Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment faire l’amour. . . comme un Dieu ?

Cet article traite d’un contenu “mature” et contient un langage explicite la discrétion du lecteur est fortement recommandée.

comment faire l'amour comme un Dieu

Faire l’amour comme un Dieu est impossible; les Dieux ne baisent pas !

En fait, cette notion est une pression inutile que vous supportez messieurs et, si tel est le cas, débarrassez-vous de cette tare, ça urge, elle vous parasite le mental, surtout chez les moins expérimentés. Ce genre de pression nuit à vos « activités » et à votre épanouissement.

Ce n’est certes pas en faisant l’amour mécaniquement comme un androïde de la baise que vous arriverez à faire de Mademoiselle une femme « comblée ». En plus, quel est, ou quel sera votre plaisir là-dedans, occupé que vous serez à penser à votre stratégie d’attaque ?

Comment rendre une femme FOLLE de désir

Faire l’amour comme un Dieu… mythe ou réalité ?

Les femmes veulent de l’exclusivité, pas ressentir que vous endossez le rôle d’un personnage et que vous répétez votre scénario, de la même manière, avec TOUTES vos conquêtes. Faire l’amour, ce n’est pas de jouer dans une pièce de théâtre… C’est de laisser libre cours à votre créativité, votre imagination en fonction de ce que votre conquête vous fait ressentir.

OUI, on veut que le mec nous saoule de plaisir, c’est indéniable.

Pour « bien » faire l’amour, il faut que ça coule de source, que ce soit naturel, que vous soyez à l’aise et en harmonie dans ce que vous faites.

Donc, j’ajuste la notion du titre de la façon suivante : comment faire l’amour en laissant une trace (positive) dans la mémoire de votre partenaire.

Vous pouvez être qualifié de « bon coup » par vos conquêtes mais ne serait-il pas préférable d’être un amant inoubliable ? Celui dont elle se souviendra comme étant « le coup du siècle », pas comme étant la « fois à oublier » ou le gars avec qui « c’était correcte » ? Soyez celui qui détrônera les autres « Every man that walks through that door will be compared to you for ever more », Best friend, Album MDNA, Madonna.

Faire l’amour, c’est déguster l’autre, le savourer…

Gardez cette phrase en fond d’écran dans votre tête tout au long de votre lecture.

Règles de base :

L’état d’esprit. Et oui, encore l’état d’esprit. Votre état d’esprit doit être convaincu et refléter que « faire l’amour c’est déguster l’autre, le savourer, l’apprécier à sa juste valeur avec une plus-value ».

Sensualité, patience, douceur, lenteur dans les mouvements, tendresse. Ceci mettra Mademoiselle en confiance. Si Mademoiselle se sent comprise, non jugée et en confiance, elle pourrait se transformer en « Girl Gone Wild » (album MDNA, Madonna).

Une image ? La fille/femme devant vous est un délicieux cornet… superposez le cornet à votre fond d’écran mentionnée plus haut et votre état d’esprit « digérera » le concept.

Considérant que plus souvent qu’autrement vous serez l’instigateur et le leader de l’activité, il vous revient d’être dans un état d’esprit qui inspirera votre partenaire.

Comment ? En étant ouvert et confiant au fait que « tout se passera bien » car elle est entre bonnes mains, les vôtres et que si elle devient « cochonne », vous ne la traiterez pas de salope ou autre truc du genre (péjorativement je veux dire), elle ressent que vous la respectez. Si vous êtes attentif à son BL, vous saurez, naturellement quand elle sera prête pour plus « d’intensité » ou un changement de cap.

Ce n’est pas de la sueur que vous devez transpirer mais de la confiance et du respect.

Ajustez-vous à votre partenaire du moment :

De bien profiler, cadrer, votre partenaire au niveau de son caractère vous aidera à mieux déterminer quel genre de « sexualité » elle préfère :

  • timide et renfermée
  • aventurière, dans le sens de curieuse d’essayer de nouvelles expériences
  • « tripeuse, thrilleuse » fille d’action qui aime quand ça bouge
  • douce et calme
  • « personnalité multiple »
  • vierge

1- En ce qui concerne une fille vierge, vous devez multiplier par 10 la douceur, la lenteur, la patience, la tendresse, la compréhension, le contrôle de vous-même. Elle sait un peu à quoi s’attendre « dans sa tête, pas dans son corps » et vous êtes chargé d’une « mission spéciale » là. Elle vous fait confiance = vous êtes le premier ! Elle aura mal et son plaisir devrait être limité, c’est normal et vous n’avez pas à culpabiliser. Vous devez être rassurant, compréhensif et vigilant en regard de son Body Language. Ayez de l’empathie… Mettez vous à sa place.

