C’est ce que l’on souhaite toutes : bien faire l’amour à l’homme avec qui nous sommes. Mais il y a autant de façons de bien faire l’amour qu’il y a d’hommes… Heureusement, certaines astuces sont infaillibles et sauront faire plaisir à chaque homme. A vous ensuite de les adapter votre partenaire, d’articuler ces conseils avec vos propres envies, votre propre désir.
Pour bien faire l’amour à un homme, vous devez garder en tête certaines astuces, mais jamais les appliquer comme une recette, comme une règle à connaitre par cœur. Il n’y a pas de plan préétabli ou de formules pour bien faire l’amour à votre homme : quelques astuces en tête mais surtout, laissez-vous la liberté de vos envies, laissez libre-court à votre personnalité.
[Inside-Ad-W]
A LIRE AUSSI :
- Comment faire l’amour à un homme la première fois
- Comment exciter un homme et susciter le désir sexuel
- Mon homme ne veut plus faire l’amour, que faire ?
- Je suis nulle au lit… que faire ?
- Comment faire l’amour à un homme après 45 ans
Bien faire l’amour à un homme… Découvrez, explorez !
Chaque homme est différent. Il n’y a pas de recette miracle pour bien faire l’amour à un homme. Vous devez donc apprendre à connaitre votre partenaire, pour pouvoir adapter des conseils et astuces, de manière à ce qu’il vous en redemande encore. Vous devez le découvrir pour savoir ce qu’il aime, comment lui faire plaisir et comment l’emmener au septième ciel. Alors pour chacun de vos partenaires, pensez à mener votre petite enquête au lit pour le découvrir et lui offrir le plus de plaisir possible.
Faites attention à la façon qu’il a de vous embrasser. Cela en dira beaucoup sur lui, sa personnalité, la façon dont il veut vous faire l’amour et la manière de lui faire l’amour qu’il aime. Ses baisers sont légers, discrets, tendres ? C’est un homme qui préfère débuter en douceur pour le moment. S’il vous embrasse de façon langoureuse, c’est un homme sensuel qui en attend de même : un moment charnel de plaisir partagé. Si ses baisers sont plus audacieux, plus aventureux, c’est un homme curieux et joueur.
La façon qu’il a de vous caresser vous permettra aussi d’en savoir un peu plus sur lui, de comprendre ce qu’il veut et ainsi de lui offrir l’une de ses plus belles relations. Mais soyez à l’écoute de toutes ces informations tout au long de votre relation : un homme doux au départ, peut ensuite avoir envie de choses plus audacieuses et sensuelles, de quelque chose de plus existant. N’hésitez pas à varier vous aussi dans vos baisers et caresse, vous l’emmènerez peut-être sur des voies qu’il ne connait pas encore mais sera heureux de découvrir avec vous.
(Masturbation féminine : 5 conseils pour atteindre l’orgasme facilement)
Jouez avec la tension sexuelle pour bien lui faire l’amour
La tension sexuelle c’est le désir qui monte entre vous. Cela se fait bien avant de faire l’amour avec votre homme. La tension sexuelle se provoque dès les premières étapes de la séduction, n’oublions pas que le sexe est une dimension très importante dans un couple. La tension sexuelle que vous avez fait monter, que vous avez utilisée pour séduire votre homme, vous devez encore l’utiliser lorsque vous allez lui faire l’amour. N’allez pas trop vite, laissez-lui le temps de vous désirez jusqu’à ne plus en pouvoir. Jouez avec cette tension sexuelle. Cela excitera votre homme mais ne sera pas sans effets pour vous. Lorsque vous serez tous les deux au maximum de cette tension, vous ne pourrez plus qu’atteindre l’orgasme ensemble.
Maintenir cette tension, l’utiliser et jouer avec elle peut sembler plus facile à dire qu’à faire. Mais ne vous inquiétez pas : vous avez très bien su vous en servir pour séduire votre homme, il vous veut et vous l’avez. Il vous suffit donc simplement de l’entretenir. Pour cela, ne négligez pas les préliminaires. Si vous en avez besoin, ne pensez pas que l’inverse n’est pas vrai. Jouez avec les préliminaires pour éveiller le désir de votre partenaire, pour l’exciter et entretenir cette tension sexuelle si importante. Là encore, c’est votre plaisir à tous les deux qui est en jeu.
