Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Un jour tu seras grand mon fils…

Au moment où je tape ces mots, nous sommes Samedi soir et mon téléphone prie Dieu pour qu’il se calme un peu. En fait, je prie Dieu pour qu’il se calme.

Toutes les 5min, je reçois des textos, des appels et messages sur Facebook, on dirait un festival.

Ces messages, proviennent strictement de filles qui veulent « sortir » et faire un plan ce soir.

« Salut Kamal ! Tu vas bien ? T’as des plans ce soir ? » Karolina.

« Coucou Kamal, ça te dit qu’on aille prendre un verre au Lemon Bar ? » Patricia.

« Hello mister Seduction 🙂 tu as prévu quoi ce soir ? Je passe chez toi qu’on se fasse un petit truc après ? » Alicia.

Je finis de lire ces textos, je lève ma tête vers le ciel, je ferme mes yeux et je me dis :   Quand même, qui pourrait imaginer ceci… 

un-jour-tu-seras-grand-mon-fils

Lire aussi : Comment draguer au lycée

— Flashback vers 2002…

Vendredi soir, je suis chez moi (je veux dire, chez mes parents) et je regarde mon téléphone. Ça fait une semaine qu’il n’a pas bougé… même pas une petite vibration d’un texto, d’un coucou, d’un bonjour… et même pas un sms de pub.

Je déprime. Je décide alors de l’éteindre complètement, puisque personne ne demande de mes nouvelles. En fait, je suis tellement frustré que je l’ai écrasé par terre.

Quelle vie de merde.

— Flashforward 2013

Et là, je suis bien chez moi, je suis sur le point de faire la même chose : éteindre mon téléphone. Non pas parce que personne ne me contacte, mais parce que justement, BEAUCOUP de gens veulent quelque chose de moi : des nanas qui veulent sortir, des mecs qui veulent aller en boite et avoir un accès VIP, un mec qui vient d’être largué et veut se faire coacher, etc…

J’éteins le téléphone, j’ai envie d’être en paix. J’ai envie d’écrire. Et c’est ce que je suis en train de faire. Là. Maintenant.

Ecoute-moi bien, mon fils.

Si tu es jeune en ce moment, en train de me lire, si tu penses que ta vie est de la merde, que les filles ne veulent pas de toi, et que tu n’as pas d’amis avec qui sortir et faire des plans, permets-moi de te dire une chose : ça va changer.

Tu n’es qu’un petit gamin dans un monde d’adultes. Il est encore tôt pour toi de comprendre l’équation de la vie, de l’amour, de la séduction.

La vérité c’est que j’aurais bien aimé être à ta place en ce moment. Quand j’étais jeune, je n’avais pas cette chance de tomber sur un blog qui parle de développement personnel, de séduction et de relation humaine. La chance que tu as, mon fils, est incroyable. Inimaginable.

Tu devrais remercier le bon Dieu d’être tombé sur nous.

Car…

Que tu le saches ou pas… ta vie est en train de changer… pour le MEILLEUR. Chaque seconde qui passe, chaque minute qui passe, chaque JOUR qui passe, tu deviens, petit-à-petit, un homme meilleur, un petit adulte qui s’apprête à rentrer dans la cours des grands.

Tu as de la chance, mon fils.

Si tu déprimes en ce moment, si tu penses que ta vie est perdue et n’a aucun sens, détrompe-toi.

Tu n’as rien vu encore.

Tu es en phase de changement. De métamorphose. De transformation.

Si tu suis mes conseils de base, à savoir : lire des livres, faire du sport, voyager, et sortir rencontrer du monde, tôt au tard, tu feras ton entrée dans le monde des grands, le monde adulte.

La vie sera belle…

Depuis deux ans maintenant, pour tout vous avouer, je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je me dis que c’est peut-être mon apparence qui fait attirer tant de femmes, peut être mon charisme, peut être mon style, mais quand j’analyse la situation, quand je regarde dans le rétroviseur, je vois un homme qui a souffert, un homme qui s’est battu, un homme qui a craché du sang pour s’améliorer, se développer et devenir meilleur, dans la vie, dans les affaires et optionnellement . . . avec les femmes.

Il ne faut pas cacher que cette motivation a été déclenchée, au début, par le désir de séduire des filles. Et je ne le regrette pas.

Je suis arrivé à un point où, chaque fois que je dois rencontrer une fille pour le premier rendez-vous, je prie Dieu secrètement pour qu’elle annule, ainsi, je pourrai rester chez moi écrire un peu, lire un bon livre ou regarder un bon film classique.

Je n’ai plus ce désir, cette flamme, ce FEU qui me motivait auparavant. Les femmes dans ma vie sont tellement « en abondance » que j’ai perdu ce plaisir. Je ne suis pas en train de me la péter, mais je pense que vous avez compris mon message…

Pour tous ceux qui dépriment, qui se sentent comme des losers, des mecs ratés, ou je ne sais quoi, je veux que vous compreniez ceci :

Vous êtes au-dessus de 90% des hommes dans votre entourage car vous lisez notre blog et ceci est LA preuve que vous êtes en train de vous développer subtilement, secrètement… en passant sous le radar… vous ne vous en rendez pas compte, mais je le répète, chaque seconde qui passe dans votre vie est une station importante dans votre chemin de développement.

Ne déprime pas. Ne pleure pas. Ne perds pas espoir.

Parce que…

Un jour… tu seras grand, mon fils.

Love,

Kamal.

