Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Spécial Ado : Séduire Une Fille Au Lycée En 3 Etapes

seduire fille lycéeAprès mettre baladé sur notre forum seduction, je suis tombé sur une demande du type:

<<< Salut les gars j’ai un problème. Je voudrais draguer une fille de mon lycée, mais je la connais déjà (Social proof ?), du coup je ne peux pas aller lui dire « Salut je te trouve mignonne mais j’aimerai mieux te connaître. »>>>

Alors comment séduire une fille au lycée ?

Pour pouvoir répondre à cette question, nous allons nous mettre dans la situation suivante :

J’ai rencontré une jolie fille il y a quelques temps, et parce que j’ai un lifestyle très développé je ne l’ai pas séduite tout de suite. Cependant je ne la fréquente que peu de temps et donc je ne peux pas vraiment dire que je suis en Friend Zone. Cela arrive assez souvent au lycée, voici alors la méthode pour la séduire.

Ne misez que sur 3 phases :

  • l’attraction
  • Le confort
  • La conclusion (ou close pour ceux qui aiment)

1.L’attraction

Puisque vous êtes un SbKien vous avez probablement le look et le body language adapté. Et donc vous avez forcément fait une belle première impression. L’attraction sera donc assez rapide, puisque votre but est juste de ferrer le poisson (pas terrible mais c’est la seule métaphore qui met venue en tête).

Pour cela vos meilleurs armes seront le mystère et le teasing (comprenez taquiner). ?De cette manière le teasing attire la demoiselle ou vous fait au moins remarquer et le mystère renforce cette idée

Puisqu’un article traite déjà du teasing je ne m’attarderai pas longtemps sur le sujet. Mais comme je suis un mec bien (ouais je sais) voici quelques exemples:

– J’adore ton sourire, il te fait un air… Sournois?-

Whoua quel sac super grand, tu comptes m’enfermer dedans ?

Et puis un petit exemple de Mr Moody, qu’il lance à une vendeuse : « reculez espèce de parasite. »

Tous ces exemples sont bien sur à prononcer avec un grand sourire et un air joueur si vous ne voulez pas passer pour un gros connard.

Maintenant passons au mystère.

Ici peu de chose à dire à part de ne pas trop parler de vous. Distribuez les détails vous concernant au goutte à goutte. De cette manière vous faites durer le mystère. A contrario, si vous racontez toute votre vie alors vous tuez le charme que vous avez crée. ?Le mieux est de répondre de manière évasive à ses questions.

Exemple:

Question : Qu’est ce que tu veux faire plus tard ?

Réponse : Avant je voulais être cinéaste, j’adore le spectacle, la musique, les lumières, la montée d’adrénaline quand on monte sur scène c’est super excitant. Mais bon je voulais pas être collé sans arrêt par les paparazzi du coup, j’ai pensé faire archéologue après avoir vu Indianna Jones mais bon….

Voilà la réponse que je donne aux filles quand elles me posent cette question, de cette manière je ne réponds pas à sa question et j’entretiens le mystère.

2. Le confort

Après l’avoir attirée vous devez réussir à la faire rendre à l’aise avec vous. Pour ça utilisez quelques compliments comme Kamal nous l’a montré :

  • Tu es différente des autres filles?
  • Tu as toujours la forme, on se sent bien avec toi….
  • Tu as une bonne énergie… j’adore.

Remarque : Pas de compliment sur son physique.

Attention par contre à ne pas devenir son confident sinon -> Friend Zone.

Si elle commence à vous dire qu’elle trouve ce gars trop beau, gentil, adorable,…. Coupez court à la discussion :

« Ecoute je ne suis pas ton copain gay, plutôt que de parler de ça parlons de…. » et changez de sujet.

Ensuite n’oubliez pas la sexualisation (sans être pervers). Utilisez les phrases à double sens, faites des petits sous entendus avec un sourire à la James Bond.

Par exemple lorsque la demoiselle baille :

  • Grand-mère que vous avez une grande bouche (généralement sa réponse est la suivante) C’est pour mieux te manger mon enfant.

Et la petit sourire voir clin d’œil.

Lorsque vous sexualisez, la fille en face de vous ne doit jamais savoir si vous êtes sérieux ou pas, plus le doute persiste, plus c’est efficace.
L’élément suivant est sûrement un des plus important, vous avez deviné je parle du kino. Celui-ci permet de sexualiser de manière subtile et délicate, tout en montrant que vous avez confiance en vous puisque vous n’hésitez pas à toucher les filles car elles aiment que vous les touchiez.
Prenez ses mains, mettez une main à sa hanche (pas ailleurs hein) lorsque vous lui faites la bise, guidez la avec une main sur le creux des reins,…
De cette façon vous sexualisez d’une part. Et d’autre part la demoiselle se sent à l’aise avec vous.

3. Séduire une fille au lycée : Conclure

Si vous avez bien appliqué ces étapes, vous avez dû instaurer une certaine tension sexuelle entre vous deux. Maintenant il ne vous reste plus qu’une chose à faire…. L’EMBRASSER.

Oubliez toutes les déclarations made in fire of love, oubliez les demandes pour avoir l’immense privilège d’avoir la magnifique permission de l’embrasser.

Vous êtes un homme alpha, vous êtes un leader, un mâle dominant, alors vous devez prendre vos cou***** à deux mains, la regarder avec un regard de séducteur (genre celui de Jonathan Rhys-Meyer dans Match Point), la prendre par les hanches et l’embrasser.

Il n’y a rien de difficile ou d’insurmontable à ça. Au pire des cas elle esquivera et là vous vous retirez avec la fierté dans vos yeux d’avoir tenté. Et vous verrez vous n’en mourrez  pas.

Alors la prochaine fois n’hésitez pas et embrassez la.

Just fucking do it…

Votre ami,

Aurélien.

PS. Vous avez aimé cet article ?

Comment Draguer Une Fille

Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :

? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.

?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.

? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.

Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

LIRE ENSUITE: Comment reconnaitre le Grand Amour

98 réflexions sur “Spécial Ado : Séduire Une Fille Au Lycée En 3 Etapes”

      1. salut kamal il y’a une fille a mon lycée elle en seconde et je suis en premiere.le probléme c’est que je ne trouve pas comment lui parler et en plus elle est tout le temps entourée de ses copine peut tu me conseiller.merci d’avance 😉

        1. mec tu dois la premiere fois sympathiser avec ses amies et ne pas tro lui parler dans le groupe ( c pour kils enlevent leur « bouclier  » puis apres la seconde foi tu vien et tu les salue apre tu demande si tu peu la leur voler et voila
          tu peu lui coser traankil

  1. c’est Parfait ,, et aussi la Préselection vous ne l’avez pas mentionnée , elle joue Un role tréés important pour accélerer toutes les 3 phases (y)

  2. Call me Beckham

    Salut Aurelien , c’est magique ça quand je voudrais savoir une chose qu’il me manque sur la séduction , je trouverais tout de suite quand je surfe sur la page Facebook de Séductionbykamal , et vraiment j’aime The article car je suis un lycéen je le trouve Ordinaire , Familier , vulgaire 😉 et j’aime Bien que vous ecrivez des articles comme ça . P.s : Trés bon article Thank’s Aurelien ^^ .