Les préliminaires sont importants. N’hésitez pas à les varier : de simples caresses, des baisers langoureux ou plus volages, un massage. Mais pourquoi pas un strip-tease ou autres idées pour changer un peu ? Dans tous les cas, prenez votre temps, vous n’êtes pas pressé. Laissez à votre homme la possibilité de vous voir, de vous regarder, il n’en sera que plus désireux de vous. Soyez sensuelle, douce et ayez des gestes fluides. Ne restez pas que sur ses lèvres ou son cou, parcourez son corps, faites le frémir et languir de plaisir sous ce que vous lui faites.
NOUVEL ARTICLE ?? Comment bien faire l’amour à un homme et le rendre fou
Soyez attentionnée…
Bien faire l’amour à votre homme ne consiste pas simplement à maintenir et utiliser la tension sexuelle, à séduire votre homme. Il faut aussi que vous soyez à l’écoute des envies de votre partenaire, que vous soyez tendre et surtout, que vous lui donniez de l’amour. Le sexe pour le sexe est plaisant, mais s’il y a en plus du désir sexuel une véritable attention envers votre partenaire, c’est encore mieux. Vous devez le découvrir, être à l’écoute de ses gestes, ses réactions, ce qu’il vous dit aussi ; cela afin de combler au maximum ses envies. Il vous faut donc un peu d’attention, d’écoute de votre partenaire.
Si vous craignez de mal comprendre son souffle, ses réactions, si vous craignez d’interpréter des choses, n’hésitez pas à discuter avec votre partenaire. Le sexe ne doit pas être un sujet tabou, demandez-lui ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas. Parlez ensemble de vos désirs et fantasmes. Pour bien faire l’amour à votre homme il est important qu’aucun de deux ne se force, que vous preniez tous les deux du plaisir, et donc que vous soyez à l’écoute l’un de l’autre. La discussion est un bon moyen pour mettre les choses au clair les premiers temps, avant que vous ne vous compreniez l’un l’autre par le biais de vos réactions, frémissements et souffle.
Même si vos ébats sont torrides et sensuels, n’hésitez pas à faire preuve d’un peu de tendresse envers votre homme. Faites vous câline mais pas collante. Donnez-lui de l’amour. Ce dernier point est important : si vous ne voyez pas votre relation comme un échange, si vous ne cherchez avant tout que votre plaisir, vous n’atteindrez pas d’orgasme ensemble, vous ne serez pas un bon coup. Faites lui ressentir que vous le désirez, que vous voulez l’accueillir en vous, que vous souhaitez son plaisir.
… et laissez-vous aller !
Si les astuces sont importantes pour bien faire l’amour à un homme, elles ne fonctionneront pas si vous ne vous laissez pas aller, si vous n’écoutez pas vos envies. Dans une relation, il ne faut jamais se forcer, prenez le temps d’être prête avant de faire quelque chose. Mais il ne faut pas non plus vous bloquer, vous restreindre parce que vous avez peur de laisser libre court à vos désirs. Si vous vous concentrez trop sur la technique, sans écouter votre corps ni celui de votre partenaire, vous n’arriverez jamais à bien lui faire l’amour. Il n’y a pas de recette pour lui faire plaisir, c’est une affaire de feeling entre vous deux, et pour cela, vous devez vous laisser aller.
Si vous craignez de le choquer par vos fantasmes, par vos désirs, n’hésitez pas à lui en parler. Qui sait, peut-être que lui aussi se restreint et se bloque de peur de vous choquer. Il n’y a pas de règles, de normes que vous devez vous imposer. Ce qui importe c’est que vous soyez tous les deux épanouis dans vos relations, que vous preniez votre pied ensemble, que vous partagiez de bon moment. Bien faire l’amour à un homme c’est savoir s’abandonner à ses envies, échanger le plus intime avec lui, c’est être vous-même.
Et puis vous n’êtes pas forcée de passer de votre relation sage à une relation débridée. Faites les choses en douceur avec votre partenaire, soyez à l’écoute l’un de l’autre et n’ayez crainte de partager vos envies. Accompagnez-vous réciproquement dans vos désirs, découvrez ce qui vous plait ensemble, innovez ensemble. Cela renforcera votre intimité et vos relations n’en seront que renforcées. Vous avez tout à gagner à vous laisser aller.
Bien faire l’amour à un Homme : Un mot au sujet de la fellation
Ah la fellation… Impossible de la refuser quand on est un homme.
Mais comment la faire quand on est une femme ? Pas de panique, ce n’est pas sorcier mais pour bien faire une fellation, il faut avant tout aimer ça pour vraiment bien faire l’amour…
Généralement, on fait quelque chose de bien quand on aime le faire donc à partir de là, ce n’est qu’une question de pratique et de créativité.