2- Vous êtes puceau ? Je vous suggère de ne pas lui raconter des salades car elle s’en rendra compte, pendant l’activité, et elle risque d’être déçue. Je recommanderais plutôt d’en parler avec votre conquête mais je ne suis pas un gars… Cependant, quand vous vous targuez, vous devez assurer après coup et c’est là que ça se gâte donc, à prohiber selon mon humble avis sinon, votre réputation pourrait en prendre plein la gueule. La pression est d’autant plus présente et envahissante si vous savez ne pas être en mesure d’honorer vos dires. Pensez-y…

3-  Vous rencontrez une Demoiselle qui assume pleinement sa sexualité et c’est elle qui initie l’activité ? C’est un bonus, (chanceux !) laissez-là prendre le lead et profitez-en tout en participant activement ! Si elle vous le transfère en cours de route, acceptez le transfert. Ne vous compliquez pas la vie inutilement. AJUSTEZ-vous à votre conquête, soyez souple, elle est avide et empressée = embarquez dans le mouvement, tout en gardant le contrôle, et devenez pressant sans être brutal; c’est quand même une fille/femme.

4- Vous rencontrez une fille qui vous fournit le mode d’emploi ? Faites ce qu’elle demande ou de la manière qu’elle le demande, elle se connaît, elle sait ce qui la fait jouir un max, un autre bonus = elle vous facilite la « tâche » ! Soyez ouvert d’esprit, suivez le guide et innovez vous aussi. Surfer sur sa vague.

Je ne m’aventurerai pas dans les inhibitions, ça alourdirait trop l’article mais vous devez cependant en être conscient et ajuster le tir si Mademoiselle a des inhibitions. Ça pourrait se traduire par « stop, on arrête tout » au moment crucial. Désolée messieurs mais vous devez arrêter si elle le demande ou, à tout le moins, ne pas aller plus loin dans les étapes = Elle n’est pas prête à concrétiser même si, au départ, elle semblait vouloir conclure avec vous. Ne soyez pas frustré même si la situation s’y prête. Vous ne pouvez pas prendre la chance de vous dire qu’elle « fait exprès ou fake », à mon sens en tout cas. Les inhibitions, sont difficiles à gérer, suffit que vous ayez déjà vécu « une panne » pour comprendre.

Le « dirty talking », le romantisme, le SM et cie ne seront pas traités. Je ne m’attarderai pas non plus sur les femmes qui « font semblant ». Seulement, sachez que les décibels reliés aux sons émis par Mademoiselle ne sont NULLEMENT un indice du plaisir qu’elle ressent = Plus elle crie FORT ne veut pas dire « plus elle jouit FORT ».

Comment « faire l’amour comme un Dieu », pour de vrai ?

Les femmes aiment :

  • les baisers lents et sensuels (dégustation de l’autre)

« Frencher » n’est pas une course contre la montre. Ce n’est pas non plus une « vidange de salive » (changement d’huile) donc, inutile de l’inonder de ce fluide, elle n’appréciera pas.

Primo, le baiser est la première pénétration qui s’effectue entre deux partenaires, c’est subliminal, la langue qui pénètre dans la bouche de l’autre = contact humide et chaud.

Deuxio, consciemment ou non, le french évoque le cunnilingus, la fellation, et l’irrumation (si vous la pratiquez) = conséquemment, la pénétration de l’homme dans la femme et les plaisirs qui en découlent.

  • les caresses et la tendresse

Les caresses juvéniles ou « préliminaires » en premier. Ne vous lancez pas sur ses « hot spot » tout de suite, faites-là languir, tourner autour du pot si je puis dire.

Faites-en sorte qu’elle désire vos caresses intimes pour enfin assouvir un peu toute la tension que vous aurez créée et ainsi l’amener à en vouloir PLUS, encore et encore.