  3. Merci à tous.

    Oui Angelus la pré-séléction est très importante, on va y consacré un article dessus.

    Call me, merci oui j’aime bien ce style d’écriture ça fait plus décontracte.

  4. Super article Aurélien !
    Quand tu dis qu’il faut l’embrasser et si elle esquive, soit tu es dans FZ et elle reste discrète, soit tu n’y es pas (ce qui se passe souvent) et tu te tape la honte !
    Comment faire ?

  5. Si elle esquive, joue la joueur. Par exemple tu la regardes d’un air amusé et tu lui dis un « ok » détaché. Puis tu retentes un peu plus tard après avoir réinstallé un confort propice au close.
    En revanche si elle esquive de nouveau alors là tu next, tu lui laisses une chance pas 25.

  6. Excellent article, j’adore la citation de Hank Moody 😉
    Juste une chose à ajouter : vivement la suite 😀

  7. C’est marrant mais en te lisant on croirai que l’on va au lycée juste pour séduire des filles . Tu oublis juste un truc mon gars : quant t’es au lycée , TU ES EN COURS en train de fermer ta gueule et en écoutant un prof chiant à mourir, et les cours c’est 95% de ton temps de lycéen , donc tu n’a pas trop le temps de séduire ( sans compter l’importance qu’accorde les lycéennes au physique et à la réputation ).
    Personnellement mon problème est très simple : il y a dans mon lycée une fille qui me plait, on est pas dans la même classe mais nous avons un cour en commun du coup j’en profite pour m’asseoir à coté d’elle et lui parler un peu ( pas trop sinon le prof m’engueule), le courant passe bien mais c’est une fille super timide alors j’y vais tous doux ( je suis moi même pas très à l’aise avec les filles) ,le problème c’est que je ne la vois que pendant ce cour et il n’y en a que 2h par semaine, le reste du temps je ne la vois jamais ni dans les couloir du lycée, ni pendant la récré (en fait je sais pas où elle est). Du coup à ce rythme ça risque de prendre des siecles et il ne reste que 3 semaines de cour …

    1. Tu dois donc arrêter de créer des excuses et passer à l’action plutôt. Le lycée, c’est aussi de la séduction, mon pote.

  8. on nest dans la meme ecole jai preparer mon tairrain je lamene chez moi elle membrasse comme une folle et me repete me veut comme amis pas comme amant je comprend plus rien ?

  9. Salut Aurélien !

    Ton article tombe à point nommé pour ma part. Tu résumes un peu tout, ce qui est vachement utile lorsqu’on se perd un peu dans tous ces articles.
    Bref, merci, je vais pouvoir appliquer maintenant !

    Mais petite question : là on dirait que tout se fait « inside ». Quid des rendez-vous, etc… ?

  10. Salut,

    D’abord merci a Kamal pour ton site et Aurelien pour cette article bien franc 🙂
    En tout cas il faut utiliser le cocky and funny.
    J’adore la partie qu’on coupe la parole de la nana quand elle raconte du blabla, c’est direct et classe 😉
    J’ai fait la drague au lycee, j’ai essaye de seduire une nana de ma classe mais ca marchait pas car il n’y a pas de KINO donc pas confort. 🙁 Donc le KINO est l’element indispensable dans le game. Sinon resultat zero et operation terminee avec un rateau.

  11. Pierro, tu as raison le but premier quand on va au lycée ce n’est pas de séduire mais de bosser, chose qu’on a tendance à oublier.

    Cependant le lycée est un parfait terrain d’entraînement pour ta vie future, c’est une sorte de mini ville.
    De plus tu iras au lycée de manière plus joyeuse si tu te trouves une seconde motivation.
    Enfin tu as tord quand tu dis que séduire au lycée est impossible, j’en suis la preuve vivante, ma copine actuelle est dans mon lycée.

    Ps: la prochaine fois sois moins agressif, un dialogue calme est plus sympathique qu’une prise de tête.

    1. Désolé Aurélien pour le langage peu chatié que j’ai employé, c’était juste parce que j’ai un peu la mort que tu es publié cet excellent article à 3 semaines de la fin des cours .
      En fait tes articles très bon et très pertinent, ils m’auraient certainement aidé mais voilà : je suis en terminal, on est au mois de mai, donc je vais bientot dire au revoir à mon lycée (plus qu’une dizaine d jour de cour).
      Quand je pense à toutes les occasions que j’ai manqué à cause de mon manque de connaissance sur la séduction et à mon manque de cou****.
      Je ne dit pas que séduire est impossible mais que un beau physique (que je n’ai pas)et un bon social proof (que je commence à avoir seulement maintenant) ça aide énormement , ainsi qu’une bonne confiance en soi ( quasi inexistante quand j’était en 2nd et 1ère ).

      Sur ce au revoir, et au plaisir de lire tes prochains articles (même si il ne me seront plus très utile…)

  12. Merci pour cet article, je crois bien que la demande sur le forum était de moi ^^
    Entre temps j’ai pris un rateau, mais je pense que j’aurai beaucoup d’autres occasions d’appliquer ces conseils ! 😉

  13. C’est quand la dernière fois que t’a embrassé un mec ?
    Réponse
    Ça remonte pas à aussi loin
    Kiss

    Super article Aurélien et merci 🙂
    Je le ferai dès l’an prochain, j’ai encore quelques trucs à perfectionner 🙂

  14. Bonjour les gars

    Je te remercie Aurélien pour cet article. Il tombe a point. Mais pour moi, LE problème c’est que je n’ai pas de c******.(Sens figuré :p)
    Oui c’est triste mais c’est comme ca. Peut etre un article sur ce sujet.

  15. kévderouen

    Bonsoir kamal,
    voici mon deuxième message et merci de faire partager ton savoir faire, mais j’aurais une besoin d’une petite aide.Mardi prochain je vais faire une soirée chez moi (30 m²) avec ma promo constitué 10 filles, donc la soirée ce sera moi plus 10 filles chez moi^^.Cependant j’ai flashé sur une fille de ma promo dont j’ai deja eut un rendez vous il y a deux semaines dans un bar ou je n’ai pas fais de kino et donc pas de KC.On s’est un peu eloigné avec les partiel.Elle sera présente mardi prochain donc je fais quoi dans la soirée je lui fais des kino léger en lui parlant ou je fais que de lui parler ou je lui parle pas trop enfin je sais pas trop.J’aimerais bien avoir ton avis d’expert sachant que c’est peut ètre la dérniere fois que je la voie d’ici l’année prochaine(elle sera dans ma promo l’année prochaine de 12 personnes ^^).Je préscice que la soirée chez moi est le before avant d’aller dans un bar avec elles, de plus les aurtes filles de mon groupe ne m’interesse aucunement.Je me dis que si je foire dans la soirée je la nexterai mais j’aimerai bien quand meme d’ou ton aide de Loveur .Je te remercie d’avance d’avoir tout lu , en plus de ton attention !

