Vous vous pensez nulle au lit ? Plutôt que de parfaire votre apprentissage du KamaSutra et de vous martyriser avec des assouplissements essayez de savoir pourquoi. Bien faire l’amour à un homme n’est pas une question de technique, cela dépend de chaque personne. Bien sûr certaines pratiques seront plaisantes pour tout le monde. Mais le plus important pour que vous fassiez bien l’amour aux hommes que vous fréquentez se passe bien souvent dans la tête. Vous ne vous trouvez pas assez bien ? Vous voulez faire au mieux et donc réfléchissez trop ? Vous êtes persuadée que vous êtes nulle au lit donc ne tentez plus rien ?
Arrêtez de vous poser toutes ces questions, de trop réfléchir, c’est sûrement ce qui empoisonne votre sexualité. Prenez la décision de changer les choses, n’espérez pas que cela se fera tout seul. C’est vous qui devez vous prendre en main.
#1 Femme nulle au lit : Prenez confiance en vous !
On pense parfois que sexe et psychique n’ont rien à voir mais détrompez-vous, ce que vous pensez et ressentez a de l’influence sur la façon dont vous faites l’amour. Alors pour bien faire l’amour il faut tout d’abord que vous appreniez à vous détendre à prendre confiance en vous afin ne pas vous poser vous-même des barrières. Si vous avez eu des remarques désobligeantes de vos anciens partenaires, ne les retournez pas dans votre tête sans cesse. De même, arrêtez de vous dire que vous êtes nulle au lit. Ce n’est pas en ressassant tout cela constamment que les choses vont s’arranger, bien au contraire.
Pour prendre confiance en vous, il faut que vous arrêtiez de repenser sans cesse à cela. Mais cela ne sera pas suffisant. Prenez-vous en main. Si vous complexez sur votre physique : mettez vous à faire un peu de sport. Quelques abdominaux le matin et dans la journée, préférez les escaliers aux escalators ou ascenseurs. Si vous avez des petites courses à faire, préférez marcher ou prendre un vélo plutôt que votre voiture. Ce ne sont que des habitudes à prendre mais tout cela vous aidera à garder la ligne et à vous sentir bien. Si vous avez peur de ne pas être parfaite à chaque fois, prenez l’habitude de vous faire des gommages réguliers, des masques et d’hydrater votre peau. Quelque soit ce qui vous inquiète, faite en sorte que cela s’arrange.
Alliez ces préparatifs à des choses concrètes au moment de faire l’amour à votre homme. Si ce qui vous inquiètes et votre physique, pourquoi ne pas retourner cela à votre avantage ? Proposez-lui de lui bander les yeux pour qu’il s’abandonne totalement à vos caresses. Sachant qu’il ne vous voit pas vous serez libérée de toute angoisse. Si vous souhaitez lui faire plaisir avec de la lingerie sexy mais que vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps, pourquoi ne pas opter pour une nuisette décolletée, noire et transparente ? Il y a toujours moyen de porter vos petites angoisses à votre avantage afin qu’elles vous laissent tranquilles.
#2 Femme nulle au lit : Ecoutez vos désirs !
Après vous être libérée de vos complexes et avoir repris confiance en vous, vous vous autoriserez plus facilement à écouter vos désirs. Et le désir est très important lorsque vous faites l’amour à un homme. Vous ne ferez pas bien l’amour à un homme si vous ne le désirez pas, il faut que vous le vouliez lui et pas un autre. Vous ne lui ferez pas non plus bien l’amour si vous n’écoutez pas vos désirs. Mais si vous ne pensez pas à ses désirs à lui, si vous ne vous attachez pas à concilier votre plaisir à tous les deux, il se peut que votre moment d’intimité ne soit pas aussi agréable que ce qu’il aurait pu être.
Pensez à votre désir dans un premier temps, il faut que vous ayez envie de faire l’amour avec lequel vous êtes. Si vous en avez vraiment envie vous oublierez tous vos soucis quotidiens mais aussi vos complexes. Vous serez libérez de vos craintes et de vos angoisses et vous laisserez allée. C’est cette liberté que vous vous accorderez qui vous permettra de faire l’amour à votre homme le plus parfaitement possible. De plus, votre partenaire appréciera de vous voir aussi désireuse de lui, il n’aura aucune pensée pour vos deux kilos en trop qui vous angoissent tant. Il n’aura d’yeux que pour vous, resplendissante de désir.
Mais pour que ce moment d’intimité partagé soit parfait, il faut aussi que vous pensiez à son désir à lui, que vous le fassiez monter petit à petit. Attachez vous à créer une tension sexuelle entre vous. Vous serez libérez tous les deux de tout souci extérieur et vos sensations n’en seront que plus démultipliées. Pour ce faire, ne négligez pas les préliminaires. Il n’y a pas que pour les femmes que c’est important. Si vous n’avez pas une irrésistible envie l’un de l’autre dans l’instant, prenez le temps pour ces caresses et baisers qui feront frémir votre partenaire. Prenez le temps de faire monter son désir au maximum.
3# Femme nulle au lit : Innovez !
Ce n’est pas parce que l’on n’a aucun complexe que l’on ne peut pas avoir l’impression d’être nulle au lit, l’impression de ne pas satisfaire pleinement notre partenaire d’un point de vue sexuel. Cela peut en partie s’expliquer si vous êtes ensemble depuis quelques temps déjà et qu’une routine s’est installée entre vous. Vous faites moins l’amour, vous avez souvent les mêmes positions, vous ne jouez plus comme avant. Faire l’amour est peut-être devenu un simple geste quotidien. Ce n’est peut-être plus les intenses moments de partages de vos débuts où chacun était attentif à l’autre, où vous étiez pleine de désir pour votre partenaire. Vous êtes tombés dans une routine.
N’attendez pas pour y remédier ! C’est seulement une mauvaise passe, vous ne vous êtes pas rendue compte que votre vie sexuelle se résumait bien souvent aux mêmes positions, aux mêmes jours de la semaine, aux mêmes heures. Prenez l’initiative de changer les choses. Un large choix de possibilités s’offre à vous. Certaines ont déjà été pensées mais il y en a aussi de nombreuses autres que vous pouvez inventer par vous-même.
Lancez-vous dans de nouveaux préliminaires : massages, strip-tease… Testez de nouvelles positions, de nouveaux lieux, de nouveaux jeux. Si vous n’avez pas d’idée, vous en trouverez partout : e-books sur la sexualité, articles … mais aussi auprès de vos copines ou bien dans les sex shop.
Il ne faut surtout pas que vous hésitiez. En prenant le contrôle de la situation, en innovant, vous aurez la situation sous votre contrôle et serez plus en confiance, vous vous laisserez plus facilement allée. Mais cette prise d’initiative sera aussi très appréciée de votre partenaire. S’il est vrai que les hommes aiment à dominer, ils ont aussi parfois envie que les tendances soient inversées. Alors prenez les devant et n’attendez pas qu’il vous le demande. Il en sera ravi et cela vous aidera à avoir encore plus confiance en vous. De plus, plus vous testerez de nouvelles choses, plus vous vous rapprocherez et plus votre plaisir sera partagé. C’est en décidant de prendre les choses en main qu’elles vont s’arranger. Vous ne devez pas attendre que les autres le fassent à votre place.
Je vous le rappelle : vous n’êtes PAS nulle au lit. Vous êtes EXTRAORDINAIRE !
[GS]
mon mec dit que je dois toujours commencer et qu’il va pas toujours me dicter ce que je dois faire !!! mais je me sens incapable de faire le moindre des gestes !! je n’arrive encore pas a comprendre qu’est ce que je dois faire !!
SOUVENT JAI DES IDÉES QUI ME VIENNENT EN ESPRIT MAIS ARRIVE AU LIT J Y ARRIVE PLUS ET SA ME CHAGRINE