaires et dispose en conséquence d’un compte en banque à faire pâlir d’envie n’importe qui, fin connaisseur des bons coins de Paris, voyageant régulièrement aux quatre coins du monde pour ses affaires ou pour monter des projets, doté d’une intelligence et d’une sensibilité hors du commun. Si vous avez bien suivi ce que je vous ai dit précédemment, je pense que vous voyez où je veux en venir : ce mec à un lifestyle en or massif. Un esprit sain dans un corps sain et les moyens financiers pour vivre de la façon dont il l’entend.
J’ai passé plusieurs jours avec lui à discuter de séduction, de style de vie, de nos visions respectives de la vie, de sports, d’hygiène de vie ou encore de sujets de sociétés. Bref j’ai appris, échangé et suis devenu meilleur. Au bout de 15 jours mon ami m’annonce qu’il ne pourra pas l’héberger le week-end suivant pour cause de déplacement à l’étranger. Ni une ni deux j’appelle une de mes connaissances parisiennes qui accepte de me prêter son canapé pour quelques jours.
Nous passons l’après-midi affalés dans le canapé à regarder la télé à boire du coca et à manger n’importe quoi. Niveau conversation, mon ami se plaint du fait qu’il n’a pas rencontré de filles depuis un moment et se demande comment être plus séduisant (au vu de ses tenus par franchement glamours et de son ventre à bière je me dis qu’il y aurait deux ou trois choses à changer de ce côté là…) Après avoir commandé une pizza et regardé le match du soir à la télé, ce dernier s’exclame plein d’entrain « Allez on est samedi soir ! On va sortir draguer ! ». Un wingman se doit de vous mettre en valeur et de faciliter vos interactions avec les filles. Or avec lui je me disais que j’allais paraître tout sauf sexy et intéressant. Peu importe j’accepte et nous voilà parti vers une rue remplie de bars et d’étudiantes toutes plus souriantes les unes que les autres.
Alors que nous faisons la queue devant un tabac, deux charmantes demoiselles devant nous discutent à haute voix jusqu’à ce que l’une d’entre elles lâche un « ‘tain mais faut trop que je pisse là ! ». Elle se retourne vers moi, me regarde et rougit de sa phrase alors que son ami explose de rire. Et c’est le plus naturellement du monde que la discussion s’engage. Mon ami finit d’acheter ses cigarettes et, voyant que les deux filles n’avaient d’yeux que pour moi, me tire par le bras. « Bon allez on bouge ?! » me dit-il sur un ton qui ne laisse aucun doute quand à son agacement. Je souhaite donc une bonne soirée aux deux filles et m’éloigne avec mon compagnon de sortie tout en remarquant qu’elles me suivent du regard un grand sourire aux lèvres jusqu’à ce que nous les ayons perdu de vue.
Je réfléchis deux secondes à ce qui vient de passer. Je n’ai généralement pas trop de mal à engager une conversation avec des inconnus (qu’ils soient filles ou garçons) dans la rue. Mais là tout de même. Arriver à attirer l’attention de deux filles et recevoir autant de signes d’intérêts d’un coup de leur part c’est exceptionnel ! Un coup de chance sûrement… Curieusement je suis d’une énergie débordante. Je me sens capable d’arrêter n’importe quelle fille dans la rue et de l’emmener faire la tournée des bars.
Nous continuons à errer dans la rue, ne sachant pas trop vers quel établissement nous tourner pour passer une bonne soirée. Alors que je passe devant une table en terrasse, trois filles rient aux éclat et… se tournent directement vers moi ! Je m’arrête net et laisse mon ami continuer seul. La métisse du groupe me lance un langoureux « bonsoir » et me voilà à discuter de tout et de rien avec belles inconnues. De deux à trois, là c’est exceptionnel ! Je repère rapidement les signes d’intérêts des trois filles : elles me fixent en souriant, me proposent de s’installer avec elles, rapprochent leurs chaises de la mienne, ne refusent aucun contact physique et m’écoutent religieusement quand je parle. Ce soir c’est mon soir et je suis béni des dieux.