  16. Pierro, je suis aussi en Term’ et je vais donc, du moins j’espere, quitter mon lycée. Cependant la seduction fonctionne de la meme maniere à 18 ou 20ans alors ne t’en fais pas tu auras encore des occasions d’appliquer ces astuces.

    Ps: mon dernier conseil, à la fin du bac genre vers début juillet, prends une feuille et un crayon et fais le point sur tes années de lycée. Tu traces 3colones, une pour ta 2nd, une autre pour ta 1ere et enfin une derniere pour ton annee de Terminal.
    Et dans ces colones tu marques tes points negatifs et positifs. Le but c’est de voir ta progression.

    J’en ferai mon prochain article, merci pour l’idée

  17. Merci pour l’article 🙂 Je ne vois vraiment pas pourquoi mes potes ont pitié de moi quand je leur parle de sbk. Les gens vont bien prendre des cours de guitare, mais quand on parle de séduction, « oh mon dieu, t’est un gros puceau toi ! », ils préfère se taper des filles moyennes.

  18. Marcello, c’est exacte les gens ne voyent que le coté drague de la seduction, sans le developpement personnel. Et puis generalement ce qui font ce genre de remarque manque trop de confiance en eux pour admettre leurs problemes. et se remettre en question, du coup ils denigrent.

    Ignore leurs remarques, elles n’ont pas d’interet.

    Id Sawa, de quels moyens parles tu? Financier, intellectuel, physique,….

    1. Hey !
      Je suis dans le mème cas que Marcello: mes potes se foutent de ma gueule quand je leur parle de SBK… Donc d’un coté j’ai envie d’ignorer simplement leurs remarques comme tu le conseilles… Mais de l’autre coté j’aimerais surtout les persuader de changer d’état d’esprit (pour plein de raisons) ! L’ennui c’est que je ne sais pas du tout comment m’y prendre, des conseils ?

  19. G appliqué tes conseils que j’ai trouvé super interessant mais de nos jours, les filles au lycée sinteressent aux mec qui ont un scooter, des fringues chères et les mecs qui fument ,tjrs les « memes » ( ca fait le gars mature)….vous voyez le genre ! jetais le coeur des conversations, j impressionais les filles en donnant des superbes reponses en classe lol j’ai tout essayé ! mais a la fin , elles se retrouvent encore avec les « mêmes »
    Alors recherchent-elles vraiment un mec interessant a cet age ?
    Mais je me suis rendu compte d’une chose qui semble etre capital , le kino ! je ne touche pas les filles quand je parle mais quand je parle avec un pote c vrai que des fois jlui tape sur l’épaule par exemple …
    enfin bref j’aimerai vos opinions 🙂

  20. Exelent article Aurelien!
    Cependant, j’ai une petite question pour toi; ces conseils s’appliquent meme au collège?

  21. J’ai flashé dernièrement sur une fille dans mon collège qui est dans ma classe mais que je ne fréquente presque pas. Si jamais je vais effectuer ces 3étapes, tu ne penses pas qu’elle va se dire : « Il veut sortir avec moi ! » et donc me juger sur mon physique et non sur ma personalité ? Cela pourrait tout détruire en 5mns.
    Qu’en penses-tu ?

  22. christ donald

    salu la famille et surtout merci a kamal pour cette exellente opportunité . je tien a féliciter aurelien pour cet article. je l’ai pas encore appliqué mais l’argumentation me semble parfaite, felicitation et encore merci a kamal sensei . kombanwa

  23. Piew c’est comme toujours le coté bad boy qui séduit. Si celà ne marche pas c’est que tu reussis plus ou moins bien une ou plusieurs etapes, par exemple le kino. Après je n’ai jamais joué la bad boy et je suis pourtant sortis avec des filles 😉

    Paul, influencer les gens au points de leur faire changer d’état d’esprit est très difficile. Le plus simple c’est que tu ignores leurs remarques, si ils te suivent tant mieu sinon tant pis pour eux. Si ils te voient aborder et/ou séduire ils changeront normalement tout seul

    Thomas, justement si tu ne lui as casiment pas parlé tu pars avec un avantage tu n’as rien foiré.
    Tu n’es donc ni en friend zond ni obssedé par cette nana. Alors vas y fonce, et séduis

  24. j’ai une question, je voulai l’isole pour l’embrasse et je lui est envoyé un message pour lui dire que je devais lui parle ok j’ai merde mais elle a devine toute seule !!!!
    et le flop. que faire ? tenter ou continue de l’ignore pour sortir de la friend zone ?

    AAAAAAAAAAAIIIIIIIDEEEEZZZZZZZZ MMOOOIIIIIIII SSVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

      1. ok,ok ca je pense que c’est clair, mais j’aimerai savoir si dans ce cas là ( un gros cas de friend zone avec en plus une fille d’1 an de plus ) ma strategie est la bonne. j’essaye de l’evite a mort, de l’ignore, de lui dire d’arrete de me voir etc … je l’ai deja fais sur une autre fille, et ca a marche impec, donc j’aimerai savoir si la strategie et la bonne ?
        ( un point special est que cette fille est le diable en personne, super joueuse, femme qui croque les hommes comme des pommes et jette les trognons )
        merci de ton aide

  25. Salut et merci Aurélien pour cet article mais j ai un petit soucis, je m explique : je suis en 3eme mais il ne reste que quelques semaines de cour. Je « drague » une fille qui me plait enormement depuis un bon moment deja et j estime ne pas etre en friend zone. Je pratique un peu de kino, des compliments avec 0 sur le physique etc … Tout semble bien se passer mais je ne sais plus quoi faire !!!! Est-ce que je dois l inviter a sortir ? (cinema ou ?). Bref j ai vraiment besoin du coup de main magique façon sbk parceque j ai vraiment vraiment pas envie de tout gacher. Petite precision : je suis dans sa classe mais jamais a coté d elle de plus son anniv tombe dans la semaine si jamais … A l aide !!

  26. Abyz, embrasse la.

    Si tu sens que la tension est assez élevée, ne te pose pas 36 000 questions tu l’embrasses.