-L

PS. Si vous souhaitez aller plus loin, plus rapidement, découvrez le guide exclusif de séduction pour adolescent ICI

 

129 réflexions sur “Un jour tu seras grand mon fils…”

  1. Tu te rappelle de ma phrase kamal ?
    « Le débutant souffre de ses illusions corcernant les femmes car il les connais pas, le super séducteur souffre de ses desillusions a leurs sujets car il les connais » N’empeche ton article me donne quand même envie de continuer a bosser a fond les ballons pour devenir meilleur malgré l’enjeu de la séduction ! Bref bon courage a toi.

    Peace.

      1. Ok!
        Kamal, j’aurai bien aimé savoir ton avis sur le mariage..
        Perso quand on aborde ce sujet avec moi, pour des raisons de « gestion » (haha oui un couple c’est comme une vie d’entreprise) j’esquive car j’ai pas une vision saine de la chose, suis pas très pour enfait (ce qui signifie pas que je veux pas fondre une vie de famille, loin de là!)

        Peace.

      2. Ces phases transitoires pour devenir un PUA ! 4 ans de Game, et j’avoue Kamal m’as appris plein de trucs ! Il faut désirer vraiment changer ! C’est TOUT !

  2. TheFirstOne

    Faudrait que je me remotive a faire du sport ( methode lafay )
    A sortir
    a organiser des plans
    je tients a te dire merci car ton article ma redonner du courrage
    Et a enlever ma flemme de vivre merci

  3. Salut Kamal !
    Je trouve que ton article est super au niveau de ce que tu essayes de faire comprendre. En tout cas, moi qui suis un adolescent de 16 ans, j’ai compris parfaitement ce que tu voulais dire. Mon seul problème concernant les articles pour ados, c’est que tu ne donnes pas d’exemple(s). J’aimerai vraiment un article où tu donnes des phrases passe-partout qui nous aiderait grandement.
    Un autre genre d’article qui plairait je pense pas mal d’ados est un article où tu parles de comment faire rêver une adolescente/femme.
    Sinon, je trouve que je me suis bien amélioré et la vidéo de motivation que tu avais publié une fois, sache que j’la regarde assez souvent.
    Tu gères mec !

    Théo

    1. Les exemples « tout fait » tout prêts et tout ça.. ce n’est pas ce qui compte dans la vie. Apparemment tu n’as pas lu mon livre des 9 Elements de la séduction… Il faut se bâtir un LIFESTYLE, un mode de vie qui attire les femmes, et non pas « des phrases toutes faites ».

      1. C’est pour ça que pendant six gros mois j’ai arrêté la séduction, m’enfin entre temps j’ai eu une relation mais je sais pas comment j’ai fais pour la séduire (mais ça, c’est une autre histoire ahah.)
        Sincèrement comme toi Théo, je me suis intéressé aux phrases toutes faites etc mais au bout d’un moment c’est nul car tu t’amuse pas, limite tu deviens un automate.
        Du coup je me demande en faisant ce la à quoi nous sert la séduction ? A mon avis une fois que t’aura bien travaillé ton lifestyle,developpement personnel+niveau de confiance en toi les phrases viendront elles mêmes et tu sauras utiliser les openers selon le contexte !! Kamal t’encourage à utiliser ta créativité et ton esprit pour aborder les femmes et il a raison car autrement tu passera pour un mec qui possède aucun charme nécessaire pour succomber ta dulcinée puis les meilleurs openers sont ceux adaptés à la situation en effet plus il est adapté au cadre bah plus la femme sera touchée donc elle se sentira à l’aise avec toi puisqu’elle ne se rendra pas compte qu’elle se fait draguer…

        Peace.

  4. Article sublime…
    On peut ainsi comprendre qu’on change avec le temps, pas du jour au lendemain 🙂
    P.S : J’ai 15 ans

  5. c’est ce que je pensait. dans mon entourage je suis le seul qui s’interesse au devellopement personel. ( plus qu’a la seduction je doit avouer, mais les 2 sont de mèche 😉 ) Il y a encore 2 ans je fesait tout pour ressembler a mes amis qui eux meme ressemblait aux autre qui eux meme ressemblait a tout le monde au final. puis le troupeau ma saoulé, et j’ai decidé de me bouger le c**. (au pire le cul ;p) aujourd’hui je n’ai pas facebook, je suis avec ma copine depuis 3 mois, je me suis mis au parkour

  6. et j’ai sortit une video sur yt je suis deja a plus de 1000 vue, tandis que mes amis tjr au meme stade, c’est a dire celib et sans vie social. kamal, tu dit que on est chanceux d’avoir découvert ton site. je suis entièrement d’accord avec toi mais si on est la, c’est pas nn plus par hazard. alors pour tout les sbkiens qui on un jour fait des recherche pour amélioré votre vie, voici 3 autres site du meme genre franchement pas mal.

    (Pas de pub ici. Merci)

  7. Un jour, je serais un homme moi aussi.

    Et ça m’incite à aller plus loin. Je vais vous montrer à quel point je suis extraordinaire !
    J’ai vu la vidéo « Powerfull beyond measure » sur le net, je lis en ce moment pouvoir illimité d’Anthony Robbins.

    Ca motive, mais à chaque fois je me dis « Et si jamais je ne réussissais pas ? »

    Et là je vois ton article et je dois dire que tu m’impressionnes, de 2002 à 2013, ça fait pratiquement 11 ans, pendant lesquels tu n’as cessé d’évoluer, et puis je me dis qu’un jour, je serais moi aussi un Homme, avec une jolie copine.

    J’aimerais te poser une petite question Kamal, à partir de quel moment de ta vie as-tu commencé à voyager ?