Du coin de l’œil j’aperçois mon ami qui m’attend et qui, cette fois, a eu la politesse de ne pas m’extirper de la conversation. Je me lève, salue les filles et m’éloigne non sans quelques grand sourires de la part des filles. Nous nous éloignons rapidement.
Lui : « Mais comment fais-tu ? »
Je ne répond rien. J’ignore complètement d’où me vient cette énergie et ce sex appeal qui me sont tombés tout à coup dessus.
Moi :« Eh bien je ne sais pas ! Je suis bien ce soir, ça doit se sentir. »
Lui : « Non mais c’est dingue quand même ! Toutes les filles se retournent sur toi ! Regardes là bas à ce bar, la brune n’arrête pas de te regarder ! »
Je me retourne en direction de l’endroit qu’il m’indique. Effectivement une magnifique brune me dévisage, un grand sourire aux lèvres. Je n’en reviens pas moi même mais je n’en laisse rien paraître à mon ami. Ce dernier semble de nouveau énervé et me traîne dans un bar quasi vide malgré mes protestations (le genre bar PMU avec une moyenne d’âge de plus de 40 ans si vous voyez ce que je veux dire) Pour se justifier de son choix il me vante le charme des petits bars de quartier avec sa population métissée… Trente minutes plus tard nous sommes de retour chez lui. Rideau.
Au final qui vous semble le plus positif de mes deux amis ? Celui avec qui on se sent débordant d’énergie, qui saura faire ressortir ce qu’il y a de mieux en nous et qui a une vie saine et attirante? Ou bien l’autre, ennuyeux, énervé dès qu’il se rend compte que vous avez du succès et diffusant des ondes négatives par paquets de 1000 ? Personnellement je sais déjà qui je ne rappellerai pas la prochaine fois que je serai sur Paris…
Cette petite aventure vous montre combien les personnes que vous fréquentez sont important pour booster votre lifestyle et votre sex-appeal. En faisant le tri dans vos connaissances, en cherchant en permanence ce qu’il y a de mieux pour vous, vous apercevrez très rapidement que vous êtes bien plus séduisant que vous ne le pensez.
Et vous ? Avez-vous des amis du même style ? Des Winners ? Des Losers ? Laissez un commentaire.
PS. Envie d’aller encore plus loin ?
… alors vous êtes libre de regarder cette vidéo où je vous montre comment vaincre votre timidité et combattre la solitude. Vous apprendrez aussi les techniques de conversation et les stratégies efficaces pour bâtir un cercle social large et solide :
- Avoir un groupe d’amis qui vous aiment et vous respectent
- Beaucoup de stimulation et une vie sociale très active, mais qui vous laisse quand même le temps de vous occuper des autres côtés de votre vie
- Des expériences INOUBLIABLES avec des amis, et les amis de vos amis : des voyages, des soirées, des aventures entre copains… etc.
- Des fêtes d’anniversaire comme vous n’en avez JAMAIS eu avant
- Le gens qui vous ont connu avant vont être CHOQUES de voir toute cette évolution ; mais cela arrivera d’une façon tellement naturelle, qu’ils vont trouver que c’est normal que ce soit VOUS qui avez des résultats pareils
First 😀
L’élément Number 1 dans les 9 éléments de la séduction 🙂
Je vous recommande Ce livre pour mieux comprendre les dynamiques sociales : comment-se-faire-des-amis-dale-carnegie. bonne lecture à tous !!
Merci Kamal 🙂
OUpSS ! merci HALDIR pour l’article 😀
Oui, excellent livre.
Je me suis bien installé dans cette histoire .. scène du genre Harry Potter et la chambre des secrets avec le journal de Tom Riddle .
J’ai admiré le storytelling !