    Le plus simple pour cela est de lui proposer un rendez vous (pas de cinema) par exemple une sortie shopping, puis aller manger une glace dans un parc, ect
    En date c’est plus simple (d’apres mon experience) de conclure

  27. Le Pecheur

    Bonsoir Kamal
    Je te remerci Pour cet article J’ai Pratiqué ce que Mr aurelien a dit et sa Bien Marché
    en Faite je veux lancer a cette Meuf la de Passé a la 2eme etape de Notre relation Comment je vais Faire ?
    Merci d’avance
    Le Pecheur

  28. salut Aurelien et Kamal sa fait un bout que je lis vos articles vachement interessant meme si jai jamais laisse de commentaire. j’ai pu remarquer d’apres les different commentaires que la situation chez vous (Europe) est un peu differente qu’ici (Cameroun) mais bon je fais le max d’effort pour appliquer. seulement ya une fille dans ma classe (Tle) qui me plait et je vois bien que j’lui plais aussi mais ya une de ses potes qui a flaché sur moi et je crois que sa ralenti un peu les choses. suis du genre petit caid du fond de la classe qui a peur de rien …social proof jen ai suis pas David Beckam mais suis pas casimodo non plus. besoin d’aide je kiff grav pire encore le bac c’est dans 04 jours et je serai pas dans la ville pendant les vacs jai maxi 03 jours apres le bac pour sortir le grand jeu (psst: je parle du bac parce qu’elle m’avait dit qu’elle pouvait pas s’engager avec un gar de sa classe)

  29. Bonjour Aurélien et Kamal ! Tout d’abord merci pour tous vos articles.
    Je suis aussi lycéen en Terminale. Depuis quelques mois, j’ai observé vite fait une fille vachement canon, qui fait vraiment adulte (et pourtant je viens d’apprendre qu’elle n’est qu’en 2nd, moi qui croyait que c’était une nouvelle Terminale de cette année..). Mais depuis quelques jours, en voyant la fin des cours arriver, j’ai de plus en plus envie d’aller l’aborder. Seul problème (classique..), elle est toujours accompagnée de ses amies (jolies aussi en général) voire de mecs. Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais avoir quelques conseils sur la façon de l’aborder. J’ai cru comprendre, à force de surfer, qu’il serait préférable de faire ami-ami avec ses amies en la mettant un petit peu à l’écart puis d’aller vers elle ensuite… mais il ne reste que 2 semaines et je me demande si c’est réellement la bonne solution, vu le manque de temps. Voilà je ne saurais pas quoi dire de plus pour vous permettre de m’aider d’avantage mais si j’obtiens une réponse je répondrai et serait super content !! Merci encore à vous 🙂

  30. Bon article !! Mais il manque l’étape « isolation » et c’est mon seul problème ! Comment isoler la cible ? Que feriez vous dans ce genre de situation ?

  31. Alexymoscow

    Bonjour.
    Il existe un article pour savoir comment sexualiser une conversation s’il vous plaît ?

  32. Call me Yan.

    Yo ! Merci les gars pour votre aide. J’ai jamais eu de problème avec les filles, j’suis en seconde, j’ai 17 ans et j’ai toujours était un petit séducteur .. A ma façon. J’ai jamais vraiment appliqué vos articles, ca m’amuse de vous lire et j’aimerais testé cette article là sur une cible. J’ai pas choisi la plus belle, mais j’ai pas choisi la plus moche .. Résultat ? Eh bien, je sors avec elle. Ce fut rapide, faut vraiment la jouer Mystérieux, et surtout être drôle. Et être (ou parraitre) populaire ! La Lifestyle est super importante ! Donc, les petits timide qui trouve des excuse, arrêter d’avoir peur, les filles, c’est comme le bac, par exemple .. Si tu la travaille deux semaine, plus rien ne vous empêche de conclure et de vivre une grande histoire d’amour (Ou de la jeter et aller a la boite du coin !) .. Aller, A plus tard SbK ! 🙂

  33. salut a tous et merci pour l’article aurelien 😉 jvoudrai savoir quesquil faut faire pour pousser la fille a ce poser des questions sur nous ? pour pouvoir faire durer le mystere paske avant de pouvoir faire durer le mystere il faut que deja la fille sinteresse et pause des questions

  34. JustNeedHelp

    Salut à tous…mon problème : je multiplie les échecs.
    Plusieurs raisons à cela : je suis trop bavard ? je manque de confiance en moi ? j’ai pas de « vrais » amis donc ceux avec qui je traîne me « bloquent » en me rabaissant (vous me direz « change de groupe » mais nan…ils sont que 2 chieurs parmi 10 sympas), je suis pas assez beau ? (oui au lycée ça compte) pourtant normal, pas assez musclé ? (j’ai l’air assez fin mais c’est juste parce que j’ai les os fins donc ça veut pas dire pas de muscles), ou tout simplement je m’y prends mal et j’ai pas de co**lles ? on m’a une fois traité de banal…qu’est-ce que banal ? je ne sors pas assez ? (bah oui…en soirée c’est plus facile…)
    Les points « positifs » : je suis karatéka, musicien (j’ai un groupe et on joue au lycée…on m’a dit que j’étais très bon…), gentil, drôle (pas lourd, humour fin), je sais entraîner les filles dans des fous rires, des filles m’ont dit que j’étais attachant et facile à vivre (BZZZBZZZ FZ maintenant ^^)…enfin voilà, je galère !
    17 ans et demi seulement ! Mais j’aimerais que mon lycée se termine avec une copine, j’en ai jamais eu…

    En tout cas, quand je lis tout ce que vous écrivez, Kamal et autres, je me dis « Wouah…c’est vraiment possible d’aller vers une fille et lui dire « Hey dis-donc, je te trouve mignonne, j’aimerais te connaître un peu mieux ! » sans suer, devenir tout rouge, que tout le monde le sache et passer pour un fou ?? » j’aimerais pouvoir le faire ! ^^

    En tout cas, j’espère que vous me répondrez !

    Merci !

  35. salut aurélien je voudrais te demander quelque chose qui me tracasse beaucoup quand je vais sur le terrain c’est que lorsque que je veux embrasser une fille (certaines) elles évitent… y-a t’il pas un autre moyens pour que l’on puisse l’embrasser j’ai essayé un truc la dernière fois je lui dit:
    « -t’aime bien joué à ce que je vois » j’ai retenté sa à marché… mais est-ce comment dirais-je
    CRAIGNOS ?? sa serait super cool de me répondre 🙂

  36. Merci de ton aide précieux .
    Mais j’ai une petite question .
    La fille je la connait que de vue , on a jamais parler ensemble …
    Comment faire ? Si tu peut m’aider sa sera sympa de ta part .
    Cordialement Romain .

  37. Bonjour,

    j’ai vraiment besoin de conseils. Explication :

    J’aime une fille du lycée, avec qui j’ai eus la chance énorme de m’entendre dès le premier jour de la rentrée (depuis une semaine).

    Je suis souvent avec elle et sa meilleur ami (ils sont inséparable) j’ai aussi la chance d’être avec elle dans tous les groupes (de quatre personnes) de classe.

    Au début, ont rigolaient tous les trois tous les jours mais depuis Vendredi, j’ai l’impression que elle parle beaucoup moins avec moi… Peut être parce que mon meilleur ami à vue clairement que je la regardais très différament des autres filles et à laisser paraître (rire quand je lui parle) qu’elle ne m’étais pas indifférente. Elle m’a même demander pourquoi il rigole quand je parle à elle.