    Et aussi, aurons nous un jour un article sur toi qui raconterais toute cette transformation, tout les changements que tu as ressentit au cours de ces années, les peurs que tu as eu. Je sais que je te demande beaucoup, mais ton histoire mérite d’être racontée, à moins qu’elle ne soit déjà écrite dans un de tes livres ?

    1. Exacte. C’est écrit dans ma méthode des 9 elements de la seduction. Aussi, je suis en train de préparer un livre qui sera entièrement basé sur des histoires personnelles. Je pense que tu vas adorer. Nos lecteurs aussi d’ailleurs.

      Sinon, rapidement, pour répondre à tes questions, j’ai commencé à voyer quand j’ai fini mes études, vers l’âge de 23ans. (Un peu tard je l’avoue)

      Et pour plus d’histoires à mon sujet, tu peux retrouver ICI toutes mes histoires personnelles.

      A++

  8. C’est super, sûr que je vais adorer. Surtout si tu racontes tes peurs, ça a du être dur, de prendre la décision d’aller voyager, de vivre seul, de quitter un boulot super bien payé (si je m’en souviens bien) pour finalement te consacrer à ce blog et à tes écrits. De faire tout ce que tu as fait. Mais on voit aussi le résultat. Digne d’une grande personnalité quand même.

  9. Je vous lais juste te laisser un commentaire pour te féliciter.
    Nous, les jeunes si nous sommes ici, c’est que le plus gros changement a déjà été effectuer, nous avons pris conscience que nous devons changer, que nous devons profiter de la vie et tu es là avec d’autre pour nous aider a y parvenir, Kamal, merci.

  10. Le titre de cet article me fait penser à une citation de philosophie que j’aimerai vous faire partager :

    « Si tu sais méditer, observer et connaître,
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
    Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
    Penser, sans n’être qu’un penseur…
    Tu seras un homme mon fils. »
    ~Kipling~

    Vivement la sortie du guide, vive Kamal et vive SBK qui se donnent un mal fou pour que chaque jour le monde nous paraisse chaque jour un peu plus meilleur !

    PS : un admirateur et fervent lecteur de SBK depuis environ 1 an et demi !

  11. JeremDeFly

    Bonsoir Kamal !

    Bel article encore une fois, et le titre m’a rappelé un poème de Rudyard Kipling que j’adore et trouve très vrai. C’est une belle ligne de conduite pour chaque séducteur, je te laisse apprécier 😉 :

    « Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
    Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
    Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
    Sans un geste et sans un soupir ;

    Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
    Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
    Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
    Pourtant lutter et te défendre ;

    Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
    Travesties par des gueux pour exciter des sots,
    Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
    Sans mentir toi-même d’un mot ;

    Si tu peux rester digne en étant populaire,
    Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
    Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
    Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

    Si tu sais méditer, observer et connaître,
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
    Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
    Penser sans n’être qu’un penseur ;

    Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
    Si tu peux être brave et jamais imprudent,
    Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
    Sans être moral ni pédant ;

    Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront,

    Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
    Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
    Tu seras un homme, mon fils. »

      1. Mon Dieu, c’est un texte que je pourrais presque écrire en ce moment, sans fausse modestie. Je me reconnais tellement dans le chemin parcouru, sans l’avoir totalement réalisé, pour savoir qu’il est faisable par tous, mais tellement dur à réaliser. Car quand on part de tout bas, atteindre le sommet n’est plus qu’une formalité. Messieurs, c’est un ancien AFC pur jus qui vous le dit (sans exagérer, à côté le pauvre Sami passait presque pour un séducteur avéré). Quoiqu’il en soit merci du fond du coeur pour ton texte Jerem (simple supposition, serais tu niçois par hasard ? J’ai un de mes potes qui pourrait avoir posté ça. Et je le soupçonne de lire SBK en cachette :p )

        1. Et j’ai failli oublier de te remercier encore une fois Kamal. Pardonne moi mais j’étais sous le coup de l’émotion 🙂

        2. JeremDeFly

          De rien Valmont 😉 !
          Et non je ne suis pas niçois ! En tout cas ça me fais plaisir de savoir que ce poème t’ai touché.
          Bon dimanche à toi.

    1. Lycéen SBKien

      Jerem tu m’as pris de cours !
      Je m’apprête à vous faire partager ce magnifique texte…
      Je descend la page des commentaires pour le publier et là, je tombe dessus. Qu’elle bonne surprise ! Merci.

      Petite anecdote : À 10 ans mon père m’avais obligé à l’accrocher sur l’armoire de ma chambre. Depuis j’ai pris conscience de l’ampleur de ce poème et pour le remercier je le lui réciterai le jour de mes 18 ans 😀

      1. JeremDeFly

        Ton père a eu une bonne idée, je lui pique, je ferais pareil si j’ai un fils 😉
        Bonne journée !

  12. Tu me donnes envie de te rejoindre dans cette mission qui contribue à rendre les gens meilleurs, et de rendre leur vie meilleur. Ainsi le monde sera meilleur.

    J’ai envie d’aider les gens comme tu le fais.