En effet, du bon storytelling
yeees j’ai 4 amis qui sont aussi des bon séducteur
Effectivement, même si avant je trouvais ça « salaud » de choisir ses amis, c’est quelque chose qu’il faut faire à tout prix. Il y a quelque temps j’étais pote avec une fille (qui ne m’attirait pas), et je me souviendrais toujours de la fois ou elle m’a invité à une soirée… donc je la rejoins, de bonne humeur, on marche pour aller à la gare et je commence à avoir un mauvais feeling…
Au final j’ai passé la soirée comme un putain d’abruti à l’appartement de son copain, à faire la chandelle. Et le lendemain, cette … avait trop la flemme pour simplement me raccompagner à la gare.
De toute façon maintenant je me rends compte que cette nana n’a absolument rien qui justifie une amitié entre elle et moi.
J’avais lu une règle sur un site de séduction qui disait qu’on était la moyenne des 5 personnes que l’on fréquentait le plus. Comme quoi, faut surveiller qui on laisse entrer dans notre vie…
Exact. « Dis-moi qui sont tes amis les plus proches, et je te dirais qui tu es exactement ». En gros, fais-toi influencer par les meilleurs, meilleurs que toi, pas les autres ; ça sert à rien.
Exacte mon ami. Parfois, ça vaut le coup de faire le « salaud » qui choisit ses amis.
bonsoir kamal biensure il est excellent d’avoir un life style mais on fait aussi parti d’un life style de quelqu’un d’autre comme les potes et je me demandait si un ami m’invite a une date où il est accompagner de sa cible comment etre un bon wing, biensure pour ne pas faire foirer ces plans et lui donnée aussi une meilleure image sans en faire trop mais naturellement …
Moi, contrairement, c’est mon grand frère qui est un grand séducteur. J’ai souvent honte de lui demander de m’aider sur la séduction, pourtant je sais qu’il peut vraiment faire quelque chose. Je ressens une sorte de fierté de m’aider par moi-même.
et parlant des amis, j’ai exactement un ami avec qui je blague beauocup et à chaque qu’on est ensemble, j’ai comme des pouvoirs, j’arrive à faire des kinos facilement avec de belles inconnus. J’ai un problème: l’échec! il me faut apprendre que c’est des cadeaux tombés du ciels. Car c’est grâce à eux qu’ont peut penser à se relever haut et fort.
Avez-vous un frere dragueur comme moi et que vous hésiter à lui demander de vous apprendre?
Seule chose, gràce à lui (mon frere) je me suis fait une belle réputation aux coté des filles qui le scoatent.
Mais depuis que je venu en France, j’arrive plus à draguer naurellement
Si ton frère est bon, alors il faut que tu laisses ton ego à coté pour lui demander des conseils, ou juste discuter sans faire le needy.
Je me sens un peu obligé d’agir par moi-même. et je me sers actuellement de tes cours. Y a encore du chemin à parcourir mais merci énormement.
Tres bon article Haldir, j’apprécie ton style d’écriture!
Je pense que ce qui a attiré ces demoiselles, c’est l’aura que tu degageais, ton charisme quoi. Comment étais tu habillé ce soir là?
J’ai en effet 2 amis nul qui ne pense qu’à fumer je ne sais quoi…
Et de l’autre mon Wing et un autre bon pote 😉
donc tu sais lequel garder 😉
Merci pour cet article. Vous savez depuis que j’ai commencé à lire vos articles ma vie a totalement changé. Je suis passé d’un needy, d’un needy dont j’ai honte aujourd’hui, à un super homme, à un Alpha Mâle, Aujourd’hui c’est moi qui envoie les demoiselles ,qui ne sont pas à la hauteur, aller se balader, c’est moi qui choisit. Merci encore une autre fois.
Moi aussi , j’ai des articles de haute qualité en ce qui concerne le contenu. Est-ce que je peux les publier sur votre blog?