    Aujourd’hui Lundi,

    c’est avec surprise qu’elle me fais la bise (sa meilleur ami aussi).
    Le problème et que j’avais prévu de me rapprocher d’elle avec des kinos mais elle est toujours et oui TOUJOURS avec sa meilleur ami qui elle bien évidemment pour me rendre la tâche encore plus difficile me drague mais grossièrement depuis la rentrée….

    Elle m’a même proposé que j’aille manger avec elle ce midi, j’ai dis que j’étais occupé.
    Mais moi je l’aime elle ! Et pas sa meilleur ami ! Bien évidemment, elle, ne m’invite pas à manger, ce que je trouve normal car c’est à moi de faire ce pas et puis elle mange au lycée donc de toute façon…

    Cette après midi, elle rit moins souvent à mes blagues, me regarde mais jamais plus de trois secondes.

    En classe, elle se met de plus en plus au fond bien loin de moi.

    Je n’ose pas la toucher je sais c’est idiot, et surtout je ne sais pas du tout dans quel circonstance je pourrai lui demander son numéro de téléphone car sa meilleur ami et toujours là.

    J’espère avoir une réponse de ta part.

    Merci kamel

  38. Trop efficaces ton article,merci
    Juste deux question :si elle refuse je fais quoi?
    Et en combien de temps un peu pré je dois execute tous sa?
    Et merci encore

  39. Bonjour Kamal, je lis ton « blog » depuis longtemps, j’arrive bien à aborder les filles à leur parler mais j’ai quelque problème :
    – Les gens me disent que je parle trop, personnellement je préfère parler ( Je suis une personne qui n’aime pas l’ennuie mais je sais me taire dans les moments où il le faut ) donc c’est grave, dois-je préférer être plus « silencieux »?
    – Il y a une fille qui m’intéresse fortement j’ai bien « entamé le terrain » mais le problème la fille fais 20Cm de plus que moi ( 1M7x ) je me demande si je dois continuer ou pas… ça doit faire bizarre, mais bon..
    Ah au faite je suis en 2nd au lycée.

    Sinon j’espère que tu continueras à aider les gens, merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous.

    Amicalement un lecteur

  40. De zakenman

    Bonsoir,
    je voudrais savoir quelque chose :
    Si une fille nous fait souvent la gueule sans réelle raison, comment doit-on réagir?
    Si j’ai bien compris, elle me teste.
    Que dois-je faire pour montrer que je ne suis plus un gamin mais un homme.
    Je précise que j’ai 17 et ma cible aussi 🙂

    Excellent article de ta part Aurélien.
    Même si je n’arrive pas encore à séduire correctement à l’école 😛

  41. Salut, ton article est très bien j’aime beaucoup mais sinon, commen tu fais si la fille tu la connais pas du tout elle me plait vraiment mais je lui ai jamais parlé et j’ai aucune idéé de ce que je vais lui dire si je dois l’aborder.. Merci pour ton aide

  42. J’ai séduis une fille plus âgée que moi. J’ai réussi a instauré les 2 premières étapes mais le problème c’est quelle a peur de sortir avec moi a cause de réflexions de ses amies sur la différence d’âge (2ans) . Que faire?

  43. Borhel ben

    Slt kamal!il y’a deux semaines de cela qu’on ne se voit plus avec ma copine parcequ’on a eu des problemes et j ‘essaye de m’excuser mais je te dis qu’elle ne veut rien entendre et je ne sai plus quoi faire et j’ai besoin de ton aide.

  44. Salut KAMAL, merci de l’article. Je suis un lycéen, il y a une sorte de fête à l’école et on danse avec les lyceénne en choisissant dans la fête de façon à ce qu’elles acceptent de danser.J’ai trouvé ma dulcinée avec ses amis, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis venu la voir: on a fais connaissance et ensuite on a dansé sur la piste de danse.J’ai instauré des kinos et après avoir dansé avec elle durant tous le soirée je l’ai embrassé BINGO!!: j’ai fais 90% et elle 10, Au milieu de la soirée on s’est embrassé pour la deuxième fois.En fin de soirée la pluie tomba et en sortant de la fête c’était la bousculade,après je l’ai perdue de vue. Au lendemain de la fête je l’ai revue et je suis aller la parler et elle a dit qu’elle ne se souviens pas de moi mais moi je crois qu’elle ment. Qu’est ce que je peut faire?UN CONSEIL SVP!
    P.S: je suis amoureuse d’elle

      1. J’ai 15 ans et une de mes amis m’a friendzone, ça fait maintenant trois moi et je l’aime encore… Je ne sais pas quoi faire Kamal est-ce que tu pourrais m’aider?

  45. Merci Aurélien pour cette article très passionnant . Mais j’ai une question, comment gérer une relation au lycée ?

    P.S : désoler de commenter cet article que maintenant =)

  46. je suis dsl mais un mec a mon lycée ma fait presque la même et depuis on est en froid donc c est pas la bonne méthode.
    Après faite comme vous voulez je sais que a certaine elle « surkiffe » mais avant d’employer cette méthode essayer de voir ou comprendre le caractère de la fille.

  47. salut, j’ai beaucoup aimer l’article
    voila j’ai 16 ans bientot 17, et il y a 6 semaine j’ai flashe sur une fille, je connaisser deja ces amies avant ce qui m’a permis de lui parler une premiere fois. malheureusement le lendemain je parter en stage, j’ai donc pas pu recuperer son numero, quelque jour apres je lui et parler sur facebook, en luis disant que j’avais beaucoup aimer lui parler, et que je me sentait bien avec elle, et que j’aimerai plus la connaitre. elle ma repondu si tu veu et depuis plus rien
    voila ca fait 6 semaine que l’on ne sait pas vu et lundi c’est la rentré et je ne sais pas quoi faire
    j’aimerai un conseil svp!!!

  48. Tres tres interessant.mais aider moi je n’ai jamais pu draguer une fille pourtant je suis adulte.

  49. Salut Kamal et Aurélien, tout d’abord merci beaucoup pou vos articles géniaux ! (Et à tout le reste du staff bien sur 🙂 )0
    J’ai actuellement un problème: J’ai essayé de séduire une fille de ma classe, tout se passait bien, mise à part que ça a duré -je pense- trop longtemps (3-4 mois)… J’ai ensuite appris par un ami qu’elle était encore amoureuse de son ex. Je lui ai parlé en lui disant qu’il n’y a pas que lui qui pourrait la rendre heureuse, et en lui demandant de me laisser un peu de temps pour lui prouver, mais ça n’a pas marché: elle m’a dit que je n’étais pas son genre. Je suis donc resté ami avec elle (Le pleine FZ !), et je me demande donc si je devrais essayer de persévérer avec elle, ou si je passe à autre chose? (Si je dois persévérer, comment m’y prendre?) Merci 🙂

  50. Salut j’ai 16 ans,
    Je connais une fille, que je suis déjà amie, elle me plaît beaucoup, ben on va une fois à la plage ensemble ,elle étudiait dans mon lycée … ainsi de suite, mais dernièrement je ne parle pas beaucoup avec elle, une fois je l’ai demandé de sortir avec moi (elle n’a jamais est sortie avec un Mec), elle a refusé Normal tout est passé, ben je connais sa copine très très bien en est des amis proches, je l’demandé d’aller voir avec qu’elle si je l’intéresse ou non, elle me répond positivement que je l’intéresse, elle m’a dit d’aller parler avec elle, ben en ce moment mon problème que ce que je vais dire, et comment je réagis.
    Merci de me répondre.