    Comme tu le dis, c’est magnifique 🙂

  13. Tu fait des articles superbes Kamal , je suis au lycee et c’est vrai que depuis que je les lis , beaucoup plus de monde notamment des filles viennent me parler , je ne suis plus du tout timide et je sais quoi repondre ou comment accoster une fille qui me plait 🙂

  14. Aurélien P.

    Un article criant de vérité ! C’est avec beaucoup de travail sur soi-même, et de la patience, que nous évoluons sur le chemin de la séduction. Kamal, tu nous permets grâce à ton site, et ce depuis 6 ans, de pouvoir s’améliorer aussi bien dans notre développement personnel que dans nombre d’autres domaines. Le fait ne pas se focaliser UNIQUEMENT sur les filles, en privilégiant d’autres activités comme le travail, les sorties entre amis, le sport, etc… est un excellent moyen de respirer et de se donner la motivation nécessaire pour atteindre ses objectifs. Ce soir Kamal, ton article m’as redonné la pêche, après une bonne journée de travail. Cela va bientôt faire un an que je navigue sur ton incroyable site, et les progrès sont déjà là. Mais ma tâche n’est pas finie, il me reste tant de travail à accomplir pour réaliser entièrement l’un de mes plus beaux objectifs : obtenir ma princesse comme tu le dis si joliment (il s’en est fallu de peu très récemment pour une jolie jeune fille). 😉 Kamal, tu es quelqu’un d’incroyable, depuis ces dernières années tu n’as cessé de travailler et de t’améliorer pour devenir ce que tu es actuellement : un grand coach. Il ne faut jamais abandonner. Je me suis d’ailleurs inventé une petite citation qui s’avère véridique : « notre avenir dépend de nos choix ».

    Un sbkien de 18 ans. Merci.

    1. Aurélien,

      Ton commentaire me fait chaud au coeur. Un grand merci pour toi. Et continue de bosser, DUR ! La vie ne sera que plus belle!

      1. Aurélien P.

        De rien, c’est tout à fait normal. Oh, ça oui je le veux ! Exactement, et le fait d’avoir à passer le bac en fin d’année ne fait que décupler ma motivation et mon envie de progresser dans tout, nottament la séduction !

  15. Quel style quand tu écris Kamal 🙂 Ya toujours de quoi s’inspirer! En tout cas je ne te remercierai jamais assez de nous aider à devenir meilleurs et pas seulement qu’en séduction. Et en effet il est à souligner quon a de la chance d’avoir un site aussi utile et bien fait sur le développement personnel. Et pour une petite anecdote, et la petite coincidence avec cet article est assez drôle : ce lundi soir jai récupéré un ancien portable dil ya 3 ans quand je ne connaissais pas encore SBK. Je me suis amusé à relire les discussions sms avec les filles et le constat est frappant! Je vois enormément d’erreurs que je faisais ( la palme a été ce message : « je me tiens à ta disposition pour se voir  » aaahhh pr faire fuir la fille ya pas mieux!) je me suis dis « mais quel idiot j’étais »^^. Depuis je gère mieux les relations et ça cest en grande partie grâce à tes nombreux conseils! Je « grandis » ! 🙂

  16. salut kamal!
    j’ai découvert ton site par hasard, je ne suis pas déçu…j’aime la façon dont tu vois les choses, tu me diras c’est simple c’est en chacun de nous mais quand tu commences à mal voir les choses tu doutes et tu ne vois plus tes capacités qui sont en toi.
    j’ai commencé à appliquer quelques unes de tes méthodes que j’ai lu sur ton blog et j’étais étonné du résultat. Pour être sincère je me suis intéressé au thème de la séduction lorsque autour de moi on me disait que j’étais charmant et que j’avais du potentiel mais je ne le mettais pas en application dans la vie de tous les jours par timidité, peur ou manque de confiance en soi.
    Lorsque je vois les exemples que tu cites j’ai l’impression de me voir sur plusieurs situations passées…je comprends également ta découverte de la Pologne que j’ai vu sur quelqu’uns de tes articles, moi même ayant découvert également ce pays qui ne cessera pas de m’étonner…avec le sens de l’accueil et la facilité avec laquelle on peut discuter et rencontrer des personnes de tout horizon…mission quasi impossible en France à moins d’être fort mentalement.
    je vais permettre de te citer une citation de l’un de mes acteurs favoris Marlon Brando : « les regrets n’ont aucune utilité dans l’existence. Ils appartiennent au passé. Seul compte le présent. » Je sais pas ce que tu en penses..
    Merci pour tes articles.

  17. Effectivement, c’est intéressant, une personne intéressante aime prendre des risques pour découvrir de nouvelles expérience.
    La terre est une galaxie parmi des centaines de milliers d’autres galaxies.
    Et nous, on a toujours peur du rejet ? Wtf 😉

  18. A vrai dire j’aimerai tant lire ton ebook sur la seduction chez les ados , parce que moi même je le suis , un ado algérien pour être bien précis , dommage qu’il y’a pas moyen de l’acheter .. j’esseyerai de me contenter de lire le blog .. bref j’aimerai que tu me conseille quelque livres Kamel , parce que j’ai bien remarqué que tu est un bon lecteur – enfin je pense – .
    Enfaite j’aurais tellement voulu que tu continue l’histoire de ton développement peu a peu depuis 2002 ça serais bien parce que j’aime bien lire des biographie surtout si c’était l’histoire d’un gars comme toi mon frère … Allez , au plaisir – et encore dommage pour l’ebook- .

  19. WOW!
    Il y a quelques mois encore, j’étais totalement à terre à cause d’une fille. Puis un jour, je suis tombé sur ce site … QUE DIEU SOIT LOUÉ! J’en ai tellement appris et pas seulement sur comment séduire, mais sur tout un Lifestyle. J’ai amélioré mon Lifestyle et petit à petit, jour après jour, je suis en train de gravir la montagne, car je sais qu’il reste encore du chemin à faire mais QU’UN JOUR, CA VA ÊTRE MIEUX. C’est vrai, qui aurait cru que maintenant j’arrive à aborder les filles les plus sexy de mon école…

    JE TE REMERCIE DE TON AIDE, si seulement je pouvais te le dire en personne.

    KARIM, 17 ans

      1. Comment? De nombreuses « humiliations » qu’on peut appeller expériences.

        Lire Kamal !