Quand vous la sentirez « chaude à l’idée », commencez à promener vos mains et votre bouche sur les « hot spot », là où le plaisir est décuplé, tout en continuant de « l’aguicher ». Douce torture…

  • être dévêtue

Bon, on arrive au nerf de la guerre. Le nerf de la guerre dans le sens où vous devez normalement savoir à quel type de Demoiselle vous avez affaire et vous ajuster, si ce n’est déjà fait. Vous devez être en appétit tous les deux à ce stade.

On continue avec le mode général… donc, pas d’arrachage de vêtements ou de truc du genre « bestial » et « torride » entre 2 partenaires avides de sexe.

La dévêtir comme avec une fleur = en retirant les pétales une à une. Sauf qu’au lieu de dire « elle m’aime, elle ne m’aime pas » vous instaurez les éloges sur « elle », vous l’avez choisi, elle doit avoir quelque chose que vous trouvez beau non ? C’est le moment, en la déshabillant, de lui témoigner votre appréciation de son « elle ». Ça la réchauffera davantage et accentuera la confiance.

Comment ? Complimentez-là, c’est le temps de l’inonder de compliments et votre regard doit parler lui aussi (être en accord avec vos paroles), elle verra dans vos yeux que vous la désirez, qu’elle est la fin du monde avec son corps de rêve qui ressemble à une piste de formule 1 ou un truc du genre. Elle doit se sentir appréciée, se sentir femme dans vos bras.

Il y a une notion de vocabulaire ici concernant la manière de complimenter donc, les mots ou phrases « directs » peuvent laisser un arrière goût dans la tête de Mademoiselle, à vous de voir selon votre partenaire et votre genre de vocabulaire dans le feu de l’action.

EXEMPLE : Ton c** me fait ban*** ne sera pas nécessairement perçu comme un compliment…

  • Le cunnilingus (savourer l’autre)

Encore une fois, faites-la languir, ne vous lancez pas sur son clitoris, c’est très sensible. Dégustez ! Léchez partout autour, en taquinant, « frencher » de tous bords tous côtés. Lentement, des coups de langue… cornet ?

Il n’y a pas une durée temporelle de rattachée à ces « préliminaires », tout peut se faire très rapidement ou très lentement. Vous devez vous fier à votre ressenti et à ce qu’elle vous envoie comme signaux et vous adapter. C’est l’intensité du désir et l’expérience qui entre en jeu ici. Plus elle s’emballe et devient impatiente, plus ce sera « chaud ». Elle est allumée… et prête à vous recevoir, monsieur. Et…

…N’oubliez pas le préservatif.

Petite citation pour terminer :

« Je baise donc je suis… Je pense donc je jouis ! (Francis Métivier) »

Chantal.

PS. Pour aller plus loin dans le monde de la sexualité, on vous recommande chaudement  le livre : Techniques sexuelles avancées pour une sexualité épanouie.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

? Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

32 réflexions sur “Comment faire l’amour. . . comme un Dieu ?”

  1. Très bon article chanchan ! ça donne envie de déguster une douce fleur, et d’en savourer chaque pétales en se délectant de ses éfluves….

    Je rajouterais juste un conseil très constructif!! avoir un très gros bambou et savoir s’en servir pour lui donner un max de plaisir !!

    1. Bonjour Lio,

      POURQUOI t’a détruit la belle image que je m’étais construite de toi en lisant le premier paragraphe ?

      Je blague, merci pour ton comm.

  2. Cela est toujours un plus d’avoir une vision féminine du sexe. De plus, j’aime assez ton style d’écriture. C’était donc un article plutôt plaisant à lire !

    Au plaisir,
    Hugo.

  3. patrickssen

    BSR ccela tombe très bien avec cet article,je tiens d’abord a te feliciter de donner ces petits secrets a la gente masculine en quete de perfectionnement sexuel.Moi j’ai un problème dans ma relation avec une fille,elle a 19 ans ,et elle s’appelle vero.Elle est vierge,et elle a peur de passer a l’acte.Cela fait 4 ans,et c’est pas du bleuf que je suis avec cette fille on a meme age,a l’epoque je pouvais comprendre qu’elle n’etait pas prête mais voila maintenant que 4 ans sont passé pourquoi elle ne le veut pas?Pourtant elle m’aime et je le ressent.Malgré les multiples discussions qu’on a eu, tout ce qu’elle m’a dit c’est qu’ elle a peur de tomber enceinte à son âge;mais je lui ai rassuré qu’on utilisera le preservatif sans succès.Moi je suis déprimé,je fais des trucs bizarres a cause de ça,(je vais voir des prostitués,je couche avec des filles avec qui j’aurai jamais pu…)Je sais pas comment la rassurer.