  51. Salut,
    Je suis en sesconde et une fille de première me plaie. Le problème c’est qu’elle ne me connait
    pas et que je ne connais aucune de ses amies de plus je ne lui est jamais parlé. Donc j’aimerais
    allé lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire, ni comment lui proposer de passer des moments
    ensemble. J’éspère que vous pourrez m’aider, merci de votre réponse.

  52. Salut KAMAL ! Merci pour l’article! Bon il y a une fille qui me plait au lycée. J’avais l’habitude de lui parler. On s’entendait bien. Des fois je la draguais, des fois nn, jusqu’au jour où j’ai vu un mec la serrer dans ses bras alors que je pensais qu’il y avait qqch entre nous.

    Deux semaines plus tard, alors que j’étais en train de parler à un pote, elle est venue me voir, et elle m’a ‘chatouillé’ les abdos *avec un grand sourire* et m’a fait la bise. Bon, mes potes ont senti qu’il y avait quelque chose et m’ont laissé seul avec elle (en même temps, elle ne me parlait qu’à moi donc..). Bon on est restés seuls à discuter. Elle m’a encore kinoté : « t’as pas froid? x) » (tout en touchant mon bras de ses doigts, en même temps je portais un t-shirt lol), j’ai dis non, sinn je ne serais pas en t-shirt, puis j’ai touché son bras, je lui ai dis « t’as pas chaud x) ? ». Bon ça a duré un moment… Des fois, elle essayait de reprendre ce que je disais ou de relancer un nouveau sujet de discussion…etc Puis je lui ai demandé si tout se passait bien de son côté. Puis je lui ai demandé (l’air srx) si ça se passait bien avec « x » (son mec – je n’ai pas mentionné explicitement le mot, donc ça restait un peu flou, ptet qu’elle n’a pas pensé que je parlais d’elle et de lui en tant que couple, enfin j’sais pas..). Elle m’a pas réellement répondu, juste une série d’expressions de visage très variés et des gestes de la tête (tjrs avec le sourire) -c’est une fille très expressive- .

    Lundi, pdt la récré, alors que j’étais assis seul sur un banc (en fait je parlais à un pote, mais ensuite il est parti -avant qu’elle ne vienne), elle s’est assise sur la table (par derrière, à ma gauche) et m’a embrassé sur la joue (je l’ai pas vue venir), puis elle m’a tendu la joue, j’ai fait de même. Bon, on a discuté, je lui ai demandé si ça allait, elle m’a parlé de sa journée, puis elle m’a demandé si ça allait, j’ai dis « Très bien, par contre j’ai un peu faim, tu pourrais peut-être me faire gouter à tes coockies ? x) » et m’a lancé d’un regard étonné : « T »as jamais gouté à mes coockies ? La prochaine fois je t’en ferai gouter!. Puis j’ai dis : « Cool, je gouterai et je jugerais Tu cuisines bien au moins? Elle a ri. Ensuite, je l’ai complimenté sur son vernis. Puis elle m’a demandé ce que j’avais à la main, je lui raconté comment je me suis fait ça ça avec une petite dose d’humour, puis elle a fait référence à un truc similaire qui lui était arrivé. Puis elle m’a demandé ce que je voulais faire plus tard (O_O)..etc.. (on a parlait pdt toute la récré alors que son supposé copain était pas très loin), je lui ai dis au revoir (je sortais maintenant) puis son supposé mec (parce que je ne sais pas réellement s’ils sortent réellement ensemble, il ne fait que la serrer dans ses bras, il ne l’a jamais embrassée et puis elle reste de marbre lorsqu’il la serre, même que leur visage ne se croisent pas, chacun le met sur l’épaule de l’autre…etc) enfin, j’ai fait semblant de ne rien voir, et ils l’ont fait en face de moi et juste après que j’aie fini de lui parler, puis il lui a prété un livre lol (ce qui augmente les chances de la théorie de la friendzone).

    Bon, l’après midi même, je ne suis pas allé la voir, je la voyais se retourner parfois pour me regarder discrètement. Le jour d’après, à 10h, je ne suis pas allé la voir non plus, même chose. Puis à la fin de la récré, elle m’a croisé (sauf que je ne l’ai pas vue) et elle m’a chatouillé dans le creux du rein (par surprise) avec un grand sourire puis elle a continué son chemin sans s’arrêter. L’après-midi, elle m’a encore regardé discrètement (elle était avec ses amies mais elle ne semblait pas s’intéresser par ce qu’elles disaient). Bon, là non plus, je ne suis pas allé la voir. Elle a attendu un moment puis elle est partie voir ce gars que l’on croit être son mec pour le serrer dans ses bras alors que j’étais en face d’elle, pas très loin, 4 voire 5 mètres et il faut croire que ça m’a surpris parce que d’habitude, c’est lui qui vient la serrer, mais cette fois-ci, c’est elle qu’est allée le voir et l’a serré. Donc voilà, je sais pas ce qui se passe réellement, ni ce qu’il y a entre nous. Donc voilà, J’espère que vous pourrez m’aider! merci

  53. Bon c’est une fille qui me plait au lycée. J’avais l’habitude de lui parler. On s’entendait bien. Des fois je la draguais, des fois nn. Un jour j’ai vu un mec la serrer dans ses bras alors que je pensais qu’il y avait qqch entre nous.

    Deux semaines plus tard, alors que j’étais en train de parler à un pote, elle est venue me voir, et elle m’a ‘chatouillé’ les abdos *avec un grand sourire* et m’a fait la bise. Bon, mes potes ont senti qu’il y avait quelque chose et m’ont laissé seul avec elle (en même temps, elle ne me parlait qu’à moi donc..). Bon on est restés seuls à discuter. Elle m’a encore kinoté : « t’as pas froid? x) » (tout en touchant mon bras de ses doigts, en même temps je portais un t-shirt lol), j’ai dis non, sinn je ne serais pas en t-shirt, puis j’ai touché son bras, je lui ai dis « t’as pas chaud x) ? ». Bon ça a duré un moment… Des fois, elle essayait de reprendre ce que je disais ou de relancer un nouveau sujet de discussion…etc Puis je lui ai demandé si tout se passait bien de son côté. Puis je lui ai demandé (l’air srx) si ça se passait bien avec « x » (son mec – je n’ai pas mentionné explicitement le mot, donc ça restait un peu flou, ptet qu’elle n’a pas pensé que je parlais d’elle et de lui en tant que couple, enfin j’sais pas..). Elle m’a pas réellement répondu, juste une série d’expressions de visage très variés et des gestes de la tête (tjrs avec le sourire) -c’est une fille très expressive- .