        J’ai tout fait pour ne plus ressembler aux losers. J’ai amélioré mon style vestimentaire, j’ai commencé la musculation, coupe de cheveux, prendre soin de soi.

        Après il faut juste foncer. Après avoir approché une fille on se sent tellement fort.

  20. Je vous remercierai jamais assez, je fais toutes les régles de base et j’essaye d’avancer d’avoir une meilleure Hygiéne de vie et quand je suis au plus bas et que je déprime , et quand je me dis que je n’avancerai jamais il me suffit de visiter le site pour repartir chargé d’idée positive 😀 et d’envie de changé .

  21. Très bon article , mais j te donne mon conseil vraiment Kamal ,
    MARIE TOI vraiment c’est le temps d’y penser

  22. Alors là , c’est drôle que tu publies ca aujourd’hui ! C’etait la journée du carnaval et je pense que c’est dans ce genre de moments , où les groupes se forment , les amis se rejoignent ect .. qu’on reconnait nos amis les plus proches .
    Il y’avait 2h de cours bannisées dans la journée , et en fin de compte , je me suis retrouvé sans personne , je suis donc parti .
    Tu vas surement dire  » mais tu aurais pu aller voir des groupes , socialiser quoi ..  » mais le truc c’est que les personnes là-bas veulent rester entre amis et pas se faire draguer ou quoi que ce soit ..
    Alors Je veux bien croire que ce que tu dis est vrai , comme quoi on grandira un jour , et qu’on se fera un bon lifestyle … Mais les autres sont(ils déjà dans la cour des grands ?

    Tony , 16 ans

    1. Non, pas vraiment. Se faire des amis ou bâtir un cercle social n’est PAS de la drague. On ne part pas du principe de TOUT draguer ou séduire tout ce qui bouge. Parfois, il suffit juste de socialiser et de « se connecter » avec les gens.

  23. Je n’ai plus de mots… ce que je ressent actuellement est tout simplement…je retouve pas le mot!
    Tout ce que je peux dire c’est MERCI.

  24. Tu résumes parfaitement ce que je ressent en ce moment, il est peut être venu le temps pour moi de mettre en pratique tout ce que j’ai pu lire sur ton blog depuis tout ce temps. Un grand merci Kamal pour cet article qui est certainement celui qui m’a le plus marqué !

  25. Cet article est tellement vrai et il me fait penser à ce que je me dis à chaque fois pour me motiver à quoi que ce soit: « No pain, no gain » 😀

    Au fait Kamal, moi aussi j’aime beaucoup voyager et dans tes anciens articles j’ai pu voir que tu habitais en Allemagne avant. J’y suis allé 2 fois et j’aimerais juste te dire que J’ADORE ce pays, il y a tout: une vie nocturne extrêmement active où on s’éclate à fond, des gens très ouverts en général et des filles terriblement SEXYS!! 😀

    D’ailleurs, en parlant de voyages, tes articles m’ont vraiment donné envie d’aller à Varsovie 😀

    En tout cas merci beaucoup pour ton blog, il m’a vraiment aidé et continue tu fais du bon boulot 😉

  26. J’adore ce que tu fait Kamal, je voudrais que tu m’aide sur 2/3 question que je me suis déjà poser maids je n’en ait pas les réponses.

  27. bsr Kamal t’as ton style ,ca sent le vécu et c’est ca qu’on kiffe ,d’un rien tu arrives as avoir ta patte ,le maradona de la seduction !!!et la vérité on attend toujours les aventures de kamal ,le livre ,moi je me marre car je me retrouve dans tes anecdotes ,mais c’est vrai que le voyage ca aide !!!!Et on fait le constat quand on se retrouve face a des personnes qui ne bougent pas ,c’est comme si on avait fait un bond de 15000 m ,on est capable de soulever des montagnes !!!!

  28. Salut Kamal Je t’ai laissé un msg sur les (36 signes qu’ elle s’interesse à toi) pourrais -tu me répondre .merci

  29. Bonjour kamal,
    J’ ai trouvé votre article vraiment pas mal.
    Je me permet de poser une question personnelle.
    Desfois je deborde de confiance en moi, je pourrai séduire n importe quelle femme, je me sens bien , libre et fort. Et certaine fois le contraire, je ressens une sensation de non confiance et utilise le  » je ne suis pas a la hauteur « .
    Ce balancement de situation est frustrant peux tu lexpliquer ?

  30. Je t’attends toujours au Lemon Bar..

    Nan plus sérieusement très bon article Kamal, tu es un exemple, comme dit le Dr.Kelso dans la magnifique série Scrubs:
    « Rien de ce qui vaut le coup sur Terre ne s’obtient sans mérite. »
    Mais une question me turlupine, toi et J&B, vous avez vécus dans des pays comme la Pologne, La Suède, L’Allemagne. Bref, est-ce que ne pas parler la langue du pays est handicapant? Est-ce que ‘anglais suffit pour se socialiser avec les gens dans ces pays?
    Encore merci à la team SBK de votre travail, qui s’avère avoir un effet sur ma vie, et je dois dire que maintenant je vois l’avenir en couleurs, et peut-être que c’est un peu grâce à vous. 🙂

  31. Déjà beaucoup de commentaires sur cet article qui m’a réchauffé le cœur mais je tenais quand même à écrire le mien.

    SBK est devenu mon blog favori en quelques mois grâce à ce genre d’articles remplis d’espoir.
    J’ai aussi craché beaucoup de sang, j’espère qu’un jour j’aurai une vie aussi épanouie que la tienne.

    La vie est dure au milieu des petites princesses parisiennes qui ne sont pas les filles les plus abordables / disponibles ! Enfin, je ne me cherche pas d’excuses, hein, je fonce et j’applique les conseils SBK !

    Meilleurs amitiés,

    Max

    1. Hello Max,

      Je sais exactement de quoi tu parles. J’ai vécu à Paris, ce n’est vraiment pas facile.

      Mais la bonne nouvelle c’est que les grands séducteurs sont nés dans ce genre de milieu. Je suis sûr si tu voyages en Europe de l’est, tu feras des ravages.

  32. vraiment c’est incroyable j’ai pensé deja à (un jour je serai grand) car il m’as arrive ce qu’il t’as raconté la, kamal je te remercie vraiment tu ma aider a beaucoup de chose mème si j’ai perdu l’espoir déja mais graçe a vous j’ai fais confiance a moi je suis prets pour le monde des grands depuis l’anné derniere ou j’ai commencé à lire sbk, et oui un an fidéle à ce blog

  33. super Kamal je vous lis depuis le Mali et je suis contant de vote article car là maintenat c’est deprome . et j’espere que nous aurons l’occasion d’echanger merci

  34. vraiment très bon article kamal .merci tu ma fait penser beaucoup a mes 19 ans et toute la souffrance qui va avec lol. maintenant je suis quelqu’un d’autre .le mois dernier j’ai sorti avec 7 fille en une semaine ce qui n’ètait pas le ca ou paravent .je te remercier de tout mon coeur kamal

  35. New-seducteur

    Waaw.. man, je viens de realiser que je passe sous le radar sans que je le sache, d’améliorer ma vie peu a peu (pas seulment la séduction)
    pour commencer j’avais pas trop de chance avec les filles , apres que j’ai lis une dizaine de tes article j’ai réussi a faire tomber la plus belle fille du lycée sous mon charme du 1er coup (bah normal quoi avec SBK :p), Je n’ai pas ni des gros muscle , ni une voiture ! je porte toujours des habits classe et je suis grand et mince un peu et je porte des lunettes genre un intello, je ne ris pas beaucoups mais j’ai toujours le sourire dans les lévres meme avec un couteau au dos.
    quand je dis que c’est la plus belle fille du lycée je ne parle pas du fameux effet d’amour , elle est vraiment ultras belle avec un corps parfait, mais comme je suis débutant j’ai fais une fatale erreur a causse de ma faible confiance en soi et j’ai pris fuite comme un LACHE ! la chose qu je regrette vraiment, elle est mnt avec le plus muscler du lycée, en tout cas j’ai appris la leçon (je vais travailler encore sur moi pour ne pas tomber, et si je tombe je vais me relever encore encore encore jusqu’a ne plus tombé because I AM THE BEEEEST) une façon de se motiver mec mais je suis vraiment the best 😀
    sincèrement quand j’ai lu ton article (changez la structure de votre vie pour mieux seduire) j’ai bien dis que ce mec se fout de ma gueule -_-‘ j’ai 18ans je suis en bac, comment je peux avoir une appartement pour moi seule en centre ville ? et j’ai meme pas l’argent pour acheter une moto (j’ai dis que il parle ici d’un mec mega riche qui peut facilment une maison a lui) , j’ai changer d’article en pensant que je vais rester chez ma mere encore une autre 10ans de merde = pas de filles chez moi, apres un mois mon pére annonça qu’il a acheté une maison en allemagne et qu’il vas la loue ou la revendre, la un flashe back a tourner dans ma tete quand tu as parle de voyage et de visite de d’autres pays et de bosser dure pour etre un male alphas, j’ai décidé d’aller continuer mes etudes la bas et d’etre un grand ingénieur je vais oublie un peu la séduction et les filles pour bosser dure sur la langue allemand sur mon bac aussi, d’ailleurs j’ai commencé l’allmand !
    et t’inquiète pas pére je serais grand, je serai un grand alpha because I AM THE BEEEEST
    Bis bald (en Allemand 😀

  36. ChromeDotcom

    Kamal , aufait j’ai 14 ans , j’ai fait la faute de tout avouer à la fille que j’aime y a 1 ans de celà … Alors que je n’y connaissais rien en séduction , depuis elle me traite comme un simple ‘ami’ , et développe son lifestyle d’une mauvaise manière (elle fait sa pu** >< , alors que c'est le genre de filles à faire attention aux cours ,etc … )
    Ces derniers temps , elle est même sortit avec un mec du genre à ne rien connaitre en séduction , (mais qui on pourrai dire ressemble à david beckham), et le problème c'est qu'elle est après revenu me voir , et j'ai été 'comme un con' sympas avec elle, et là elle reviens voir son ex , et essaie de me faire rager pour laisser tomber
    Mon problème en gros , c'est que j'arrive à draguer toutes les meufs, sauf elle , et qu'elle ne me donne même pas de chance, et me prend toujours pour le geek faible auprès des filles , et que si j'arrête de la coller ne serait-ce qu'un peu elle m'ignore complêtement… Je sais que je devrai next … mais je ne la verrai plus dans 3 mois après le brevet, si quelqu'un peux m'aider … :3 merci d'avance !

    1. Tu fais une obsession amoureuse cher ami… Tu es encore jeune pour te tracasser la tête. Passe à autre chose. Oublie là. Profite de ta jeunesse 😉

      1. ChromeDotcom

        Exactement x) merci d’avoir répondu 😀 , aufait je sens pouvoir passer mais je me sens très fatigué et faible , et aucune envie de voir de filles >< pck je me dit c'est 'Elle' que je doit embrasser sinon je le regretterai toujours
        Sa va partir avec le temps :p Merci pour la réponse Oh ! père de tout sbk'ien <3

    1. Je suis un adolescent et j’ai acheté son livre, comme quoi tout est possible.
      Quand on veut, on peut.

        1. Avec un compte paypal, plus précisément celui d’un ami je lui est donné l’argent en vrai, et lui m’a payé le livre ^^

  37. Oui , c’est vrai Kamal , un jour je serai grand mon père , mais je peux partager ma petite expérience : pendant la première (dernière année avant la bac) , j’ai fait un commencement d’ado normal , j’avais entre les 15 et 16 ans (ça veut un petit entouré des grands) , je traînais avec un collègue de 16 ans , je faisais des bêtises de gamins avec les filles , j’ai reçu deux  » tu es comme mon frère espèce de fou  » des nanas de ma classe , mais mon esprit logique (ha ha comme si j’étais Descarte , mais être le meilleur en Maths dans la branche Science Maths m’a aidé un peu , comme si je suis en train de la péter comme tu dis Kamal) , m’a permis de changer mon attitude dès la fin du premier semestre , à vrai dire , je suis devenu plus mature dans mes attitudes , et se sont certaines de ce que tu es en train d’enseigner sur ce site (rareté+se débarrasser des remarques inutiles+ne pas montrer l’intérêt+le sourire permanent+le look : ce n’est pas beaucoup parce que je ne savais rien à propos de SBK , je crois que c’étais tout ce que m’a changé) , et au bout d’un mois de scolarité , le résultat de mon attitude surgit dans le 2ème semestre : mon meilleur ami de classe avait 18 ans , les filles , bien sûr qu’elles sont plus grandes que moi cherchent à savoir plus sur moi , commencent à s’intéresser à ma musique , à me satisfaire , même je prenais plaisir à accueillir les meilleur des IOIs  » t’as une copine ? tu sais que j’embrasse bien ? …  » , mais je n’ai pas su profiter pourtant resté gentil-man (si je connaissais SBK , je n’aurai pas fini ainsi)
    sans former un journal de mon commentaire , je passe à l’année actuelle : Bac+1 , encore une fois un petit parmi les grands surtout pendant la période du Bizutage , mais la surprise : une fille coquine expérimenté m’a demandé de sortir avec elle dans la 2ème semaine du bizutage dès notre 1ère réelle discussion à part celles en classe , mais j’ai pas su maintenir mon charisme dans ma vie de couple (j’aime cette expression :D) , donc au bout d’un mois , c fini , et le pire je faisais le chien en devenant son chouchou de la friend-zone , mais au bout du temps j’ai changé mon attitude car j’ai compris que ça mène à rien . Je me suis RENDU-COMPTE que ce qui l’a attiré au début c’est l’image que je transmettais de moi : j’étais pas moi-même (c’est une longue histoire mais facile à simuler surtout de Kamal 🙂 ) , une fois en couple , rien à cacher , donc l’intérêt diminue + l’IMMATURITE dont je faisais preuve , je ne sais pas pourquoi je suis devenu différent de Anas de la première (comme si , pendant que les gens grandissent , moi je deviens plus petit !)… Après , pas de grands choses à part rencontrer certaines nouvelles + avoir plus d’amis + surtout augmenter le taux d’immaturité …. Jusqu’à la découverte de SBK : au début j’étais encore désespéré , mais en restant fidèle aux articles de Kamal , certaines choses ont changé : J’ai formaté mon comportement , créé un lifestyle , je suis en train de me développer , l’intérêt des filles se met en place , mon ancienne ex , pourtant en couple , me lance des regards désespérés en classe ….
    Et en tant que débutant , mon 1er abordage avait lieu récement , c’étais la plus belle des nanas d’une soirrée , mais ne m’en veux pas père Kamal , c’étais mon premier+sa splendide beauté , c’est pourquoi j’ai beugué après 5 min de discussion , mais après que j’ai mis en places des technique surtout un test , et je ne peux pas te cacher les regards qui voulaient nous tuer (j’ai oublié de dire que j’ai eu un look qui a ajouté 5ans à mon âge) …. ce qui m’a permis après de recevoir un message sans que je lui demande son numéro ……

    Ce que je veux dire par tout ça : l’adolescent peut avancer des années , en créant premièrement un cercle social d’un âge un peu plus grand + appliquer les consignes de Kamal
    Ainsi choper les plus belles des nanas pourtant un peu plus grandes

  38. Je sais pas pourquoi mais en lisant le nom de l’article et en voyant l’image de l’article je me suis directe imaginé … Le Roi Lion de Disney. Mon disney préféré depuis longtemps. Lorsque le petit Simba souhaitait déjà être roi (grand) alors qu’il était encore jeune, sans expérience (innocent).

    Tout le monde apprend de ces expériences, se fait des films, imaginent des scènes mais souvent ces personnes là n’agissent pas ! Le seul truc que je peux vous dire c’est … JUST DO IT ! Franchement, la meilleur façon d’avancer c’est de se dire qu’on le fait sans attendre quelque chose. Si j’appelle une fille et que je lui propose un rendez-vous, c’est simplement pour passer un bon moment, rien de plus rien de moins. Si elle accepte tant mieux pour ELLE, si elle refuse tant pis pour ELLE. Plus vous vous dîtes que les choses que vous faites ne sont pas pour vous mais pour la target, plus vous avancerez (moi c’est ce qui m’a aidé 😉 )

  39. Bonsoir Kamal,
    Je suis un lecteur régulier, vous ne pouvez pas savoir comme votre site m’a énormément aidé je suis un adolescent complètement changé je voudrais vous remercier pour ça mais j’ai une question qui me revient à chaque fois que je lis vos articles.
    Que pensez-vous de nous ? Comment nous voyez-vous ? Des geeks ? Des gens n’ayant pas de vie ?
    Voilà, merci Kamal

  40. Je veux devenir comme toi Kamal, pour ça j’arrête pas de travailler je fais du sport, je fais de la danse ( plus je suis a fond dans ma passion plus ça attire les filles, car j’annule des RDV parce que je préfère aller danser), la lecture c’est pas encore ça mais je vais m’y mettre très rapidement.
    Aborder ne me fais pas peur j’arrive à le faire, mais y’a encore des truc qui cloche, je note tout ça dans un carnet pour pouvoir corriger mes erreurs!