Oui c’est possible. Envoie-les à : Sanda@seductionbykamal.com — elle va me les transférer et on va en discuter 😉
Cheers!
Le comportement de ton ami etais peu etre juste lie au fais que tu ne lui a pas presenter les filles que tu abordais (peu etre parce que tu avais honte de son apparence en general). Donc ton ami c’est senti peu etre un peu rejeter,.ca m’ai deja arriver et maintenant je fais attention quand je soet avec un ami qui a plus de difficulter que moi a aborder les filles. C’est pour ca que quand on sort draguer il faut choisir une personne de belle apparence au minimum.
Un bon article avec le bon côté story telling qui va avec! Que du bon quoi!:) jai eu limpression de vivre la soiree. Je dirais juste que certains de nos amis qui paraoissent un peu plus aigris dans le monde de la seduction ne sont pas forcement des mauvaises frequentations, il faut juste mieux les frequenter dans le bon contexte car on a tellement a apprendre des etres humains. Je ne suis jamais allé en soiree avec mon meilleur ami pr aller draguer, mais je passe des moments fous de rigolade avec lui en soiree posee ou les aprems. Ce sont des moments magnifique de la vie et il serait dommage d’y passer a coté. Et puis cet ami là dans un autre contexte quen soiree peut metre bien utile pr rencontrer du monde. En fait je dirais quil faut passer du temps avec ses amis en fonction de lactivite que lon veut faire Et a notre etat desprit du moment. Et puis comme on dit quand meme « Bros before Hoes! » 🙂
Bros before hoes!
God bless you my friend!
Merci de tes articles..
Oui Haldir , ton pote t a mis des barres parce qu il n arrive pas a serrer du coup tu rentres bredouille mais si la tu arrive a gérer malgré ça , la tu es fort , après ce gars t a quand même héberge Chz lui donc il est quand même sympa , les mecs il n y’a pas que les meufs ds la vie ! Il faut partager aussi , quand t arrive Chz lui tu te comporte en Bonhomme et tu lui montre l exemple c est tout , et il faut de ts pr faire un monde , moi perso avant j étais a pied. Et je serrais des meufs ,et je me disez quand j aurais ma voiture. J irai sur paname serrer plein de meufs, mais je serrais plus Qd j étais a pied. C est tout , c est une question d état d esprit. C est tout , nous n avons pas tous les mêmes préoccupations , l école de la vie est la meilleure , c est elle qui t apprend les vrais valeurs familiales et d amitié. , car on a pas 40 potes et Dieu sait notre vérité , en bref si t es cool et que t a une bonne énergie soi cool partage , peu être que le mektoub. Te le rendra d une autre manière , et mille fois !!! Quand j avais pas une thune putain qu est ce qu on rigolais , putain c est la vie car tu dois te démerder , tu mises tous sur une pièce C est quit ou double , on est des mecs. Les excuses. J ai pas serrer a cause de ci de cela. Quand tu prend un râteau prend le bien et quand tu serres fais le bien !
Amen 🙂
Je trouve cependant, vachement moche (selon le code des potes et également celui des wingman) d’être avec son soi disant « pote » et de le lâcher comme ça dans la rue pour aller aborder, un groupe sans lui proposer de venir a l’assaut du groupe avec toi, sans tenter de le mettre dans le bain (d’ou cette frustration de sa part) etc… (enfin tu vois ce que je veux dire)
salut kamal cet article sans aucun vrai , j ai des potes winners avec qui mon lifestyle déborde de puissance tu a tout a fait raison et merci pour des bon conseils ,j espère que tu sera encore la pour longtemps
salut kamal cet article sans aucun véridique , j ai des potes winners avec qui mon lifestyle déborde de puissance tu a tout a fait raison et merci pour des bon conseils ,j espère que tu sera encore la pour longtemps
salut kamal encore un bel article a ajouter a ton CV ,tu a tout a fait raison il y a certains avec qui ton lifestyle déborde de puissance;et merci pour tes précieux conseilles