Bien évidemment, faire une fellation à un mec qui n’est pas le roi de l’hygiène, c’est franchement repoussant. Il y a de quoi ne pas vouloir la faire. Donc, avant de faire une fellation, ce serait bien de se retrouver en face d’un pénis propre (ok les gars?!).
Ensuite, quand on fait une fellation, il ne faut pas seulement faire des va-et-vient avec sa bouche. Bonjour l’ennui pour la fille comme pour le mec…
Il faut lécher, aspirer, sucer, embrasser et être réceptive à l’homme que vous sucez. Il réagira plus ou moins intensément en fonction de ce que vous lui ferez donc soyez attentive pour le rendre fou et capter ce qu’il aime le plus et ce qu’il aime le moins pendant la fellation.
Inutile de vous prendre pour une actrice de film porno.
Une fellation ne doit rien avoir de brutal, au contraire, elle doit être intense, certes, mais délicatement offerte. Le sexe de l’homme est très sensible, surtout son gland.
Alors attention à ne pas le malmener au risque de foirer complètement votre fellation. En revanche, selon les hommes, vous pouvez mettre plus de pression sur la tige du pénis grâce à vos mains.
Faites des mouvements lents puis accélérez petit à petit. Encore une fois, soyez réceptive à votre partenaire. Il n’hésitera pas à vous guider si besoin. Ne le prenez pas mal, loin de là, il vous aidera justement à être encore plus douée pour le rendre fou avec votre fellation.
N’utilisez jamais vos dents. Jamais. Les hommes détestent sentir des dents sur le pénis et sur leurs testicules donc ne pensez même pas une seconde à vouloir le mordiller, il va détester.
D’ailleurs, en parlant de testicules, certains mec adorent qu’on leur touche pendant une pipe tandis que d’autres détestent ça. Soit vous lui demandez avant, soit vous essayez directement et vous voyez sa réaction. Avisez ensuite. Idem si vous voulez les gober.
Certains hommes en sont complètement fous mais d’autres ne le sont pas du tout.
Ce qui fera aussi plaisir à votre homme pendant une fellation c’est que vous y preniez du plaisir. Rien de pire qu’une nana qui suce un mec de manière blasée voire dégoûtée.
Si vous n’aimez pas ça ou si ça vous gonfle, parlez-en mais n’infligez pas ce cauchemar à monsieur. Il doit prendre du plaisir et vous aussi. Et puis ce sera votre tour ensuite ou bien peut-être que ça l’était juste avant donc c’est donnant-donnant.
Maintenant, lorsqu’il sera sur le point d’éjaculer, à vous de décider si vous êtes d’accord pour avaler ou bien pour garder dans votre bouche et cracher après.
Autrement, vous pouvez lui demander de vous prévenir quand ça arrive et l’autoriser à éjaculer sur votre visage, vos seins ou une partie de votre corps de votre choix.
Ne vous forcez jamais à accepter quelque chose que vous ne voulez pas.
? Ressources indispensables pour compléter votre lecture :
- Le Guide de la Femme Fatale : Tout savoir sur la sexualité masculine
- Le Guide de la Séductrice : Séduire un homme et le garder pour toujours
Voilà. On arrive à la fin de cet article. J’espère que vous avez pris notes, et j’espère surtout que vous allez APPLIQUER ce que vous venez d’apprendre.
A VOUS de jouer !
Love,
Kamal.
[GS]
bonjour Kamal
Samedi soir j’ai rencontré une fille en boite, nous avons bien discuter durant la soirée on a danser ensemble, elle a tenté de m’embrasser mais sur le coup j’ai tourner la tête, nous avons finis par nous embrasser et échanger nos numéros. Ses copines m’on toutes demandées de lui envoyer un SMS. je l’ai fait le lendemain nous avons échanger quelques SMS, et je l’ai inviter à sortir elle a dis oui, mais hier elle n’a répondu à mon dernier SMS je ne sais pas trop quoi penser.
Pouvez-vous m’aider
Est ce ke tu la relancé entre temps? A t’elle agit? Si non: ne l’appel plus. Courage à toi
Tu dois l »oublie car elle veut joue avec tes sentiments
ces conseils sont pratiques
Bonjour. J’ai une préoccupation. Est-ce qu’il est normal qu’une jeune fille de 26 ans puisse se marier avec un homme de 45. Si oui. Comment faire pour que cette relation se passe à merveille et aussi comment le satisfaire et vivre le grand Amour