    Lundi, pdt la récré, alors que j’étais assis seul sur un banc (en fait je parlais à un pote, mais ensuite il est parti -avant qu’elle ne vienne), elle s’est assise sur la table (par derrière, à ma gauche) et m’a embrassé sur la joue (je l’ai pas vue venir), puis elle m’a tendu la joue, j’ai fait de même. Bon, on a discuté, je lui ai demandé si ça allait, elle m’a parlé de sa journée, puis elle m’a demandé si ça allait, j’ai dis « Très bien, par contre j’ai un peu faim, tu pourrais peut-être me faire gouter à tes coockies ? x) » et m’a lancé d’un regard étonné : « T »as jamais gouté à mes coockies ? La prochaine fois je t’en ferai gouter!. Puis j’ai dis : « Cool, je gouterai et je jugerais Tu cuisines bien au moins? Elle a ri. Ensuite, je l’ai complimenté sur son vernis. Puis elle m’a demandé ce que j’avais à la main, je lui raconté comment je me suis fait ça ça avec une petite dose d’humour, puis elle a fait référence à un truc similaire qui lui était arrivé. Puis elle m’a demandé ce que je voulais faire plus tard (O_O)..etc.. (on a parlait pdt toute la récré alors que son supposé copain était pas très loin), je lui ai dis au revoir (je sortais maintenant) puis son supposé mec (parce que je ne sais pas réellement s’ils sortent réellement ensemble, il ne fait que la serrer dans ses bras, il ne l’a jamais embrassée et puis elle reste de marbre lorsqu’il la serre, même que leur visage ne se croisent pas, chacun le met sur l’épaule de l’autre…etc) enfin, j’ai fait semblant de ne rien voir, et ils l’ont fait en face de moi et juste après que j’aie fini de lui parler, puis il lui a prété un livre lol (ce qui augmente les chances de la théorie de la friendzone).

    Bon, l’après midi même, je ne suis pas allé la voir, je la voyais se retourner parfois pour me regarder discrètement. Le jour d’après, à 10h, je ne suis pas allé la voir non plus, même chose. Puis à la fin de la récré, elle m’a croisé (sauf que je ne l’ai pas vue) et elle m’a chatouillé dans le creux du rein (par surprise) avec un grand sourire puis elle a continué son chemin sans s’arrêter. L’après-midi, elle m’a encore regardé discrètement (elle était avec ses amies mais elle ne semblait pas s’intéresser par ce qu’elles disaient). Bon, là non plus, je ne suis pas allé la voir. Elle a attendu un moment puis elle est partie voir ce gars que l’on croit être son mec pour le serrer dans ses bras alors que j’étais en face d’elle, pas très loin, 4 voire 5 mètres et il faut croire que ça m’a surpris parce que d’habitude, c’est lui qui vient la serrer, mais cette fois-ci, c’est elle qu’est allée le voir et l’a serré. Donc voilà, je sais pas ce qui se passe réellement, ni ce qu’il y a entre nous. Donc voilà, j’attends que vous m’aidiez et au plus tot SVP c’est vraiment urgent !!!

  54. Bonjour Kamal, je suis exactement dans la situation énoncé dans cet article mais je n’ai toujours pas été abordé cette fille. Aujourd’hui elle n’était pas trop d’humeur joyeuse puisqu’elle a pleuré en classe et je voulais savoir si je pouvais profiter de cet évènements pour l’aborder avec un message du type « je sais qu’on se connait à peine mais si tu veux parler n’hésite pas » mais est-ce que ça ne va pas faire bizarre justement de lui envoyer ce type de message puisque elle me répondra peut être que se sont des choses qui ne me regarde pas et qu’elle a des amis pour en parler au lieu d’en parler à moi.

    Merci d’avance pour votre réponse.

  55. juste petite question pour embrasser j’imagine qu’il faut isoler, mais quand un de mes pote ou une de c’est pote nous suis toujours comment on fais? (c’est chiant cette meuf connais tous le monde vraiment pas moyen de l’isolé y’a toujours un type qui se ramène lui dire bonjour ou lui taper la discu et quand c’est pas elle c’est un type qui viens me voir et me taper la discu…)

  56. Salut, j’ai 13 ans et je pense avoir déjà trouver le grand amour… enfin je ne ressent pas la même chose que les précédents. Enfin bref ^^’, ils s’appelle Theo et on se parle de temps en temps car on est dans la même classe et au moins 8h par semaines à côté. Je lui ai déclaré ma flemme, et il a plutôt bien prit. Malgré que je sois timide… sa fais que je ne sais vraiment pas m’y prendre. En sms, jen ne sais pas avoir une vrai discussion « amoureuse » avec lui. HELP ME

  57. salut coach Kamal,

    Je voulais te raconter mon aventure avec une fille que j’envisage 😉 lol

    Pour commencer j’ai mis une semaine pour l’aborder car je l’ai surveillé pour savoir si elle avait pas de mec dans le lycée( oui je suis lycéen), je suis quelqu’un de timide je tiens à le preciser, au bout d’une semaine il n’y avais riens donc je l’ai abordé j’ai essayé de sourire comme j’ai pu, en tout cas je me suis pas fais rejeté, je lui ai dis « excuse moi on se serait pas deja vu ? » tu etais pas a l’ecole primaire de tant elle me dit si ah voila je savais que je t’avais deja vu car quand je te croisais je me disais cette fille je l’ai deja vu lol donc elle a rit, je lui ai demande en quel classe elle ete elle ma di premiere ES je lui ai di ca va c pas trop dur, elle me repond moyen mais en tout cas j’aime pas les cours lol jai dis moi non plus si jpouvais je me tracerais lol elle a rit je lui ai demande son prenom et son nom je lui ai di ai dit mis ton nom je le connais, elle me dit oui tu es en s dans la classe de mon cousin voila, apres j’ai di regarde dans ma classe aussi ils aiment pas les cours il y a 20 avertissements travaillent dedans lol elle a rit et je lui ai dit tu etais au lycee l’an dernier elle me dit oui je repond putain il faut que je sorte de ma bulle car quand j’y suis je vois rien lol elle a rit et puis je lui ai dis je dois tourner a gauche a demain je lui fais la bise j’étais heureux comme un roi.
    Puis le lendemain je me mis a la croiser 4 fois dans la journee puis 15 fois le surlendemain dans la meme journée signe du destin certainement et puis le jour qui suivi je l’ai pas croise, maintenant je lui fais la bise et meme devant ses amis, meme qu’une fois je prenais un gars par le cole et elle m’a regarde 😉 voila et puis en fait apres je lui ai demande son numero en lui disant voila comme c’est les vacances j’aimerais que l’on s’échange nos numéros de tel et elle na pas compris ce que j’ai dis en me repondant demain je n’ai pas cours et moi comme un con stresse donc tu veux pas que l’on s’échange nos numéros et elle a dit non moi panique je suis parti en lui souhaitant bonne soirée et apres j’ai réfléchis a un truc elle a cru que je voulais linviter a dejeune ou un truc comme ca et à la rentré lundi je lui proposerais de l’inviter à dejeuner au kebab et de faire un billard apres car il y a tout ca a cote du lycée voila coach dis moi ce que tu penses de cela est ce que j’ai des chances ? voila à bientot