  41. Biasso-BwS

    Kamal.. merci.. que dire d’autre à part merci?

    Tu m’a mis la larme à l’oeil, je remercie tes parents de t’avoir mis au monde car quelque part, toi, tu as contribué à le rendre meilleur à travers nous.

    Merci Kamal, c’est un petit homme qui devirent grand qui te le dis du fond de son coeur. Lâche rien.

    Bon courage et que Dieu te garde l’ami!
    God bless you ( à l’américaine )

  42. Haha Kamal tu dis que tu prie Dieu pour qu’elle annule le rendez vous . C’est pas toi qui nous a appris que tu vas a cette endroit avec ou sans la fille que la cette derniere n’a pas d’influance sur ta journee que c’est juste un plus ? Et oui tu l’as dit Kamal a chaque seconde je me developpe vers un Homme avec un grand H tous ca c’est grace a toi et a la team je vous en remercie .

    1. Oui bien sûr, elle ne doit pas influencer… je ne veux juste pas faire le salaud et appeler une heure avant pour annuler. Il faut assumer ses responsabilité quand même 😉

  43. ummm,,, merci kamal :3 haha fidele lecteur j’ai 16 j’ai pas de base mais c’est bon je vais essayer 😉 merci une autre fois ^_^

  44. Tu m’a fait chaud au ceur , moi je suis dans la même siuation que toi , grand nombre de personne me sous-estime car j’ai passé une classe mais voilà je suis plus jeune donc je peut pas draguer les filles de 3eme , si tu veux savoir Kamal , le matin en partant J’AI LES BOULES à cause de ce que ces gens font mais toi et tes articles , tu me donnes de l’espoir , désormais je vais appliquer tes conseils même si les collégiennes ne reflechissent pas comme de adultes mais il ne me reste que l’année prochaine pour un nouveau dépat avec les filles , cette année là est fichu
    Des filles m’ont déjà demander dsortir avec elle mais c pas mn genre
    Merci iamal , je prend confiance 🙂

  45. Salut Kamal .

    J’avais déjà lu cet article le jour ou tu l’as posté . J’y suis revenu là maintenant pour essayer d’améliorer mon moral car je suis en pleine depression. Avant j’avais quelques potes , avec qui je sortais de temps à autres, là j’en ai plus , ils m’ont tous déçu , j’ai coupé les ponts ca fait 2 mois que je vis tout seul , pas d’amis, loin de la famille (études supérieurs) , rien , je suis tout seul , et c’est dur la solitude c’est très dur, très dur , tu n’as personne qui te soutient, qui peux t’aider , même mes freres m’ont décu, bref je souffre , chaque matin dès mon reveil je souffre chaque jour et chaque instant , quand je regarde la vie des gens , leurs amis , les photos publiées sur facebook , je souffre encore plus , non pas par jalousie mais par envie . Pourquoi eux et pas moi ? Pourquoi ?

    Pour l’instant tout ce que j’ai comme lueur d’espoir est que l’année prochaine , je compte changer de ville si tout se passe bien , je sais ce que j’ai à faire maintenant, j’ai appris de mes nombreuses erreurs d’intégration.

    Merci beaucoup Kamal pour tout , je sais que tu écris tous ces articles pour aider parce que tu es généreux, altruiste et tu veux que les gens obtiennent ce qu’ils veulent dans la vie . Continue comme ca , je te souhaite tout le bonheur .

  46. Salut kamal , je voulais juste te dire que ton article est magique , il fait verser des larmes , fait comprendre des chose , je me suis reconnu dans certains passages , un mot du coeur t’es destiné , MERCI !

  47. Merci Kamal, même au bout de plusieurs lectures ça fait toujours du bien de lire ça !

    Je te souhaite tout ce dont tu peux rêver, car tu a permis avec tout ces articles de m’aider à réaliser les miens 😉

  48. Ça fait maintenant 6 ans que j’ai découvert ce blog, j’avais tout juste 16 ans et je vais bientôt en avoir 22, je reviens toujours à ce fantastique article quand je commence à déprimer.

    J’aurais aimé pouvoir dire que j’ai appliqué à fond tes conseils et que maintenant je vis ma vie de rêve… mais ce n’est pas le cas. J’ai encore beaucoup, beaucoup à faire.

    Je ne perds pas espoir. Je me donnerai à fond pour devenir un homme meilleur.

    Du fond du coeur, merci. Merci de continuer à m’inspirer à me surpasser. Merci de m’avoir fait découvrir le développement personnel.

    Un jour, j’espère pour voir te dire ces mots en face.

    D’ici là, porte-toi bien.

  49. Merci Kamal cela m’a donné de l’espoir pour l’avenir car je ne suis encore q’un adolescent qui se sent comme un raté avec les filles mais grace à toi je me prends en main et lis des livres sur le developpement personnel et essaye de changer,je n’ai qu’une chose à te dire merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut