Le début d’une relation peut parfois faire peur, surtout quand nous n’avons pas d’expérience. Dans une telle situation, soit vous n’en avez rien à faire et êtes prête à découvrir toutes les folies de l’amour en une nuit, soit vous préférez que votre homme soit plus doux et attentif et essayez de lui dire. Mais la réaction d’un homme peut varier face à cette annonce.
C’est simplement une relation d’un soir
Si c’est une relation d’un soir aussi bien pour vous que pour lui, il est mieux de ne pas le dire. Laissez vous aller, suivez-le au début puis écoutez votre corps et vos envies. N’ayez crainte, tant que vous ne vous forcez pas, tout se passera bien.
Si malgré tout vous ne vous sentez pas si à l’aise que ça, vous pouvez tester l’homme qui est en face de vous. Ne lui dites pas directement « Je suis vierge alors fait attention, vas-y doucement. » mais proposez lui de vous faire revivre votre première fois par exemple. Vous ne devez pas lui faire peur, surtout si comme vous il ne cherche qu’une histoire pour la nuit, qu’une histoire de sexe.
Il y a toujours cette fameuse fierté pour un homme de prendre la virginité d’une femme. Jouez avec ça pour pimenter votre relation de la nuit. Si c’est votre première fois, il est normal que vous soyez un peu prude au début mais très vite, emportée par le plaisir de la luxure vous n’écouterez plus que votre corps et vos désirs.
Ne pensez pas que bien faire l’amour s’acquière au bout de 10 ou 15 relations sexuelles. Le plus important est de vous laissez aller, d’écouter vos envies et de ne pas hésiter. Vous pouvez avoir eu de nombreuses relations et finalement tomber un soir sur un homme avec lequel ça n’ira pas du tout. Tout est une question de désir. A partir du moment où l’on a vraiment envie de faire l’amour avec l’homme avec lequel nous sommes, cela se sent et rend le moment merveilleux.
Pour moi la réponse est simple: tout dépend du comment on le dit!
Personnellement, je suis un homme, et j’ai eu ma première relation sexuelle à 24 ans, un peu parce que je suis catholique pratiquant, et beaucoup parce que de toute façon je ne savais pas séduire.
Mais comme c’était passé, que je n’en avais pas honte, je le lui avait dit très tranquilement qu’elle serait ma première, et pourquoi (une femme de 30 ans).
Je suis persuadé que si cela n’a pas posé de problème, c’est déjà parce que j’avais bien mené mon game (j’avais eu son nuémro en deux stations de métro, de façon non préméditée; je lui avais juste donné le mien au cas où et elle avait rappelé), mais surtout parce que je l’assumais. Et que le simple fait d’assumer sa virginité, et ses raisons, sans se cacher derrière son petit doigt, montre une très grande confiance en soi, et est donc dans ce cas plutot séduisante.
Mais par contre le tue l’amour c’est si on se sent obligé de le dire, ou qu’on le dit avec honte: ce fait aura pour l’autre l’importance que nous y attachons…
J’ajoute une dernière chose: il est faux de dire que l’on ne eput bien faire l’amour la première fois. Il faut surtout avoir bien compris ce qu’attend l’autre et être attentif à ses réactions… Dans mon cas, je l’avais si bien chauffé qu’elle m’a suppliée que je la pénéètre…
Alors mon conseil est simple: que vous lui dites ou pas, aucun complexe!