Pour pimenter vos relations vous avez déjà testé différents préliminaires… mais pourquoi ne pas oser sortir de chez vous ? Pourquoi des endroits insolites ? Le confort du lit, du canapé et la tranquillité de votre logement vous permettent de faire l’amour longtemps, à votre rythme, autant de fois que vous le voulez. Mais partir à l’aventure, prendre des risques en sortant de chez soi peut aussi être très excitant. Les lieux et endroits ne manquent pas, vous pouvez sans cesse varier, sans cesse innover. Si vous en avez marre de la routine, changez et variez les lieux. Vous redécouvrirez votre partenaire.
A LIRE AUSSI: Rencontrez un homme célibataire dans ces 17 endroits !
Endroits insolites pour faire l’amour : Dans la vie de tous les jours !
Ce n’est pas parce que l’on veut innover qu’il faut tout prévoir : laissez la place à l’imprévu dans votre quotidien, laissez parler vos envies. Vous désirez votre homme là, tout de suite, maintenant, et c’est réciproque ? Il y a forcément un endroit pas loin ou vous pourrez faire l’amour en restant discrets. Faire l’amour dans un endroit insolite c’est bien, mais si vous y rajoutez le piment de l’excitation du moment et de la prise de risque, c’est encore mieux. Le seul bémol : vous ne portez pas toujours de robe ou de vêtements qui se retirent facilement, dans un tel cas, n’hésitez pas à profiter au maximum des préliminaires. Ils peuvent alors se révéler simples, rapides et jouissifs.
Les endroits insolites peuvent être au plus près de chez vous, vous n’êtes pas obligés de partir très loin. Vous avez un ascenseur ? S’il dispose d’un bouton qui permette de le bloquer, c’est parfait. Espace exigu, souvent avec des miroirs, vous pouvez varier les positions et êtes certains de ne pas être dérangé avant un certain temps. Au plus près de chez vous, il y a aussi le parking, s’il est en intérieur ou bien un peu couvert il vous donnera l’obscurité nécessaire pour ne pas vous faire voir de vos voisins. Bien sur, évitez les heures où tout le monde rentre du travail si vous ne souhaitez pas vous faire surprendre.
Faire l’amour au travail est risqué mais si votre conjoint vient vous rendre visite, ou l’inverse, il serait dommage de ne pas en profiter. Vous avez votre bureau perso ? Profitez-en. Sinon vous pouvez opter pour les salles de réunions qui se ferment de l’intérieur, là encore l’ascenseur, la cage d’escalier que peu de gens doivent emprunter et tous les autres recoins où peu de gens passent sont disponibles. Si vous rentrez ensuite à pied et que vous avez, soudainement envie de continuer à faire l’amour avant même de rentrer chez vous, sachez que la rue vous offre tout un tas d’endroits.