  4. patrickssen

    On a des relations de plaisir,mais pas de fellation,il ya eu des cunnilingus pour faire le premier pas de mon côté, elle ne me laisse pas aller en dessous de la ceinture!

    1. Ok, c’est un peu difficile de savoir mais je te donnes quelques pistes à suivre.

      -Est-ce que le pays dans lequel vous êtes condamne la femme disons libertine ?
      – Ses valeurs morales à elle et à sa famille, son éducation ?
      – Serait-elle le genre à se réserver pour sa nuit de noces ?
      – Sa famille ? Ils te connaissent ? T’apprécie-t-ils VRAIMENT ?
      – Vivrait-elle une pression de sa famille par rapport à toi ?

      Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une fille vierge peut vouloir se refuser à son copain, même de longue date et la longévité de la relation n’a rien à voir là-dedans soit dit en passant.
      Très souvent, c’est en lien avec les filons mentionnés plus haut autrement, à toi de voir… tu n’es peut-être pas son « Prince charmant »… désolée de te faire voir ce côté de la médaille mais c’est quand même une possibilité.

      Pour ce qui est de la rassurer, arrête de dépenser ton énergie dans le vide, c’est dans sa tête que tout se passe et c’est d’elle-même qu’elle changera d’avis, quand elle aura géré ses craintes, à la limite, je te suggèrerais même d’arrêter tout ça, fait l’indépendant un peu voir ce que ça donne.

      Effectivement, la crainte de devenir enceinte provoque de fortes « réticences » chez certaines filles, celles qui rationalisent moins je dirais. La peur de l’inconnu c’est très puissant.

      Évidemment, à 19 ans, tu as les hormones dans le plafond et tu as besoin d’assouvir cette tension…

      J’espère t’avoir un peu éclairé Patrickssen

      1. C’est vrai ce que tu dis Chantal. Je me demande si t’étudie pas la psychologie. Tu es courageux Patrikseen. Je pense que c’est un problème chez certaine fille qu’on appel je crois la frigidité. Si tu veux savoir si c’est un problème qui vient de chez elle ou de chez toi je peux te donner un truc que j’ai fais avant de devenir un BG de manière inconsciente. J’essayais d’avoir l »intention d’une fille. J’ai fais TOUTES les ERREURS possible jusqu’à devenir PATHETIQUE. Elle m’a bléssé ne me respecté pas. Tous les mecs se foutaient de ma gueule discretement et les filles me voyaient comme un pauvre type. J’insiste la dessus j’étais PATHETIQUE comme tu pouvais même pas l’imaginer. Mais pendant ce tps il y’avait une de ses meilleurs AMIE qui était vraiment amoureuse de moi malgré le fais que j’étais nul. Je peux te dire quand elle l’a appris j’étais son ennemie numéro un jusqu’au moment ou elle a complétement craqué pour moi. Sincèrement à ce moment là (sa fait deux ans) j’aurais pus la baiser facilement. C’était dingue. J’ai jamais vue et revue ça de ma vie. J’ai fais toutes les erreurs qui pouvaient exister et ça a quand même marché. Elle était sur moi pendant plus d »un ans et même aujourd’hui (nb je suis devenu un bg). Je me suis pas mis avec son amie (d’ailleurs je me demande aujourd’hui si c’est pas the one) à cause de Kamal. J’ai découvert ce site et j’étais motivé à avoir toutes les filles que je voulais. Et ça marche. Bref maintenant tous les mecs qui se foutaient ma gueule baissent la tête quand je passe et TOUTES ces filles sont complétement dingue de moi et je blague pas. Trouve une de ses meilleurs ami. Séduis la et rend la folle de toi et quand tu verras ta copine prête à faire l’amour, quitte la pour une autre !!! Tu mérites pas une femme qui te pousse a allé voir une prostituée. BON courage.

        1. Salut LeBoGoss,

          Pour ce qui est de la frigidité, désolée de te dire que tu es dans le champ mon ami mais je te remercie parce que tu viens de me donner une super idée d’article !

          Pour la fin de ton comm. je pense que sa relation à lui avec sa copine depuis plusieurs années (de 14 à 19 ans env.) ne tourne pas autour des mêmes motifs que ton expérience à toi donc, me première option n’est pas la même que toi mais c’est à lui de voir après tout !

          Au plaisir de te relire

        2. Tout de même, j’en suis sur que ça peut marcher ou alors elle a vraiment un problème cette fille (un nouveau spécimen que j’aimerai rencontrer). Le coup de sa meilleurs amie c’est redoutable. C’est trop puissant surtout si elle est jolie son amie. Je l’ai vue de mes propres yeux. Bref, je dis ça comme ça bien sur, je connais pas l’histoire et il fait ce qu’il veut. N’hésite pas a me contredire Chantal. Je suis là pour apprendre à mieux comprendre les filles et une chose que j’ai compris chez les femmes c’est quelles adorent le sexe…

  5. Cet article fait de l’effet. (Dans le cerveaux je tiens à préciser)
    Bien que en le lisant j’avais une douce voix féminine dans la tête. Ce qui peux provoquer un double effet chez certains aussi on va dire. 🙂
    Trêve de plaisanterie.

    J’adore cette phrase : « Ce n’est pas de la sueur que vous devez transpirez, mais de la confiance et du respect.

    Ta notion de l’adaptation à la personnalité est très réaliste. Car je suis déjà tombé sur des femmes qui ne le sont pas mais qui veulent qu’on leur fasse l’amour comme si elles étaient une « call-girl » ou autre et d’autres qui sont des adeptes de douceurs et qui veulent ressentir des sensations de douces transcendance genre Kate Winslet sur l’avant du Titanic …

    Et c’est vrai que beaucoup de gars font cette erreur. Car il n’écoute pas le langage corporel de leur partenaire et ils y vont comme des bourrins. Ou plutôt comme des bûcherons …
    Alors qu’il y’ a des femmes qui aiment que l’intensité augmente progressivement.

    Moi le premier, quant j’étais plus jeune j’étais tellement assoiffé de sex, que j’y allais à fond en ne pensant qu’à mon plaisir et en faisant abstraction de cette notion de partage.
    Ce temps est révolue depuis longtemps grâce à l’expérience et aux analyses de discutions de femmes de mon entourage que j’écoutais ainsi que celles de femmes inconnues que « j’espionnais » dans certains bars …

    Par contre je prend mon temps parfois pour dévêtir certaines jeunes femmes, tout en exerçant une force. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ce n’est pas de la brutalité mais une forme de force tendre. Genre avant d’enlever le string ou autres il faut que j’attrape la partie supérieur et que je le tire un peu sans trop exagérer bien sur. Car j’aime entendre leurs réactions quant le textile se frotte sur leur partie intime d’une façon plus tendu.
    En fin de compte je pense qu’au fond de moi, j’adore honoré la lingerie féminine de ces demoiselles qu’elles ont choisis avec soins.

    Et quant je tombe sur une femme qui à du caractère je kiff encore plus. Ce rapport de « force tendre » qu’il y’ a entre nous est inestimable, car j’aime les challenge et j’adore dominer les dominatrices tout en les laissant croire qu’elles arrivent à me dominer de temps en temps.

    Et pour finir, tout ceux qui disaient qu’une femme n’avait pas sa place sur ce genre de site, se remettront en questions après cette lecture je pense. Du moins j’espère.

    Et les gars dépasser vos limites arrêter de faire les « chochottes » après éjaculation.
    Genre « je suis fatiguer ». Arrêter de fruster ces jeunes femmes. A quoi ça sert de pousser la fonte sans apprendre à développé son DEPASSEMENT DE SOI EN TOUTES CIRCONSTANCES aainsi QUE SON ENDURANCE.
    Il suffit d’une auto-stimulation après une ptite-pause caresse-embrassade pour repartir de plus belles.

    Au plaisir de te relire.

    Et merci d’avoir déclenché mon envie du soir. LOL

    Cordialement 😉

    1. Bonjour DM.7,

      AH, moi aussi « j’espionne  » les conversations des autres, l’air de rien, dans les endroits publics !

      Oui, honorer la lingerie féminine qu’on choisit avec soin… parce que le but ultime de cette lingerie, c’est de vous mettre en appétit… et un homme qui le remarque c’est extra !

      Rapport de « force tendre », j’aime bien cette traduction… et je pense que je vais te l’emprunter parce que c’est justement l »expression qui me manquait pour bien exprimer ma pensée dans un autre article !

      DM.7, ton ouverture d’esprit est remarquable et je suis persuadée que tu dois avoir beaucoup de succès avec les femmes que tu choisis.

      Toujours aussi pertinent dans tes comm. et j’ai relevé une petite chose : tu as mis un x à cerveau donc… tes deux cerveaux on eu un effet ! Coquin va !

      Au plaisir

      1. Merci.

        Et je constate que ton sens de l’analyse est toujours aussi aiguisé…
        Je n’avais même pas remarquer que j’avais mis ce fameux X.

        Je suis coquin et toi tu es une grande coquine et oui ! 😉

        Cordialement

  6. Il fenomeno

    très cool ton article Chantal!!! je constate loger chez toi doit être assez couteux parce que la vue que tu offre sur la femme est imprenable 🙂

  7. Excellent article Chantal , j’aime bien tes articles , ta façon de t’exprimer , ta description .. BREF ça donne envie .
    Pour les filles vierges , je suis tombé récemment sur un cas spécial , genre de fille sadique , ce qui m’as embrouiller un peu c’est le faite qu’elle est vierge et sadique . Qu’on pense-tu de ça ? est -ce normale ?

  8. Bonjour Chantal, excellent article, bien instructif 🙂 En ce qui me concerne, j’ai 16 ans et j’ai découvert SbK il y a maintenant 2 ans, et 1 an que j’en applique les conseil. J’étais un AFC pure souche ( une ou deux copines, sans plus, juste des embrassades ) et je me temd de plus en plus vers l’image d’un séducteur. Résultat, Je rencontre du monde, des filles en particulier, je séduis etc… et la plupart du temps, on me prend pour un gars de 20 ans.
    Récapitulons : il se peut que je conclue ( Jean-Claude Dusse )avec une fille de 18 – 19 ans alors que je n’ai que 16 ans, et que je n’ai jamais été beaucoup plus loin que quelques <>.
    Elles ont de l’expérience, j’en ai absolument pas, même si j’ai toujours pensé avoir un talent inné pour ce genre de choses :p Et elles recherchent sans doute un mec qui saurait les faire chavirer, littéralement…

    Des conseils pour le jour où il me faudra passer à l’acte …?

    1. Bonjour Jules,

      L’article est très complet je pense mais s’il y a un point sur lequel j’insisterais, c’est l’état d’esprit.

      Merci ton comm.

  9. @ LeBoGoss,

    Je ne te contredis pas, je suis parfaitement consciente que ce genre d’astuce peut fonctionner avec certaines filles mais vaut mieux ne pas brûler les étapes… il faut TOUJOURS donner la chance au coureur d’abord avant de sauter à la conclusion qu’il « triche ».

    On a affaire à une fille vierge qui est en relation avec Patrickssen depuis qu’elle a env. 15 ans. Il est légitime de présumer qu’elle est « candide et pure » et que ça l’effraie. Pour X raison, elle n’est pas prête, d’où les filons suggérés.

    Ma première étape est de vérifier les valeurs morales et de procéder par élimination. Patrickssen a laissé un commentaire après mes filons (quelques comm. plus bas) ce qui tend à me laisser croire que la réponse à son questionnement se trouvait dans les filons proposés. Autrement, j’aurais demandé plus de détails…

    J’opterais ultimement pour ta solution seulement pour les cas où le mec a l’impression de se faire mener en bateau par la fille mais ce n’est pas l’impression que j’ai dans le cas de Patrickssen.

    Au plaisir de te relire LeBoGoss

  10. Bonjour Chantal.
    J’ai un probleme, j’ai 21 ans et ma copine elle 18 ans encore vierge. On a voulu ensemblme faire l’amour, mais au moment de la pénétré j’ai pas asser d’erection en plus sa le faire mal. Tu pe m’aider. J’ai suvi tes conseil en ce qui concerne les préliminaire et je dois avouer que ça a marcher sinon elle ne me laissai pas avant approcher ma main au niveau de son vagin. aide moi.

    1. Bonjour Alexandre,

      Sois patient, tu dois prendre ça cool, ne rien brusquer.

      Ça peut prendre plus d’une fois pour que ça rentre, elle est vierge et ça lui fait mal donc, elle se contracte quand ça lui fait mal.

      C’est ta première fois à toi aussi ?

      Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut