Voilà une question que de nombreux séducteurs, en herbe ou confirmés, se posent. Comment faire de ce talent, un métier ? Comment en vient-on à se dire : je veux aider les autres hommes à séduire, à s’améliorer, à développer une personnalité qui aura du succès auprès des femmes ?
Pour y répondre, je ne pouvais pas faire autrement que de compléter ma réflexion avec une petite interview…de Kamal !
Nous voici donc, réunis aujourd’hui tous ensemble, pour aborder ce sujet fascinant à travers un article original qui mélangera l’expérience personnelle du fondateur de SBK et les formulations littéraires de votre serviteur… Êtes-vous prêts ? Ça va swinguer !
1. Retour sur la jeunesse, les études et les principes de la séduction
Ce sont les toutes premières questions qui me sont apparues en commençant mes recherches sur notre sujet du jour : est-on un séducteur dès la naissance ? Les qualités du coach séduction sont-elles innées ? Peut-on identifier des réflexes, des comportements de jeune adulte qui favoriseraient une telle orientation de carrière. D’où mes premières questions :
— « Kamal, comment as-tu séduit ta première copine » ?
Super interview J&B maintenant On commence a plus connaitre Kamal .. En fait qu’est ce qu’il voulait dire par « Si vous excité et tout chaud montrez le » ?
Parfois, tu brûles de plaisir pour embrasser les lèvres pulpeuses d’une fille qui se tient devant toi, et bien, tu lui dis, and then you go the KISS!
Merci Omar ! 🙂
Moi j’aurais une question toute simple : le boulot de coach en séduction, c’est vraiment un métier à part-entière ou juste une activité en plus d’un autre travail pro ?
Cela dépend de tes objectifs. Si tu veux le faire comme tout à métier à part, alors il faudra que tu te dépasses ! A fond !
Je pense que la séduction est avant tout une affaire personnelle non seulement pour la conquête de femmes mais surtout dans la construction d’un innergame puissant et solide à long terme. Mais je suis tout à fait d’accord sur un point : Pour devenir coach il faut vraiment avoir la volonté d’aider les autres à progresser comme pour essayer d’apprendre à éviter les fautes qu’on a commises soi même dans le passé et qui nous ont fait souffrir , cela est une vraie source de motivation. Mais j’aimerais juste te poser une question : Comment es tu arrivé à un tel niveau dans ton devellopement personnel ? As tu été coaché par quelqu’un d’autre ou simplement en faisant des essais erreurs dans le field ?
Je me suis fait coaché par… la vie 🙂
Si plus tard j’ai la possibilité d’aider les gens grace à mon savoir, je le ferai.
Excellent. Bon esprit 😉
Bravo pour l’article, original et même novateur pour le coup. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le contenu de ces articles est tellement bon que je n’ai pas envie de le partager. C’est égoïste, mais c’est tellement précieux….j’ai l’impression qu’il faut être initié pour en profiter… 😀
C’est que j’ai bien fait mon travail alors 🙂
faut enormemennt de patience aussi j’aimerais savoir comment tu fait avec les tetes dures comme ted de himym qui veulent pas laisser tomber leurs croyances genre etre un caniche pas parler de sexe
Kamal j’aimerais bien lire ta biographie une plus détaillée ça nous feras plaisir de savoir un peu plus sur toi
Bonjour il est possible de te contacter par Face kamal ?
bonjour kamal
je suis sur le point de créer mon activité d' »organisatrice de rencontre amoureuse »,je souhaite également proposer l’option:conseil en séduction,donc je cherche une formation en love coaching,je réside dans la marne,je peux me déplacer jusque paris éventuellement,dans l’attente d’une proposition ou d’un conseil,je vous adresse mes amitiés.
Bonjour Gaberthon !
Je m’appelle Patrick Harris, et je forme des love coaches et des coaches en séduction, dont certains vivent très bien (Lucie Mariotti par exemple, actuellement très médiatisée). Je connais très bien notre génie des relations humaines Kamal, et j’ai même quelques fois écrit des articles pour son site qui devrait être reconnu d’utilité publique ! Kamal tire ses compétences de son expérience, de ses nombreuses lectures, mais il n’a pas travaillé seulement 3 mois, il a étudié la séduction de nombreuses années avant de parvenir à son niveau. Les cours que je donne permettent donc d’économiser des années !
J’étudie quand à moi les relations amoureuses depuis 24 ans, ce qui m’a amené à écrire 3 livres, 2 films et des dizaines d’articles sur la séduction. J’ai également été invité par 21 télés (Mes passages tv sont sur devenircoachseduction.com ) ce qui il me semble me donne une certaine crédibilité. Crédibilité dont profite les coaches que je forme.
Quand à la compétence, elle est indispensable. Un bon séducteur « auto proclamé » ne pourra pas être coach seduction sans s’être penché sur la communication et la psychologie amoureuses. Certain s’installent sans formation, mais abandonnent rapidement faute de client !
Je vous reccomende donc de visiter mon site devenircoachseduction.com su=i vous voulez embrasser ce métier passionnant, puis à ne pas hésitez à me contacter pour toute question !
Bonne chance à vous
Patrick Harris
De plus, pour devenir coach en séduction, il est utile d’être avant tout un excellent séducteur ! grâce à Kamal ou avec moi…
Patrick Harris coach-seduction.com
salut kamal g vraiment besoin de tes coaching stp.aide moi
Salut kamal je besoin qui tu me coach en séduction stp ..