    ps: au début elle me regarde pas dans les yeux est ce que je l’intimide ou pas ?

  58. Salut Kamal,
    merci pour tes conseils mais j’aurais une petite question.
    Je m’entends bien avec une fille etc et un jour sur la discussion elle me sort que je lui plait beaucoup mais apparemment elle est amoureuse d’un autre , C’est quoi ce bordel?

  59. Salut Kamal;
    je suis en seconde j’ai un bon cercle d’ami ,bon cercle social e « bonne reputation » ..Bref il y a environ un mois j’ai remarqué une fille sympa et plutot mignonne. Comme on avait des amis en communs j’ai pas mal symphatisé avec elle mais je ne suis pas dans sa « friend zone ».Je discute avec elle de temps en temps ,je la taquine et la fais souvent rire .Elle m’a dit recement qu’elle trouvais que j’étais quelqu’un de « très sociable  » donc plutot bon signe mais voila maintenant je ne sais plus ce que je dois faire..Faut-t’il que je limite mes conversations avec elle pour ne pas entrer dans sa « friend zone » et la laisser venir vers moi ? ou au contraire dois je discuter le plus souvent avec elle pour essayer de mieux la connaitre ? J’avais penser à l’inviter au cinéma mais apparement c’est pas son truc :p en plus de cela elle est tres serieuse et travailleuse et je sais pas si elle souhaite sortir avec un garçon . Donc si je regarde tout cela objectivement je pense avoir mes chances pour y arriver mais au fond de moi meme si en apparence je parrais confiant ,je suis toujours en train de douter..Voila ,aidez moi svp ! 😉

  60. Pauloleclodo

    Salut trés bon article j’avais juste une petite question : le confort avec le kino cela marche si ceux-ci sont légers (genre main sur l’épaule ou caresse sur la tête pendant environ 1sec )? Non parce que elles peuvent mal réagir (dans sa tête « il va arrêter de m’toucher de partout lui ? ») voili voilou merci d’avance pour la réponse =)

    1. C’est sure que si tu arrives en lui collant une fessé elle risque de mal le prendre. Apres si tu fais ça de façon naturelle et spontannée non il n’y aura pas de problème

  61. J’aime une fille qui est en 2nd et moi je suis en 3ème. Le problème c’est que elle ne me connait pas du tout et je ne la croise qu’à l’heure de manger mais elle tout le temps accompagnée. Comment je fais pour qu’elle soit ma girlfriend?

  62. merci pour tes cours mais moi cela fait 3 ans qu’on est ensemble sans s’embrasser,plaese help moi.

  63. Salut, moi c’est Xav ^^. Tout d’abord merci pour cet article vraiment sympathique. Je voulais vous demander quelques conseils.
    En fait, après avoir passé un concours au lycée où je me suis fait une fanbase assez… impressionnante, j’ai appris qu’une fille du lycée était assez intéressée par moi (et moi aussi justement). On a donc fait connaissance, et ça a l’air de s’être bien passé. Mais mon problème est que, arrivé à un certain point, je suis parfois assez lent et je finis par tomber dans la FZ. Est-ce que vous n’auriez pas certains conseils pour que je puisse installer une tension sexuelle assez rapidement, et l’isoler? 🙂
    Merci d’avance!

    P.S.: J’ai pas vraiment peur d’embrasser une fille… J’appréhende surtout le moment où je ne sais pas quoi dire si je me mange une joue :/ (forcément le « désolé, je sais pas ce qui m’a pris » est à proscrire)

  64. Tout d’abord, merci beacoup pour cet article toujours aussi interressant !

    J’ai besoin d’un petit avis:

    J’ai rencontré dans la capitale, une fille, plus jeune, mais qui m’interesse serieusement. On s’est cotoyé tout deux pendant une semaine, mais qu’en vains la fin, il fallut se dire aurevoir, et chacun et retourné chez soi, hors de paris, dans des directions differentes…
    Pourtant tout n’est pas terminé, on a prévu de se revoir. En tout cas, elle a insisté.
    Pendant cette semaine, bcp de sourire, elle a de la conversation mais pas trop, bref, elle s’interesse a moi. Mais suis-je un BON amis, ou un potentiel type avec qui sortir ?
    Qlq faits et gestes:
    faits Positifs:
    -elle sourit bcp, et qu’a moi, en sachant qu’elle est du genre timide
    -elle me parle pas mal.
    -elle accepte toutes mes invitations
    -On est souvent ensemble
    -En 2 jours, on a dû s’échanger une centaine de sms
    -A la dernier minute, elle s’est mise en face de moi pendant un bref instant (2-3sec)

    faits Negatifs:
    -Elle ne m’a rien dit tout l’après-midi du dernier jour, (même si elle a recommencer à me parler de bonne humeur quand vains les derniers instants
    -Aucun signes d’interêts: se toucher les cheveux, relancer les blancs (après c’est peut-être parce qu’elle est timide)
    -elle me regarde DROIT dans les yeux (ce qui me dérange quand on sait qu’elle est timide, (en tout cas avec les inconnus))
    -je l’a trouve trop à l’aise avec moi, quand je compare avec les autres qu’elle ne connait pas
    -lorsqu’il y a du monde autour, (dans la classe) aucun regard en ma direction

    Un rendez-vous est envisagé dans qlq semaine: Vous en pensez quoi ? Suis-je un amis ou un potentiel mec ? D’ici là, dois-je lui parler le plus souvent possible (genre une fois par jour), ou la laisser tranquille ?
    ET VOUS LES AUTRES, QUELS SONT VOS CONSEILS ?

    Merci d’avance, Oh grand maitre de la seduction !

  65. Salut, et merci pour cette article aussi intéressant comme d’habitudes. Mais j’aimerais vraiment avoir un article sur:<> merci bien si vous pourriez répondre à sa Kamal

  66. Salut l’article est intéressant mais je doute fort que je puisse faire tout ce qui a été dit surtout avec mon caractère ça va être dur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut